Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Wes confirme tout le bien qu'on pensait de lui :cry:

C'est clair que si on l'aura pas avec nous la saison prochaine c'est que ce sont les dirigeants qui l'ont poussé vers la sortie et perso je ne leur pardonnerai jamais ca si et seulement si on nous propose pas moins de 50ME.

 

Admirez cette autre déclaration:

"Voglio restare. Ho dei compagni di squadra meravigliosi. Zanetti ha un carattere straordinario, ci ha tenuti insieme anche nei momenti in cui il morale era basso. E Nagatomo, lei non sa quanto è simpatico Nagatomo. Una volta gli abbiamo fatto uno scherzo. Eravamo in albergo, la sera prima di una partita. Gli abbiamo detto che il Mister gli doveva parlare, l'abbiamo mandato di corsa a bussare alla camera di Leonardo e, ovviamente, non era vero. Leonardo lo guardava come fosse impazzito. E noi, dietro, a ridere, in corridoio. C'è questo clima di amicizia all'Inter che mi fa sentire a casa. Le ho già detto quanto mi dispiacerebbe andare via?"

 

Ca serait la pire erreur de la dernière décennie si on le vend, Momo je compte sur toi fais pas le con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Jonathan est arrivé a Milan.

 

- Poli proche de la Rubentus.

 

- Lamela a deux pas de la Roma, car aucune offre de l'Inter n'a été faite pour le joueur.

 

Nan mais sérieux c'est quoi le truc avec Lamela?? Ca fait 5 jours qu'il est à Rome, que tout est prévu, que son président actuel dit que ya plus qu'à poser le dossier à la fédé, et tu nous sort (plus ou moins) qu'il attend encore une offre de nous. S'il kiffe à ce point l'inter faudrait peu-être qu'on se penche dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à ce qu'a indiquer Benoît, Rivas est semble t-il toujours nerazzurro. Il est actuellement à Pinzolo avec le reste du groupe et fait parti de l'effectif sur le site officiel du club.

 

Image IPB

 

A t-il prolongé ? Reste t-il dans le groupe afin de bénéficier d'une préparation physique en vue d'un transfert ? On ne sait pas.

Apparemment il a un contrat jusqu'en 2013 :loool:

 

Je vais donc modifier les infos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, il me semble qu'il avait dit qu'il préférait l'Inter à la Roma. Pour ça qu'il attendait, Paolo l'avait dit il y a quelques jours me semble-t-il.

oui enfin à part ce que dit Paolo M. il n'y a pas une info qui le lie à nous, alors qu'il semble quasi déja à la Roma. Après il a peut-être ses infos, mais pour le coup c'est franchement à contre-courant :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait qu'on attendait le départ de Muntari pour investir sur Poli.

D'ailleurs celui ci même le voudrait.

 

Tu peux confirmer Paolo???

 

Muntari bloque beaucoup de chose, et il n'est pas le seul, y a aussi Mariga et Pandev

 

A ok désoler j'ai loupé cette info ! mais bon il est chère quand meme , j'ai vu que la Roma vont le choper a 20M€..

 

L'Inter était dessus avant la Roma (le même jour de la relégation de son club), ce qui a poussé le joueur a avoir un faible pour le club milanais, a un certain moment il a bloqué le transfert vers la Roma carrément et attendait une offre de l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtons de polémiquer pendant 50 pages sur le cas Sneijder sur base de sources mercatix, lui même le dit, le mot qui résume la situation : Inconnu

On ne sait pas ce que pensent les dirigants ni Wes, on sait juste ceux qu'ils ont dis tous les 2 et on connait l’intérêt de ManU, voila.

 

 

En attendant, si vous suivez l'Inter depuis plusieurs années, vous devez savoir qu'il est le joueur qu'il nous manquait depuis un bail, et je vois pas sur le marché qui pourrait le remplacer mais bon. Et comme l'a dit quentin, sans Wesley, qui va former Couti ou Alvarez, ou même comment attirer des joueurs si on a aucune star dans l'équipe ? Alors si on perds Wesley, Rossi, Tevez et Aguero nous servirons à rien on sera juste dans la merde pour trouver un joueur creatif au milieu...

 

 

 

 

Sinon, Rivas :doh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le collimateur de plusieurs écuries en Europe, Wesley Sneijder a indiqué ce lundi qu'il préfèrerait rester à l'Inter Milan cet été. Toutefois, si le club lombard ne souhaite pas le conserver, alors il s'en ira. «Bien sûr, si l'équipe décide de me vendre, j'irai où on me dira d'aller, mais à regret», a avoué le meneur de jeu des Pays-Bas sur le site internet du magazine Vanity Fair.

 

Sneijder serait convoité, selon les médias anglais et espagnols, par Manchester United, qui serait prêt à débourser 40 millions d'euros, ou Malaga, racheté par un milliardaire, le cheikh Abdullah ben Nasser Al-Thani, de la famille royale du Qatar. «Nous sommes bien à Milan, et l'Inter me manquerait, mais le foot est comme ça, a ajouté le finaliste de la Coupe du monde 2010. Quand j'ai été vendu par le Real Madrid à l'Inter, j'aurais souhaité rester en Espagne...»

 

L'Inter a par ailleurs recruté l'Argentin Ricky Alvarez (Velez Sarsfield) la semaine passée en tant que potentiel remplaçant de Sneijder au poste de meneur de jeu. (Avec AFP - Photo Presse-Sports)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...