Aller au contenu

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Exactement, souvenez vous que la Gazzetta il y a pas deux semaines annonçait en première page que Agüero serait à la Juve dans les heures à venir, on connait la suite ..

 

C'est peut être le journal le plus crédible mais il peut se tromper, d'autant que Moratti ne veut à mon avis pas vendre Sneijder, il n'est pas stupide. Problème c'est que 40M ça fait réfléchir ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on est assez stupide pour le vendre... 40M c'est une somme hônnette mais nous ne pouvons nous résoudre à nous séparer de lui.

 

Mais j'ai du mal à y croire. Que Manchester United sorte 40M pour Sneijder je dis "possible". Mais que Manchester United propose un salaire de 250.000€/semaine, soit 12/13M annuel, je n'y crois absolument pas. Sneijder gagne 6M/an chez nous. Ils n'ont pas besoin de proposer une telle somme pour le motiver à venir, l'image de leur club est suffisante. S'ils veulent jouer sur le plan argent, un salaire compris entre 7 et 8M est déjà très bien. 'Fin je sais pas, ça me paraît impossible un tel salaire, surtout connaissant Manchester United qui a longement hésité pour Rooney et qui n'est pas du genre à offrir de tels privilèges comme cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Branca une prologation de contrat, je préfere conservé Sneijder que de le vendre pour acheter d'autre joueur ;)

 

Surtout de la part d'un joueur qui dit aimer le club et la ville... Si on se met à vendre les joueurs qui se sentent bien chez nous où va t-on ? J'ose croire que nos dirigeants sont censés et le conserveront.

 

 

On commence deja a garder les joueurs qui veulent pas partir ! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

De toute manière pour acquérir un joueur de grand statut, tu es obligé de lui proposer un salaire supérieur donc au final que ce soit 8 millions ou 12 millions par an, on ne suivra pas la manoeuvre surtout qu'on t'apporte 40 millions d'euros sur la table que je trouve raisonnable, car en 2011, on a pas vu le même Sneijder qu'en 2010 donc ce n'est que logique que sa valeur est diminué, si on voulait le vendre 60 millions, c'etait en 2010.

 

Par contre, je suis pour son transfert, même s'il nous fera un manque par son touché de balle, il ne rentrera plus dans le plan et c'est bien triste d'avoir choisi un entraineur qui fait disparaitre un élément clé de notre équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas tant de vendre Sneijder qui pose "probleme" mais de savoir ce qui se passe derriere.

 

Si on réinvestit les 40M, et qu'en rajoutant 25M, on ramene Kaka et Fabregas on peut se dire pourquoi pas mais si c'est pour ne rien faire, ne pas faire jouer Coutinho ou acheter des Giam Paolo Tirafuori ou des John Offside au pretexte qu'ils coutent 3 sous ca n'a aucun interêt!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière pour acquérir un joueur de grand statut, tu es obligé de lui proposer un salaire supérieur donc au final que ce soit 8 millions ou 12 millions par an, on ne suivra pas la manoeuvre surtout qu'on t'apporte 40 millions d'euros sur la table que je trouve raisonnable, car en 2011, on a pas vu le même Sneijder qu'en 2010 donc ce n'est que logique que sa valeur est diminué, si on voulait le vendre 60 millions, c'etait en 2010.

 

Par contre, je suis pour son transfert, même s'il nous fera un manque par son touché de balle, il ne rentrera plus dans le plan et c'est bien triste d'avoir choisi un entraineur qui fait disparaitre un élément clé de notre équipe.

 

A bon ? C'est Gasperini qui te la dit ?

Et qui te dit qu'on va jouer en 3-4-3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Oui Gasperini a bien dit lors d'une conférence que son shéma tactique sera utilisé surtout que des équipes tels qu'Udinese, Naples en ont eu de très bons résultats.

 

Ensuite, c'est vrai qu'il n'a pas dit directement qu'il n'avait pas besoin de Sneijder mais tu le mets où dans ce shéma ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'associe à Naga et t'as un Chili à la sauce Samourai :bigrin:

Si on se mange ça pendant une saison, on va finir vidal vidés... :bigrin:

 

Par contre, je suis pour son transfert, même s'il nous fera un manque par son touché de balle, il ne rentrera plus dans le plan et c'est bien triste d'avoir choisi un entraineur qui fait disparaitre un élément clé de notre équipe.

A bon ? C'est Gasperini qui te la dit ?

Et qui te dit qu'on va jouer en 3-4-3 ?

Je rappelle encore une fois que Sneijder est un Milieu Central de formation. A l'Ajax, il jouait comme Motta chez nous (derrière VDV). Rien ne l’empêche donc d’être en position basse de playmaker, et ce, qu'on joue à 3 ou 4 défenseurs.

Je sais déjà ce que vous allez me dire (et vous aurez raison): niveau récup, c'est pas Cambiasso. Certes, mais il est capable d'un travail défensif de qualité. Depuis son passage au Réal, c'est juste qu'aucun entraineur ne lui a demandé de le faire (en préférant exploiter son génie offensif).

Sans parler du fait qu'on ne connait pas la tactique qui sera mise en place, il est compatible peu importe le schéma. :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas faire des compos imaginaires, mais SI on doit jouer en 3-4-3 à plat, ce sera:

 

Eto'o (Castaignos) - Pazzini (Milito) - Alvarez (Pandev)

Zanetti (Naga) - Cambiasso (Stanko) - Sneijder (Motta) - Maicon (Jonathan)

Lucio (Chivu) - Samuel (Cordoba) - Rano (Faraoni)

 

Tous les postes sont doublés, on a en plus Coutinho pour tripler la ligne d'attaque et Santon pour milieu latéral.

Mariga peut être gardé pour tripler les milieux centraux, ou être remplacé par Banega, Poli, Montolivo, Casemiro. (ça montre bien la cohérence du recrutement Inter)

Muntari et Rivas sont clairement en trop.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça c'est une belle bande de charlots. Ils ont été les premiers à monter au créneau contre le Real quand Perez a acheté CR7 94M et Kaka 65M en criant au scandale et à la démeusure.

 

Par contre eux ils achètent Chinwiriskiwi je sais pas quoi là 25M pr le refourguer 12M l'année suivante, il prenne Ibra 45M + Eto'o (le casse du siècle) pour virer la grande saucisse 24M la saison d'après, il chopent Villa 40M derrière, pis ils veulent donner 40M pour un gars qui a fait une seule bonne saison dans sa vie, sans oublier les petits à côtés et le projet de débourser 30-40 pour Fabregas.

 

Ah ils sont beau les donneurs de leçons. Par contre bizarrement ya personne pour venir les critiquer. Tous les journalistes sont trop occuper à leur s**** la *****.

Oui Gasperini a bien dit lors d'une conférence que son shéma tactique sera utilisé surtout que des équipes tels qu'Udinese, Naples en ont eu de très bons résultats.

Gasp n'a pas dit ça.

 

Il a déclaré que l'Inter avec un effectif composé de joueurs polyvalent capable d'évoluer dans plusieurs schémas tactique 3-4-3, 4-3-3, 4-3-1-2, 4-2-3-1. Il a d'ailleurs cité Chivu et Yuto.

 

Cette polyvalence qui a toujours été un point fort de l'Inter, lui permettra de changer de tactiques régulièrement (ça destabilisera les adversaires), mais qu'avant ça il lui faudra tester à l'entrainement les différentes tactiques pour voir ce qui convient le mieux à l'effectif.

 

Il teste la défense à 3, mais il a aussi dit que pour le moment l'équipe est habitué de jouer à 4 derrière.

 

 

Un coach n'arrive pas comme ça dans un club, en disant du jour au lendemain, "bon toi tu casses, toi aussi, vous allez être remplacé par bidulle et machin parce que maintenant on joue comme ça."

 

Mourinho a son arrivée a fait venir Mancini et Quaresma pour jouer en 4-3-3. Résultat ? On a joué 2 saisons en 4-3-2-1, en 4-3-1-2 et en 4-2-3-1.

 

Donc dire que Gasp va mettre dehors Sneijder parce qu'il convient pas au schéma tactique c'est faux. Il a un schéma qu'il affectionne mais il est conscient que rien ne dit que ça va marcher.

 

Gasp a entrainé des clubs moyens. Il arrive à la tête d'un géant européen, il va pas virer l'un des meilleurs joueurs du monde (Wesley) pour ramener un joueur de seconde zone (Palacio) juste pour le plaisir de jouer avec son modulo préféré.

 

Les joueurs doivent s'adapter à l'entraineur, mais l'entraineur s'adapte aussi à son effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours à la recherche d'un successeur à Paul Scholes, Sir Alex Ferguson pourrait bien casser la tirelire pour renforcer son milieu de terrain. Si la piste menant à Luka Modric semble compliquée, Chelsea tenant la corde, Manchester United n'aurait pas dit son dernier mot concernant Wesley Sneijder. L'Inter Milan n'a pas exclut de lâcher son joueur cet été si une somme de plus de 35ME arrivait sur le bureau de Massimo Moratti et le milieu néerlandais pourrait se plier aux exigences de ses dirigeants. « J'irai où on me dira d'aller, mais à regret » a déclaré le vice-champion du monde, qui pourrait donc faire l'objet d'un transfert à Manchester United, le club anglais étant prêt à effectuer la transaction la plus coûteuse de son histoire en proposant près de 40ME aux Nerazzuris. Selon un coéquipier de Wesley Sneijder à l'Inter Milan, le départ du joueur hollandais pourrait même être annoncé dans la semaine et ce dernier aurait carrément demandé conseil à Nigel de Jong, milieu de terrain de Manchester City, afin de connaître les quartiers les plus agréables de la ville du nord de l'Angleterre.

 

Foot01

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...