Aller au contenu

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

source Francefootball.com -_-

 

Je crois que les seules personnes qui peuvent partir sont Sneijder, Muntari, Mariga.....les autres restent ou soit partent en prêt.

 

Enfin tout dépend bcp de la pré-saison. Si certains joueurs ne se sentent pas à l'aise avec l'entraineur ou le schéma tactique ils peut y avoir encore bcp de surprise...bonne ou mauvaise.

 

En tout cas, avec cette déclaration faut que vous vous imaginiez comment les supporters de tout les autres clubs se mettent à rêver. Même en Italie, les autres tifosis se demandent comment on peut lâcher ce type surtout pour 40 mio.

 

J'espère sincèrement que nos dirigeants savent ce qu'ils font si c'est vrai......

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

J'avais lu de je ne sais plus qui , qu'il disait que Gasp' allait résté 1 ans ..

J'suis désolé mais il reste deux ans car , ( j'avais lu sa sur Sofoot ) , Momo pensait qu'un ans ça allais faire douté Gasp' :)

 

Bonne saison à l'équipe , et je sens qu'elle sera magique , je suis peut-etre le seul mais avec ou sans Sneijder , l'Inter reste l'Inter ;) Le blason sera toujours le meme hein :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content parce qu'ont entend plus parler de Coutinho , donc je pense qu'il va y resté !!

 

J'espère sincèrement qu'il restera, et que la venue d'Alvarez ne réduira pas son temps de jeu ! Coutinho fait parti des joueurs que j'aimerai sincèrement voir exploser et on sent qu'il a quelque chose de magique dans les pattes. J'espère de tout coeur qu'il gagnera la confiance de Gasperini.

 

Conçernant le latéral brésilien de Santos là, Jonathan, je suis assez sceptique, il ne m'enthousiaste pas vraiment ce joueur, au vu des quelques déclarations des membres qui disent même de lui qu'il est remplaçant à Santos, ça craint mais attendons de le voir jouer avant de juger quand même :smile: je vous l'accorde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu de je ne sais plus qui , qu'il disait que Gasp' allait résté 1 ans ..

J'suis désolé mais il reste deux ans car , ( j'avais lu sa sur Sofoot ) , Momo pensait qu'un ans ça allais faire douté Gasp' :)

 

La 2e année est optionnelle.

 

Donc, il est sous contrat jusqu'au 30 juin 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un petit peu nerveux :laughing[2]:

Je suis juste dans l'attente car rien encore nous dit que Sneijder ne partira pas, surtout avec les déclas des joueurs où on sait tous ce qu'elles valent vraiment dans le football, et ensuite un club recevant une belle offre réfléchit à deux fois avant de dire "non".

Donc pas besoin de faire le caid en pensant que tu es le seul à connaitre le football, et je te rappelle juste le but d'un forum de foot, c'est de pouvoir donner chacun son avis même s'il est différent d'un avis à l'autre.

En te remerciant d'avoir essayer :nikel:

Rien de nerveux l'ami, dsl si tu l'as pris comme ça :drink:

Ce que je voulais dire c'est:

- Biensur une décla ne sera jamais fiable à 100%. Mais de manière générale, elle a toujours plus de valeur qu'une fabulation de journaliste, non? Encore plus lorsqu'elle est répétée 4 ou 5 fois en moins d'un mois, non?

- Je fais ni le caid (même si je devrais B) ), ni ne suis le seul à connaitre le foot (surtout grâce aux forums, on est 6Milliards à connaitre le foot :phear: ). Je suis content que chacun s'exprime, ça permet des débats de haut niveau.

- Je veux simplement limiter les centaines de commentaires quotidiens qui pleurent le "mercenarisme" d'un joueur clé, qui vomissent sur la direction, ou qui veulent se débarrasser d'un cadre (pas forcément Wes) pour des raisons limitées (Il a 30ans, Il a un salaire de 3ME, Il a fait une saison moyenne, Il a bu une bière en public,...) ; Tout ça parce qu'un simple journal, vient lancer une rumeur.

- Malgré toutes les précautions à prendre, je vous invite à faire davantage confiance aux joueurs/clubs qu'aux journaux :nikel:

 

Dans le collimateur de plusieurs écuries en Europe, Wesley Sneijder a indiqué ce lundi qu'il préfèrerait rester à l'Inter Milan cet été. Toutefois, si le club lombard ne souhaite pas le conserver, alors il s'en ira. «Bien sûr, si l'équipe décide de me vendre, j'irai où on me dira d'aller, mais à regret», a avoué le meneur de jeu des Pays-Bas sur le site internet du magazine Vanity Fair.

 

«Nous sommes bien à Milan, et l'Inter me manquerait, mais le foot est comme ça, a ajouté le finaliste de la Coupe du monde 2010. Quand j'ai été vendu par le Real Madrid à l'Inter, j'aurais souhaité rester en Espagne...»

Et m**de, avec cette décla, on peut être certain d'avoir Marca et As qui promettent le retour de Sneijder au Real, ou un départ au Barca. Ca sera pas cette été, mais l'hiver ou été prochain, je vois bien les gros titres "Sneijder de retour au Real!, il le dit: "j'aurais souhaité rester en Espagne". Il ne veut jouer qu'avec Mourinho: "Mou est un grand entraineur" (2010 :phear: )"

 

J'avais lu de je ne sais plus qui , qu'il disait que Gasp' allait résté 1 ans ..

J'suis désolé mais il reste deux ans car , ( j'avais lu sa sur Sofoot ) , Momo pensait qu'un ans ça allais faire douté Gasp'

C'est 1an + 1an en option :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Sneijder ne veut pas quitter l'Inter, a part si Momo veut le vendre.

 

- Cambiasso refuse de quitter l'Inter (aprés les rumeurs pour l'interet de Galatasaray).

 

- Aujourd'hui Jonathan va passer la visite medicale et signer son contrat.

 

- Mourinho a nouveau sur Maicon.

 

- L'Inter vont faire une offre pour Casemiro (la moitié maintenant et la moitié la saison prochaine) et preter le joueur au Genoa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Paolo.M, bonnes nouvelles dans l'ensemble.

 

La première page du Sun (tabloid people anglais) est hilarante:

United voit le record de 35M£ pour Sneijder!

 

Un coéquipier [à l'inter] dit: "Tout le monde ici espère que l'annonce de Wes à Man.U sera faite rapidement, peut-être Mercredi".

L'inter s'est résigné à vendre l'hollandais de 27ans. La source ajoute: "Il a déjà parlé à son coéquipier hollandais De Jong (Man.City) pour connaitre les meilleurs endroits de Manchester".

"Tout semble imminent, peu importe ce que disent l'Inter et Wesley en public" xD

"Il semblerait que l'Inter veuille le vendre à tout prix, mais refuse de l'admettre :laughing[2]:, alors que Wesley veut partir mais refuse de le dire. C'est un bon changement pour lui et une bonne affaire pour l'Inter".

 

Pour rappel, il a déclaré hier qu'il ne voulait pas partir, peu importe la destination.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne saison à l'équipe , et je sens qu'elle sera magique , je suis peut-etre le seul mais avec ou sans Sneijder , l'Inter reste l'Inter ;) Le blason sera toujours le meme hein :-)

 

Oui enfin le blason était aussi le même qd on devait se taper des chèvres il y 10/15 ans hein. L'Inter, comme tous les autres grands clubs du monde et ce qu'il est par l'histoire qu'ont écrite ses meilleurs joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Bon sang mais quand est-ce qu'on va s'interesser à Sergio Aguero, il met deux buts hier, et enchaine les actions offensifs pour libérer enfin l'Argentine de ces mauvais matches.

 

Il irait parfaitement dans notre trio offensif, j'en reviens pas qu'on s'alligne pas un minimum, au final il va pourrir en Angleterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi ils s'époumonnent à Galatasaray à répéter tous les jours qu'ils veulent Cambiasso.

Qu'est ce qu'il irait foutre là-bas ? Il est titulaire indiscutable depuis 5 ans à l'Inter et est notre futur capitaine.

 

C'est comme si Auxerre déclarait tous les jours qu'ils allaient tout faire pour faire signer Totti. :D

 

Qu'ils prennent Muntari et qu'ils arrêtent de nous gaver.

 

 

 

Sneijder et Branca se voient aujourd'hui. Pour une prolongation de contrat je pense. En tout cas je pense que Branca va régler ça vite que ce soit un départ ou une prolongation de bail pour en finir avec ces rumeurs qui risque de polluer la préparation du groupe.

 

 

Muntari et Mariga out et on en parle plus. On récupère 15-20M comme ça ça paye en gros Alvarez et Jonathan et on prend Casemiro et/ou Banega et on en parle plus.

 

Y a Rivas qu'il vaut jarter aussi, on pensait en être débarassé il revient de nulle part. Avec Lucio, Rano, Cafè, Wally, Chivu, Faraoni et Caldirola dans l'axe le pauvre garçon n'a aucune chance.

Hop dehors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muntari et Mariga out et on en parle plus. On récupère 15-20M comme ça ça paye en gros Alvarez et Jonathan et on prend Casemiro et/ou Banega et on en parle plus.

Moi je comprend pas ce qui veulent se débarasser de Mariga. Quand il a eut du temps de jeu il a montré de très bonne choses, et franchement vu le prix qu'on en tirerais je préfère le garder.

Faut pas oublier que aujourd'hui notre milieu roule à coup de Cuchu, Capitano et Stanko; il faut qu'on commence à penser à la relève de dans 3 ans, et Casimero (ou Poli) ca va pas suffir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que ça soit lui qui souhaite partir, surement parce qu'il joue pas suffisamment a son gout... je le comprend.

 

Sneijder a un contrat jusqu'en 2015 alors pas besoin de le renouveler. Ce qui s'est passé et ce passe en ce moment avec Rivas, il y a des chance que ça arrive à Jonathan.. :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la Gazzetta, Rossi vaut 35M (je dis ça parce qu'on a eu un moment des rumeurs sur lui).

 

Selon As, le Barça a trouvé un accord pour Sanchez autour de 40M + bonus.

 

Tant mieux qu'on le recrute pas finalement, surtout à ce prix là xD.

 

Sinon pour Wes' je vois pas l'intérêt non plus de le prolonger, son contrat expire en 2015 .. J'espère qu'il va pas demander une nouvelle augmentation, honnêtement ça le ferait pas du tout vu sa saison. Autant l'été dernier il la méritait largement mais là faut pas abuser non plus .. Mais je reste confiant pour son avenir chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas me séparer de Mariga, mais visiblement il ne fait plus partie des plans du club. Si le club veut recruter Casemiro et Banega il faut bien que du monde se casse au milieu.

Ses prestations ont été bonnes, mais celles d'Obinna n'étaient pas mal non plus, celles de Pelè étaient convaincantes et pourtant...

 

Mariga a peu joué avec Mou', a très peu joué avec Benitez et a quasiment pas joué avec Leo. Donc y a un moment où il faut se poser les bonnes questions.

 

8 matchs en 09/10 en 6 mois avec Mou', 12 matchs dont seulement 2 en titulaire en 10/11.

 

Donc bon moi je suis désolé mais un gars qui joue seulement 20 bouts matchs en 18 mois en ayant 3 coach différents c'est qu'il y a un soucis quelque part. Surtout avec le nombre de blessures au milieu qu'on a eu sous Benitez.

 

En outre il a dit qu'il voulait jouer d'avantage et qu'il était pas contre le fait de se casser. Son agent a même dit que si Naples le voulait il irait à pied.

Manque de pot pour lui ils ont pris Inler, et à moins que Gargano se casse, ce qui m'étonnerais, il n'ira pas là bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pastore pour Sneijder? Euh lol?

La raison qui est évoquée est que Sneijder ne s'adapterait pas au module de Gasp. C'est vrai que Pastore est connu pour être un ailier!

Nawak tout ça!

Et dire que Gasp était un 6ème choix au moins et en gros il serait la cause du départ du meilleur 10 actuel? OUI!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Branca une prologation de contrat, je préfere conservé Sneijder que de le vendre pour acheter d'autre joueur ;)

 

Surtout de la part d'un joueur qui dit aimer le club et la ville... Si on se met à vendre les joueurs qui se sentent bien chez nous où va t-on ? J'ose croire que nos dirigeants sont censés et le conserveront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon La Gazzetta dello sport : Sneijder à United c'est juste une question d'heure, 40 millions pour l'inter et 250.000 euro par semaine et 13 millions d'euro par saisons !

 

Autant dire que la fin est très très proche !!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...