Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

Euh je vois pas en quoi sa sert à rien, un milieu Cambiasso-Zanetti sa nous bloque totalement. Soit on privilegie l'équipe, soit on le privilegie.

 

Si on veut jouer en 433 je vois pas comment Zanetti pourrait etre titulaire, que ce soit au milieu ou en back. C'est pas un manque de respect, c'est comme ca, l'équipe avance et c'est tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Ca ne sert à rien car il y a 100% de chances pour que Zanetti soit titulaire la saison prochaine.

Un Milieu Zanetti-Cambiasso nous "bloque" ? Ce qui nous bloque c'est quant Zanetti ne joue pas au milieu, on se fait BOUFFER au milieu, remember Milan/Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pas enlever je l'ai juste oublier, ça doit être mon subconscient.. qui me rappel ce que je pense depuis 2 ans. Zanetti ne doit pas jouer au milieu de terrain si on veut voir du jeu.

 

Je rejoint ParappaTheRapper sauf sur le fait qu'il peut jouer en arrière gauche.

 

Si on se fait "bouffer" c'est parque celui qui le remplace est souvent mauvais, je parle de Deki et Motta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de bavé sur Falcao & Hulk ! j'imagine pas un Hulk a droite, Pazzini au centre et Eto'o a gauche !

 

en plus Hulk peux jouer des deux ailles ..et il est trés fort des 2 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je vois pas en quoi sa sert à rien, un milieu Cambiasso-Zanetti sa nous bloque totalement. Soit on privilegie l'équipe, soit on le privilegie.

Si on veut jouer en 433 je vois pas comment Zanetti pourrait etre titulaire, que ce soit au milieu ou en back.

C'est simple, à la récup'. Comme lorsqu'on a réalisé ce QUINTUPLE.

 

c'est comme ca, l'équipe avance et c'est tout .

Lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa nous bloque parce qu'on manque de créativité, et il ya plus que Sneijder pour distribuer des ballons. Ce qu'il faut c'est pas 2 mdf c'est un 1 mdf et 1 relayeur.

 

Permet moi d'en douter, personne ici n'est le coach de l'équipe, et si on fait un mercato à la hauteur de ce qu'on espere (un ailier polyvalent + un tres bon relayeur) je vois pas comment Zanetti pourrait etre titulaire. A part en Back gauche mais je doute qu'il tienne toute la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne sert à rien de faire des Compos sans Zanetti. Et puis je me demande comment footballistiquement vous pouvez l'enlever :doh:

 

 

J'ai voulu éviter de faire la compo a double nom par poste , mais Zanetti indiscutable ! mais j'ai juste fait une compo avec de nouvelle arrivé ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur de voir une compo sans Zanetti, mais un moment ou l'autre il ne fera plus une saisons entière titulaire ;)

Tu l'as trouvé fatigué? Mauvais ? Non mais il sait quant même mieux que vous quant il faudra qu'il ralentisse, lisez ses intervews, c'est pas pour la saison prochaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas quant Motta était en forme qu'il jouait au milieu, c'est quant Chivu était indisponible ou en méforme et Zanetti jouait donc à gauche, on avait essayé Santon mais il se trouait.

 

Je ne me prétend pas meilleur supporter non, je trouve juste incroyable de ne pas voir que Zanetti est l'un de nos meilleurs éléments et l'un de ceux qui parcourent le plus de KM. Zanetti a réailisé l'une si ce n'est la meilleure saison de sa carrière la saison passée, il a bloqué les Messi et autres Robben.

 

Vous voulez quelqu'un de meilleur que Zanetti au milieu? Faudrait avant qu'on trouve meilleur que Motta, Pandev, et les autres titulaires moins bon que Zanetti.

 

Permet moi d'en douter, personne ici n'est le coach de l'équipe

C'est pas une question de se prendre pour le coach, ca coule juste de source.

Si Zanetti ne part pas titulaire la saison prochaine je ....... (vous pouvez finir la phrase, j'accepterai n'importe quoi :laughing[2]: ) C'est juste sûr et normal à 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh la paire Cambiasso - Motta quand le dernier etait en forme etait indiscutable. Zanetti etait jouait quasiment tout le temps en back gauche parce que Chivu etait nul offensivement et moyen defensivement. Zanetti etant nul offensivement mais très bon defensivement.

 

Enfin bon, sa sert à rien de discuter si tu pars dans l'optic que quelque soit le joueur, son etat de forme, ses qualités techniques, tu le mets d'office sur le banc. Enfin bref. Sa sert à rien de me rep. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julio

Nagatomo - Lucio - Samuel - Criscito

Cambiasso

Sanchez - Pastore - Hazard

Pazzini - Eto'o

 

Sanchez/Pastore/Hazard au milieu c'est un peu du rève, ce serait 1 seul d'entre eux grand maximum, et franchement virer Zanetti pour foutre 3 recrues de 20 ans qui ses connaissent pas titulaires au milieu c'est très moyen et ça relève un peu du football manager quand même :bigrin:

 

Criscito titiulaire derrière, je vois pas pourquoi non plus, il est pas si mieux que ça que Santon, et Naga est meilleur à gauche en fait, et Maicon je vois pas comment il peut pas être titulaire si c'est pas pour mettre une pointure mondiale à son poste (ce qu'il n'est plus vraiment je vous l'accorde, mais tout de même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zanetti sur le banc :laughing[2]: Sérieux vous supportez vraiment l'Inter ? :facepalm:

 

Puis bon, on a besoin de créateur technique au milieu, mais surtout je vois que pas mal se plaignent des rumeurs parce qu'on parle beaucoup de la défense et que soit disant la notre est bonne comme ça... 41 buts en 37 matchs... Putain... Non mais il y a un soucis hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh la paire Cambiasso - Motta quand le dernier etait en forme etait indiscutable. Zanetti etait jouait quasiment tout le temps en back gauche parce que Chivu etait nul offensivement et moyen defensivement. Zanetti etant nul offensivement mais très bon defensivement.

 

Enfin bon, sa sert à rien de discuter si tu pars dans l'optic que quelque soit le joueur, son etat de forme, ses qualités techniques, tu le mets d'office sur le banc. Enfin bref. Sa sert à rien de me rep. Merci

Si je vais te répondre. Motta était indiscutable parce que Zanetti devait jouer terzino sinistro sinon on se tappait Cordoba. T'as déjà vu Motta et Chivu jouer en même temps titulaire dans le 4231? NON.

 

Non, tu me met Iniesta, Xavi au milieu, je les mettrai titulaire, dis pas de bêtises, seulement on est loin d'avoir l'effectif du barça, surtout au milieu, donc je vois pas comment on peut se passer de l'un de nos meilleurs élements. Vous semblez préssé de le voir sur le banc pourquoi? Pour faire comme la juve avec DP et Manchester avec Giggs et Scholes? La différence c'est que Zanetti galope encore comme un jeune lièvre presse énormément et fait très bien son taf en général. A 38 ans être si souvent l'un des meilleurs sur la pelouse ça parle de lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zanetti sur le banc :laughing[2]:

Zanetti associer avec le mot "nul" (quelle que soit son utilisation) :laughing[2]:

 

Y'en a qui ont peur de rien ici, on dirait qu'on parle d'un boulet ou d'un joueur sans talent, hallucinant de lire ce genre de chose.

 

Sinon j'ai lu y'a quelques pages un truc des critiques sur des soi-disant "haters" qui défendent les valeurs du club et les joueurs qui ont fait son histoire (t'inquiète pas je me suis reconnu dans le tas et j'en suis fier d'ailleurs), apparemment ce serait quelque chose d'honteux, ben putain, qu'est-ce qu'on doit dire sur vous qui trainez tout ça dans la boue :rolleyes:

 

Ca + ce pseudo-débat sur Zanetti ça fait que confirmer que je suis bien content de pas être comme ceux qui ne respectent plus rien de ce club et qui n'ont aucun scrupule à dénigrer des joueurs historiques du club. Et vous pouvez dire ce que vous voulez là-dessus, ou faire les victimes comme d'habitude en sortant l'éternelle victimisation "y'en a marre vous vous prenez pour des meilleurs supporters blablabla", nous n'avons décidément pas les mêmes valeurs.

 

De toute façon je dirai pas un mot de plus là-dessus, je méprise totalement cet état d'esprit, quitte à paraitre prétentieux, hautain, intolérant ou tout ce que vous voudrez, j'assume totalement.

Défoulez-vous maintenant :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous êtes sérieux là . vous osez dire que la placede Zanetti est sur le banc :angry:

mais il est l'un des meilleurs joueur de la saison ( excellent défensivement ) surtout quand on joue

zanetti - cambiasso derrière sneijder . l'année prochaine je suis sur que zanetti sera titulaire car moi je vois pas Maicon (ou autres AD) monté sans la présence de zanetti dans son couloir sans parlé de ses percussion qu'on aime tous .

solo CAPITANO (personne ne prendra sa place sur le terrain ) :wub:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis bon, on a besoin de créateur technique au milieu, mais surtout je vois que pas mal se plaignent des rumeurs parce qu'on parle beaucoup de la défense et que soit disant la notre est bonne comme ça... 41 buts en 37 matchs... Putain... Non mais il y a un soucis hein...

 

Je pensais exactement à ça il y a peu. On va pas rentrer dans les détails et analyser nos soucis défensifs, on l'a fait maintes fois cette saison, on connait bien le sujet à présent. Mais pour juste parler des rumeurs de transferts, c'est clair que ça m'inquiète qu'on ne semble être sur aucun joueur défensif. Alors certes faut s'améliorer au milieu et devant mais la défense fait vraiment débat là.

 

D'après moi il nous faudrait au moins deux défenseurs, ça peut paraitre beaucoup mais je trouve pas si choquant au final. Déjà on a les anciens qui n'assureront même plus normalement le rôle de remplaçant occasionnel : Cordobà et Materazzi.

Ensuite, on est vraiment dans le doute sur le cas Maicon, il a beau avoir un peu hausser ses performances récemment, ça change rien à sa saison finalement mauvaise. Alors doit-on recruter et le vendre ? Peut-être retrouvera-t-il du niveau mais j'appréhende vachement, c'est dommage mais je serai plutôt pour un départ (on pense à Santon mais a-t-il le niveau?..).

Pour notre charnière centrale, sur le papier on a du beau monde, mais Samuel se fait âgé et est pas du tout à l'abri d'une blessure, Ranocchia encore un peu tendre et Chivu a plus beaucoup de crédit au final. Alors que faire même dans ce cas là ?

 

Beaucoup de questions, peu de solutions pour l'instant, j'ai hâte de voir les choix pris par la direction cet été. D'ailleurs ça va de paire avec le poste d'entraineur, Leonardo et la rigueur défensive, ou devrais-je dire, les bases de l'expression "défendre" (marquage, etc.) ça fait deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:facepalm: Une équipe sans capitano c'est juste inconcevable, pour le moment il abat un énorme travail au milieu de terrain, toujours bon dans ces déplacements, son pressing et dans la tactique appliquée ! Balle au pied il gère très bien, selon la tactique il peut apporter offensivement et défensivement ! Sans même faire allusion à son importance de bandiera du club, son importance sur le terrain elle, elle est là et il montre qu'il est encore en pleine forme à son âge !

 

---------------JC

 

maicon--lucio--rannochia/samuel--nagatomo/zanetti

 

-------------------cambiasso

 

-----------zanetti/(?)

 

sanchez------ sneijder--------eto'o

 

---------------pazzini/milito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zanetti en ailier ???? :huh:

 

Bha non a chaque fois que je dis je vais le mettre en arriere gauche, tout le monde dit il tiendra pas l'année, :debile1: alors ou tu le mettrez si on joue pas avec 2 milieu défensif ?

 

Je sais que le mieux serait :

 

Julio

Nagatomo ? - Lucio - Samuel - Criscito ?

Capitano - Cambiasso

Sanchez - Pastore/Sneijder - Eto'o

Pazzini

 

Pour moi vu le talent de Zanetti il peux jouer n'importe ou :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...