Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

Oui j'ai editer ! je me suis dit il est trop tot pour savoir ce qu'ont ferait de cette argent ! :bigrin:

 

Non Malaga je pense pas qu'il va aller la bas , j'en suis convaincu ! mais qu'il parte cette été , moi personnellement j'y crois ! aprés ce n'est que mon intuition !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

L'Inter a envoyé un émissaire au Brésil et va faire un offre à Sao Paulo pour Casemiro de 7M.

 

L'agent de Kharja confirme qu'il pourrait revenir sous les ordres de Gasperini.

 

L'Inter se positionne aussi pour Vidal. Le Bayern Munich est aussi sur le coup mais Leverkusen ne veut pas le vendre a un concurrent.

 

Sky Sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Van der Wiel a la place de Maicon en cas de départ, sauf que l'Ajax demande 18M.

 

- Le Real propose Kaka' a l'Inter, BBilan et Man City, sauf que le joueur n'a pas envie de quitter et il est pret a être le remplaçant d'Ozil.

 

- Avec le niveau qu'a montré Banega en Copa America, Valancia baisse le prix du joueur (avant le prix demandé c’était 18M). Sinon, Banega proche de l'Inter de plus en plus.

 

- Pandev a refuser de quitter l'Inter, ce qui pousse a Genoa proposé un échange Palacio - Viviano a la place de Goran.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks Paolo!

 

Bonne nouvelle pour Banega et trés mauvaise nouvelle pour Pandev, celui qui adore le club, qui est super gentil et qui se donne corps et âme. Vous allez voir, ils nous refera une Mancini, il nous pompera du fric jusqu'au dernier jour de ce contrat: quel minable, je deteste ce mec.

 

ps: Je suis un peu la Bundesliga, Vidal est un bon joueur mais le problème c'est que c'est une sorte de relayeur, un peu Deki ou Kharja, en somme un poste dans lequel nous sommes bien garnis surtout si Banega viendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Ca m'arrache, maintenant ce sont les joueurs qui décident de rester ou partir pdrrrr.

 

Si on pouvait faire ça dans la vie de tous les jours, que je me sentirai mieux :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau tout ces millieux, mais faudrait peut être commencer à sortir certains joueurs : Muntari(on attendait son départ pour choper Poli) !!!!

- Mariga, qu'on le veuille ou non il n'y aura plus de place pour lui.

 

J'espère vraiment qu'on est toujours sur Poli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Le Real propose Kaka' a l'Inter, BBilan et Man City, sauf que le joueur n'a pas envie de quitter et il est pret a être le remplaçant d'Ozil.

 

Ben franchement, qu'ils le gardent. Vu les résultats et cette mentalité on en ferait pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous pouvez arrêtez 5 min. Encore une fois Pandev n'a rien à voir avec Mancini. C'est pas parce qu'un joueur s'est foiré sur le terrain que c'est pour autant un parasite.

Il n'a pas envie de rester sur un échec car il vient de notre Primavera, maintenant qu'il fait partie de l'équipe A il a envie de réussir à s'imposer.

 

 

Et les commentaires complétement débile, du genre "si on lui dit de dégager il dégage" ça me fait bien marrer.

 

Vous êtes les premiers à crier au scandale quand un joueur n'honore pas un contrat et nous abandonne alors qu'il lui reste 4 ans de contrat pour aller chercher des petrodollars, mais dans le même temps vous voulez qu'on puisse jarter un joueur comme ça bien qu'il soit liés à nous pour quelques saisons encore.

 

Faut réfléchir 5 min avant de sortir des âneries pareilles.

Il existe dieu merci des législations pour empêcher un patron de foutre en l'air un de ses employés quand ça lui chante (payement d'indemnités de licenciement), et pour protéger un patron quand un employé se casse sans prévenir (préavis, non payement d'indemnités...).

 

Si un matin vous arrivez au taff et que votre patron vous dit, "bon tu prends tes clics et tes clacs, tu te casses et tu pars bosser dans la boite X qui est à 200 km d'ici. Tu fermes ta gueule, t'y vas et c'est tou, je m'en tape que t'ai des gosses à l'école et blablabla. Bouges."

Vous diriez oui chef ???!!!

 

1/ Pandev n'est pas un parasite et il y a d'autres priorités que lui dans le dégraissage

2/ si l'Inter veut vraiment qu'il se casse: rupture de contrat avec payement des salaires + indemnité.

 

Un contrat lie les 2 parties qui ont des droits et des obligations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en partie d'accord avec toi le Kid.

 

Ok c'est clair qu'il ne mérite pas qu'on s'acharne sur lui. Son cas n'est pas comparable à Mancini, Adriano ou autres.....

 

En revanche, ne penses-tu pas que pour le bien de sa carrière (je dis pas économique), il devrait envisager d'aller dans un club ou il jouerait plus souvent? J'ai pas envie qu'il fasse comme Suazo aussi.

 

On parle bcp de Sneijder qui n'a pas sa place dans le modulo de Gasp mais un joueur comme Pandev encore plus. Même s'il est très technique il est un peu trop lent pour jouer sur un coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas cacher le fait que j'apprécie beaucoup Pandev. J'avais même envisagé sa venue 6 mois avant qu'il n'arrive (et l'Inter était déjà effectivement sur son dossier à ce moment là). Donc j'étais content de sa venue, car j'avais encore le souvenir du duo qu'il formait en primavera avec Oba oba.

 

Comme je l'ai déjà dit sur les 18 mois de présence qui n'ont globalement pas été transcendant, 12 peuvent s'expliquer.

Après 6 mois d'inactivités, sa première demi saison chez nous ne pouvait pas être exceptionnelle. Il a fait 2 très bons mois et a explosé en plein vol car le manque de compétiton a fait que physiquement il ne pouvait pas tenir.

La saison dernière le 6 premiers mois de l'ère Benitez ont été catastrophique pour tout le monde. Hormis Eto'o, je n'ai pas souvenir qu'un joueur se soit illustré sur le terrain.

Sous Leonardo il n'a pas été top non plus.

 

Oui j'avoue que c'est une déception car il vaut beaucoup mieux que ça. Pour moi il a droit à une dernière chance pour la saison prochaine. Si ces performances sont mauvaises et qu'il fait banquette alors oui je serais pour sa vente, et je pense aussi qu'il voudra partir pour ne pas rester sur le banc, sinon là il commencera à m'énerver.

 

En somme pour moi il a encore du crédit chez nous. A lui de montrer qu'il le mérite.

 

S'il ne convient pas au modulo de Gasp là c'est un autre problème. Dans ce cas il doit avoir une discution avec le coach qui lui dira clairement qu'il n'est pas adapté au jeu et il en tirera les bonnes conclusions.

Mais il faut que ce soit un discours clair de la part du staff.

 

Après c'est à lui de faire un choix de carrière, s'il reste sur le banc le nombre d'équipe qui le voudrons seront moins nombreuses, ça devrient compliqué pour lui et pour nous de lui trouver une destination.

 

 

Donc voilà, le virer pour le virer je suis contre. Le virer pour Palacio je suis contre.

Lui faire comprendre, si c'est le cas, qu'il ne rentre pas dans les plans de Gasp car il n'est pa adapté au système de jeu qui va être mis en place, là je suis d'accord. Mais qu'en contrepartie on me ramène Sanchez ou Rossi et pas Palacio ou Sculli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la virulence de certains à son égard est plus liée à son attitude sur le tarrain (on peut pas dire qu'il donne l'impression de se donner comme Yuto). Moi je veux bien croire au discours "il veut s'imposer ici" mais dans ce cas je m'attends à que quand il rentre sur le terrain il court comme un mort de faim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'analyse la situation de l'inter en attaque:

on a Etoo qui est au dessus du lot, un top player

on a Milito qui etait un top player et qui a passé une tres mauvaise saison. c'est vrai que si on récupère le MIlito de 2010, on n'aura pas besoin de d'attaquants supplémentaires. or, le mec est allé a la coppa america, il ne reprendra la préparation que assez tard, donc il y a de grandes chances qu'il loupe sa saison a cause de son manque de préparation.

on a Pazzini qui est un attaquant de surface seulement, qui ne sait rien faire en dehors des 18 m, mais qui un buteur redoutable.

et on a Pandev, qui a passé 6 mois assez bons, qui a marqué un but a Munich, puis, plus rien du tout

on ne peut pas dire que puisque c'est un enfant de notre primaveira, donc il est bon et il mérite une seconde chance.

pour moi, il faut recruter un autre attquant qui soit rapide, qui puisse jouer sur les ailes ou en attaque , qui puisse s'acclimater avec un systeme de 3 ou 2 attaquants. c'est clair que Sancez est le profil idéal, sinon Tevez. mais apres, si on gardera PAndev sans recruter, on sera vraiment justes en attaque a moins que le petit français explose et fait des miracles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention j'ai pas dis que Pandev était un Mancini bis mais il est bien parti pour l'être. Vous me dites que les dirigeants veulent le garder là je vous dis stop: il a été proposé au Geno en échange de Palacio, il a refusé...il a recu une jolie offre de Villareal, il a refusé...si on voulait vraiment le retenir on ne l'aurait proposé à personne c'est aussi simple que ca.

Après bon je comprends que certains supporters lui vouent une certaine sympathie, c'est leur droit le plus absolu et je n'ai pas à discuter là dessus mais il faut respecter les avis divergeants, moi Pandev je ne le supporte pas, ni sportivement ni humainement j'ai donc le droit d'exprimer mon point de vue sans être traité de tous les noms d'oiseaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito, Eto'o, Pazzini, Castaignos, Pandev, Alvarez....En même temps si on joue à 3 attaquant et sur les 3 tableaux c'est encore "just".

 

De plus dans le lot on a a ce jour :

 

Eto'o qui mouille le maillot est qui sort du lot.

 

Pazzini qui marque des sacré but.

 

Milito qui est l'inconnu : soit il redevient le Killer qu'il était en 2010 soit ça part en cacahuette.

 

Pandev, Castaignos et Alvarez : C'est l'inconnu....

 

Conclusion : dans le lot à ce jour 2 en forme et les 2 en baisse de régime et 2 inconnus qui j'espère auront leur chance.

 

Dite moi est ce que Gasp a pour habitude de faire tourner son équipe ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'analyse la situation de l'inter en attaque:

on a Etoo qui est au dessus du lot, un top player

on a Milito qui etait un top player et qui a passé une tres mauvaise saison. c'est vrai que si on récupère le MIlito de 2010, on n'aura pas besoin de d'attaquants supplémentaires. or, le mec est allé a la coppa america, il ne reprendra la préparation que assez tard, donc il y a de grandes chances qu'il loupe sa saison a cause de son manque de préparation.

on a Pazzini qui est un attaquant de surface seulement, qui ne sait rien faire en dehors des 18 m, mais qui un buteur redoutable.

et on a Pandev, qui a passé 6 mois assez bons, qui a marqué un but a Munich, puis, plus rien du tout

on ne peut pas dire que puisque c'est un enfant de notre primaveira, donc il est bon et il mérite une seconde chance.

pour moi, il faut recruter un autre attquant qui soit rapide, qui puisse jouer sur les ailes ou en attaque , qui puisse s'acclimater avec un systeme de 3 ou 2 attaquants. c'est clair que Sancez est le profil idéal, sinon Tevez. mais apres, si on gardera PAndev sans recruter, on sera vraiment justes en attaque a moins que le petit français explose et fait des miracles.

Quel petit français ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce qu'un joueur reçoit une offre qu'il a été proposé pour autant.

Chivu a reçu une offre de Valence, Motta d'Arsenal, Sneijder de MU et de Malaga et pourtant ils ne sont pas sur la liste des transferts.

 

Nan mais Pandev faut qu'on m'explique ce qu'humainement il a fait ? Il veut pas aller au Genoa c'est ça le problème ? c'est pour ça qu'on doit le détester ?

Pourquoi il irait à Gênes d'ailleurs ? ils jouent pas l'europe, il ne visent pas le titre. Aucun intêret.

 

Si le Real dit à Benzema, bon tu vas à Santander, tu crois qu'il va dire oui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...