Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

D'ailleurs ça va de paire avec le poste d'entraineur, Leonardo et la rigueur défensive, ou devrais-je dire, les bases de l'expression "défendre" (marquage, etc.) ça fait deux.

T'as répondu tout seul à ta problématique. On pourra recruter Vidic et Puyol, ça ne changera quasiment rien. C'est pas les défenseurs qui posent problème mais l'animation défensive. En plus, on veut nous mettre Zanetti sur le banc donc je crains le pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Mdr il y a des personnes un peu bizzare sur ce forum LOL :debile1: Zanetti est le seul joueur que je connaisse qui arrive à toujours relancer proprement et donc vos petits Coentrao, Cole, Criscito... ne lui arrive même pas à la cheville. Il y a une seule raison qui est plutôt c'est l'expérience et donc zanetti s'est géré n'importe quel situation. Je vous rappel que Messi n'a rien fait sur 4 match l'année derniè-re face à nous et qui il avait sur lui Zanetti donc réfléchissez un peu avant de parler :jzanetti:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parano de quoi, qu'est-ce que tu racontes encore ?

Je fais de fixette sur personne, d'ailleurs je parle uniquement pas de toi dans mon post, arrêtes de croire que je fais des fixettes ou je sais pas quoi, je critique votre état d'esprit à toi et à d'autres qui se reconnaitront, t'es juste un pseudo sur un forum je m'en fous de toi, mais alors complètement, si ça avait été un autre ça aurait été pareil, mais bon comme généralement tout ce que tu dis me révolte, ça tombe souvent sur toi, pas de bol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à la place de Javier dans l'équipe on a vue que sans lui Maicon était transparent c'est lui qui le couvre à chaque fois.

J'ai lue aussi sur top mercato sur htc qu'on serait sur Song, j'ai bien rigoler il est mauvais ce gars il fais des fautes, techniquement nul, je préfère Muntari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs ça va de paire avec le poste d'entraineur, Leonardo et la rigueur défensive, ou devrais-je dire, les bases de l'expression "défendre" (marquage, etc.) ça fait deux.

T'as répondu tout seul à ta problématique. On pourra recruter Vidic et Puyol, ça ne changera quasiment rien. C'est pas les défenseurs qui posent problème mais l'animation défensive. En plus, on veut nous mettre Zanetti sur le banc donc je crains le pire.

 

 

Je suis épatant. B)

Tout a fait d'accord avec toi sauf qu'il faut aussi que les joueurs se remettent en question. Ils ont une grosse part de responsabilité malgré l'implication monstre de Leonardo. Je veux dire, c'est pas parce que Leo bosse pas comme il faut la défense aux entrainements qu'ils perdent tout leurs moyens. J'ai vu des erreurs absurdes, indignes de professionnels de leur niveau. Même le marquage ça devrait être un réflexe pour eux (bon ok si il y a pas de coordination c'est hard mais bon..).

 

 

 

Srbija @ je suis convaincu que c'est du pipeau, un nom de + parmi des dizaines d'autres qu'on va falloir défiler alors qu'il n'y a que 3-4 sujets réellement abordés par la direction. Et puis façon j'en veux pas du Song, pas fan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après c'est moi qui est parano :laughing[2]: Entre nous c'est toi qui devrait aller consulter, arrête de croire que t'as de l'importance et que je te persécute, c'est juste que tu dis tellement de la merde que je peux pas m'empêcher d'y répondre à chaque fois. Et si tu crois que je vais arrêter parce que ça te plait pas ou parce que tu fais des crises de paranoia en pensant que je te suis et que je te persécute, tu rêves.

 

Enfin bref on dévie du sujet, le super génial mercato et ses supers rumeurs !

Vendez-nous du rêve avec des compos faites de joueurs qui ne joueront peut-être jamais chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Psychiatrie quand tu nous tiens... :bigrin:

 

Nani suivi par l'Inter selon Tuttosport.

 

Pour Sanchez, selon la GDS, on propose 15€ + la cession définitive de Mariga + le prêt de Coutinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ici seraient capable de mettre Zanetti dans le Onze type mondial vu les arguments qu'ils avancent pour le soutenir alors que ce ne serait pas du tout merite. Mais les gars , quand meme! Zanetti a sa place sur le terrain a l'inter, mais pas au milieu d'apres moi.Notre milieu est faible (compare avec les autres grandes equipes d'Europe) car on sait comment il a la difficulte a trouver les attaquants et aussi il ne produit pas de jeu, et est irregulier on le sait tous et je pense que ca devrait etre l'endroit ou l'on devrait le plus se preocuper en commencant par acheter des joueurs a ces poste la, car pour moi, en dehors de Cambiasso, ce milieu la doit etre remplace si on veut s'imposer surtout en Europe. On a des grands attaquants , des grands defenseurs(compares aux grandes equipes), mais peut ton dire la meme chose de nos milieux???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zanetti sur le banc :laughing[2]:

Zanetti associer avec le mot "nul" (quelle que soit son utilisation) :laughing[2]:

 

Y'en a qui ont peur de rien ici, on dirait qu'on parle d'un boulet ou d'un joueur sans talent, hallucinant de lire ce genre de chose.

 

Sinon j'ai lu y'a quelques pages un truc des critiques sur des soi-disant "haters" qui défendent les valeurs du club et les joueurs qui ont fait son histoire (t'inquiète pas je me suis reconnu dans le tas et j'en suis fier d'ailleurs), apparemment ce serait quelque chose d'honteux, ben putain, qu'est-ce qu'on doit dire sur vous qui trainez tout ça dans la boue :rolleyes:

 

Ca + ce pseudo-débat sur Zanetti ça fait que confirmer que je suis bien content de pas être comme ceux qui ne respectent plus rien de ce club et qui n'ont aucun scrupule à dénigrer des joueurs historiques du club. Et vous pouvez dire ce que vous voulez là-dessus, ou faire les victimes comme d'habitude en sortant l'éternelle victimisation "y'en a marre vous vous prenez pour des meilleurs supporters blablabla", nous n'avons décidément pas les mêmes valeurs.

 

De toute façon je dirai pas un mot de plus là-dessus, je méprise totalement cet état d'esprit, quitte à paraitre prétentieux, hautain, intolérant ou tout ce que vous voudrez, j'assume totalement.

Défoulez-vous maintenant :nikel:

 

Amen! :nikel:

Les gens n'arrivent pas à comprendre qu'un club, c'est avant tout une image et des valeurs. Biensur y'a des joueurs, des maillots, des transferts, des titres; mais il ne faut pas oublier ce qui différencie les clubs.

Malheureusement, le monde d'aujourd'hui fonctionne uniquement par l'argent et les paillettes. Regardons simplement l'augmentation du nombre de supporters de Chelsea et de Man City grâce à des Millions de dollars, alors que ces clubs sont historiquement des catastrophes.

Aujourd'hui on joue à PES et FM, donc on est tous des coachs, on recrute 7joueurs par an, et on gagne des titres avec une équipe dont l'age moyen est 24ans... facile!

 

Je ne suis pas dans la tête des gens, mais je pense qu'ils veulent Zanetti sur le banc parce qu'il a dépassé les 34ans (voire les 30ans). En toute honnêteté, je ne vois pas d'autre raison, car son niveau de jeu, son expérience, son influence et sa puissance son incontestables. Évidemment, ce serait tellement mieux de mettre un Montolivo ou Inler à sa place, avec un salaire proche du double du Capitano, et un niveau final proche de Motta ou Mariga...

 

Idem pour les Cordoba et Matrix. Ils ont fait 8/10ans chez nous? Et alors, on n'a pas beaucoup gagné de titres (d'argent :phear: ) quand ils jouaient (apparemment, c'est uniquement de leur faute). Donc il faut les jeter à un an de leur retraite, comme ça on va économiser 4M de salaire...

Quant à Steph qui me dit que tous les grands clubs tournent avec 3DC pour 65matchs, et me cite le Réal... Pepe, carvalho, albiol, arbeloa, garay, nacho, ramos + velayos et fernandez...

 

Je maintiens ce que j'ai dit. Ces joueurs, même clairement sur le déclin, on le respect de tous, et une influence considérable (ce n'est pas parce qu'on la voit pas qu'elle n'existe pas!). Nos jeunes apprennent énormément d'eux. Et pour me répéter, comment faire rester un Sneijder ou autre joueur exceptionnel, s'il voit que ses collègues les plus fidèles se font dégager de la sorte?

Je suis un des premier à crier qu'ils n'ont pas le niveau, mais les dégager, ça veut dire recruter 2nouveau défenseurs (dont Andreolli visiblement). Ne me parlez pas de faire monter un jeune, J'attends que ca de voir Faraoni, mais le mettre dans une rotation d'équipe 1ere, se serait le tuer d'office (ex: santon, trop bon trop vite). Ayons la patience et le respect de les garder 1an, il s'en iront par la grande porte et le club en sortira grandi.

 

Dernier cas: Milito. Une saison superbe, il dépasse Dieu (pour ceux qui y croient). Une saison de doute, VENDONS LE! (certains voudraient même remplacer le V par un P). Ça c'est du soutien! Ça va l'aider!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une foire ici, si vous avez des comptes à régler c'est ailleurs si c'est possible, c'est super agréable quand tu lis le topic de tomber sur des posts comme ça. :mellow:

 

Pour en revenir au sujet, j'ai pu lire que le Président ferait le forcing pour récupérer Pirlo ! Où est l'intérêt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement sur Zanetti vous fumez la moquette, si vous suivez les matchs vous devriez voir que ça doit être un des joueurs au monde qui perd moins de 10% de ses ballons. On peut pas lui prendre la balle car il faut faire faute et il rate pratiquement jamais ses passes. Après il va pas courir comme un foufou 90' mais il sait s'économiser et on peut le voir faire une percée à la 85'.

 

C'est un des rares joueurs cette année à être resté constant, il a dû faire 1 ou 2 matchs "moyens", sinon c'était quand même du lourd.

 

J'pense que y'a, allez, 9 joueurs à mettre sur le banc avant lui (y'a que JC qu'il faut garder absolument :P).

 

Sinon dans FCINT y'a un mega article qui reprend la Gazzetta papier qui dit qu'on a une giga offre pour Sanchez, à savoir : 15M€ + Mariga (full) + Couti (en prêt) + 5 (!!!!) jeunes (!!) et pas n'importe lesquels : Criestig, Faraoni, Alibec, Bennedetti et del'Agnello, rien que ça. Par contre c'est pas précisé si c'est en prêt (j'espère) ou pas.

 

On aurait la réponse définitive le 29 mai après la coppa. City aurait juste fait une offre de 20M€ environ.

 

Ca me paraît un peu délirant quand même. Déjà 15M€ + Mariga c'est du 20-25M€ en + Mariga est super. Couti je vois pas pourquoi on veut le prêter absolument non plus... Et les 5 superstars de la primavera ben voila quoi.

 

Sinon sur la visite de Branca à Dublin ça donnerait en gros (tjrs selon FCINT) :

- Fernando pas mal mais limité quand même surtout qu'il coûte 20+M€ et n'a pas de passeport Européen.

- Hulk costaud, solide, super fort mais pas trop de vision de jeu et un peu perso, donc vu le prix..

- Falcao : le top mais un peu cher pour cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour finir avec Zanetti je pense que les gens sont pas contre de la voir sur le banc car tactiquement il peut-être contraignant. Je veux voir jouer Capitano mais j'ai pas envie de le voir souffrir sur l'aile contre des joueurs plus rapide. Surtout dans un jeux ou on joue haut comme on l'a fait avec Leo et Rafa....mais ca peut aller si on joue plus bas. Donc la situation est simple:

 

- soit on joue avec lui à fond et on reste en 4-3-1-2

 

- soit on joue sans lui et on passe en 4-2-3-1

 

Et me dites pas qu'il peut jouer latéral gauche ou droit surtout toutes la saison!!! On peut le faire jouer ainsi mais il faut qqn pour couvrir son couloir. L'an dernier ca a marché car il avait Pandev qui défendait comme taré. Cela signifierais aussi jouer plus bas.

 

Moi je suis partisan de jouer en 4-3-1-2 (avec Capitano) car on joue avec les caractéristiques de nos joueurs et surtout c'est la voie de la sureté surtout pour regagner le championnat. C'est clair et on est pas bête que c'est dépassé pour la C1. Mais on peut ajuster 4-2-3-1 pour qq matchs....

 

Pour compléter cela, il a déclaré qu'il aime sa position au milieu. Et ca se voit. Il adore couvrir les remontés de Maicon. On peut le mettre en relayeur mais je pense qu'il se déporterait trop vers la droite.

 

C'est mon avis sur lui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certians exagerent un peu, on a tout a fait le droit de voir zanetti sur le banc. Tou ceux d'ailleurs qui le souhaitent ,ont mis en avant son apport offensif faible.On ne peut pas nier qu'il nous penalise sur certains matchs notamment où nous nous devons de faire circuler rapidement la balle vers l'avant.

 

Son apport defensif n est nullement remis en question.D'ailleurs il est très précieux ds ce domaine. C est même l'une des raisons Pour laquelle il se doit d'être titulaire.

 

Par contre, si la possibilite s 'offre a nous d'avoir un joueur reunissant les deux qualites (c'est bien possible, jusqu'a l arrivee de cambiasso qui pensait qu on pourrait avoir un joueur capable de stabiliser notre jeu et de faire un pressing très haut et dote d'une relance acceptable) pourquoi s'en priver sous pretexte que zanetti est indeboulonable?

D'ailleurs on pourrait même aller plus loin, on parle tres souvent de la passivite du jeu de l'inter, c'est une chose que l 'on pourrait imputer a zanetti;lui en tant que leader, qui est pres a faire des courses de 10km devant sa defense derriere un joueur plutôt qu'au milieu de terrain; Il fait jamais de pressing, d'où viendra dc l'interêt de ses coequipiers à qui il manque le modèle sur le terrain?

 

Je concluerai donc en disant que la place de zanetti peut etre remise en question, il n y a pas en s'émouvoir. Lesarguments pour son parfaitement justifiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on doit prendre quelqu'un a porto c'est le jeune guarin parceque c'est celui qui nous manque .

moi pour la compo d'lannée prochaine je veut pas quand change les base faut qu'on garde nos piliers

et nos joueurs majeur et juste ajuster un peu plus comme l'a dit leonardo ..

 

donc moi je vois ca :

 

-------------Pazzini--------------

 

Eto'o-----------------------Sanchez

 

-------------Sneijder----------------

 

------Cambiasso----Zanetti(Guarin)---

 

Nagatomo---------------------Maicon

 

------------Samuel--Lucio----------------

 

----------------J.Cesar--------------------

 

 

Remp : Coutinho , Crisito, castaignos,thiago motta,Rannochia ect...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout lu^^

 

- Branca va assister a la finale de ''L'Europa League'' pour superviser Fernando.

 

Je pense que ce serait une bonne chose qu'on le recrute. Il occupe le même poste que Cambiasso et un vrai remplaçant pour Cuchu ne serait de loin pas du luxe quand on voit Motta à sa place...

 

Rolando, bof, on l'a pas beaucoup vu hier soir. Falcao un grand oui! J'avais jamais vu jouer Porto cette saison mais alors quel joueur! Hulk me plaît moins par contre...

 

 

Andreolli il m'avait semblé avoir lu que son dossier était bouclé cet hiver et qu'il devait revenir au bercail cet été ?

 

J'en connais une qui va être contente :hehe:.

 

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop l'interet de recruter Falcao , il nous apporterais rien comme buteur on a deja Pazzini qui est un peu du même genre et je pense que c'est pas vraiment vers ce domaine qu'il faut se tourner ,meme si son travail hier soir a été enorme ,un pressing constant en touchant presque aucun ballon et une occasion un but c'est remarquable .Apres je pense que un joueur comme Hulk (ou Hazard eventuellement ...) pourrait nous être utile avec sa percussion (et son physique ca peut être utile aussi). en defense je vois pas trop quoi changer pasque Lucio Rano sur le papier ca a de la gueule mais pas sur le terrain ,l'entraineur peut être ou alors c''est individuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falcao c'est le même genre que Pazzini comme disais Dimitar. Ca fait quelques années que je regarde le FC Porto, le joueur qui pourrait serait un plus dans l'équipe c'est Hulk, polyvalent, travailleur, puissant, intelligent et un sacrée buteur! (meilleur buteur du championnat portugais cette saison plus deux autres bonnes saisons). Il est aussi un très bon tireur de coup franc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...