Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

Le probléme c'est la saison de Sneijder qui a été bcp moins bonne que celle du triplé , c'est ca aussi qui fait bcp , je sais pas si vous avez remarquer mais les joueurs qui sont a un prix fort, sont souvent les joueurs en forme, si Sanchez la saison prochaine reste a Udine , et fait une année tranquille, il sera vendu a pas plus de 20M par la suite ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Comment vous pouvez dire que Sneijder a été un joueur quelconque en 2011?

 

A t-il été épargné par les bléssures?

 

Le reste de l'équipe lui a donné les possibilité de donner le meilleur de sois même?

 

En tout cas c'est claire qu'il a été en dessous de son niveau mais ce qui est sur c'est qu'il ne triche jamais quand il rentre sur le terrain contrairement à d'autres.

 

Sneijder n'a plus la tête à l'Inter..? tu es devin pour dire ça? parce que la pré-saison commence aujourd'hui et il n'a même pas fait encore un entrainement...donc si tu arrives à m'expliquer ce qui te fait dire ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les déclarations parle d'elle meme ! comment tu peux dire que l'inter c'est ta famille que tu te sens bien et que tu sera ici la saison prochaine ' et juste après déclarer ' si je vais rester a l'Inter , dieux seul le sait?'

 

Aprés personne ne sait ce qui ce passe dans le club en interne ! peut etre qu'il a envie de partir , et que Momo lui a demander de faire une déclaration pour faire monter les prix!

 

On en sait rien , donc moi c'est juste mon intuition qui me dit qu'il va partir .. et ca depuis sa dernière declaration..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter avec Sneijder il a un très grand potentiel sa personne ne peut le nier mais il faut arreter de sans cesse le defendre il a fait une saison plus que moyenne il n'a pas defendu une seul fois il penser qu'a etre offensif il ralait la plupart du temps sur cest coequipier alors certe il est enorme quand il est en forme mai cela n'escuse pas tout balotelli n'avait il pas aussi un tres gros potentiel?

 

Sneijder joue il perd la balle ou une mauvaise passe il aret de jouer s énerve frapper meme par terre par moment et râle sur ses coéquipier moi j dit pourquoi pas essayer de le vendre et d ' en tirer un bon prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder, un joueur quelque conque ! Avec les blessures qu'il a eu tout la saison il a pas eu un rendement terrible. Après je ne sais pas si cette saison on a regardé les mêmes match mais il y avait une différence net quand le petit hollandais était sur le terrain. C'est juste le numéro 10 qu'il nous a toujours manquer.. Et aussi vu le niveau que l'équipe a afficher cette saison, je crois pas qu'un seul joueur de l'équipe soit blanc de tout reproche.

 

Après par rapport a ces déclarations il a dit qu'il voulait rester, ensuite il peut pas en être sur à 100%, qui sait l'avenir ? Moi je vois surtout qu'il n'a jamais dis qu'il n'était pas heureux ici, et qu'il voulait partir.

 

Et ensuite sa femme adore Milan et ça influx quand même sur ces décisions..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez lui demandait de jouer demi-pointe en phase offensive, d'ailleurs ca l'avait énervé au plus au point Wesley a l'époque.

 

Moi je l'ai pas trouvé mauvais, Cuchu que j'adore et qui est mon joueur préfèré a aussi fait des matchs pas terrible, c'est pas pour ca qu'il faut le vendre.

 

Comme Motta, tout le monde lui est tombé dessus quand il jouait 6 alors que c'était un choix de l'entraineur, en 8 il avait fait de très bon match en marquant des buts et en faisant de super passe, seulement les 1 mois où il évoluait a un autre poste lui ont pété le moral car toute la presse se foutait de sa gueule.

 

Quand on juge des joueurs il faut tout prendre en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vous pouvez dire que Sneijder a été un joueur quelconque en 2011?

 

A t-il été épargné par les bléssures?

 

Le reste de l'équipe lui a donné les possibilité de donner le meilleur de sois même?

 

En tout cas c'est claire qu'il a été en dessous de son niveau mais ce qui est sur c'est qu'il ne triche jamais quand il rentre sur le terrain contrairement à d'autres.

 

Sneijder n'a plus la tête à l'Inter..? tu es devin pour dire ça? parce que la pré-saison commence aujourd'hui et il n'a même pas fait encore un entrainement...donc si tu arrives à m'expliquer ce qui te fait dire ça?

 

 

C'est moi qui prend la photo:

 

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=101...e=1&theater

 

40 millions d'euros pour Sneijder c'est bien !

Au passage il aime l'alcool le Wesley.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah qu'il boit c'est pas le problème, si derrière il assure sur le terrain.

Mais l'année dernière, même s'il met le même nombre de but qu'avec Mourinho sont rendement n'est plus la. Ses coup francs sont moyen, ses corners inutiles. 40 millions c'est une somme.

 

Quel est le rapport avec son envie d'ailleurs? xD

 

C'est toi le magicien, à toi de nous trouver le rapport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si l'inter est réellement impliqué dans le Calciopoli, si ils seront utile ces 40 millions :D

 

Je souhaiterai revoir le Sneijder de "Mourinho", en attendant il vaut pas plus de 35 millions. Me parlez pas des Pastore à 90 millions et autre Hazard à 120 millions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ehh, entres nous Lzine, sans te vexer bien évidemment, depuis le début de l'été tu fais parti de la catégorie de gens dont tu parles xD !

On va pas vous refaire le cour sur nos recettes et nos dépenses tout de même en vous expliquant qu'on accepte pas la situation sans être inquiet de notre force l'an prochain..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il Mago donne sa langue au chat :bigrin: , maintenant dis nous le rapport stp. Merci.

 

Je souhaiterai revoir le Sneijder de "Mourinho", en attendant il vaut pas plus de 35 millions. Me parlez pas des Pastore à 90 millions et autre Hazard à 120 millions.

Jte rejoint :nikel:

Je pense pas que le niveau qu'il a affiché l'année du triplé soit son véritable niveau, cette année là il a marché sur l'eau (je pense), malgré ça c'est un joueur qui nous est très utile et le vendre serait idiot car je vois personne de dispo qui peut apporter autant que lui ? Fabregas, Hamsik, Pastore, Hernanes peuvent mais bon sans garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti est comme vous --> c'est un passionné, mais en plus il est très paternaliste avec les joueurs.

Si des discussions sont en cours avec les gros clubs anglais c'est que Sneijder a fait part de son envie de jouer outre manche. Moratti ne s'opposera pas au départ d'un joueur qui lui a rapporté la C1.

 

Quand on voit que Wesley rapporte 40 millions €, il y a pas à discuter. Après si, comme vous semblez le croire, Sneijder reste à l'inter, bah c'est cool. En espérant qui nous ressorte pas une saison identique à la précédente.

 

 

Je me joins à certains forumeurs: ce mercato est étrange et Moratti semble être rassasié de ce quintuplé historique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...