Aller au contenu

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

Tout simplement parce qu'il n'y a pas eux d'offre réel de Man , si demain pour de vrai le club envoie une offre de 40M et genre 8,9Millions de salaire pour Sneijder, Brancz va dire ' Hier on voulait le garder, aujourd'hui il partira pour son bien ' :D

 

au faite j'ai pas compris le delire d'acheter Viviano et peut etre le revendre a la Roma?! en gros c'etait juste pour gagner 2,3 Millions en plus ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Tout à fait.

 

D'ailleurs, Branca dit bien, plus précisément au sujet de Sneijder " Il n'y a rien de surprenant que Sneijder soit un joueur qui plaise à d'autres équipes, parmi les plus fortes du monde (....) Il n'y a pas eu d'offre officielle et nous n'avons jamais eu l'intention de l'attendre (...) Sneijder est en train de travailler et nous aussi. Nous devons affronter cette période des transferts (...) nous verrons ce que nous aurons à faire"

 

Il est "invendable", on dit bien haut qu'on tient à lui donc si quelqu'un le veut il doit offrir une somme importante qui puisse nous faire changer d'avis... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les Nerazzuris !

 

Vous devez sans doute vous dire mais qui suis-je ? pour venir sur le terrain des hommes de San Siro .

Et bien , je viens en simple curieux de débattre avec les gens de votre Forum , plus particulièrement sur la cas Sneijder .

 

Déja première question : Pourquoi , entend-on souvent dire que Sneijder ne rentre pas ou plus dans les schémas tactiques de votre nouvel entraineur ?

 

De plus , il est intéressant de noter que Wesley est sans doute un des piliers de votre effectif et donc absurde de le vendre :P . ¨Pensez vous donc que l'argent , ou en tous cas la somme que les dirigeants de MU souhaitent déboursées , vous aiderez dans votre économie ou votre mercato ? (Je sais , on est pas mieux avec notre dette ;) )

 

Alors , il est évident que Wesley ne dira pas ouvertement qu'il souhaite partir , mais cette conférence n'aurait elle pas pour but de faire monter les enchères ? J'aimerais votre avis .

 

Mes amis bonsoir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sens qu'il va partir chez vous et je trouve ca complètement débile...

Il est notre pion essentiel au milieu de terrain et notre meilleur joueur avec Eto'o, le problème a l'Inter c'est qu'on peut s'attendre a tout.

 

On associe Gasperini au 343 , voilà pourquoi Sneijder ne serait pas adapté, moi c'est plutôt le 343 que je trouve inadapté....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce-que , si je comprend bien , les dirigeants de l'Inter n'ont officiellement reçus aucune offre de notre part .

Mais officieusement certaines sources disent que Sneijder cache son jeu & qu'il souhaite indirectement vivre un nouveau challenge ..

 

Contrairement à vous CR7 avait déja ouvertement dit qu'il souhaitait partir , ce qui etait d'autant plus respectable pour sa franchise , mais Wesley ne serait-il pas entrain de changer son fusil d'épaule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je résume le cas sneijder:

 

Il y a quelques semaines MU fait une offre de 40M pour sneijder, momo la refuse, et donc maintenant selon les "rumeurs" il pourrait partir a 35M...

 

Perso je n'y croit pas une seconde, sa ne m'étonnerait pas qu'il parte mais je pense pas qu'il en ait envie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On part de ça :

 

La défense à trois est-elle une hypothèse possible?

 

"C'est une nouveauté que je pourrais proposer en effet. Il y a des équipes comme Naples et l'Udinese qui ont obtenu de très bons résultats en jouant comme cela, et j'y suis arrivé également. Cette équipe peut jouer de n'importe quelle façon."

 

 

et pour certains d'entre vous nous allons jouer toute la saison en 343 (x pages à ce propos) et donc Sneijder est inutile et on va forcément le vendre.....

 

Il n'y aura pas qu'un schéma tactique majeur (ou alors on court au suicide et gaspe à son éjection dés janvier 2012) mais des schémas dont surement parfois (souvent ?) celui là, du coup le sneijder sera bien plus utile que prévu par certains.

 

En plus pour moi, en le reculant un peu il a tout à fait sa place dans ce schéma (avec 2 récupérateurs, 1 avc, et deux ailliers).

 

Point n°2, encore faut il que les joueurs s'adapte à ce 343 et que ça donne des résultats rapide car ceux sont les résultats qui décideront , gaspe n'aura pas six mois pour faire marcher son système.

Et si ça mets trop de temps il sera bien content de refaire du Mou et d'avoir Wes.

 

Ce n'est pas le schéma tactique qui décidera du sort de Wesley mais l'argent et son envie profonde à lui.

S'il veut rester et qu'on refuse les propositions alors quelquesoit le schéma il fera ses 40 matches sans aucun doutes car peut on se passer d'un tel joueur ?

 

Les seules choses dont on est certain c'est que Branca l'a déclaré intransférable à ce jour et que Wes affirme vouloir rester, le reste (pour l'instant) ceux sont des rumeurs, voir des inventions de pseudo journalistes afin de faire du papier (cf Goal qui affirme aujourd'hui que "ça discute" et que n'a même pas repris du tout les propos de Branca (forcément ils sont pas vendeur pour ce torchon lesdits propos)).

 

Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les Nerazzuris !

 

Vous devez sans doute vous dire mais qui suis-je ? pour venir sur le terrain des hommes de San Siro .

Et bien , je viens en simple curieux de débattre avec les gens de votre Forum , plus particulièrement sur la cas Sneijder .

 

Déja première question : Pourquoi , entend-on souvent dire que Sneijder ne rentre pas ou plus dans les schémas tactiques de votre nouvel entraineur ?

 

De plus , il est intéressant de noter que Wesley est sans doute un des piliers de votre effectif et donc absurde de le vendre :P . ¨Pensez vous donc que l'argent , ou en tous cas la somme que les dirigeants de MU souhaitent déboursées , vous aiderez dans votre économie ou votre mercato ? (Je sais , on est pas mieux avec notre dette ;) )

 

Alors , il est évident que Wesley ne dira pas ouvertement qu'il souhaite partir , mais cette conférence n'aurait elle pas pour but de faire monter les enchères ? J'aimerais votre avis .

 

Mes amis bonsoir .

Salutations le mancunien ! :nikel:

 

J'ai lu tes messages, j'voulais y répondre car tes questions sont très intéressantes. En fait, tu poses tout simplement les bonnes questions, celles qui font réfléchir.

 

Pourquoi entend-on souvent dire que Sneijder ne rentre pas ou plus dans les schémas tactiques de notre nouvel entraîneur ? Absolument rien ne nous dit qu'il entre ou non dans ses plans. Et ce fait peut être appliqué à n'importe quel joueur. Néanmoins, je pense que Gasperini est entraineur suffisamment intelligent pour reconnaître la chance qu'il a d'avoir un joueur tel que Sneijder sans son groupe. L'idée que Sneijder ne puisse pas rentrer dans ses plans est née de la presse et des tifosi connaissant ses influences tactiques. Gasperini est un grand amateur du 3-4-3.

 

La question que beaucoup ont dû se poser a été: où faire jouer Sneijder dans un tel schéma ? Mais qui nous dit aussi que nous allons jouer en 3-4-3 ? Ne jouerons nous pas plutôt en 3-4-1-2 ? Ou en 4-3-1-2 ? Ou autre ? On reste complètement dans le flou niveau composition mais la qualité de Sneijder est elle bien connue de tous. Je cite seulement Gasperini lui même: "l'Inter peut s'adapter à n'importe quel tactique car elle possède un effectif complet." So: wait & see.

 

Est ce que l'argent peut nous attirer ? Clairement oui, comme pour n'importe quel club. Une direction sérieuse se doit d'analyser n'importe quelle offre quelque soit ses intentions prédéfinies. A quoi pourrait nous servir cet argent ? A économiser ? A mettre de côté ? A rembourser ? A enfin créer du mouvement sur le marché des transferts ? A tout à la fois je pense. Un départ de joueur se compense par une arrivée. Avec une offre à hauteur de 40M nous aurions de quoi faire en cas d'acceptation du deal.

 

Enfin au sujet de la conférence, je pense qu'elle n'a pas pour but de lever les enchères. Je pense que la volonté du club est de le préserver avant toute chose. Néanmoins je pense cette conférence démontre encore une fois et comme toujours que nous ne pouvons prévoir l'avenir dans le football et surtout en matière de transfert.

 

Parce-que , si je comprend bien , les dirigeants de l'Inter n'ont officiellement reçus aucune offre de notre part .

Mais officieusement certaines sources disent que Sneijder cache son jeu & qu'il souhaite indirectement vivre un nouveau challenge ..

 

Contrairement à vous CR7 avait déja ouvertement dit qu'il souhaitait partir , ce qui etait d'autant plus respectable pour sa franchise , mais Wesley ne serait-il pas entrain de changer son fusil d'épaule ?

Je pense que l'intérêt est réel mais que concrètement rien n'a été transmis, aussi bien l'offre de 40M, que l'opportunité salariale à hauteur de 12M/annuel auprès de Sneijder. Tout ça c'est du vent pour le moment. Juste des suppositions (quelques fois pour certaines irréalisables, cf: la proposition de salaire).

 

Sneijder est un grand joueur et surtout un challenger. C'est un battant. Après 2 années passées en Italie, j'ai des doutes sur son avenir, je suis de ceux qui pensent qu'il ne restera pas toute sa vie ici même si le climat comme le pays l'attire. Un bon de sortie à M.U ? C'est plausible mais je ne pense pas que cela se fera cette année.

 

Que Wesley le dise ouvertement ou non n'a aucun importance pour moi. Je connais le personnage et suis loin d'être un utopiste quant à son avenir. Il aura envie de découvrir d'autres choses. Je peux me tromper hein mais bon. Je pense qu'il restera tout de même une année de plus. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucio - Samuel - Rano (chivu)

Maicon Sneijder Cambiasso Zanetti (Nagotomo)

Alvarez Pazzini Eto'o

 

Ca marcherait ainsi en 343 et ça se transforme sans difficulté en 442 (plat, diamant, etc...) ou en 433 notamment s'il faut tenir un peu le balon et sécuriser la défense.

 

Je trouve de plus, que le 343 est une révolution culturelle chez nous, donc un peu Ok, mais trop d'un coup je n'y crois pas.

 

Ca peut être un schéma adapté à des fins de matches débridés ou aux petites équipes qu'on souhaite presser dés le début (contre des équipes qui ont de gros ailliers, dés que le milieu est passé par une balle longue il y aura le feu...en LDC contre des Messi, Roben, di maria, silva etc.... on se ferait détruire).

 

Perso je sens plus une compo très facilement "évolutive" du 433 au 343 et au 442 avec des joueurs qui sont à l'aise dans ces trois schémas car on ne peut faire des remplacement uniquement pour passer de l'un à l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent Sangoku :laughing[2]::laughing[2]:

 

On joue les places d'Europe donc je trouve logique de recruter des joueurs de seconde zone, on connait nos objectifs.

 

Vendre Sneijder n'est pas un problème puisqu'on va renflouer les caisses. Je suis plutôt content de ce mercato en ce moment. On fait des économies, et c'est le principal, faudrait encore refourguer Maicon et Eto'o, et on est bon pour la saison prochaine financièrement.

 

L'Inter c'est pas le Chievo, donc Eto'o, Maicon et Sneijder c'est des joueurs cadres qu'il faut tenter de préserver. Et tu n'es pas agent financier auprès de Moratti pour savoir ce qui est bon de ce qui est pas bon :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Si tu cherchais un peu plus loin dans le post, tu aurais vu que c'était de l'ironie, et surtout l'impréssion que ça me donne en ce moment :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au cas Sanchez, j'ai continué mes recherches et j'ai trouvé (sur d'autres sites), qu'il s'agirait d'une offre de 27M + 16M bonus...donc je sais pas la quelle est la bonne xD

 

Mise apart ça j'ai toujours pas compris le but de l'arrivée de Jonathan, sauf si Maicon part mais ce n'est pas le cas...

 

Peut être le monter d'un cran?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes soûlant avec vos 343 3412 334 ou je ne sais quoi encore, en 100 pages vous avez donner toutes les feuille de match possible avec tous les joueurs du monde possible, alors maintenant si on attendait juste de voir ne serait ce qu'un seul match avant ça serait cool.

De plus, il me semble qu'il y a une section tactique et formation non?

 

Est ce que vous vous rendez compte à quel point vous êtes dupes des conneries de la presse et autre goal.com à la con?

 

 

 

EL KUN :

 

- Aguero a une clause de libération de 45M€

- Au cas où tu l'aurais pas remarqué on cherche à recruter pas cher en misant sur des joueurs moins connu ou en devenir

- Il a un salaire conséquent

- Y'a pleins d'autres clubs sur lui

- Qui te dis qu'il veut venir à l'Inter?

- On a pas des fonds illimités

- On a fait aucune grosse vente pour le moment

- On a déjà 3 attaquants de pointes pour le moment et on cherche avant tout à se renforcer derrière

- Et pour finir : Qui te dis que la direction n'est pas sur lui en sous-marin comme c'est souvent arrivé ?

 

 

ON EST PAS DANS FOOTBALL MANAGER, c'est la VRAIE VIE avec du VRAI ARGENT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Sans soucis, je m'amuse bien par contre, on sent de la haine dès qu'on titille la direction qui pour moi reste le point faible de la déroute 2011.

 

Pour prendre point par point:

 

- 45 millions d'euros alors qu'on sait qu'on a payé Vieri pour quasi la même somme...

- A force de gaspiller de la thune pour des joueurs sans aucune valeur style, 10 millions par-ci, par la, on pourrait les additionner pour recruter une vraie bête.

- Tu régresses tous les salaires inutiles tels que Pandev, Muntari,et je suis sur qu'on peut lui payer.

- La conccurence montre que ce joueur vaut le coup

- Non, c'est sur mais entre mais à l'Inter, il sera titulaire même quand il sera moins bons puisqu'on a rien de vlable à ce poste.

- Moratti n'est pas dans la dèche au point de ne savoir rien acheter alors faudra m'expliquer comment font des clubs comme Barça, Mu, ou autre peuvent être autoriser de le faire.

- La direction n'est pas en sous-marin sans que la presse ne sache rien à niveau zéro, faut pas non plus croire que tout est innacessible.

 

Voila comment je peux aussi dérouter tout arguments, et au final ça ne changera rien car on ne fait rien de bon, on est des endormis comme en 2010, et on a vu le résultat, on a été sauvés par les cadres mais leurs envies et leurs courages ne feront pas toujours tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets d'intervenir sur le poste de El Kun et Mazzuri ;)

 

- En mettant 10 millions par-ci et par là, le risque est réparti, et cela nous permet de renforcer plusieurs secteurs, même si parfois on fait de mauvais choix, mais en regardant les derniers mercato, notre staf à fait du bon boulot

 

- Malheureusement on regresse pas les salaires en claquant des doigt, il y a des contrats et il faut s'y tenir et cela n'est pas du au dirigeant mais au droit commercial.

 

- Pour ma part Vieri est une valeur plus sur que Aguero, et à ce secteur pour le moment on est blindé

 

- Si Moratti a de l'argent, je suis sur et certains qui mettrait un maximum dans le club, c'est un passioné. Lui aussi a été touché par la crise.

 

Si nous faisons un constat des dernières années sur le staff, on peut qu'être enchanter car ils ont fait du bon boulot. On peut toujours nous critiquer sur la gestion des jeunes, mais permettez moi de vous dire que tous les jeunes qu'on a céder qui devait d'après certains " Futur champion " Pelé, Aqua, Bonucci.

La seule erreur qu'ils ont fait c'était lors de notre dernier mercato, ou nous n'avons pas recruté et qu'on a laissé partir Oriali. Aussi non très satisfait de notre dirigeant. Pouvez-vous me dire qu'elles sont les autres erreurs de nos dirigeants ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Vieri c'était y'a combien de temps rappel moi? Tu vois aucune difference entre cette époque et aujourd'hui?

 

- Pazzini, Nagamoto c'est gaspiller? Alvarez, Jonathan & co jusqu'à maintenant on a aucune preuve que c'est du gaspillage. De plus c'est pas à toi de juger si s'en est ou pas. Tu peut donner ton sentiment, mais tu peux rien affirmer pour l'instant.

 

-Regresser les salaires? On est pas dans un jeu video lol, Tu crois que c'est si simple? Tu sais ce que c'est un contrat ? Les lois? Tu sais que ces joueurs sont des humains et qu'ils peuvent réagir?

 

- La concurence prouve surtout que si on se met dessus on va le payer 10 fois plus cher que sa vraie valeur... :nikel: (et ce peu importe le fait que ça soit un très bon joueur)

 

- On a pas les moyens de mettre des stars en concurence devant au niveau des salaires et c'est pas forcement très sain, surtout si on mise sur un retour de Milito, bref beaucoup de facteurs, et c'est au club d'en decider.

 

- Moratti n'est pas dans la dèche il essaye juste de changer de politique de recrutement et vu ce qui arrive c'est plutot une bonne chose. Barça et MU n'ont pas les mêmes revenus que nous ni la même gestion que nous. On est dans le rang au dessous financièrement va falloir l'accepter, surtout que Momo refuse d'injecter des fonds.

 

- 95% de ce que la presse raconte sont des trucs inventés sur des détails de rien voir purement fantasmé; donc le contraire est totalement possible. Qui avait entendu parler de Pazzini dans la presse quand on l'avait signé?

 

 

Endormis ? Je pourrais te citer en contre exemple tous les mercatos où on a dépensés des millions qui n'ont servis à rien (Mancini, Suazo, Q7 à 20M€ pour faire des passements de jambes). Sneijder on l'avait signé quand rappel moi? Fin Aout? Ah...ok

 

Je ne dis pas qu'on a pas fait d'erreur l'été dernier, mais on est pas vraiment dans la même situation aujourd'hui, et le mercato ne fait que commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

De s'endormir une nouvelle fois sur ce mercato...

 

On va encore à s'amuser à seulement prêter des indésirables sans essayer de les vendre, et on perd encore de l'argent à ce qui pourrait servir à de vraies joueurs.

 

Alvarez et Jonathan, mais c'est quoi cette blague ??? Les championnat d'amérique du sud n'a rien à voir ceux d'Europe, faux pas déconner mais c'est pas la même rigeur, on ne prends pas seulement un gros risque mais surtout aussi le faite que la motivation de certais pourraient disparaitre, je suis à la place d'Eto'o ou Sneijder, je réflechis à deux fois, car ils ont aucune certitudes de l'équipe qui les entoureront.

 

Enfin, on a un mois et demi pour éviter de faire un nouveau flop, sinon j'ai hâte, quel gachis après un tel travail de Mourinho, il a préparé une équipe pour devenir un Barça bis sur les titres, et on fait n'importe quoi.

 

Je ne peux pas me donner raison, mais je ne peux pas te donner raison car pour l'instant rien ne me prouve que vous avez raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans soucis, je m'amuse bien par contre, on sent de la haine dès qu'on titille la direction qui pour moi reste le point faible de la déroute 2011.

 

Pour prendre point par point:

 

- 45 millions d'euros alors qu'on sait qu'on a payé Vieri pour quasi la même somme...

- A force de gaspiller de la thune pour des joueurs sans aucune valeur style, 10 millions par-ci, par la, on pourrait les additionner pour recruter une vraie bête.

- Tu régresses tous les salaires inutiles tels que Pandev, Muntari,et je suis sur qu'on peut lui payer.

- La conccurence montre que ce joueur vaut le coup

- Non, c'est sur mais entre mais à l'Inter, il sera titulaire même quand il sera moins bons puisqu'on a rien de vlable à ce poste.

- Moratti n'est pas dans la dèche au point de ne savoir rien acheter alors faudra m'expliquer comment font des clubs comme Barça, Mu, ou autre peuvent être autoriser de le faire.

- La direction n'est pas en sous-marin sans que la presse ne sache rien à niveau zéro, faut pas non plus croire que tout est innacessible.

 

Voila comment je peux aussi dérouter tout arguments, et au final ça ne changera rien car on ne fait rien de bon, on est des endormis comme en 2010, et on a vu le résultat, on a été sauvés par les cadres mais leurs envies et leurs courages ne feront pas toujours tous.

 

 

Là aussi c'était de l'ironie ?? :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas se leurrer, Sneijder va partir cet été d'autant que le club aura du mal d'amasser autant d'argent l'année prochaine... vous êtes aveuglés parce que vous supportez l'Inter quoi que c'est à se demander parfois! J'en ai rien à cirer qu'il parte, s'il est comme toutes ces tarlouzes de mercenaires qui "veulent un nouveau challenge et une prolongation de contrat" ben qu'il dégage, moi je supporte le club autant que si on était en série B et autant que quand on a mangé notre pain noir avec Guly, Almeyda etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir fait une croix sur Samir Nasri, Manchester United va probablement devoir se résoudre à abandonner aussi Wesley Sneijder (27 ans, 25 matchs et 4 buts en Serie A en 2010-11). Alors que l'hypothèse d'un transfert de l'international néerlandais contre 40 millions d'euros a été avancée dernièrement, l'Inter Milan n'a pas l'intention de libérer son meneur de jeu. "Ça ne me surprendrait pas que Sneijder puisse plaire à d'autres équipes parmi les plus fortes du monde. Mais il n'y a eu aucune offre officielle et de notre part aucune intention d'y répondre favorablement. Il est intransférable", a prévenu le directeur sportif Marco Branca. De son côté, Sneijder a récemment annoncé vouloir poursuivre l'aventure avec l'Inter :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas se leurrer, Sneijder va partir cet été d'autant que le club aura du mal d'amasser autant d'argent l'année prochaine... vous êtes aveuglés parce que vous supportez l'Inter quoi que c'est à se demander parfois! J'en ai rien à cirer qu'il parte, s'il est comme toutes ces tarlouzes de mercenaires qui "veulent un nouveau challenge et une prolongation de contrat" ben qu'il dégage, moi je supporte le club autant que si on était en série B et autant que quand on a mangé notre pain noir avec Guly, Almeyda etc.

 

 

primo tu change ton NOM et tu enlerve Branca devant parce que c'est notre directeur Sportif. Tes propos ne l'honore pas

 

Secondo. Tu t'inscrit il y a moins d'une semaine et tu viens nous dire comment tu aime l'inter et pas nous ou comment tu supporte l'inter seul. j'ose croire que tu viens de naitre sinon pourquoi c'est maintenant que tu sais que l'inter existe

 

Et pour fini on ne vend ni Eto'o, ni Sneijder parce que c'est nos crack et le vraie Branca vient de le dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...