Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

Parcontre pour Jonathan et Palacio je comprend pas.

 

En latéral on a Nagatomo Chivu Santon Maicon et Zanetti en cas de pépin.

 

Palacio n'est pas mauvais mais il est plutot vieux alors que Pandev a 26 ou 27ans et est très polyvalent et technique comme remplacant, de plus Alvarez peut jouer sur les cotés et Couti aussi.

 

Palacio risque de bloquer les deux jeunes, a moins que Sneijder parte et qu'on replace les 2 jeunes en 10 mais alors là y'en a un qui jouera quasiment pas...

 

Je préfère vendre Pandev alors et mettre le fric sur un ailier titulaire et utilisé les jeunes comme doublure ou comme Joker dans certain match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Z'êtes frappés xD

 

1/ il a une voix normale

2/ il ne ressemble absolument pas à Johnny Deep xD Par contre il ressemble à un de mes potes anglais. Un mancunien pur souche fan absolu des red devils et prêt à se mettre sur la tronche avec le 1er qui crie "City !!!" :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon autre sujet: selon FCIN qui rapporte une info de A Bola (site portugais), on aurait fait une offre d'échange Maicon - Marcelo.

ou est-ce qu'on signe?

Nulle part :unsure:

 

Chacun garde son joueur et tout le monde sera content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un échange entre Maicon - Marcelo, si notre Brésilien veut nous quitté je dit Oui directement :nikel:

 

Marcelo est un top joueur pour ma part, en plus avec l'arriver de Coentrao il est pas sur d'être titulaire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un échange entre Maicon - Marcelo, si notre Brésilien veut nous quitté je dit Oui directement :nikel:

 

Marcelo est un top joueur pour ma part, en plus avec l'arriver de Coentrao il est pas sur d'être titulaire ...

 

 

Ca serait trop beau pour etre vrai ! Marcelo 23ans est c'est le meilleur latéral de la saison !

 

Ils ont creusé un trou et ont trouvé un Emir de Dubai dans un coffre. Il a dit "merci de m'avoir libéré, je vais acheter le club, injecter des millions d'euros et devenir le City d'Espagne".

 

 

Rigolez pas trop l si un Emir achete la Fio ou Genoa on aura le city d'italie !! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a déjà notre "City", il ne s'agit pas de la Roma ? qui a été acheté il me semble par un homme d'affaires italo-américain, Thomas DiBenedetto, n'y connaissant rien en football, et apparemment blindé de thune... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alvarez en est tout à fait capable. Il faut savoir donner sa chance à tout le monde. Et si Sneijder fait une saison a la Maicon ?? Prix en baisse et tifosis déçu..

Alvarez on sait rien de lui, alors oui il en est capable comme il est capable de faire comme Quaresma alors moi je souhaite pas prendre de risque.

Si il fait une saison à la Maicon, bah c'est pas grave, il lui restera plus qu'a travailler pour redevenir au top. Et si il fait une saison comme sa première ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qu'il achète Bari alors, ça lui donnera un vrai challenge. -_-:bigrin:

 

 

Faudra changer tout les joueurs ! il faut 1 milliard direct ! :bigrin:

 

 

 

On l'a déjà notre "City", il ne s'agit pas de la Roma ? qui a été acheté il me semble par un homme d'affaires italo-américain, Thomas DiBenedetto, n'y connaissant rien en football, et apparemment blindé de thune... :D

 

 

Blindé de thunes mais niveau transfert c'est neant pour le moment ,meme en rumeur j'entend pas de gros noms , en plus je crois qu'ils ont que 50M , alors qu'il avait dit 120 millions a l'arriver des americains :laugh:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MALAGA VEUT AUSSI SNEIJDER: 24 heures après les 39 millions proposés par Man U pour Sneijder, Malaga aurait proposé 35 millions d'Euros pour le meneur de l'Inter. Initialement hostile à son départ, l'Inter se serait fait à l'idée de perdre l'international hollandais. Recruté en provenance de Velez Sarsfield contre 12 millions ce jeudi, Ricky Alvarez devrait être son successeur. Selon Sky Italia, un diner est prévu vendredi entre les agents de Sneijder et l'état major du club andalou.

 

Eurosport

 

Les agents de Sneijder sont serieux :o , quelle progression va t'il faire en allant à Malaga... :ermm: Je serais lui (ou ses agents), j'aurais gentiment décliner l'offre ....

 

 

 

Ps: J'aime ta sign Goku :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marre de ces émirs de merde :vnr:

Ils ne pigent rien de la vie, naissent riches jusqu'au cou et passent leurs vies à dépenser une fortune qui ne s'écoulera jamais alors que nous on bosse comme des chiens pour joindre les 2 bouts :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est Alvarez qui remplace Sneijder ! je dit direct BIG FLUTE de Branca et compagnie !

 

il a dit que tout les joueurs qui seront vendu , seront remplacer par un joueur du meme niveau , et aprés il dit tout les grand reste a L'Inter '

 

Aprés si avec l'argent on prend un rossi ou aguero je dit pas non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...