Aller au contenu

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

Sérieusement si on vend Sneijder et qu'ont rachète pas derriere un Pastore ou autres! je serais vraiment degouté , Aprés Moratti qu"il vienne pas pleurer et changer de coach tout les 6mois pour manque de résultat !

 

Au lieu de renforcer l'effectif , on le détruit petit a petit ! le départ de Balotelli en a dit long .. on aurait du racheter un pur attaquant , mais on a encore jouer la fine bouche ' on a l'effectif au complet ' Non sérieux ca me ferait chier de vendre Sneijder pour ramener un mec inconnu d'amerique du sud pour quelques miettes ..

 

Imaginez une seconde , genre le Barça la saison derniére ils ont lacher Ibra mais par derriere ils ont racheter Villa , ce qu'ont aurait du faire avec l'argent de balotelli , du coup on aurait eu aucun probleme dans le plan de l'attaque pour chercher un ailier ..

 

et imaginez cette année ils lachent Iniesta et ramène un genre de Boateng ou un gars d'amerique du sud a la Jonathan , le truc qui sert a rien , et d'ailleurs j'espere qu'ont va pas continuer a s'enfoncer ..

 

je préfere avoir une declaration honnête de Moratti en disant que le triplé lui a suffit, que de voir chaque année une surprise amère venant des dirigeants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Si on vend Wes c'est que nos dirigeants sont incompétents point barre... à moins qu'on nous offre 50ME ou plus. Obliger Wes à partir puis ramener Pastore ou n'importe qui à sa place relève de l'incompétence, nous avons attendu une décennie pour trouver notre meneur de jeu, si on se sépare de lui après 2 ans c'est que quelque chose ne tourne pas rond.

Ceci dit je fais confiance à nos dirigeants, je pense que ce ne sont que des saloperies de rumeurs inventées par les tabloids pour animer un mercato bien morose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pastore il a encore le biberon dans la bouche en comparaison avec Wesley qui est un joueur accompli d'à peine 26 ans. Ce serait dramatique pour l'entre jeu de l'Inter, on retomberait directement dans nos problèmes d'il y a 3 ans, avec des Stankovic et cie en 10.

 

Sans Wesley, on aura encore droit à 1 an de dégagements de 70m, tête, contrôle, but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Excellent Sangoku :laughing[2]::laughing[2]:

 

On joue les places d'Europe donc je trouve logique de recruter des joueurs de seconde zone, on connait nos objectifs.

 

Vendre Sneijder n'est pas un problème puisqu'on va renflouer les caisses. Je suis plutôt content de ce mercato en ce moment. On fait des économies, et c'est le principal, faudrait encore refourguer Maicon et Eto'o, et on est bon pour la saison prochaine financièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après une interview de Pastore donné a Sky Italia, Il voudrait rester en Italie même si il change de club sa serait pour une équipe plus forte mais d'Italie. L'article dit que nous sommes en concurrence avec la Roma. Et après les déclaration de Zamparini qui disait 5 club dont un seul italien était sur lui et qu'il y avait 99% d chance qu'il quitte Palerme on peut en déduire qu'il se rapproche fortement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

paroles de branca SNEIJDER n'est pas a vendre et pan dans la tête du gosse he he trop content

pour vidal ns ns somme pas interesser

pour palacio branca admet etre interesser mais pandev ne doi pa etre dans la transaction normalement

pour jonathan de santos c une question d'heure normalement aujourd'hui c signer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si Sneijder & Pastore serait compatible dans 3-4-3 sachant que Sneijder a ses debuts jouer sur les cotés il me semble ! un petit exemple .

Lucio - Samuel - Zanetti

Maicon Pastore Cambiasso Sneijder

Alvarez Pazzini Eto'o

 

ca risque d'etre incompatible non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La bonne nouvelle, c'est qu'on ne signera pas Sneijder, la mauvaise est qu'on a toujours Gibson.

 

Maintenant, je suis sur que les gens vont créer des topics du genre "Pourquoi recruter Sneijder quand on a Gibson" LOL"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Branca a aussi déclaré que Vidal ne rentrait pas dans nos plans, et que nous étions pas interéssé par Vucinic.

 

Il a aussi dit que dans les prochains jours nous allions décidé des futurs de Viviano et Santon.

 

Il a dit la même chose au sujet d'Eto'o: "è Incedibile" et confirme que nous sommes sur Palacio.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Branca a aussi déclaré que Vidal ne rentrait pas dans nos plans, et que nous étions pas interéssé par Vucinic.

 

Il a aussi dit que dans les prochains jours nous allions décidé des futurs de Viviano et Santon.

 

Il a dit la même chose au sujet d'Eto'o: "è Incedibile"

Et bien tant mieux. \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'interview de Branca il y a aussi cela :

 

Journalistes :

 

"Nous nous trompons aussi lorsque nous disons qu'il faudra vendre quelqu'un au nom du FPF?"

 

Branca :

 

"Non vous avez raison"

 

Journalistes :

 

"Non parce que à force d'entendre que tous (les bigs) sont invendables, cela ressemble un peu à un jeu de dupes"

 

Branca :

 

"Vous faites votre jeu et moi le mien".

 

Journalistes :

 

"C'était pour comprendre si quelqu'un, d'une manière ou d'une autre devra être vendu"

Branca :

 

"Je crois que oui.

Ce qui me permettais de vous dire que nous ne vendons pas un joueur de force, nous ne devons pas faire les choses à contre coeur, parce-que si c'est pas maintenant, cela le sera dans 50 jours et si c'est pas dans 50 jours cela le sera dans 5 mois"

 

Concretement, Branca vous a répondu que Sneijder était inventable aujourd'hui, 12 juillet, et que d'ici fin aout ou le mercato d'hiver les choses pouvaient changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...