Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

Pour l'entraineur j'ai pas le même sentiment que toi :bigrin:

 

Mais bon voila quoi dans tout les clubs européens les meilleur au monde, on ne vend pas son joueur clé pour moi le maître sur le terrain !

 

Vous voyer manchester vendre son Scholes, Chelsea vendre son Lampard, Liverpool vendre son Gerrard, Milan a vendu Pirlo oui mais il est sur la fin, Barca vendre Xavi non !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

C'est pas Gasperini.

Il a strictement aucun pouvoir et fera avec ce qu'on lui dira de faire.

 

C'etait le 6e choix sur la liste des entraineurs donc il ne pourra être que "lisse" d'autant plus qu'il a accepté un contrat d' 1 an...

 

 

Sinon le Daily Mirror reprend l'info egalement.

 

Une réunion des dirigeants milanais "devrait" avoir lieu mardi pour accepter l'offre de MU et il se dit que Moratti va rencontrer Sneijder demain ou apres demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les comparaisons :laugh:

Scholes il a 54 ans.

 

Puis bon faut pas s'emballer avant que ça n'arrive vraiment, on sait ce que valent les sources anglaises, et on ne sait même pas d'ou vient ton info..

 

Après S'il n'est plus motivé, ba qu'il parte, et Momo aura raison de le vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était juste un exemple quand Schole avait l'âge de Sneijder, plusieur club le voulaiit et pourtant il non rien lacher !!

 

Moratti aurait raisons c'est la meilleur sa, vendre Wesley est completement une chose débile. -_-

 

On pensait regretté le départ de Ibrahimovic on n'a tous eu tord, mais la si notre n°10 part je suis sur qu'on va l'avoir dans le c*l ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La force que Sneijder nous apporte est indéniable, un joueur comme lui sa ne se vend pas mais bon ya que l'inter pour faire se genre de chose ......

 

C'est clair y'a que l'Inter pour vendre son meilleur joueur: MU n'a jamais vendu C.Ronaldo, le Milan n'a jamais vendu Kaka, le Barca n'a jamais venu Ronaldinho ni Eto'o et si t'en veux encore d'autres y'en a à la pelle des exemples donc arrête un peu de toujours dire ce genre d'absurdités, surtout qu'aux dernières nouvelles, Sneijder il est encore là hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sauf que eux il avait du lourd à l'arrière pour reprendre la relève, nous on n'a quoi dit moi ???? ;)

 

Oui il est encore la et j'espère que la réunion avec Moratti, va porté un bonne nouvelle et pas un départ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder on va le garder, à parti si MU met le paquet... Moi j'ai lu dans un article sur goal.com/it que l'avenir de sneijder ne dépendrait pas bcp de lui mais surtout de sa femme yolanthe... Pas sûr que l'angleterre soit une destination qui la fasse rêver, surtout pour ce qui est de sa carrière dans la mode...

 

Ensuite je viens de voir les photos des joueurs de l'inter sur le départ pour Pinzolo, ça fait du bien de les revoir... Mais y a des joueurs il faut vraiment qu'ils partent le plus vite possible; genre Muntari qui avait l'air en retard comme d'habitude, Chivu, Riva (mon Dieu qu'est-ce qu'il fout encore là... de retour de prêt).

 

Et une bonne nouvelle par rapport à l'année passée, beaucoup de nos joueurs vont être en forme et faire une bonne présaison... Eto''o, nagatomo, sneijder, dejan, samuel, alvarez, santon, motta, pazzini, rannochia,...

Ils sont déjà là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutot moratti qui veut le vendre, pour "reinvestir" mais je pense plutot qu'on verra jamais la couleur de l'argent.

 

Oui pour prendre des joueurs style Jonathan ext ..... xDxD

 

Non mais si on vend Sneijder on doit le remplacer et comme il faut, sinon sa serait vraiment se foutre de la gueull** du monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas rêver tu crois sérieusement qu'un type qui cire le banc ou même les tribunes à Santos, va venir pausé à l'inter et prendre une place importante dans l'équipe ???

 

Non mais il faut stoppé le délire la ! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas rêver tu crois sérieusement qu'un type qui cire le banc ou même les tribunes à Santos, va venir pausé à l'inter et prendre une place importante dans l'équipe ???

 

Non mais il faut stoppé le délire la ! -_-

 

 

Si il a été acheté, c'est qu'il y a une raison. Les recruteurs lui voient peut être quelque chose. Je me souviens d'un Victor Pele, j'étais dans le même état d'esprit lors de son recrutement, finalement si on avait encore un peu poffiné ce mec, je pense que ce gard aurait pu nous être utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti va vendre Sneijder pour me recruter "moi" à 20 million

 

Source "www.moi.be" :bleee:

 

Raul Meireles aurait été proposé à l'inter à la jube pour 13 millions

Très bon millieu à la frappe lourde et qui marque énormément de but...

 

C'est le type de joueur qui manque à l'inter à la Gerrard, Lampard, Cesc, un milieu qui travaille beaucoup

avec une grosse frappe et capable de mettre au minimum 10 buts par an toutes compétitions confondues

juste en frappant de loin... (un peu à la stanko mais encore plus efficace)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes vite content comme je voit, enfin j'attend de voir si j'ai tord ou raisons. ;)

 

Mais bon je sens qu'on va bien rigoler !

Personne n'est "content", on attend juste de le voir à l'oeuvre avant de juger, c'est trop dur à comprendre?

Maicon c'était pas un crack non plus avant de venir à l'Inter. Perso je le connais pas du tout ce Jonathan, donc avant d'émettre un quelconque jugement j'attends de voir.

Des soi-disant cracks qui se sont plantés et des inconnus qui ont explosé, on en a connu pas mal. Après c'est sûr que c'est moins courant que l'inverse mais laissez lui sa chance avant de le fusiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut plus jouer pour nous... sa saison le confirme, aucune motivation depuis le départ de Mourinho.

 

Si il veut partir, qu'il parte. On investit l'argent sur SANCHEZ. On prend Banega en pret + option d'achat, on prend Vidal.

 

 

Et on met COUTINHO EN 10 !!!!

 

 

Mercato parfait.

 

 

On aura un très bon rajeunissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendre Sneijder si une équipe met le paquet perso je ne suis pas trop contre (si c'est pour réinvestir bien entendu) , mais 40 millions c'est peu pour lui par les temps qui courent. A 50 je suis entièrement pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut plus jouer pour nous... sa saison le confirme, aucune motivation depuis le départ de Mourinho.

N'importe quoi.

Sa saison a été gâchée par beaucoup de blessures, mais à chaque fois qu'il a joué il a été au niveau et était toujours parmi ceux qui se battaient le plus sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sneijder n'est pas indispensable comme certains le pense, bien que sneijder est un 10 de légende il a pas fait une grosse saison non plus hein, eto'o est plus indispensable je pense !

je comprend qu'on veut garder nos meilleurs joueurs, mais faut revenir à la réalité on a pas autant de tune que les big anglais et big espagnols !

 

Sneijder à peut être demander à partir aussi dans une équipe plus compétitif qui vise la victoire en LDC car avec gasp ramener la CL tiendrait du miracle de l'exploit, donc à part le championat et la copa on ne vise pas plus haut et sneijder le sait, donc cela ne me surprendrait !

 

et puis qui sait en 2010 on était pas favoris, peut être que gasp est un grand tacticien et realisera l'impossible !

 

J'ai une question quelqu'un sait si il y a déjà eu une équipe qui à gagné des trophées en jouant en 3-4-3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tant que c'est pas des noms plein de paillettes, certains ne seront pas content..... Si ce ne sont pas des joueurs dont les clubs en demandent 40 voir 50M d'euros, c'est de la merde, tant qu'il n'y a pas la concurrence de City et du Barça, c'est de la merde... Jonathan, Alvarez à part vos vidéos Youtube et vos stats FManager vous leur connaissez quoi? Pas grand chose.. Kaka c'était qui avant d'exloser au milan? TSilva c'était qui? Pato? Coutinho n'a t-il pas un sacré potentiel?

 

Moi aussi je préfèrerai qu'on signe direct Tevez et Rossi, mais ça ne se passe pas comme ça, c'est pas FM là, et on n'est ni les pigeons de City, ni les pigeons du Real. Y'en a qui ont loupé leur vocation..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...