Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Clair....mais l'arrivé de Contrao peut changer la donne pour Marcello. Peut être pas cette saison mais celle d'aprés.

 

Si on regarde tout les grand club ont presque tous l'un des meilleurs latérale gauche au monde: Evra, Cole, Abidal, Taiwo :phear: ....

 

Du coup y'a une chance de l'avoir chez nous. Mais ca sera minimum 20 mio et encore tout dépend de s'ils veulent negocier avec nous vu qu'on les a fait chié avec Maicon.

 

Pour ce qui est de Van Der Viel, je pense qu'il nous servirait moins car on a Nagatomo et Santon....et Jonatan. Esperons seulment qu'il nous fera une Maicon.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ce que vous trouvez de bon à Marcelo, il c'est d'ailleurs fait tirer les oreilles plus d'une fois pas Iker, pour son oubli défensif, il est très bon offensivement marque parfois ok, mais les buts viennent souvent de son coté.

Pour moi c'est un non merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ce que vous trouvez de bon à Marcelo, il c'est d'ailleurs fait tirer les oreilles plus d'une fois pas Iker, pour son oubli défensif, il est très bon offensivement marque parfois ok, mais les buts viennent souvent de son coté.

Pour moi c'est un non merci.

 

Eto'o doit et va rester a l'inter. pour l'augmentation de salaire c'est son pb avec MOMO nous ont s'en tape surtout qu'il ne me donne pas un rond de ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITY VOUDRAIT AUSSI ETO'O : D'après le Daily Mail, Manchester City, qui s'intéresse à Sergio Aguero, voudrait aussi s'attacher les services de Samuel Eto'o. A 30 ans, l'attaquant de l'Inter Milan n'a pas caché qu'il souhaiterait découvrir la Premier League.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60 Millions pour Eto'o c'est correct mais le problème c'est que je ne vois personne pour le remplacer appart un Messi, Ronaldo, Rooney et peut être Villa.

 

Car un joueur qui ta claque 41 Goal's en une saison il y en a pas des masse , Rossi ,Aguero , Sanchez sont bon très mais je pense pas qu'ils seront aussi décisif pour moi le mieux pour le remplacer serait un Sanchez - Rossi ou Sanchez - Milito ( en forme ) , Sanchez connait au moins la serie A et mis appart une surprise devrait confirmer tant dis qu'un Aguero on sais pas son rendement en Serie A qui est souvent casse gueule pour qui vient de la Liga .

 

Tevez non plus je pense pas qu'il ferait une saison comme Eto'o, Peut être Falcao qui me plais beaucoup et qui a un très grand potentiel , En tout cas pour moi la perte de Eto'o sera quoiqu'il arrive une mauvaise nouvelle !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o il bouge pas c'est notre meilleur joueur, tout comme Wesley. Même si 60M c'est une offre honnête.

 

Le truc c'est que si l'un des deux part, avec l'argent récolté il faudra prendre un crack pour le remplacer, surtout pour Eto'o car j'imagine pas ce qu'on fera sans lui.. Quand on voit les points qu'on lui doit cette saison. Moi aussi un Rossi ou Agüero serait pas mal, ce sont deux joueurs complets.

 

Mais après n'oublions jamais : on a réussi à se relever après les grands départs (Ronaldo, Ibra ..), on réussira à se relever de celui du Camerounais même si je tiens vraiment à ce qu'on le garde au moins une saison de plus comme Milito & Sneijder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je pense qu'il faut le garder quand même au moins une saison supplémentaire car même avec des Agureo, Rossi ou Sanchez, ils n'auront pas la même expérience du haut niveau.On peut pas aligner 3 joueurs sans expérience devant aussi qu'ils le sont....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on signe ou? 60 millions pour Eto'o c'est l'affaire du siécle parce qu'on l'a eu à rien bref son echange nous rapporte 50 briques ensuite on le vend à 60 donc en claire eto'o seul rapport à l'inter en moins de 3 ans 110 millions

faut le vendre l'année prochain aucun club ne donnera même le tiers donc faut le vendre tout suite MOMO et miser sur l'avénir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis personnellement pour un départ du camerounais, il a marché sur l'eau cette saison et était le seul à pouvoir faire la différence. Un peu comme Zlatan avant qu'il ne parte, sauf que l'équipe avait quand même un bon fond de jeu avec une défense très solide. Je pense que le départ d'Eto'o ne peut que nous faire du bien, principalement au niveau financier, mais accessoirement au niveau du jeu aussi, parce que ces performances ne cacheront plus la platitude de notre animation offensive.

 

La saison dernière il prenait vraiment part au travail défensif et c'est pour cela qu'il était très précieux, cette saison on l'a plus vu devant à garder les ballons, même si quand il est dans cette forme, mieux vaut qu'il garde la balle je vous le concède :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

L'offre a déjà été refusé selon sportmediaset.

 

Donc ne fabulons pas, notre objectif reste un relayeur et un ailier, car Alvarez n'est qu'un jeune à en devenir et pas une confirmation.

 

Sans oublier le degraissage important qu'on doit faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon AS, plusieurs clubs ont manifesté leur intérêt pour le Barcelonais Seydou Keita. Le Milan AC, l'Inter, la Juve, le Bayern, l'Atlético Madrid et Valence sont venus aux renseignements auprès du club catalan pour savoir s'il était vendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Sur La Gazzetta:

 

On parle de notre intérèt d'Arturo Vidal, milieu de terrain du Leverkusen, jeune joueur de 24 ans, et qui est dans la séléction du Chili en ce moment.

 

Est-il un joueur intérréssant ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 60 millions je suis pour un départ de éto'o . C'est vrai que c'est notre meilleur joueur mais il a 30 piges et il lui reste au max deux trois très grandes saisons, Après ce sera un joueur moyen.

 

Tandis qu'avec 60 millions on peut largement renforcer l'équipe avec un autre joueur de qualité plus jeune, et économiser pour le futur stade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un post de Sky-inter sur Vidal. Moi je sais juste qu'il a fait une grande saison, avec une dizaines de passes D et une dizaine de buts :nikel:

 

Il fait partie de ces très bon joueurs de Bundesliga très méconnu, étant donné que j'apprécie le Bayer et donc que je regarde leurs rencontres quand je peux depuis quelques années, je peux vous garantir que c'est un joueur athlétique, technique et intelligent. Par contre il a de gros défauts de concentrations et de placements...

Je crois qu'il y a le Bayern qui est intéressé, le Bayer demande beaucoup trop..

En résumé, ce n'est pas le futur grand milieu sud américain, mais si un club désire un joueur de haut niveau et qui est assez régulier, c'est parfait selon moi. Maintenant il faut le voir à l'œuvre dans un championnat plus physique comme celui du calcio..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon les informations du Daily Mail, City serait enclin à débourser 60 millions d'euros pour s'attacher les services de Samuel Eto'o, 41 buts en 60 matches toutes compétitions confondues (!), qui avait clamé son intention d'évoluer en Premier League.

impossible de refuser un tel prix pour un joueur de 30 ans même si eto'o est monstrueux faut le lacher à ce prix !

même cristiano ronaldo et messie ne valeront pas autant à 30 ans enfin je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...