Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

J'ai en plus envi d'ajouter que Gasp il est pas con... les entrainements reprennent aujourd'hui, il aura le temps de voir Sneijder, de discuter avec lui, de voir un peu où il peut le faire jouer et si il peut compter sur lui.... Souvenez-vous du Barça qd Guardiola est arrivé il ne voulait plus d'Eto'o et faire jouer Henry à sa place... Qlq matchs amicaux plus tard... Eto'o claque je ne sais combien de buts, Guard était obligé de le garder et trouver un autre poste pour henry et on connait la suite...

 

Faut pas croire parfois que vous feriez meilleur entraineur que des gens comme Gasp etc...Ils ne sont pas payer à ne rien foutre aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Personnellement je voudrais qu'on recrute un crack uniquement si on peut se le permettre, c'est à dire par la vente de Sneijder. Si le hollandais part il est indéniable qu'on doit compenser son départ par un renfort de poids devant (Rossi ? Agüero ?).

 

Mais sinon je pense que ce n'est pas un besoin absolu, après si on arrive à recruter du lourd sans vendre Wesley bien sur je serais content mais contentons-nous de faire un mercato intelligent et j'ai l'impression que c'est que nous sommes en train de faire.

 

Jonathan & Alavarez vous les descendez alors que vous les conaissez même pas :laugh:. Moi je fais confiance à Branca :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à ce qu'a indiquer Benoît, Rivas est semble t-il toujours nerazzurro. Il est actuellement à Pinzolo avec le reste du groupe et fait parti de l'effectif sur le site officiel du club.

 

Image IPB

 

A t-il prolongé ? Reste t-il dans le groupe afin de bénéficier d'une préparation physique en vue d'un transfert ? On ne sait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez d'être parano. Analyser les sources qui relayent l'information.

 

Je n'ai jamais lu d'information sérieuse à propos de Sneijder. Que Manchester le veule c'est possible, mais qu'il soit déjà mancunien ça je n'y crois pas. Il n'y a eu aucun contact entre nos 2 clubs. C'est un peu comme l'affaire Tevez qu'on annonce/annonçait chez nous... Au final il est nerazzurro ? Oui vachement. :nikel: J'avais déjà dit que les sources étaient trop peu fiables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres SKY, la vente éventuelle de Sneijder pourrait nous ramener vers Sanchez.

 

Quant à Vidal, l'Inter ne voudrait pas dépenser d'argent sur lui mais l'avoir gratuitement a la fin de son contrat en juin 2012 à Leverkussen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

MU AVANCE SUR SNEIJDER ET AGUERO : Selon le Sunday Mirror, la direction de l'Inter Milan doit se réunir mardi pour finaliser la vente de Weisley Sneijder. Elle pourrait alors décider de laisser partir le Néerlandais à Manchester United pour 39 millions d'euros. Les Red Devils seraient également prêt à payer les 45 millions d'euros de l'indemnité de départ de Sergio Agüero (Atletico).

 

Eurosport.fr

 

Après Young, De Gea, Mu affiche ses vraies ambitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La force que Sneijder nous apporte est indéniable, un joueur comme lui sa ne se vend pas mais bon ya que l'inter pour faire se genre de chose ......

 

C'est clair y'a que l'Inter pour vendre son meilleur joueur: MU n'a jamais vendu C.Ronaldo, le Milan n'a jamais vendu Kaka, le Barca n'a jamais venu Ronaldinho ni Eto'o et si t'en veux encore d'autres y'en a à la pelle des exemples donc arrête un peu de toujours dire ce genre d'absurdités, surtout qu'aux dernières nouvelles, Sneijder il est encore là hein.

 

 

Oui ils les ont vendu mais pas à 40 Millions d'Euros !

 

Moi je suis contre le départ de Sneijder mais c'est vrai que ça pourrait révéler encore plus Coutinho ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on vend sneijder 40M faudra penser à virer tous le staff pour incompétence gravissime.

 

+10000000

 

Le problème c'est que Cou risque de finir en prêt cet été donc bon...

 

Vidal attendra pas un an il veut partir de suite, pourquoi pas aller sur Raul Meireles

 

:vnr:

 

Je le kiffe ce pti bonhomme on l entend pas et il bosse sur le terrain :nikel:

 

Faut pas le prêter !!! :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on vend sneijder 40M faudra penser à virer tous le staff pour incompétence gravissime.

complètement d accord avc toi , je pense que sneijder on doit au minimum le vendre 45m , c a dire 50 avc les bonus ... vraiment des fois je n arrive pas a comprendre momo , en plus si on le vend jsui même pas sur que les sous seront réinjecter direct dc ... :nazz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU AVANCE SUR SNEIJDER ET AGUERO : Selon le Sunday Mirror, la direction de l'Inter Milan doit se réunir mardi pour finaliser la vente de Weisley Sneijder. Elle pourrait alors décider de laisser partir le Néerlandais à Manchester United pour 39 millions d'euros. Les Red Devils seraient également prêt à payer les 45 millions d'euros de l'indemnité de départ de Sergio Agüero (Atletico).

 

Eurosport.fr

 

Après Young, De Gea, Mu affiche ses vraies ambitions.

 

 

S ils y arrive Manchester va faire des Bobos l'année prochaine et vont vouloir se venger des Barcelonaises lol

 

Mais c'est vrai que si ils choppe en plus Aguero !!!! Aie Aie !!!

 

avec SAF ça va faire une équipe de fou !!!!

 

Maintenant j'anticipe sans parler du Fair Play Financier bien sur!!!

 

Mais c'est un fait les Grosses écuries se bougent et nous j'ai l'impression qu'on se laisse aller dans une spirale de:" c'est bon on chopper plusieurs scudetto et et on a fait un triplé ... Cool"

 

Il est vrai aussi que je suis content que l'on ai pris des jeunes qui auront plus faim et redynamisera l'équipe dans l'envie mais c'est l 'inconnu...

 

J'ai l'impression qu'on est en plein doutes après le départ du maître Mou, et aprés les départ de Benitez et Leo bein c'est le vide sachant qu'en plus Gasp a un contrat que de 1 an donc ça veut dire que c'est pas du long terme ...J'avais entendu parler d'echange entre Moratti et Guardiola pour l'année prochaine est ce seulement une rumeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU AVANCE SUR SNEIJDER ET AGUERO : Selon le Sunday Mirror, la direction de l'Inter Milan doit se réunir mardi pour finaliser la vente de Weisley Sneijder. Elle pourrait alors décider de laisser partir le Néerlandais à Manchester United pour 39 millions d'euros. Les Red Devils seraient également prêt à payer les 45 millions d'euros de l'indemnité de départ de Sergio Agüero (Atletico).

 

Eurosport.fr

 

Après Young, De Gea, Mu affiche ses vraies ambitions.

 

Au lieu de rembourser leurs dettes, voila ce qu'ils font :laugh: Sneijder partir :cry: mais bon faut se dire aussi si il la tete ou l'envie ailleurs, il faut pas prendre de risque , et ramener du sang neuf , j'espere juste qu'ont achetera un pure joueur en remplacement, et tenter le Pastore ! :nikel:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

J'aimerai surtout que le staff nous dise la vérité, pourquoi demander autant de liquités quitte à vendre les meilleurs éléments de l'Inter ???

 

Au final, on ne prends que des petites pointures... Le FPF n'est d'actualité que pour la saison prochaine, les dettes n'ont rien à voir avec ce FPF, c'est pour qu'à long therme, les clubs en faillite le soient moins, et surtout éviter les transferts à la CR7 comme banal.

 

 

On veut un nouveau stade ???

 

Ou pire, est-ce qu'on risque la faillite ???

 

Parce que là, personne ne peut trouver des escuses si ça se réalise, on nous ment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder 2009 - 2010 --> le meilleur joueur de l'année (ballon d'or, mais barcelonais...)

Sneijder 2010 - 2011 --> un joueur quelconque

 

Si Branca et ses potes arrivent à le lâcher à 43 - 45 millions, c'est une très bonne affaire.

On sent que Sneiper n'a plus la tête à l'inter.

 

Au vu des équipes actuelles, l'inter ne tiendra pas face à Milan et la Juve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendre Sneijder pour acheter un autre 10 encore plus cher je trouve ca débile Lzine....

 

Tu parle pour Pastore la ou les 3 ???

 

Si tu parle de l'Argentin il n'est pas plus cher que Wesley, ah si dans les tête à se vieux fou de Zamparini et c'est 50 millions !! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...