Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Avant de me faire violer par des commentaires insultants venant de la part des FMistes*, je tiens à préciser que je suis, comme tout le monde, insatisfait du rendement de Pandev, et que l'arrivée d'un Sanchez, Rossi, ou autre nous ferait le plus grand bien.

 

Maintenant, je ne comprends pas pourquoi Pandev devrait se sentir indésirable et vouloir à tout prix chercher du temps de jeu ailleurs.

- Il a été formé a l'Inter. Sur le plan affectif, il a donc une histoire avec le Club et Moratti. Plus important encore, sur le plan des chiffres, il constitue un "joueur formé au club" et "joueur formé dans la nation", indispensable pour les listes C1. Je cite l'UEFA: "À compter de la saison 2008/09, les clubs engagés en UEFA Champions League et en UEFA Europa League doivent inscrire au minimum huit joueurs formés localement dans un groupe limité à 25 joueurs. Ces règles ont également été mise en place dans plusieurs championnats nationaux d'Europe."

 

- Il a fait les 2 dernières saisons titulaire, et s'est avéré décisif (trop rarement, on est d'accord, mais ca compte bcp pour le club). ATTENTION! Je ne dis pas par là qu'il devrait être titulaire, c'est juste une raison qui fait que LUI n'a pas de raison de se sentir indésirable.

 

- Sur plus de 70matchs, même avec l'arrivée de concurrents, il aura du temps de jeu. De plus, il ne sera pas bien plus titulaire au Napoli (Lavezzi, Cavani, Hamsik) ou a Villareal (Rossi, Nilmar, Ruben).

 

- Il est arrivé à paramètre zero, n'a jamais fait le moindre bruit, et affirme son attachement au club. Vous préfériez un Balotelli qui réclamait augmentation sur augmentation, ruinait le vestiaire et jetais notre maillot, et se baladait dans Milan avec le maillot rouge?

 

- Comme l'a dit le Kid, le virer pour un monstre à 35ME, c'est compréhensible. Le virer pour avoir un joueur en moins ou pour avoir Palacio, c'est moyen.

 

 

* Je décris par FMistes les forumeurs qui perdent tout sens de la réalité et des valeurs, du à une trop forte exposition à ce jeu addictif (football manager (ou PES)).

- Eux qui, depuis l'ouverture de ce forum, veulent virer Matrix, Castellazzi, Cordoba, Stankovic, Sneijder, Maicon, Eto'o (on peut gratter 25M, youhou!), Pandev, Motta, Milito, voire JC et Cambiasso...et bien-sur mettre Zanetti en remplaçant car "je l'ai pas vu jouer mais il a plus de 30ans".

- Eux qui souhaitent l’éviction de nos historiques dirigeants, qui "sont trop nuls" parce qu'on ne met pas 45ME sur Neymar, 28ME sur Nasri, 40ME sur Sanchez, Rossi et 55ME sur Tevez.

- Eux pour qui le départ d'un joueur se résume en un subtile calcul mathématique:

[Lundi matin => Moratti: "X, Vas t'en!", X:"ok, merci!", Club:"Ah t'en veux pu? Tiens $$". Mardi matin => "X signe dans Club pour $$"].

- Eux qui croient qu'un joueur meurt à 30ans et 1jour, comme une cigalle le 1er jour d'automne

- Eux qui...ne se reconnaitront surement pas :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux petit points:

Pour moi Pandev siil revient au niveau qui était le sien lors de ces 6 premiers mois je dis un grand OUI!!!! Sinon sa peut rester un joker de luxe. :nikel:

Vidal est ue solution peut couteuse mais un joueur avec une qualité de balle 10x superieure à Banega. (on le voit pendant cette copa).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà l'attaque pour le moment:

Etoo - Pazzini - Alvarez

Couti - Milito - Pandev

Castaignos

 

On est quand même d'accord qu'on ne peut pas ajouter ne serais-ce qu'un seul joueur supplémentaire? Maintenant, si on devait faire partir qqn dans cette liste de joueur pour avoir un joueur meilleur ca serait qui (pas genre Palacio par ex)? Naturellement on se tourne vers celui qui a donné la moins bonne impression qui est Pandev....On peut pas en vouloir au gens pour un raisonnement naturel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce qu'un joueur reçoit une offre qu'il a été proposé pour autant.

Chivu a reçu une offre de Valence, Motta d'Arsenal, Sneijder de MU et de Malaga et pourtant ils ne sont pas sur la liste des transferts.

 

Nan mais Pandev faut qu'on m'explique ce qu'humainement il a fait ? Il veut pas aller au Genoa c'est ça le problème ? c'est pour ça qu'on doit le détester ?

Pourquoi il irait à Gênes d'ailleurs ? ils jouent pas l'europe, il ne visent pas le titre. Aucun intêret.

 

Si le Real dit à Benzema, bon tu vas à Santander, tu crois qu'il va dire oui ?

Tu compares Benzema avec Pandev??? :blink:

Sinon par humainement je voulais dire son caractère: c'est un joueur effacé, aucun charisme, qui sombre vite dés qu'il se fait insulter, c'est pas le genre de gars qui est capable de transcander le groupe quand ca va mal...bref il est tout simplement inutile.

Sinon nous sommes d'accord sur le fait que l'échange Pandev/Palacio ne nous apportera pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que personne ne propose de solution de remplacement viable.

 

Sanchez n'a pas l'air de vouloir venir, Tevez est trop cher aussi bien en transfert qu'en salaire, Rossi pas sûr qu'on soit vraiment dessus.

La seule alternative qui est proposée c'est Palacio, car il est reproché à Pandev de ne pas voiloir aller au Genoa. Mais s'il va au Genoa c'est pour que Palacio vienne chez nous.

 

Or Palacio est plus âgé, et hormis une plus grande vélocité, n'est pas meilleur que le macédonien.

 

Si en + on prend en compte ce qu'a rappelé quentin et qui m'avait totalement échappé sur les condition d'éligibilité à la LDC, l'échange Palacio - Pandev n'est pas viable. Seul le Genoa y gagne.

 

Donc à moins qu'un Sanchez arrive pour remplacer Pandev, son départ n'a pas lieu d'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis contre l'échange Pandev/Palacio pour les raisons que t'as citées.

Je suis pour le départ de Pandev dans les plus brefs délais car ca poussera nos dirigeants à s'activer pour ramener Rossi ou Tevez (Sanchez je n'y crois plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu compares Benzema avec Pandev??? :blink:

Sinon par humainement je voulais dire son caractère: c'est un joueur effacé, aucun charisme, qui sombre vite dés qu'il se fait insulter, c'est pas le genre de gars qui est capable de transcander le groupe quand ca va mal...bref il est tout simplement inutile.

Sinon nous sommes d'accord sur le fait que l'échange Pandev/Palacio ne nous apportera pas grand chose.

Je ne compare pas Benzema à Pandev sportivement. Je mets simplement en exergue 2 cas qui peuvent se ressembler.

Faut ouvrir son esprit pour comprendre la comparaison car tout n'est qu'hypotèse et c'est un cas pris au hasard

Benzema n'est clairement pas dans les petits papiers de Mourinho, vu que le special one contre le Barça préférait faire jouer Adebayor au français.

En admettant qu'Aguero arrive chez les merengue, Karim passera de 2e à 3e choix derrière lui et Higuain. Du coup le Real pourrait très bien lui dire de partir soit contre de l'argent soit parce qu'ils ont repéré un bon joueur évoluant dans un club moyen et proposer un échange.

 

Donc dans hypothèse similaire à celle de Pandev, si on dit à Benzema, quitte le Real qui joue sur tous les tableaux pour aller à Santander qui vise la 10e place, il dira non.

Pandev c'est pareil.

 

 

Je préfère un joueur un peu plus effacé qu'un débile mental comme Balotelli qui va provoquer tout le monde même son coach et ses tifosi, qu'un mononeuronal comme Totti qui peut péter un cable et se mettre à donner des coups de pieds à un adversaire ou un sanguin comme Gatuso qui a 50% de chance de se prendre un rouge à chaque match.

 

 

Capitano est un joueur que j'admire et qui a une classe énorme. Mais on ne peut pas dire qu'il ait un charisme transcendant sur le terrain. C'est un gars posé et calme, je ne l'ai jamais vu se vénére sur le terrain comme Deki, Maicon ou Sneijder.

D'où le débat qu'avait proposé IIG il y a quelques temps à son sujet.

Il y a plusieurs type de charismes. Zanetti et Gatuso en ont tous les 2, pour reprendre leur cas, mais ils sont totalement opposés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Castaignos

C'est un Hollandais Castaignos.

c'est un franco-hollandais :bleee:

 

 

Il est née au Pays Bas, il a choisi les Pays bas pour être sélectionner, c'est un Hollandais. Rien a ciré après qu'il est quelqu'un de sa famille français(son père en l'occurrence) et sa mère Cap Verdienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serais pas contre le départ de Pandev si c'est pour un joueur pas nécéssairement plus jeune(par là je n'entend pas un gars de 36 ans hein!) juste plus talentueux parce que Pandev fait assez dans la lenteur l'immobilité,la transparence sur le terrain ,etc.

 

Mais de la à recruter Palacio je préfère garder Pandev parce que si c'est se débarasser de lui pour un gars pas plus balèze que lui niveau technique tout en etant plus vieux autant mettre des jeunes inexpérimentés sur le banc qui ne savent pas tenir le ballon quand il le faut mais qui peuvent nous aider par le fraicheur leur vitalité et leur technique

 

Je pense que le mieux c'est de voir si on lui trouve un remplaçant plus que correct pas cher.Genre Lamela qui me fait un peu penser à Sanchez(je sais je fais une fixation sur Lamela mais voila quoi :P ) et qui va peut être s'avérer être un bon morceau.

 

En plus il y a la règle d'éligibilité à la LDC que je n'ai pas compris :bigrin: mais qui existe alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la moyenne d'age faut pas être top jeune non plus. Selon moi sur le terrain tu dois avoir maximum 3 ou 4 joueurs de moins 25 ans. Tout comme il faut maximum avoir 4-5 joueur de plus 30ans.

 

L'attaque est dejà super jeune: Coutinho et Castaignos 18ans, Alvarez 23ans, Pazzini 26ans, Pandev 27ans, Etoo 30ans et Milito 31ans. C'est bien beau la jeunesse mais on va éviter de devenir comme Arsenal si possible ;) ....

 

Pour lancer un cycle il nous faudrait plutôt continuer à recruter des joueur d'àge moyens 23-26ans. Comme on l'a fait y'a 5ans avec Cuchu, Maicon, Julio ou Wally. Pour le moment c'est plutôt bien car Nagatomo, Ranocchia, Pazzini et Alverez s'inscrivent dans cette lignée. En gardant des cadres comme Julio, Cuchu, Capitano et ceux qui pourraient l'être comme Wes, Lucio et Etoo, on reste compétitif pour au moins 3 saisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne suis pas contre de laisser une chance a pandev mais frenchement si y a moyen d en tirer 10 a 15m je pense qu il faut le lacher apres le fait de ne pas vouloir quitter l inter pr aller o genoa ou villareal ... c un maque d ambition je trouve , si un club veut plus de toi tu part puis c tt . puis frenchement si on prend 10 ou 12m sur sa vente en rajoutant kelke million on peut trouver un tres bon ailler , ce qui est pour moi la priorités !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pandev ca se negocie autour de 7-8M pas plus.

 

Sinon Paolillo vient de déclarer à Inter1908 que l'Inter ne pourra recruter à condition de vendre préalablement.

7 ou 8m sa parrait peu je trouve pr pandev mais bn . je pense que maicon doit partir , a son age si c est pas cette année qui part a un bon prix on ne pourat jamais bien le vendre , j ai tp peur qu il nous fasse une saison comme en demie teinte en plus ! de plus il ns apporterer au moins 15m et vu que pr recruter ns devons d abbord vendre c est la meilleure solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha tu sais , Pandev sait trés bien qu'il sera remplaçant , pour un joueur de football c'est pas une bonne image qu'il donne de lui , on lui propose d'aller ailleurs pour avoir plus de temps de jeu et il veux pas !

 

Je pense que le salaire de 5M€ ca lui convient et lui donne envie de rester , il doit surement avoir une affection au club je peux comprendre , mais il a peut etre du mal a ce mettre dans l'esprit qu'il est remplaçant et vu la concurrence ca va etre dur pour lui .. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut très bien passer de remplaçant à titulaire... regarde Benzema. Il a eut plein de joueur nul la première saison et qui ont étaient très bon les suivantes (Rai, Gomez, Henry,...etc) mais il y a aussi eut des joueurs très bon la première année et mauvais la suivante (Muntari xD ) donc il faut faire un choix, soit on croit en lui soit non.

 

Vue qu'on l'a eut gratis et vue qu'on a pas d'argent, je suis pour le garder cette saison car on a pas d'argent a recuperer sur son transfert et surtout à la Lazio il a montré de très belles choses alors si il aligne de bonnes perf' on aura réalisé un bon coup.

Ensuite si il est toujours aussi mauvais on essayera de le jarter même si ça sera pas simple..

 

PS : tifoso_izi soigne ton écriture stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3mio et non 5mio :bigrin: ....

 

C'est bien ce qu'il me semblait. On ne pourra pas se renforcer considérablement si on ne vend pas des joueurs. Si Muntari part on pourra investir pour le relayeur au moins. Mais si un gros part (c'est à dire minimum 20mio), on pourrait alors certainement acheter un ou 2 joueur de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...