Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

Avant de me faire violer par des commentaires insultants venant de la part des FMistes*, je tiens à préciser que je suis, comme tout le monde, insatisfait du rendement de Pandev, et que l'arrivée d'un Sanchez, Rossi, ou autre nous ferait le plus grand bien.

 

Maintenant, je ne comprends pas pourquoi Pandev devrait se sentir indésirable et vouloir à tout prix chercher du temps de jeu ailleurs.

- Il a été formé a l'Inter. Sur le plan affectif, il a donc une histoire avec le Club et Moratti. Plus important encore, sur le plan des chiffres, il constitue un "joueur formé au club" et "joueur formé dans la nation", indispensable pour les listes C1. Je cite l'UEFA: "À compter de la saison 2008/09, les clubs engagés en UEFA Champions League et en UEFA Europa League doivent inscrire au minimum huit joueurs formés localement dans un groupe limité à 25 joueurs. Ces règles ont également été mise en place dans plusieurs championnats nationaux d'Europe."

 

- Il a fait les 2 dernières saisons titulaire, et s'est avéré décisif (trop rarement, on est d'accord, mais ca compte bcp pour le club). ATTENTION! Je ne dis pas par là qu'il devrait être titulaire, c'est juste une raison qui fait que LUI n'a pas de raison de se sentir indésirable.

 

- Sur plus de 70matchs, même avec l'arrivée de concurrents, il aura du temps de jeu. De plus, il ne sera pas bien plus titulaire au Napoli (Lavezzi, Cavani, Hamsik) ou a Villareal (Rossi, Nilmar, Ruben).

 

- Il est arrivé à paramètre zero, n'a jamais fait le moindre bruit, et affirme son attachement au club. Vous préfériez un Balotelli qui réclamait augmentation sur augmentation, ruinait le vestiaire et jetais notre maillot, et se baladait dans Milan avec le maillot rouge?

 

- Comme l'a dit le Kid, le virer pour un monstre à 35ME, c'est compréhensible. Le virer pour avoir un joueur en moins ou pour avoir Palacio, c'est moyen.

 

 

* Je décris par FMistes les forumeurs qui perdent tout sens de la réalité et des valeurs, du à une trop forte exposition à ce jeu addictif (football manager (ou PES)).

- Eux qui, depuis l'ouverture de ce forum, veulent virer Matrix, Castellazzi, Cordoba, Stankovic, Sneijder, Maicon, Eto'o (on peut gratter 25M, youhou!), Pandev, Motta, Milito, voire JC et Cambiasso...et bien-sur mettre Zanetti en remplaçant car "je l'ai pas vu jouer mais il a plus de 30ans".

- Eux qui souhaitent l’éviction de nos historiques dirigeants, qui "sont trop nuls" parce qu'on ne met pas 45ME sur Neymar, 28ME sur Nasri, 40ME sur Sanchez, Rossi et 55ME sur Tevez.

- Eux pour qui le départ d'un joueur se résume en un subtile calcul mathématique:

[Lundi matin => Moratti: "X, Vas t'en!", X:"ok, merci!", Club:"Ah t'en veux pu? Tiens $$". Mardi matin => "X signe dans Club pour $$"].

- Eux qui croient qu'un joueur meurt à 30ans et 1jour, comme une cigalle le 1er jour d'automne

- Eux qui...ne se reconnaitront surement pas :nikel:

 

 

Un gros + 10000 :nikel:

 

Il y a pas grand chose à ajouter dans ton post, je partage totalement ton point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Avant de me faire violer par des commentaires insultants venant de la part des FMistes*, je tiens à préciser que je suis, comme tout le monde, insatisfait du rendement de Pandev, et que l'arrivée d'un Sanchez, Rossi, ou autre nous ferait le plus grand bien.

 

Maintenant, je ne comprends pas pourquoi Pandev devrait se sentir indésirable et vouloir à tout prix chercher du temps de jeu ailleurs.

- Il a été formé a l'Inter. Sur le plan affectif, il a donc une histoire avec le Club et Moratti. Plus important encore, sur le plan des chiffres, il constitue un "joueur formé au club" et "joueur formé dans la nation", indispensable pour les listes C1. Je cite l'UEFA: "À compter de la saison 2008/09, les clubs engagés en UEFA Champions League et en UEFA Europa League doivent inscrire au minimum huit joueurs formés localement dans un groupe limité à 25 joueurs. Ces règles ont également été mise en place dans plusieurs championnats nationaux d'Europe."

 

- Il a fait les 2 dernières saisons titulaire, et s'est avéré décisif (trop rarement, on est d'accord, mais ca compte bcp pour le club). ATTENTION! Je ne dis pas par là qu'il devrait être titulaire, c'est juste une raison qui fait que LUI n'a pas de raison de se sentir indésirable.

 

- Sur plus de 70matchs, même avec l'arrivée de concurrents, il aura du temps de jeu. De plus, il ne sera pas bien plus titulaire au Napoli (Lavezzi, Cavani, Hamsik) ou a Villareal (Rossi, Nilmar, Ruben).

 

- Il est arrivé à paramètre zero, n'a jamais fait le moindre bruit, et affirme son attachement au club. Vous préfériez un Balotelli qui réclamait augmentation sur augmentation, ruinait le vestiaire et jetais notre maillot, et se baladait dans Milan avec le maillot rouge?

 

- Comme l'a dit le Kid, le virer pour un monstre à 35ME, c'est compréhensible. Le virer pour avoir un joueur en moins ou pour avoir Palacio, c'est moyen.

 

 

* Je décris par FMistes les forumeurs qui perdent tout sens de la réalité et des valeurs, du à une trop forte exposition à ce jeu addictif (football manager (ou PES)).

- Eux qui, depuis l'ouverture de ce forum, veulent virer Matrix, Castellazzi, Cordoba, Stankovic, Sneijder, Maicon, Eto'o (on peut gratter 25M, youhou!), Pandev, Motta, Milito, voire JC et Cambiasso...et bien-sur mettre Zanetti en remplaçant car "je l'ai pas vu jouer mais il a plus de 30ans".

- Eux qui souhaitent l’éviction de nos historiques dirigeants, qui "sont trop nuls" parce qu'on ne met pas 45ME sur Neymar, 28ME sur Nasri, 40ME sur Sanchez, Rossi et 55ME sur Tevez.

- Eux pour qui le départ d'un joueur se résume en un subtile calcul mathématique:

[Lundi matin => Moratti: "X, Vas t'en!", X:"ok, merci!", Club:"Ah t'en veux pu? Tiens $$". Mardi matin => "X signe dans Club pour $$"].

- Eux qui croient qu'un joueur meurt à 30ans et 1jour, comme une cigalle le 1er jour d'automne

- Eux qui...ne se reconnaitront surement pas :nikel:

 

 

Un gros + 10000

 

Il y a pas grand chose à ajouter dans ton post, je partage totalement ton point de vue.

 

Tout à fait voila :nikel: en un post ce qui pouvait être débattu en 150 pages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui ont étaient très bon les suivantes (Rai, Gomez, Henry,...etc) mais il y a aussi eut des joueurs très bon la première année et mauvais la suivante (Muntari xD ) donc il faut faire un choix, soit on croit en lui soit non.

 

Vue qu'on l'a eut gratis et vue qu'on a pas d'argent, je suis pour le garder cette saison car on a pas d'argent a recuperer sur son transfert et surtout à la Lazio il a montré de très belles choses alors si il aligne de bonnes perf' on aura réalisé un bon coup.

Ensuite si il est toujours aussi mauvais on essayera de le jarter même si ça sera pas simple..

 

PS : tifoso_izi soigne ton écriture stp.

 

Bon la tablette me saoule pour écrire mais quand on ne sait pas accorder (ou écrire) un verbe (ont étaient, a eut, essayera) ni un adjectif (ils.. bon, vue...) on se passe de commentaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Castaignos

C'est un Hollandais Castaignos.

c'est un franco-hollandais :bleee:

 

 

Il est née au Pays Bas, il a choisi les Pays bas pour être sélectionner, c'est un Hollandais. Rien a ciré après qu'il est quelqu'un de sa famille français(son père en l'occurrence) et sa mère Cap Verdienne.

 

Moi ça m'intéresse que sa mère est cap verdienne :wub:

 

Muntari il va partir ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

baojin : Désoler de ne pas être un pro de l'orthographe, de la conjugaison et de la grammaire. On fait pas un concours de français ici, alors si quelqu'un a envie de donner son avis, il le donne. Le principal c'est de se faire comprendre et en faisant le moins de faute possible.

 

Si tu es pas content(e) de mon écriture, bah ignore moi !!! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait partie de ces très bon joueurs de Bundesliga très méconnu, étant donné que j'apprécie le Bayer et donc que je regarde leurs rencontres quand je peux depuis quelques années, je peux vous garantir que c'est un joueur athlétique, technique et intelligent. Par contre il a de gros défauts de concentrations et de placements...

Je crois qu'il y a le Bayern qui est intéressé, le Bayer demande beaucoup trop..

En résumé, ce n'est pas le futur grand milieu sud américain, mais si un club désire un joueur de haut niveau et qui est assez régulier, c'est parfait selon moi. Maintenant il faut le voir à l'œuvre dans un championnat plus physique comme celui du calcio..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Leverkusen ne vendra jamais Vidal au bayern, voller l'a déclaré à plusieurs reprises

 

Je connais pas du tout le joueur, mais si on veut l'avoir, ca coutera entre 8 et 11 millions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Alfio Musmarra, journaliste à Telelombardia, il y a eu ce matin une rencontre entre Moratti et Eto'o pour qui "L'Inter lui tient à coeur (...) le joueur qui a désormais 30 ans cherche à optimiser au mieux son dernier contrat. Moratti ne le vendrait jamais car le Camerounais est devenu un symbole de l'équipe. Mais il existe des contacts entre Eto'o et City sans pour autant que de véritables négociations aient lieu. Pour rester à l'Inter il voudrait une augmentation et un prolongement de son contrat.

Maintenant, si l'offre de City est exceptionnel, il est probable, qu'après avoir tout gagné en Espagne et en Italie, il sera tenté l'aventure en Angleterre"

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a bien fait pour Ibra donc......il a montré qu'il est aussi important que le Suédois voir plus. En 33 saisons le suédois avait mis 66buts en 124 matchs. En deux saisons, il est à 53 buts en 101 match.

 

On le sait que Etoo est sans doute parmi les 5 meilleurs attaquants au monde actuellement. C'est normal que son salaire soit aligné aux meilleurs surtout pour ce poste. Conserver un joueur de sa trempe est essentiel pour rester compétitif et attirer continuellement d'autres grands joueurs. Etoo même à 33ans sera au top je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City joue la C1 et le titre , a une équipe ultra-compétitive, elle est un club historique et suivi par beaucoup de personne.

 

Pour moi y'a pas de honte a jouer a City .

 

+1000

 

On l'a bien fait pour Ibra donc......il a montré qu'il est aussi important que le Suédois voir plus. En 33 saisons le suédois avait mis 66buts en 124 matchs. En deux saisons, il est à 53 buts en 101 match.

 

On le sait que Etoo est sans doute parmi les 5 meilleurs attaquants au monde actuellement. C'est normal que son salaire soit aligné aux meilleurs surtout pour ce poste. Conserver un joueur de sa trempe est essentiel pour rester compétitif et attirer continuellement d'autres grands joueurs. Etoo même à 33ans sera au top je pense.

 

+1000

Regarde zanetti il cours toujours pour son age !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...