Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Moi j'trouverai ça débile de vendre Sneijder 40M, un talent confirmé, un des meilleurs au monde à son poste, pour aller chercher un mec qui à le même profil, certes plus jeune mais qui a franchement pas prouvé encore totalement son talent... 2 saison en série A et le mec vaut 50m selon Zamparini, alors qu'il n'a pas fait 1/3 de ce que Sneijder a fait dans sa carrière.

 

Pour faire ça autant garder Wes' quoi ... même si j'avoue qu'en cas de départ du néerlandais, Pastore serait la meilleur solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit compile des news dans les journaux portugais du matin. A BOLA surtout

 

Une rencontre est prevue avec le president Moratti concernant le cas Sneijder et une offre de Manchester United de 39M environ. Sneijder est voulu a MU pour rempacer P.Scholes.

 

L'Inter serait sur R.Meireles en concurence avec la rube et peut etre la Fio. Une offre d'environ 15M devrait suffire car le joueur est tranferable malgres le fait d'avoir ete un des meilleurs joueurs de Liverpool la saison derniere.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon The Telegraph, Sneijder "va" demander à Moratti, au cours d'une rencontre prévue demain, de lui valider l'offre de MU.

xD

Fallait peut-être lire le post de quentinquery avant de mettre juste derrière cette news (qui au passage a déjà été postée)

 

J'adore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon ça commence à pédaler dans la semoule pour le milieu de terrain tant recherché. Ca doit venir aussi du fait que les ventes ne se font pas. Muntari, Mariga, Pandev et Viviano ne semblent pas déchainer les foules et du coup on risque de se faire souffler des joueurs comme Poli...

 

 

C'est plutôt eux qui casse les burnes, Muntari avait une offre par le Gala , et il a dit qu'il préfère attendre l'arrivée du nouveau coach , Pandev peux partir a Naples , a Villareal ou meme a Genoa , mais il veux pas partir ..

 

il y a bien des offres mais les joueurs préfèrent le banc ou approvisionné les powerade pour nos joueurs titulaire ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Tant que c'est pas officiel par Moratti en refusant l'offre, pour moi, ça ne veut rien dire les paroles de Wesley, c'est pas lui qui décide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as bien raison El Kun! Il vaut mieux croire un site de mercato français, qui relaie un tabloid people anglais, qui relaieRAIT (conditionnel dans tout leur article) des infos sur Sneijder ; plutôt que...Sneijder...

 

Après tout, il est qui lui pour savoir ce qu'il se passe de sa vie? Il fait franchement pas le poids face à un journaliste qui écrit 150 brèves par jour, passant de Obama à Ribery et de Gandhi à Mourinho...

 

(Par contre la 15aine de déclas de Moratti et Branca disant que Sneijder, Eto'o et Maicon resteront, ça, ça passe à la trappe...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- "et lui annoncer qu'il souhaite partir..." Comment le torchon peut annoncer ce scoop avec autant de certitude? Sur les 4 interviews faites depuis début juin, il dit vouloir rester à tout prix, qu'il se sent bien, chez lui,... Sauf à un moment où il balance une phrase bateau, que tous les torchons reprennent comme argument choc: "dieu seul le sait" (= jamais dire jamais).

- Trouvez moi une phrase de Sneijder disant "je me sens pas bien" "je suis mal a l'aise" "je veux partir" "ce défit est tentant" "j'écoute toutes les offres", trouvez la svp.

- EDIT: On a appris aujourd'hui que l'entrevue Momo/Sneijder aura lieu mardi, avec pour but de parler prolongation contrat ;)

Tu donnes toi même une phrase que j'ai mit en rouge, où il sous entend qu'il est pas sûr qu'il sera nerazzurro en 11-12.. :nikel:

 

Après cette saison, saison moyenne et où il a râlé et tirer au but plus que tous les autres joueurs réuni, il ose demander une augmentation ??? Il se fout pas de la gueule du monde lui... :rolleyes:

 

Je pense pas qu'il souhaite partir, il veut juste (encore) une augmentation. J'espère que Moratti le lui donnera pas, il l'a mérite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me rappel en milieu de saison ou une grande majorité disait ' Ouais Sneijder, Ouais Maicon ils font n'importe quoi etc ' et aprés si jamais cette saison ils font pire, vous allez tous commencer a re retourner la veste , en disant : ' il faut qu'ils partent .. fallait les vendre etc.. '

 

Moi Sneijder ma un peu deçu cette saison , mais si il se re motive la saison prochaine je suis pour qu'il reste sans probléme , mais cette année il a fait que râler et il ne redescendait jamais défendre .. On avait le Sneijder de la saison 09/10 mais a 20% de ses capacités ..

 

Le seul grand que j'ai envie qu'il reste , c'est Eto'o il s'est toujours donner a fond , meme quand on etait dans la galere , d'ailleurs sans lui on aurait pu oublier la 2eme place ! on aurait surement fini 5,6éme et on aurait jamais passé les 1/8 de la Champions ..et lui dire merci pour ses buts en Coppa !

 

:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annoncé au PSG, au Real, à Chelsea et surtout à Manchester City, l'attaquant international camerounais Samuel Eto'o devrait finalement rester à l'Inter Milan cette saison. Le joueur a donné sa parole à son président et il souhaite clairement la respecter.«Moi loin d'ici ? J'ai parlé avec le président Moratti après la finale gagné en Coupe d'Italie contre Palerme et quand le président parle, je ne peux que lui dire oui», a-t-il affirmé à Inter Channel, lors du premier jour de stage des Intéristes à Pinzolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me rappel en milieu de saison ou une grande majorité disait ' Ouais Sneijder, Ouais Maicon ils font n'importe quoi etc ' et aprés si jamais cette saison ils font pire, vous allez tous commencer a re retourner la veste , en disant : ' il faut qu'ils partent .. fallait les vendre etc.. '

 

Moi Sneijder ma un peu deçu cette saison , mais si il se re motive la saison prochaine je suis pour qu'il reste sans probléme , mais cette année il a fait que râler et il ne redescendait jamais défendre .. On avait le Sneijder de la saison 09/10 mais a 20% de ses capacités ..

 

Le seul grand que j'ai envie qu'il reste , c'est Eto'o il s'est toujours donner a fond , meme quand on etait dans la galere , d'ailleurs sans lui on aurait pu oublier la 2eme place ! on aurait surement fini 5,6éme et on aurait jamais passé les 1/8 de la Champions ..et lui dire merci pour ses buts en Coppa !

 

:nikel:

 

 

Sneijder a certe etait moins bon l'an dernier mais ce mec il vaut de l'or.

L'an dernier de toute façon la majorité des joueurs ont été en méforme avec toute ces blesssures et le flou artistique entre les entraineurs!! mais le vendre sachant que c'est aujourdhui le meilleur 10 du monde ce serait pas très bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

T'as bien raison El Kun! Il vaut mieux croire un site de mercato français, qui relaie un tabloid people anglais, qui relaieRAIT (conditionnel dans tout leur article) des infos sur Sneijder ; plutôt que...Sneijder...

 

Après tout, il est qui lui pour savoir ce qu'il se passe de sa vie? Il fait franchement pas le poids face à un journaliste qui écrit 150 brèves par jour, passant de Obama à Ribery et de Gandhi à Mourinho...

 

(Par contre la 15aine de déclas de Moratti et Branca disant que Sneijder, Eto'o et Maicon resteront, ça, ça passe à la trappe...)

 

T'es un petit peu nerveux :laughing[2]:

 

Je suis juste dans l'attente car rien encore nous dit que Sneijder ne partira pas, surtout avec les déclas des joueurs où on sait tous ce qu'elles valent vraiment dans le football, et ensuite un club recevant une belle offre réfléchit à deux fois avant de dire "non".

 

Donc pas besoin de faire le caid en pensant que tu es le seul à connaitre le football, et je te rappelle juste le but d'un forum de foot, c'est de pouvoir donner chacun son avis même s'il est différent d'un avis à l'autre.

 

En te remerciant d'avoir essayer :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« A 99%, Pastore va partir. Mais je pense que même sans lui, l’équipe pourra lutter pour la Ligue des Champions. Cinq équipes le veulent, dont une italienne, mais il ne s’agit ni du Napoli, ni de la Juventus »

 

Zamparini

 

Extrait de l'article suivant sur Sofoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me rappel en milieu de saison ou une grande majorité disait ' Ouais Sneijder, Ouais Maicon ils font n'importe quoi etc ' et aprés si jamais cette saison ils font pire, vous allez tous commencer a re retourner la veste , en disant : ' il faut qu'ils partent .. fallait les vendre etc.. '

 

Moi Sneijder ma un peu deçu cette saison , mais si il se re motive la saison prochaine je suis pour qu'il reste sans probléme , mais cette année il a fait que râler et il ne redescendait jamais défendre .. On avait le Sneijder de la saison 09/10 mais a 20% de ses capacités ..

 

Le seul grand que j'ai envie qu'il reste , c'est Eto'o il s'est toujours donner a fond , meme quand on etait dans la galere , d'ailleurs sans lui on aurait pu oublier la 2eme place ! on aurait surement fini 5,6éme et on aurait jamais passé les 1/8 de la Champions ..et lui dire merci pour ses buts en Coppa !

 

:nikel:

 

il redescendait jamais défendre ? Moi perso je l'ai vue défendre plus d'une fois et quand on joue avec 7 joueurs a vocation défensifs je pense pas que ça soit le rôle du #10 de défendre.

Après c'est vrai qu'il a beaucoup râler mais quand voit le peu de mouvement (voir même le néant) qui avait devant le lui sa peut ce comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de Sneijder il me semble que c'était les consignes. Normalement il jouait plus bas mais Benitez lui a dit de monter plus. Je crois que Leo a essayé aussi un moment de l'encourager dans ce sens (essayer de mettre plus de buts).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je voie Wes a déclaré vouloir rester chez nous, sa me rend très heureux :nikel:

 

Mais bon maintenant faut voir tout se qu'il se passe avec Moratti, si Manchester propose Nani + de l'argent je pense qu'il va le lacher ....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milieu de terrain de l’Inter Milan, Wesley Sneijder, a réaffirmé sa volonté de rester à l’Inter la saison prochaine. Toutefois le joueur laisse la porte ouverte à un départ.

 

Convoité par Manchester United, Wesley Sneijder pourrait rester à l’Inter Milan. C’est en tout cas son souhait : « Je veux rester à l’inter » a-t-il déclaré dans un entretien accordé à la version italienne du magazine Vanity Fair. Aux côté de son épouse également interrogée, le couple a réaffirmé sa volonté de rester à Milan.

 

Concernant l’éventualité d’un départ vers Manchester United, le Néerlandais s’est montré évasif : « Bien sûr, si le club décide de me vendre, j’irai là où on me dira d’aller. Mais je regretterai Milan et l’Inter » explique-t-il. « Manchester ? Pas au courant. Si on va là-bas, je serai informée » reprend sa femme.

 

La balle est dans ton camp Momo -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...