Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

Dans vos compos vous oubliez completement Milito. S'il est en forme cette saison (ce qui probable avec l'arrivée de Gasperini), il a 3 pazzo dans chaque jambe et il est avant-centre indiscutable. Ne pas l'oublier

 

Ah et aussi, ca me fait carrément mal aux yeux de voir qu'on cite la Gazetta sur un site interiste... Vous devriez arreter ce torchon ;)

 

Jimbo,

 

En ce qui concerne mes compos je me base sur les performances recentes, bien sur que si il revient au top je le mettrais c'est bien lui qui a été l'homme majeur qui nous a apporté le triplé.

 

Mais s'il revient en forme On pourra pas le mettre avec Eto'o et Pazzini, c'est le dilemne.

 

 

Dans vos compos vous oubliez completement Milito. S'il est en forme cette saison (ce qui probable avec l'arrivée de Gasperini), il a 3 pazzo dans chaque jambe et il est avant-centre indiscutable. Ne pas l'oublier

 

Ah et aussi, ca me fait carrément mal aux yeux de voir qu'on cite la Gazetta sur un site interiste... Vous devriez arreter ce torchon ;)

 

Jimbo,

 

En ce qui concerne mes compos je me base sur les performances recentes, bien sur que si il revient au top je le mettrais c'est bien lui qui a été l'homme majeur qui nous a apporté le triplé.

 

Mais s'il revient en forme On pourra pas le mettre avec Eto'o et Pazzini, c'est le dilemne.

et que pensez vous de ma compo avec sneijder est elle plausible ?

 

 

 

---------------------JC---------

 

----------Lucio---Samuel----Rano---

 

Maicon----Zanetti---Cambiasso---Nagatomo--

 

-------------------Sneijder------

 

----------------Eto'o----Pazzini-----

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Invité EL KÜN

Il y a du bon et du mauvais dans toutes ces news, c'est qu'on va encore avoir un mal fou de dégager tous les boulets de l'équipe par contre que tous les ptits jeunes préfèrent l'Inter aux autres clubs d'Italie, ça fait du bien d'entendre ça.

 

 

Personnelement, je pense que Sneijder est celui qui risque de partir dans les bigs, et je pense même le seul car dans la nouvelle composition que Paolo M confirme ce que je disais hier, c'est que Sneijder a de moins en moins d'assurance de débuter les matches alors qu'à MU, ils veulent absolument un "10" donc je serai à sa place, j'ai choisi ma destination.

 

C'est malheureux de dire cela car il reste le meilleur à son poste dans notre équipe mais bon, ça sent de moins en moins bon son avenir chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars si jamais y'a un topic tactique et composition. On peut débattre pleinement sur ce topic et éviter d'encombrer celui-ci.

 

Sinon je rejoins El Kun sur les jeunes. Ca fait plaisir de voir qu'ils sont intéressé de nous rejoindre malgré le traitement qu'on leur fait subir :phear: ....Moratti l'a clairement dit dans se dernière interview qu'il cherche à se renforcer avec des jeunes qui ont si possible déjà remporter avec leurs club. Donc on vise les moins de 25ans je pense.

 

Si on le voulait vraiment je pense qu'on pourrait avoir des joueurs confirmés mais la politique est désormais clair: sans argent, pas d'achats. Avec la potentiel vente de Wesley, le club aurait plus de facilité à agir sur le marché....et d'équilibrer les comptes. Mais Wes est encore jeune et je préférerais qu'on vende Maicon d'abord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars si jamais y'a un topic tactique et composition. On peut débattre pleinement sur ce topic et éviter d'encombrer celui-ci.

 

Sinon je rejoins El Kun sur les jeunes. Ca fait plaisir de voir qu'ils sont intéressé de nous rejoindre malgré le traitement qu'on leur fait subir :phear: ....Moratti l'a clairement dit dans se dernière interview qu'il cherche à se renforcer avec des jeunes qui ont si possible déjà remporter avec leurs club. Donc on vise les moins de 25ans je pense.

 

Si on le voulait vraiment je pense qu'on pourrait avoir des joueurs confirmés mais la politique est désormais clair: sans argent, pas d'achats. Avec la potentiel vente de Wesley, le club aurait plus de facilité à agir sur le marché....et d'équilibrer les comptes. Mais Wes est encore jeune et je préférerais qu'on vende Maicon d'abord.

 

 

Ok j en prend note

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement pour Palacio c'est mort avec l'arrivée de Juric dans le staff de l'Inter, Preziosi n'a pas apprécié son départ de Gênes et bloquerait l'arrivée de l'argentin.

 

Un mal pour un bien car l'Inter foncerait sur Lamela à la place.

 

Jonathan, Alvarez, Lamela et Casemiro ou Banega et le mercato sera bouclé je pense.

Dans vos compos vous oubliez completement Milito. S'il est en forme cette saison (ce qui probable avec l'arrivée de Gasperini), il a 3 pazzo dans chaque jambe et il est avant-centre indiscutable. Ne pas l'oublier

J'adore Milito, mais dire qu'il a 3 Pazzini dans chaque jambe faut pas abuser. Les 2 sont à peu près du même niveau.

Milito a toujours été un grand buteur et en 2010 il a été stratosphérique, il n'avait rien à envier à Eto'o, Drogba et autres grands n°9.

 

Mais Pazzini est un très bon buteur, il l'a montré à l'Inter. Chez nous il montrera l'étendue de son potentiel.

 

Celui qui partira titulaire sera celui qui aura fait une meilleure pré-saison.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait être dingue de vendre un des meilleurs joueurs du monde. Gaspe a peut-être ses idées mais elles ne doivent pas être au prix d'un sacrifice de joueurs clé. On parle pas de n'importe qui là mais d'un 10 qu'on a jamais eu auparavant et qui nous apporte énormément dans le jeu sans parler de ses qualités de tireur de coups franc extrêmement précieuses. S'il veut jouer avec 3 défenseurs centraux qu'il fasse alors un 3-4-1-2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous oubliez aussi le petit Alvarez dans vos compos, j'ai regarder des vidéos sur youtube, et permettez moi cet avis de footix, faudra compter avec lui, entoucas je pense que Sneijder a du souci à ce faire. Il peut aussi jouer sur les coté visiblement, en plus d'être un bon milieu offensif.

 

Il est rapide, technique, il jout pour l'équipe et est très engagé dans les duels, je pense qu'il peut faire malheur en Italie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact. Mais je pense pas que c'est pas Gasperini qui pose problème mais plutôt la volonté du club qui doit être floue. Ils doivent se dire que c'est plus facile de vendre Sneijder au prix fort que de se débarrasser de Pandev, Motta, Muntari ou Mariga et récolter moins. Je suis certains qu'on ne parlerais même pas de départ de Wes si ces derniers était déjà parti...

 

Sinon je pense mais qu'est ce qui nous empêcherais de le faire joueur comme ManU le voudrait c'est à dire à la position de Paul Scholes? Vraisemblablement, ils veulent le faire jouer au centre aux cotés de Carrick. On est d'accord il y aurait plus de mouvement autour que chez nous mais dans la forme en gros il devra aussi s'adapter s'il va là-bas. Du coup pas forcément de gros intérêts pour lui....Moi je vois plus les dirigeants céder à cause du FPF plutôt qu'une mauvaise adaptation de Wes à la nouvel tactique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Milito, mais dire qu'il a 3 Pazzini dans chaque jambe faut pas abuser. Les 2 sont à peu près du même niveau.

Milito a toujours été un grand buteur et en 2010 il a été stratosphérique, il n'avait rien à envier à Eto'o, Drogba et autres grands n°9.

 

Mais Pazzini est un très bon buteur, il l'a montré à l'Inter. Chez nous il montrera l'étendue de son potentiel.

 

Celui qui partira titulaire sera celui qui aura fait une meilleure pré-saison.

 

oui bon j'ai un poil beaucoup exagéré. Dans tous les cas, il ne faut pas enterrer Milito: je prédis le retour en forme et une belle saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle importante: selon le Daily Star Nasri veut aller à ManU seulment!!! Arsenal aurait déjà rejeter une offre de 20mio de livres. Ça nous concerne car Nasri est l'alternative numéro un de Sneijder pour le club Mancunien. Dans leur budget, ils sont déjà à 70mio de dépenses donc s'ils peuvent gagner 10-20mio par rapport au transfert de Wesley ca peut être intéressant pour eux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera peut-être plus dur mais il faudra passer par là. Pour le moment on a enregistré 3 arrivées (Jonathan, Alvarez et Castaignos) et 4 départs qui nous ont rapportés 0€ (Suazo, Obinna, Rivas, Materazzi).

 

Mais on a un effectif de 34 joueurs. 5 gardiens, 12 défenseurs, 11 milieux et 6 attaquants. C'est beaucoup trop.

Sans parler du fait qu'il y aura bien 2 recrues de plus (Casemiro/Banega, Lamela ?)

 

 

Le dégraissage est indispensable.

Certains jeunes seront à disposition de la Primavera (Bardi, Crisetig, Natalino) mais ça reste un effectif trop lourd.

 

G: JC, Castellazzi, Orlandoni, Viviano, Bardi

DC: Cafè, Wally, Lucio, Rano, Faraoni, Caldirola

AL: Maicon, Yuto, Chivu, Jonathan, Santon, Natalino

M: Zanetti, Cuchu, Deki, Motta, Macdo, Muntari, Crisetig

MO: Wesley, Couti, Obi, Alvarez

ATT: Milito, Eto'o, Pazzo, Pandev, Castaignos, Alibec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous oubliez aussi le petit Alvarez dans vos compos, j'ai regarder des vidéos sur youtube, et permettez moi cet avis de footix, faudra compter avec lui, entoucas je pense que Sneijder a du souci à ce faire. Il peut aussi jouer sur les coté visiblement, en plus d'être un bon milieu offensif.

Sneijder a du soucis à se faire c'est juste une blague ca. Alvarez c'est un paris mais à ce stade il n'a pas prouvé grand chose. Il a joué une 30aine de match avec le Velez Sarsfled et pas tous en tant que titulaires, il a marque 5 buts et fait une assist. Il a peut être du potentiel mais je le vois vraiment pas démarrer titulaire titulaire, du moins pas tout de suite. Du coup ca m'étonnerait pas mal qu'on joue à 3 attaquants, à moins que Milito et Pazzini soient ensemble sur le terrain.

 

Moi ce qui commence vraiment à m'inquiéter c'est le dégraissage. J'aimerais bien voir partir Muntari, Mariga et

Pandev, mais entre leur salaire et leur volonté de rester c'est pas gagné.

 

Je comprend pas pquoi cette raclure de Muntari s'accroche comme ca a vouloir rester. Il a jouer une dizaine de bouts de matchs l'année dernière, il est clairement plus dans les plans de l'inter.

 

Motta je comprends pas bien non plus: certes il a du temps de jeu chez nous, mais si une place de titulaire l'attends à Arsenal je vois pas pquoi il irait pas. Si il ne rentre pas dans les plans il faut lui signifier clairement ; vu qu'il a l'espoir de jouer avec la Nazionale pour l'euro, il partirait a mon avis.

 

Pandev le problème c'est le salaire, mais a sa place je serais pas spécialement pressé de partir, sauf pour un club qui joue la CL. Naples ils proposaient juste un pret?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

- Muntari espere rester, et l'offre du Galatasaray est toujours en attante, accord trouvé entre les deux clubs mais Muntari refuse de les rejoindres.

 

 

Faudrait le pousser vers la sortie , pour une fois qu'ont trouve un club qui est prêt a mettre une belle somme , en plus va falloir faire vite , parce que si ca traîne , le Gala aura recruter d'autres et la piste Muntari adios !

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle beaucoup de Lamela à la Roma... et Paolo M dit que ce dernier attend un signe de l'inter pour le moment, vous croyez qu'après l'arrivée de Alvarez, l'arrivée de Lamela est plausible ?

 

Alvarez, Banega, Casemiro, Lamela, un vent de jeunesse souffle sur notre club en ce moment !! Ca fait plaisir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le quotidien Clarin ( Argentine ) et l'entourage du joueur rapporte que City et R.Mancini voulait conserver Tevez et les premiers clubs à s'être intéresser sont la Juventus et le Real Madrid. Le journal écrit " le futur de Tevez est à Milan "

 

Selon cette même source l'accord est trouvé entre City et l'Inter, ils attendent le moment juste pour l'annoncer.

 

 

source : fcinter1908.it ; Clarin

 

 

 

Cette info vient juste de tomber, à vérifier néanmoins la crédibilité de cette source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande comment ca serait possible, à moins qu'Eto'o soit inclu dans la transaction.

Franchement ca me fait peur, Tevez est un mec hyper instable et personne ne sait quand il claquera la porte pour partir en argentine. Et je ne parle même pas du salaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Tevez arrive c'est que Wes ou Eto'o part, Mais bon on peut rêver avoir Tevez et conservé Eto'o et Sneijder ;)

 

Je pense que Zanetti fait tout pour que Tevez signer chez nous, comme il l'a fait pour Ricky !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je vois mal Eto'o Pazzini, Milito plus Castaignos, Pandev (car il est encore là), alibec, alvarez... ça fait beaucoup.

 

je suis contre le départ, on peut dire ce qu'on veux d'Eto'o sur son caractère mais il mouille le maillot et a des résultats donc je le préfère à l'Argentin même si une doublette Eto'o, Tevez, ou triplette avec Milito/ Pazzini ça à de la gueule sur le papier.

 

Genre une formation dans ce style:

 

Cesar

Lucio-Rano-Samuel

Cuchu

Maicon-Zanetti

Sneijder

Tevez-Pazzo-Eto'o

 

:blushing:

:nikel::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capitano, Cuchu, Samuel, Milito, Alvarez, peut être Banega et Lamela......Attendez!!! Peut être qu'on recrute QUE des argentins pour que Tevez ce sens comme chez lui en Argentine lorsqu'il viendra chez nous !!!!

 

 

:phear::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...