Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Et les deux resteront ;)

 

Ils peuvent aller tous se faire foutre, Sneijder à 35M LOL. A 35M + Rooney ouais on commencera peut être à regarder le dossier avant de le jeter à la poubelle ..

xD

 

Sneijder est évalué à 40M d'euros et je vois pas Momo résister à une telle somme (sachant qu'on a presque triplé sa valeur en 2 ans) à moins d'un veto de Gasperini donc il se pourrait bien qu'il parte..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le dis depuis la première minute du mercato et comme l'a dit le kid plus loin, les autres demandent pas moins de 50M pour Pastore ou Sanchez qui n'ont pas fait 1/10 de ce qu'a fait Wesley et qui n'ont encore rien prouvé sur la durée.

 

Si eux valent 50M, Wesley en vaut 80M je suis désolé c'est par principe. Pourquoi on se laisserait avoir comme des cons à vendre un de nos joueurs les plus importants et les plus talentueux à 35M pendant que d'autres nos cassent les couilles en faisant croire que leurs gars parce qu'ils ont réalisé une bonne saison valent ce prix ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jonathan & Alvarez se sont des paris osés mais c'est plutôt satisfaisant pour le moment. Nous recrutons à des postes clés, c'est le gros point positif. Nous avons besoin d'un latéral, d'un milieu relayeur et d'un ailier pour débuté la saison. Pour le moment c'est du 2/3. Reste plus qu'à chopper Banega et le tour sera joué. Mercato tourné vers la jeunesse. Pas mal. J'espère qu'on sait ce qu'on fait. :nikel:

 

- Offre rejeté de l'Inter pour Banega, Son club demande 18M alors que l'Inter a proposé la moitié de ce prix.

J'ai lu qu'il avait été acheté à l'époque pour 18M. Valence serait d'accord pour le lâcher à hauteur de 10/12M. Si on a pu les mettre pour Alvarez on pourra bien faire le même effort pour Banega... Je précise d'ailleurs que personne ne se bouscule pour le recruter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jonathan & Alvarez se sont des paris osés mais c'est plutôt satisfaisant pour le moment. Nous recrutons à des postes clés, c'est le gros point positif. Nous avons besoin d'un latéral, d'un milieu relayeur et d'un ailier pour débuté la saison. Pour le moment c'est du 2/3. Reste plus qu'à chopper Banega et le tour sera joué. Mercato tourné vers la jeunesse. Pas mal. J'espère qu'on sait ce qu'on fait. :nikel:

 

- Offre rejeté de l'Inter pour Banega, Son club demande 18M alors que l'Inter a proposé la moitié de ce prix.

J'ai lu qu'il avait été acheté à l'époque pour 18M. Valence serait d'accord pour le lâcher à hauteur de 10/12M. Si on a pu les mettre pour Alvarez on pourra bien faire le même effort pour Banega... Je précise d'ailleurs que personne ne se bouscule pour le recruter.

 

D'accord avec toi dès la première majuscule jusqu'au dernier point :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigrin:

 

jonathan est un joueur banal du championnat bresilien, il n'est meme pas titulaire à santos. Sacrement osé comme pari, en effet.

Dans le cas où Maicon reste ça nous ferait toujours un remplaçant. J'l'ai jamais vu jouer perso et j'pense que très peu de monde ici suit le championnat brésilien, mais d'après certains contacts, ça reste un joueur convenable. Pour 4M on prend pas trop de risque financièrement parlant. C'est comme si on payait 2 fois le salaire de Sneijder quoi... Nous verrons bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit Banega ou Casemiro je suis pour. Ils sont jeunes et peuvent encore bcp s'améliorer avec nous. Faut pas oublier que nous avons des joueurs de grandes qualité qui peuvent les encadrer (Lucio, Zanetti, Cambiaso, J.Cesar). Ensuite on n'aura plus trop besoin de retouches. Il faudra seulement dégraisser.

 

Concernant les départ des gros: Sneijder peut jouer dans n'importe quel position au milieu mais il préfère être au centre avec les joueurs qui gravitent autour de lui. Pour Maicon je ne le vois plus partir. Au Real, les positions sont doublé ou triplé désormais en back droit y'a Ramos et Arbeloa. Au milieu, ils sont 9 pour 3 postes.....Désormais ils vont chercher à dégraisser plutôt que d'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...