Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

FcInter1908 annonce qu'une "super offre" aurait etait faite pour Milito du Galatasaray sans préciser les chiffres....

 

Branca serait en contact au sujet de Milito avec les dirigeant de Galatasaray.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

donc ce qui veux dire que il y aurait surement une proposition d'une somme pour Muntari + Milito?! ou ils ont lacher l'affaire pour Muntari ..

 

On peux parler autant qu'ont veux ici , je suis quasi sur q'un gros partira cette été , Eto'o ou Sneijder je ne sais pas ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis confiant pour Sniper, au final certains de sont exciter tout seul, Sniper n'a jamais voulu partir!

Banega et Poli, faut pas lâcher l'affaire pour ces 2 la.

Muntari faut accélérer pour lui car la juve commence les tractations pour Poli, je serais ÉCŒURE de voir Poli la ba!

Banega c'est qu'une histoire de temps!

 

FcInter1908 annonce qu'une "super offre" aurait etait faite pour Milito du Galatasaray sans préciser les chiffres....

 

Branca serait en contact au sujet de Milito avec les dirigeant de Galatasaray.

 

C'est pour Muntari qu'il devrait négocier !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Sneijder vaut pas plus que Benzema aux yeux de certains c'est triste quand meme....

Nan mais faut arrêter de se baser sur untel pour évaluer un joueur quand on sait que le marché est devenu complètement fou (à partir de cette année là avec Kaka et CR...). Je suis certain que si c'etait à refaire jamais le Real aurait mis autant sur Karim...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendre Sneijder ça me donne le vomi... C'est un fuoriclasse quoi... Après s'il veut partir après 2 saisons alors qu'il dit dans toutes ces déclarations qu'il restera ben je ne serais pas tendre avec lui. Et si Moratti n'arrive qu'à en tirer 40M pareil... LA BLAGUE. Sneijder qui vaut la même chose que Ganso, Neymar ou Sanchez :laughing[2]:

 

MU sur Aguerro et Wes... 1Millard de dettes... OK :laughing[2]:

 

Nan mais j'y crois pas une seule seconde, ça me décevrai trop pour Sneijder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

SNEIJDER SE RAPPROCHE DE MU ? :

 

A en croire le Telegraph, Wesley Sneijder serait proche de Manchester United qui verrait en lui le meilleur successeur de Paul Scholes. De son côté, le joueur doit rencontrer Massimo Moratti cette semaine et lui annoncer qu'il souhaite partir pour un club de même standing, ce qui exclurait Malaga. Le club espagnol était pourtant prêt à payer les 36 millions d'euros demandés par les Intéristes.

 

Eurosport.fr

 

 

Ca commence à se préciser, car the Telegraf n'est pas un bide comme journal anglais, on saura vite fixé dès demain voir fin de semaine au pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendre Sneijder ça me donne le vomi... C'est un fuoriclasse quoi... Après s'il veut partir après 2 saisons alors qu'il dit dans toutes ces déclarations qu'il restera ben je ne serais pas tendre avec lui. Et si Moratti n'arrive qu'à en tirer 40M pareil... LA BLAGUE. Sneijder qui vaut la même chose que Ganso, Neymar ou Sanchez :laughing[2]:

 

MU sur Aguerro et Wes... 1Millard de dettes... OK :laughing[2]:

 

Nan mais j'y crois pas une seule seconde, ça me décevrai trop pour Sneijder.

C'est le propriétaire qui possède ces dettes et non le club en lui même je crois...

 

Concernant Sneijder, si tout cela s'avère vrai, ça serait vraiment incroyable de vendre le 10 qu'on attendait depuis plus d'une décennie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Jonathan va arriver demain a Milan pour la visite médicale et la signature de son contrat.

 

- Accord trouvé entre l'agent de Lucio et l'Inter, normalement le capitaine de la Selecao devra signer son contrat après la Copa America.

 

- Sneijder c'est pas sure s'il va rester ou pas.

 

- Nasri a déclaré hier qu'il veut quitter l'Arsenal mais pas la Premiere League, et qu'il refuse de rejoindre l'Inter.

 

- Pastore entre l'Inter et BBilan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Excellente nouvelle pour Pastore, Paolo.M, j'éspère juste qu'il nous choisira.

 

Sinon selon SportMediaset:

 

Si Sneijder devrait partir, on utiliserait cet argent pour Alexis Sanchez, ou alors on tenterait la compensation dans la trataction pour Sneijder, avec l'obtention de Nani qui irait parfaitement dans la compo Gasperini.

 

 

J'aurai trop bon de voir ceci:

 

Cesar

Lucio-Samuel-Chivu

Maicon-Cuchu-Pastore-Zanetti

Nani Ou Sanchez-Pazzini-Eto'o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve veut finir pour Rossi et Poli... :phear::vnr:

Je serai vraiment énervé de voir ces deux là à la Rube!

 

Sneijder doit rester ou partir contre 30M + Nani ;)

 

Sinon ça commence à pédaler dans la semoule pour le milieu de terrain tant recherché. Ca doit venir aussi du fait que les ventes ne se font pas. Muntari, Mariga, Pandev et Viviano ne semblent pas déchainer les foules et du coup on risque de se faire souffler des joueurs comme Poli...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si Sneijder part à MU, je pense qu'il serait plus malin de chercher à récupérer Nani dans le deal (à mon avis à un bon prix vu qu'il est indésirable et que ca facilitera le départ de Wes) plutot que de casser la tirelire pour Sanchez. Je pense que l'arrivée d'un passeur comme nani mettrait d'autant mieux en valeur Pazzini.

Je suis pas tellement pour le départ de Wes, mais si c'est pour récupérer Nani + Pastore je dis pas non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on lâche Wes ca démontrera d'une facon claire et nette que les dirigeants ont décidé de faire l'impasse sur cette saison aussi et qu'ils attendent la très probable venue de Pep en 2012 pour reformer une équipe compétitive...et qu'on ne me dise pas qu'ils vont certainement palier son départ en recrutant Pastore ou Sanchez (ou les 2): Wes non si tocca à moins que c'est lui qui ait décidé de partir à ce moment là y'aura rien à reprocher aux dirigeants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Sneijder part, l'argent ne servirait qu'à recruter Pastore.

Sanchez avec ces turlutes catalanes qu'ils restent où il est, allons plutot chercher Vidal qui je suis persuadé aura un rendement et une integration au groupe aussi bon que celui de Boateng au milan.

 

Donc Sneijder ca fait chié mais s'il veut partir il s'en ira et la meilleure chose a faire c'est de récupérer Pastore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on lâche Wes ca démontrera d'une facon claire et nette que les dirigeants ont décidé de faire l'impasse sur cette saison aussi et qu'ils attendent la très probable venue de Pep en 2012 pour reformer une équipe compétitive

 

Oui je pense aussi, et c'est peut-être pas plus mal de tourner la page plutot que de rester dans une pseudo fin de cycle. Mais si c'est le cas et qu'ils vont au bout de la logique, il faudrait plutot vendre Eto'o et Maicon qui eux s'inscrivent, vu leur age, peut-être moins dans une logique 2013 que Wes qui lui sera encore au top...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi si l'inter arrive à tirer même 40 millions de Wes c'est pas si mal, cette saison wes a fait que râler sur ses coéquipiers lorsqu'il était sur le terrain, faut arrêter à un moment de le prendre pour un dieu, il a fait une très grande saison sous mourinho mais c'est tout.

 

Le vendre pour cette somme ne dénote pas forcément d'un manque d'ambition ou de faire l'impasse sur la saison prochaine. Il nous suffit de prendre un relayeur de bon niveau ( Banega ? ) et l'équipe sera très compétitive même sans sneijder.

 

Bref cet argent peut nous faire du bien contrairement à ce que certains pensent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SNEIJDER SE RAPPROCHE DE MU ? :

A en croire le Telegraph, Wesley Sneijder serait proche de Manchester United qui verrait en lui le meilleur successeur de Paul Scholes. De son côté, le joueur doit rencontrer Massimo Moratti cette semaine et lui annoncer qu'il souhaite partir pour un club de même standing, ce qui exclurait Malaga. Le club espagnol était pourtant prêt à payer les 36 millions d'euros demandés par les Intéristes.

 

Eurosport.fr

 

Ca commence à se préciser, car the Telegraf n'est pas un bide comme journal anglais, on saura vite fixé dès demain voir fin de semaine au pire.

 

- Le Telegraph, comme les autres tabloids anglais, est un véritable torchon. En plus, c'est Eurosport, qui cite le Telegraph, qui cite l'entourage du joueur...

- Man.U a déjà claqué 70ME pour les transferts, et je doute qu'ils mettent une grosse somme de plus. Ils viennent de recruter un milieu à 20ME, ce qui va faire un bel embouteillage (Carrick, Giggs, Nani, Valencia, Young, Park). Sinon, 20ME pour un remplaçant, c'est pas donné :nikel:

- L'inter "demande" 36ME pour Sneijder? Donc il est sur la liste des transferts? Et en plus on le brade? C'est bizarre, j'ai toujours entendu Momo ET Branca ET Paollilo ET Gasperini dire qu'aucun cadre ne bougerait et que Wes était intransférable, peu importe le prix.

- "et lui annoncer qu'il souhaite partir..." Comment le torchon peut annoncer ce scoop avec autant de certitude? Sur les 4 interviews faites depuis début juin, il dit vouloir rester à tout prix, qu'il se sent bien, chez lui,... Sauf à un moment où il balance une phrase bateau, que tous les torchons reprennent comme argument choc: "dieu seul le sait" (= jamais dire jamais).

- Trouvez moi une phrase de Sneijder disant "je me sens pas bien" "je suis mal a l'aise" "je veux partir" "ce défit est tentant" "j'écoute toutes les offres", trouvez la svp.

- Idem pour le club, trouvez un moment où il dit "On pourrait le vendre" "Sneijder peut partir"...

- EDIT: On a appris aujourd'hui que l'entrevue Momo/Sneijder aura lieu mardi, avec pour but de parler prolongation contrat ;)

 

- La femme de Sneijder bosse dans la mode, et Milan est la capitale internationale de la mode. Qu'irait elle foutre à Manchester (vieille ville industrielle)? A Londres, Madrid ou NY, je comprends, ailleurs non.

Aucune importance de sa femme me direz vous? Rappelez vous qu'il y a 2ans, il a voulu rester à Madrid pendant 2semaines juste pour sa femme, même s'il ne jouait plus... :nikel:

 

- Biensur, je vais me prendre une volée de commentaire, c'est tellement plus simple d'être collé sur son écran à crier au scandale sans prendre le moindre recul à des torchons. A quand l'article Paris Match, citant Entrevue Choc, qui annonce que Moratti vends Eto'o et Sneijder au Milan pour 200.000E, avant de donner le club à Agnelli... "Quelle bande d’incompétents nos dirigeants, je "sui daigouter"" :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...