Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

Hey les gars, qu'en est-il de Mario Fernandes, ce jeune défenseur brésilien qu'on était censés signer sous Mourinho?? Pour environ 9M il me semble... Il m'avait vraiment complet, avec 1 gros potentiel qui + est... J'ai entendu dire que Porto était dessus... :angry:

Et étant donné les qualités de visionaires de ces derniers, je pense qu'on devrait vite en refaire 1 priorité. Sous peine qu'il ne tentent de nous le refourguer pour 30M dans 2ans :vnr:

Déjà Fernandes c'est un milieu de terrain.

 

Après faut se tenir au courrant parce que Porto ne peut pas être dessus vu que Fernandes vient de signer au Besiktas.

 

Pour finir, 30 M dans 2 ans ? je dirai plutôt 30€ perso.

Valence l'a acheté 18 M il y a 4 ans et vient de le vendre aux Turcs pour 2 M seulement. ça en dit long sur le potentiel du bonhomme.

 

 

 

 

The Kid, c'est pas le même dont on parle... Mario Fernandez a 21ans et évolue au Gremio Porto Alegre. Il joue régulièrement avec l'équipe des jeunes du Brésil.

Il est tès fort je trouve. DC, 1.88m, bon jeu de tête, excellente anticipation, assez robuste,très bon techniquement, sa spécialité: les remontées en contre balle au pied(il en fait mm trop...), il a tendance à boycotter les milieux xD . Je trouve qu'il serait la recrue parfaite pour prendre le flambeau de Lucio ^_^

Je trouve dommage qu'on ne parle plus de lui comme recrue potentielle...

 

c'est lui

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Pour Maicon je ne le vois plus partir. Au Real, les positions sont doublé ou triplé désormais en back droit y'a Ramos et Arbeloa. Au milieu, ils sont 9 pour 3 postes.....Désormais ils vont chercher à dégraisser plutôt que d'acheter.

Pas tout à fait d'accord; en défense centrale ils ont que 2 mecs valables, et encore souvent blessés (ou suspendus dans le cas de Pepe :laughing[2]: ) et ne sont pas complètement incontestables. Albiol est de moins en moins en odeur de sainteté, Garay est parti et Varane a 18 piges. Bref pour eux ca serait pas si mal de récupérer Maicon et de mettre Ramos en concurrence avec la charnière centrale. Par contre c'est clair qu'ils casseront pas la tirelire pour ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Albiol le Real devrait le garder. J'adore le voir foutre des grosses tatanes à Villa et les autres nains du barça :coeur::D

 

De toute façon je ne pense pas que Maicon partira. A moins de céder pour Mou', il claquera pas trop de thune pour un trentenaire, et Momo laissera pas partira Maicon pour moins de 20-25 M. Donc pour moi c'est sans issue.

 

De plus vu l'effectif qu'ils ont, les 30M lachés pour Coentrao et le fait que Mou' veut un attaquant supplémentaire, avant d'investir sur Maicon il faudra que le Real procède à un dégraissage massif: les 2 Diarra, Gago, Drenthe, Canales, Pedro Leon, Granero...

The Kid, c'est pas le même dont on parle... Mario Fernandez a 21ans et évolue au Gremio Porto Alegre. Il joue régulièrement avec l'équipe des jeunes du Brésil.

Il est tès fort je trouve. DC, 1.88m, bon jeu de tête, excellente anticipation, assez robuste,très bon techniquement, sa spécialité: les remontées en contre balle au pied(il en fait mm trop...), il a tendance à boycotter les milieux xD . Je trouve qu'il serait la recrue parfaite pour prendre le flambeau de Lucio ^_^

Je trouve dommage qu'on ne parle plus de lui comme recrue potentielle...

 

c'est lui

Oui désolé, j'avais pas compris de qui tu parlais. ^_^

Je connaissais pas ce joueur là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe la qualité des joueurs Mourinho n'aime pas avoir un effectif avec plus de 21 joueurs de champs. Dans sa black liste: Drenthe, Lass, Gago, Canales ou/et Kaka et Pedro Leon. Il pourrait effectivement se permettre d'avoir un attaquant supplémentaire et avoir donc un effectif de 25 joueurs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici pour moi l'équipe parfaite pour jouer en 3-4-3 avec nos meilleurs joueurs:

Julio Cesar

Lucio.............Zanetti...............Samuel

Maicon............Cambiasso.............Nagatomo

Sneijder

Alvarez............Pazzo..............Eto'o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Completement d'accord avec toi, je parlais surtout en fonction du dispositif en 3-4-3. D'ailleur on devrait alterner entre ces deux dispositifs pour dérouter l'adversaire pour faire de nous une équipe totalement imprévisible même je prefere le 4-3-3 au 3-4-3 qui est limite suicidaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capitano en DC :facepalm:

 

 

 

Jc

 

Lucio Ranocchia Samuel

Maicon Cuchu Pupi

Sneijder

 

Alvarez Pazzo Eto'o

 

Ça c'estl'équipe parfaite. :nikel:

 

Je pense que si capitano joue à cette position c'est pour etre je pense un libero devant la defense ou plutt un 6 qui joue bien tres bas ce qui nous rends a notre 4-3-3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Completement d'accord avec toi, je parlais surtout en fonction du dispositif en 3-4-3. D'ailleur on devrait alterner entre ces deux dispositifs pour dérouter l'adversaire pour faire de nous une équipe totalement imprévisible même je prefere le 4-3-3 au 3-4-3 qui est limite suicidaire...

 

 

Pour moi ce serait :

 

 

---------------------JC---------

 

----------Lucio---Samuel----Rano---

 

Maicon----Zanetti---Cambiasso---Nagatomo--

 

-------------------Sneijder------

 

----------------Eto'o----Pazzini-----

 

ou bien

 

 

---------------------JC---------

 

Maicon----Lucio---Samuel----Rano-----Nagatomo--

 

-------------Zanetti---Cambiasso-

 

-------------------Sneijder------

 

----Eto'o-------------------------Alvarez-

 

----------------------Pazzini-----

 

Completement d'accord avec toi, je parlais surtout en fonction du dispositif en 3-4-3. D'ailleur on devrait alterner entre ces deux dispositifs pour dérouter l'adversaire pour faire de nous une équipe totalement imprévisible même je prefere le 4-3-3 au 3-4-3 qui est limite suicidaire...

 

 

Pour moi ce serait :

 

 

---------------------JC---------

 

----------Lucio---Samuel----Rano---

 

Maicon----Zanetti---Cambiasso---Nagatomo--

 

-------------------Sneijder------

 

----------------Eto'o----Pazzini-----

 

ou bien

 

 

---------------------JC---------

 

Maicon----Lucio---Samuel------Nagatomo--

 

-------------Zanetti---Cambiasso-

 

-------------------Sneijder------

 

----Eto'o-------------------------Alvarez-

 

----------------------Pazzini-----

 

 

dsl pour la 2 ème formation c sans rano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capitano en DC :facepalm:

 

 

 

Jc

 

Lucio Ranocchia Samuel

Maicon Cuchu Pupi

Sneijder

 

Alvarez Pazzo Eto'o

 

Ça c'estl'équipe parfaite. :nikel:

 

Je pense que si capitano joue à cette position c'est pour etre je pense un libero devant la defense ou plutt un 6 qui joue bien tres bas ce qui nous rends a notre 4-3-3

 

Il le dit lui même que c'est un 3-4-3 et le dispose ainsi....

 

 

---------------------JC---------

 

Maicon----Lucio---Samuel----Rano-----Nagatomo--

 

-------------Zanetti---Cambiasso-

 

-------------------Sneijder------

 

----Eto'o-------------------------Alvarez-

 

----------------------Pazzini-----

 

C'est vrai on serait imbattable à 12 :phear:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casemiro j'ai entendu que du bien de lui , j'ai vu qu'au Brésil il fait parti des chouchou , j'ai bien peur que même si on le veuille le prix risque d’être plus élevé que Alvarez !

 

Par contre comparer a Jonathan il y a pas photo , il a 19ans il a déjà jouer avec la seleçao -17 & -20 ( 8 sélection pour 3 buts ) pour un milieu défensif c'est pas mal quand meme .. ;)

 

Ca peux devenir un gros Crack ! après faut tenter le coup .. surtout pour viser dans l'avenir ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est un peu hors-sujet mais Mr Moratti, oubliez Banega s'il vous plait. Achetez plutot Fredy Guarin de Porto. C'est un monstre. Il a tout : technique, grinta et infatigable guerrier. Il peut jouer a tous les postes du milieu et sait tres bien se projeter vers l'avant. Comme Porto est qualifie pour la Champion's, je prevois une saison 2011-2012 extraordinaire. Je vois meme les grands clubs se le disputer d'ici l'ete prochain. Marquez mes mots.

 

Sportivement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Accord trouvé entre le River et la Roma pour Lamela, sauf que ce dernier bloque tout et attend une offre de l'Inter.

 

- Napoli ont fait une offre a Casemiro, ce dernier veut rejoindre l'Inter.

 

- La Viola sur Santon.

 

- L'Arsenal sur Ogbonna.

 

- Alvarez a bien passé la visite médicale.

 

- Chievo plus proche de Coutinho pour un prêt, y a aussi la Sampdoria, Udinese et Bologna sur le joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Paolo pour tes news :nikel:

 

- Accord trouvé entre le River et la Roma pour Lamela, sauf que ce dernier bloque tout et attend une offre de l'Inter.

C'est bizarre ce matin sur les différent site, j'ai cru avoir lu qque Lamela est Ok pour rejoindre la Roma

 

- Napoli ont fait une offre a Casemiro, ce dernier veut rejoindre l'Inter.

C'est une bonne nouvelle que ce soit lui ou Banega, ils ont un trés bon potentiel.

 

- La Viola sur Santon.

Hum.... je suis pour un pêt d'une saison encore avant de la récupérer las saison prochaine

 

- L'Arsenal sur Ogbonna.

il est si bon que ca ce joueur?

 

- Chievo plus proche de Coutinho pour un prêt, y a aussi la Sampdoria, Udinese et Bologna sur le joueur.

Il peuvent rêver...c'est le seul joueur qui peut remplacer Etoo si ce dernier se blesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pressenti mercredi, le transfert de Ricardo Alvarez (23 ans, 29 matchs et 4 buts en championnat en 2010-2011) à l'Inter Milan est désormais officiel. Le milieu gauche du Velez Sarsfield s'est engagé pour cinq saisons en faveur des Nerazzurri. Le montant de la transaction est estimé à 12 millions d'euros. :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans vos compos vous oubliez completement Milito. S'il est en forme cette saison (ce qui probable avec l'arrivée de Gasperini), il a 3 pazzo dans chaque jambe et il est avant-centre indiscutable. Ne pas l'oublier

 

Ah et aussi, ca me fait carrément mal aux yeux de voir qu'on cite la Gazetta sur un site interiste... Vous devriez arreter ce torchon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Accord trouvé entre le River et la Roma pour Lamela, sauf que ce dernier bloque tout et attend une offre de l'Inter.

 

- Napoli ont fait une offre a Casemiro, ce dernier veut rejoindre l'Inter.

 

- La Viola sur Santon.

 

- L'Arsenal sur Ogbonna.

 

- Alvarez a bien passé la visite médicale.

 

- Chievo plus proche de Coutinho pour un prêt, y a aussi la Sampdoria, Udinese et Bologna sur le joueur.

 

 

 

 

bonnes nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks Paolo :nikel:

Sinon j'ai quelques questions:

 

- Wes il va rester? et si oui à quel pourcentage?

- Nous avons abandonner la piste Rossi?

- Muntari et Pandev quand est ce qu'ils dégagent?

 

Merci!

 

- Gasperini veut garder Sneijder, mais rien n'est encore sur, avec une bonne offre momo va surement le lacher, surtout qu'il y a un grand doute que Sneijder va s'adapter ou pas avec la tactique du nouveau manager.

 

- Pas de nouvelle pour Rossi, tout nos dirigeants / recruteurs... ont les yeux fixé sur les joueurs de la copa america.

 

- Muntari espere rester, et l'offre du Galatasaray est toujours en attante, accord trouvé entre les deux clubs mais Muntari refuse de les rejoindres.

 

- Pandev pas de nouvelle, car avec la venue d'Alvarez la piste Palacio est presque abandonné, ce qui veut dire on doit trouvé un autre club pour Goran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros c'est quasi impossible de caser Muntari et Pandev......dans un club de moyens-haut standing. Pourtant en les vendant avec Mariga ou Motta y'a moyen de tirer entre 20-25mio (de quoi couvrir la plupart de nos achats).

 

Ajoute à cela que Momo a besoin de liquidité pour balancer ces comptes, une offre de 40 mio et la tactique de Gasperini, on a quand même les conditions pour voir Sneijder partir....même si je le souhaite pas du tout son départ. Mais franchement avec leur modulo, je ne vois pas ou ManU veut caser Wesley....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...