Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Si Tevez arrive c'est que Wes ou Eto'o part, Mais bon on peut rêver avoir Tevez et conservé Eto'o et Sneijder ;)

 

Je pense que Zanetti fait tout pour que Tevez signer chez nous, comme il l'a fait pour Ricky !

 

 

il devrait tout faire pour que Aguero debarque ! a ce qui parait tout les jours il le motive pour qu'il vienne chez nous ! par rapport a Tevez , moins chère , et plus jeune ! :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capitano, Cuchu, Samuel, Milito, Alvarez, peut être Banega et Lamela......Attendez!!! Peut être qu'on recrute QUE des argentins pour que Tevez ce sens comme chez lui en Argentine lorsqu'il viendra chez nous !!!!

 

 

:phear::bigrin:

 

 

mdr !! Ca c'est de la conclusion :P .

 

Sérieusement , ça me dérange pas de voir Tevez arrivé et voir Sneijder partir ..

Ce qu'il me dérangerais ce serais le fameux échange : Eto'o - Tevez :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capitano, Cuchu, Samuel, Milito, Alvarez, peut être Banega et Lamela......Attendez!!! Peut être qu'on recrute QUE des argentins pour que Tevez ce sens comme chez lui en Argentine lorsqu'il viendra chez nous !!!!

 

 

:phear::bigrin:

J'avais quoi c'est l'Argentina Fc maintenant :phear:

 

Luffy Kun: Messi entourer d'Argentin c'est pas bon (cf l'Albiceleste) :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement , ça me dérange pas de voir Tevez arrivé et voir Sneijder partir ..

Ce qu'il me dérangerais ce serais le fameux échange : Eto'o - Tevez :vnr:

Moi si ça devait arrivée je préférais le contraire parce que durant 3 saisons on avait une bonne équipe mais il nous manquait un joueur pour faire le lien milieu/attaque, depuis 2 ans on l'a alors le vendre serait vraiment LA chose la plus stupide de la décennie !!!

 

Si Sneijder part, au milieu il nous reste :

Zanetti, Cuchu, Deki, Motta, Mariga, Muntari, Couti, Obi, Alvarez (on sait quasiment rien de lui) => pour faire le lien milieu/attaque :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je préfère 1 milion de fois Aguero à Tevez: il est quasiment aussi bon, a la moitié du salaire, est jeune et a pas tendance à faire ca diva comme Tevez.

Mais encore une fois je vois pas comment on irait trouver la thune pour Aguero sans vendre Sneijder ce qui serait une belle connerie (à moins de racheter un gros #10, genre pastore ou ganso).

A moins qu'on vende Etoo à city mais pour cela il faudrait qu'ils vendent Tevez (au real?) d'abord. Dommage qu'on soit pas dans FM ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement , ça me dérange pas de voir Tevez arrivé et voir Sneijder partir ..

Ce qu'il me dérangerais ce serais le fameux échange : Eto'o - Tevez :vnr:

Moi si ça devait arrivée je préférais le contraire parce que durant 3 saisons on avait une bonne équipe mais il nous manquait un joueur pour faire le lien milieu/attaque, depuis 2 ans on l'a alors le vendre serait vraiment LA chose la plus stupide de la décennie !!!

 

Si Sneijder part, au milieu il nous reste :

Zanetti, Cuchu, Deki, Motta, Mariga, Muntari, Couti, Obi, Alvarez (on sait quasiment rien de lui) => pour faire le lien milieu/attaque :facepalm:

 

 

Alvarez en est tout à fait capable . Il faut savoir donner sa chance à tout le monde . Et si Sneijder fait une saison a la Maicon ?? Prix en baisse et tifosis déçu ..

On a bien du vendre Ibra , on croyait tous perde L'Elément de l'équipe or , on ne sais pas trompé dans ce choix meme si il fut extrèmement perieux ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éclaircir un peu les choses:

 

Gasp a dit qu'il changera sa tactique et jouera avec 4 défenseurs! Il a seulement dit que la tactique à 3 en défense était une solution!!

 

C'est si difficile que ça de comprendre qu'on jouera avec 4 défenseurs!? :vnr: Alors arrêter avec vos formation à 3!

 

Pour ce qui est mercato avec l'arrivée de Ricky je pense qu'on aura encore maximum 2 renforts. C'est à dire un relayeur et un attaquant(ailier). E

 

Je pense que ce sera Banega +?? (Tevez ou Rossi ou ?)

 

Alors pour moi, la compo serait:

 

JC

Maicon-Lucio-Rano-Zanetti

Cambiasso-Stankovic

Sneijder

Tevez-Pazzini-Eto'o

:nikel:

puis la 2ème:

 

Castelazzi

Nagatomo-Samuel-Cordoba-Chivu

Banega-Motta

Coutinho

Pandev-Milito-Alvarez

:nikel:

Ca veut, bien sur pas dire que ceux qui sont dans la 2 ne seront pas titulaires. Par ex: si Milito retrouve sa forme, il jouera plus que Pazzo. Pareil pour Banega, Alvarez ou encore Samuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Désolé de te contredire il à dit :

 

"C'est une nouveauté que je pourrais proposer en effet. Il y a des équipes comme Naples et l'Udinese qui ont obtenu de très bons résultats en jouant comme cela, et j'y suis arrivé également.

Cette équipe peut jouer de n'importe quelle façon."

 

Moi je comprend qu'on y jouera surement car il a eu de bon resultat c'est comme le port salut c'est ecris dessus :laughing[2]:

 

Non je blague

 

 

Non serieusement tes 2 formations sont sympas mais je mettrais Samuel et Banega titulaires je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...