Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Invité EL KÜN

Oue sauf si pour perdre Eto'o, et prendre encore un bel inconnu d'Amérique du Sud, j'aime le pognon mais pas à niquer toute l'équipe qui nous a fait rêver en 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon si on vend Eto'o je pense que Moratti et Branca, vont aller chercher un attaque de classe mondial ;)

 

Enfin il vont peut être dire que c'est Castaignos qui va le remplacé xD

 

Edit : Je vient de voir que Samuel va prolongé d'un an avec nous, il est en discussion avec Moratti !!

 

Sportmediaset

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vaut pas la peine quand même. Les gars oubliez pas que ça ne sert à rien d'acheter que des jeunes. Les cadres et les star confirmé comme Etoo ou Sneijder attirent d'autres talents et surtout peuvent les aider à s'améliorer......Exemple Balotelli qui avait pour modèle Adriano et Ibra :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AlighieriNerazzurro, il suffit que tu prend le cas Coutinho....Il a dit qu'il s'inspirait bcp du jeux de Sneijder. Preuve: le coup franc qu'il a mis peu de temps avant la fin du championnat.

 

Biabiany disait aussi qu'il suivait bcp les conseils de Etoo. Même nos joueurs d'âge moyens s'inspirent bcp de nos cadres genre Ranocchia avec Materazzi et Lucio et Nagatomo avec Zanetti. D'ou l'importance de garder des joueurs même 30 ans passé.

 

On a des joueurs de qualités et faut les conserver le plus longtemps possible (bien sur à niveau). Si je pouvais, je ferais en sorte de garder Wesley et Etoo jusqu'à la fin de leur contrats. Ce sont des modèles pour les jeunes du monde entier......J.Cesar, Cambiaso, Zanetti et Lucio aussi. Ces joueurs ont des carrières qui force le respect. Donc ca attire :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vaut pas la peine quand même. Les gars oubliez pas que ça ne sert à rien d'acheter que des jeunes. Les cadres et les star confirmé comme Etoo ou Sneijder attirent d'autres talents et surtout peuvent les aider à s'améliorer......Exemple Balotelli qui avait pour modèle Adriano et Ibra :phear:

 

Je pense que tu es enplein dans le mille certains oublient certains détails qui puissent amener un joueur a signer dans tel ou tel club un joueur peut aller dans un autre s'il voit déja des joueurs déja confirmés tels sneijder,éto'o et pourra se dire qu'en ce momentavec des joueurs pareils on peut relever certains challenges enfin je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il va surement prolongé Eto'o, sinon je vient de voir sur Sky que Sneijder à refusé Malaga :nikel:

 

La semaine prochaine une réunion entre Wes et nos dirigent va avoir lieu, j'espère que sa sera pour prolonger aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendre Sneijder qui est le meilleur 10 du monde (avis personnel) est clairement un manque d'ambition (surtout pour moins cher que Pastore et Sanchez ).

Si vraiment on veut vendre y'a Motta , Muntari et Pandev voir Mariga (même si lui et Motta j'aimerais les garder) qui passent avant et qui ont tous des offres.

Sneijder pourrait aussi jouer a côté de Cambiasso dans un 343 en relayeur, il a déjà joué a ce poste, ou alors plus excentré , mais on ne peut se séparer d'un joueur d'une tel classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidal pour, je le préfère à Banega, caractéristiques différentes, mais plus fiable. Et puis son prix reste encore raisonnable malgré tout. Il y a la Juve et le Napoli aussi dessus.

La piste Banega d'ailleurs bat de l'aile, l'Inter proposerait même maintenant un prêt de 2M avec option d'achat à 5M.

 

Eto'O doit rester! Il n'y a même pas à discuter. Sneijfer je le souhaite aussi par contre Momo semble être ouvert à des discussions, mais sans déconner 35M pour Sneijder c'est vraiment peu...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le genre de type à dire qu'il doit d'abord y avoir discussion entre le coach et Wesley pour savoir si Gasperini compte vraiment sur le batave, lui qui est connu pour privilégier les ailiers. Mais sincèrement, si Gasperini compte jouer sans Sneijder, bah je préférerai que lui se barre plutôt que le joueur. Tout simplement car Sneijder est le genre de joueur autour duquel on construit une équipe, et une equipe qui peut etre vachement compétitive. On en sait quelque chose, on fut champion d'Europe avec.

 

Tu peux pas avoir le meilleur 10 au monde et le laisser filer pour des questions tactiques. Sneijder pour moi est le seul INDISPENSABLE à cette équipe. Et il y a même pas à discuter de prix. A la fin de notre mercato, s'il n'est plus là, ce mercato sera raté en ce qui me concerne.

 

Maintenant lui peut choisir de partir. Là on pourra pas blâmer la dirigeance par contre. Même si on peut faire comme Man U avec Ronney, et le retenir par tous les moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est même pas un problème tactique. Si Sneijder allait à ManU, il jouerait plus ou moins comme il le ferait dans notre potentiel 3-4-3.

 

Il jouera au milieu à coté de Park - Carrick - Valencia. A l'inter, il jouerait à coté de Cuchu avec éventuellement Maicon et Nagatomo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je suis pas sur que Banega , Vidal ou le jeune Casemiro défendent beaucoup mieux que Wesley.

 

J'ai vu Inter-Samp l'an dernier au Meazza, et quand on était a 9 Sneijder défendait vraiment très bien, c'était impressionnant l'organisation qu'on avait a cette époque, j'avais moins peur en les voyant a 9 que maintenant a 11....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder va quitter l’Inter pour MU !!!

 

 

Selon le média le Sunday Mirror , l’international néerlandais devrait rejoindre Manchester United dans le courant de la semaine prochaine. L'affaire devrait se conclure aux alentour de 40 millions d'euro !

 

Bon si cette new est vrai je serait vraiment dégouté !!!! On n'a chercher pendant 10 années après se joueur qu'on n'avait t'en besoin, et seulement après 2 petites saisons on le vend -_-

 

La force que Sneijder nous apporte est indéniable, un joueur comme lui sa ne se vend pas mais bon ya que l'inter pour faire se genre de chose ......

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...