Aller au contenu

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

Ca serait une première qu'un directeur sportif dise qu'un joueur est intransférable et le vende une semaine après (ironie).

 

Il y a eu du moins bon dans nos recrutement sérieusement ces dernières années, Q7 Mancini et Muntari qui étaient les 3 recrues ont été 3 bides ou 2.5 bides quoi qu'ils en soit du pognon a été dépensé et aucun n'a été titulaire indiscutable et s'est imposé.

 

Pastore :"Mi piace il Milan, vorrei restare in Italia" <= "Le Milan me plait je voudrais rester en Italie"

sources: sportmediaset, tutto etc.

De toute façon c'est une phrase d'une interview.

 

Je pense qu'il faut un joueur de calibre dans ce club on l'a tous remarqué, il manque au moins un ailier et un relayeur. J'espère que les choses vont s'accélérer dans ce sens dans les prochaines jours. Quoi qu'il en soit il serait bon de (enfin) vendre ceux dont le club ne compte plus Muntari (Galatasaray vite dépêche toi!) et Mariga (Paolo parlait d'une offre de 6M d'Aston Villa, j'espère que ça se fera vite) et Pandev. Mais vendre Pandev contre Palacio...

 

Sinon la Juve semble proche de recruter Rossi.... Qu'est ce que j'aurai aimé le voir évoluer à Meazza...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Alvarez et Jonathan, mais c'est quoi cette blague ??? Les championnat d'amérique du sud n'a rien à voir ceux d'Europe, faux pas déconner mais c'est pas la même rigeur, on ne prends pas seulement un gros risque mais surtout aussi le faite que la motivation de certais pourraient disparaitre, je suis à la place d'Eto'o ou Sneijder, je réflechis à deux fois, car ils ont aucune certitudes de l'équipe qui les entoureront.

 

Je ne cite pas tout, il y aura trop à commenter. Mais c'est assez symptomatique.

 

1/ Je ne vois pas ce que la comparaison entre les 45M de Vieri et l'époque actuelle viens faire ici.

 

Tu as dû avoir quelques cours d'économie à l'école quelque soit ta fillière. Donc tu dois savoir que 45M il y a 10 et 45M aujourd'hui n'ont pas du tout la même valeur: contexte économique et social, augmentation du coût de la vie, inflation...

 

Le mercato de nos jours n'est plus le même. Désormais un joueur de seconde zone c'est 8 M minimum, sans compter un salaire correspondant à 20 000 fois le smic.

 

Le prix payé pour les transfert, exhorbitants pour l'époque, des Vieri, Zidane ou Buffon, correspond aujourd'hui (en euros courrant) ) à la norme.

Tu n'as pas remarqué la flambée des prix ??

 

2/ Visiblement ça imprime toujours pas dans le cerveau de certaines personnes. Un contrat est une convention entre 2 parties qui s'obligent à donner, à faire ou ne pas faire quelque chose. Les contrats sont régis par le droit, par des lois.

 

Arrêtez de dire que tel ou tel joueur doit dégager sans avoir son mot à dire si on lui dit de se casser, ou qu'on devrait leur baisser leur salaire. Sérieux ça m'horripile au plus haut point.

 

Dans un contrat les 2 parties ont des obligations et des droits.

 

Si demain ton patron vient te voir et te dit, "t'es une merde, tu sers à rien, je divise ton salaire par 2". Tu crois que ça va se faire comme ça ? que tu vas dire: "d'accord oooh mon maitre vénéré" ??

Non tu vas lui dire d'aller se faire voir et tu vas le coller aux prud'hommes.

 

Donc merci d'arrêter d'inventer des règles ou des lois.

 

3/ Recruter une vrai bête. On en a plein l'effectif: Eto'o, Sneijder, Maicon, Cuchu, Zanetti, Lucio... Faut payer leur salaire. Ton Tevez ou ton Aguero faut lui payer son salaire. Et ah manque de pot on peut pas baisser ceux de Pandev, Muntari and co au motif expliqué plus haut.

Donc on fait comment ? bah on vend pour récuperer de la thune et baisser la masse salariale. Sauf que les joueurs veulent pas partir et que les autres clubs peuvent pas s'aligner sur les salaires.

 

On est toujours dans le même débat, on se plaint de prendre des jeunes et pas des stars. Et quand c'est l'inverse on se plaint de prendre des stars et de pas faire confiance aux jeunes. Donc en gros Momo et Branca sont des grosses merdes et ont toujours tord.

 

4/ La concurrence ? il n'y avait personne sur Cuchu, Maicon, Zanetti, Sneijder quand ils sont venus. La concurrence ne veut rien dire.

Il y en a eu des joueurs courtisé par l'europe entière et qui n'ont rien donné.

 

Et de toute façon on a pas la thune pour se lancer dans des enchères.

 

5/ le championnat d'amerique du sud blablabla. Il vient d'où Zanetti ? D'Ecosse ? Milito, Maradona, Pato, Veron, Redondo, Kakà...

Si Alvarez explose tout je sens déjà d'ici le retournement de veste. Et s'il se plante bah on aura perdu notre pari. Et j'ai envie de dire: "C'est le jeu ma pauvre Lucette".

 

6/ C'est vrai que la saison dernière a été un flop. La supercoppa, la coppa, le mondial des clubs et vice champion d'Italie. Pfiou faut virer tout l'effectif et le staff.

Je supporte l'Inter depuis + de 14 ans et je peux de dire qu'à l'époque je rêvais de voir l'Inter faire une saison à moitié aussi bonne que celle là.

Faut se souvenir d'où on vient par moment.

 

7/ Moratti est pas dans la dèche ? qu'est ce que tu connais de ses finances personnelles ? et de l'état de santé de son entreprise ? "oui mais il bosse dans le pétrole, blablabla". ça veut rien dire, il y a des grosses compagnies qui ont fait faillite sans que personne ne le sache.

 

Avec le contexte économique mondial Momo doit faire gaffe à ses dépenses, il n'a pas que l'Inter comme préoccupation. Il a une entreprise pétrolière mais il n'a pas le cul posé sur un puit de pétrole comme le boss de City ou de Malaga.

Les euros d'aujourd'hui n'ont pas la même valeur que les euros d'il y a quelques années.

 

Momo doit composer avec un effectif honéreux et déjà bien étoffé. Avant d'acheter il faut dégraisser.

Sans oublier le FPF. On sera heureux de pouvoir jouer l'Europe tous les ans contre Debrecen et Sunderland quand le Barça, MU et tout ceux qui ont 800 M de dettes auront interdiction d'y participer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

J'aime ton post le Kid, car il est très bien argumenter mais je vais faire ma mauvaise foi sans le vouloir mais certains point peut-être revus.

 

Le cas où tu cites par exemple que les joueurs ont leurs mots à dire certes sauf si comme dans tous travail, on te donne ton C4 ou alors le licenciement du joueur, oui il y aurait une indemnité mais entre payer un joueur pour renvoi et payer deux ans de salaire à ne rien foutre, il y a une marche et on serait gagnant financièrement.

 

Alors oui, je considère que Moratti n'est pas la dèche car sinon, et je l'éspère du moins, il aurait l'honnèteté de revendre le club et de ne pas nous laisser mourrir mais on y est pas encore là, forte heureusement.

 

Je sais aussi d'où on vient, je supporte l'Inter depuis 97/98, mais c'est par le faite de la pauvreté et l'injustice des échecs qu'on a connu que je ne veux plus retomber dans le côté sombre de l'Inter, c-à-d avoir l'étiquette : "Perdenti". Qui me restera à vie dans ma tête. On ne peut pas se contenter indéfiniement de joueurs inconnus sur la scène européenne, on prends à chaque fois des risques énormes sans être certains que les objectifs soit acquis en fin de saison.

 

Nos objectifs sont claires quand meme: reconquérir le scudetto, et les demi de la LDC au moins après avoir tant travailler pour la gagner, on ne peut pas tous gaspiller pour une économie qui ne nous concerne que nous au final puisque tous le monde s'en fout.

 

 

Sincérement avec ton éxpérience, tu crois que l'Uefa aura les couilles de priver des clubs comme le Barça, Mu, Real et cie de la plus préstigieuse des coupes en Europe ??? Faut arrèter de délirer, ils ne le feront pas car ils y perdraient en visuel.

 

Alors je suis déjà content qu'on garde les cadres mais il faut rajouter de la qualité un minimum pour que ceux-ci n'ont des envies de partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

primo tu change ton NOM et tu enlerve Branca devant parce que c'est notre directeur Sportif. Tes propos ne l'honore pas

 

Secondo. Tu t'inscrit il y a moins d'une semaine et tu viens nous dire comment tu aime l'inter et pas nous ou comment tu supporte l'inter seul. j'ose croire que tu viens de naitre sinon pourquoi c'est maintenant que tu sais que l'inter existe

 

Et pour fini on ne vend ni Eto'o, ni Sneijder parce que c'est nos crack et le vraie Branca vient de le dire

 

Déjà tu me parles sur un autre ton, j'ai le droit de dire ce que je pense et de mettre le pseudo que je veux. Ensuite, tu estimes que je suis un mauvais supporter pcq je ne suis inscrit que depuis peu sur le forum or à ce que je sache, il y a le site inter.it et interchannel pour suivre l'actualité mais peut-être ne comprends-tu pas l'italien, toi grand supporter. Et pour finir, je suis supporter depuis que j'ai 8ans et je me rends régulièrement au stade donc bon, va parler football avec tes amis de PES mais lâche l'affaire.

 

Désolé pour le HS mais il m'a chauffé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Pour parler transfert directement: Il Corriere Dello Sport

 

annonce que les dirigeants de l'Inter vont se déplacer en Angleterre plus précisement sur Manchester United pour conclure l'affaire avec Sneijder, on parle de la même somme qu'hier, 40 millions d'euros pour le transfert avec 13 millions d'euros de salaire par an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que c'est fatiguant quand même si on vend Sneijder voilà quoi. Sans Nani en contrepartie ça va me saouler. Cette année il n'a pas été top comme le reste de l'équipe à cause de la prépa pourrie et de la coupe du monde.

 

Avec un vrai projet sportif il pourrait bien reprendre. Mais c'est vrai que l'on sent que le club s'enfonce totalement depuis l'année dernière, faut arrêter de dire "non mais c'est l'époque, les joueurs valent XXX". Tous les clubs se renforcent en sortant l'argent nécessaire; on est les seuls à faire la fine bouche et à pas sortir les 25-30M€ qu'il faut pour s'acheter un joueur.

 

Y'a pas que les contrats par écrits entre les joueurs et le clubs, les dirigeants d'un club ont un contrat moral avec leurs supporter aussi, si c'est pour tout vendre et mettre à gauche et en même temps te dire que y'a une ambition avec le club, ça tend vers la malhonnêteté. Qu'ils disent "ok on vend pour nous financer le stade car nos finances ne sont pas équilibrées et on veut assainir le club, préparez vous à 1 ou 2 années pourries" ça passe, mais qu'ils te sortent une langue de bois pas possible en disant tout et son contraire c'est se moquer des supporter.

 

Etre propriétaire d'un club c'est accepter balancer les sous par les fenêtres, le seul qui doit être rentable c'est Arsenal et ils ont la moitié des trucs financés par Emirates (notamment le stade, ce qui n'est pas une paille). Là on se retrouve dans une situation de petit commerçant de quartier face à du Auchan et du Carrefour en face. Y'a pas 36 solutions; soit on dit "ok on fait pas le poids" soit on trouve un partenaire qui apporte des €, même ponctuellement, rien que pour le stade (faut voir le coût d'un crédit remboursé par les recettes directes par rapport à la perte sèche du stade actuel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cas où tu cites par exemple que les joueurs ont leurs mots à dire certes sauf si comme dans tous travail, on te donne ton C4 ou alors le licenciement du joueur, oui il y aurait une indemnité mais entre payer un joueur pour renvoi et payer deux ans de salaire à ne rien foutre, il y a une marche et on serait gagnant financièrement.

Malheuresement je crois pas que ca marche comme ca. Je pense que dans le foot, quand tu as un contrat de X année, si tu le romps tu est supposé payer l'ensemble des années de contrat restant en guise d'indemnités. Sinon on aurait pas gardé Mancini aussi lgtemps. Après en général certains joueurs négocient avec leurs clubs, acceptent de se barrer avec une indemnité plus faible parceque ca leur permettra de jouer ailleurs (exemple: Rothen au PSG)...

Cela étant j'ai quand même l'impression qu'on a le don d'attirer les mecs bornés qui veulent pas bouger malgré des saisons à faire banquette. Je pense dans l'exemple de Muntari qu'il aurait (pour son interet perso) 1000 fois plus intéret à y aller pour relancer sa carrière qu'à rester chez nous... Pandev c'est un peu différent car c'est plus lié à son salaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la résiliation contractuelle est toujours possible ou le licenciement.

En admettant qu'on veuille virer un jouer à qui il reste 2 ans de contrat à 3M/an. Le club n'a peut-être pas les fonds dispo pour lui donner les 6M + une indemnité de rupture de contrat, tout en achetant en + un autre joueur avec son salaire à payer.

 

En outre il faut penser à l'image du club. Les joueurs pourraient refuser de venir à l'Inter en se disant, si ils sont pas content ils vont me licencier sans que j'ai mon mot à dire. Certes j'aurai ma thune mais bon.

Et le joueur va se dire, si l'Inter me vire que vont penser les autres clubs de moi ? que je suis tellement nul que j'ai même pas ma place sur le banc et qu'ils préfèrent me faire dégager du club direct. Peut-être que les autres clubs vont penser que je fou le bordel en interne.

 

Il y a plein de choses à prendre en considération.

De même des parasites qui viendraient et en arrivant pas à s'imposer chercheraient à se casser du club en nous pompant un max de fric.

 

Les rares fois où ça c'est fait c'est pour Matrix, on a rompu son contrat pour qu'il soit libre de s'engager où il veut pour pouvoir jouer pour sa dernière saison. Comme on a laissé partir Cruz et Crespo pour service rendu.

 

Adriano en raison de ses frasques et Mancini parce que c'était une sansue impossible à refourguer.Mais c'étaient des cas particuliers qui ne doivent pas devenir une habitude.

 

En outre dans notre effectif je ne vois pas de joueurs avec qui on devrait en arriver là. Pandev et Muntari, on aime ou on aime pas, mais ils nous ont rendus des services. Muntari a mouillé le maillot, Pandev a par moment été décisif. Ils ne peuvent être considéré comme parasitaires même si on veut qu'ils partent pour que des joueurs meilleurs arrivent.

 

A la limitte Rivas. Mais sans avoir été exceptionnel il a réalisé quelques bonnes prestations chez nous.

 

Serions nous vraiment gagnant financièrement et en terme d'image ? je n'en suis pas totalement convaincu. Si c'était le cas je pense que le club, et d'autres clubs, useraient déjà de cette pratique.

 

 

Je suis d'accord avec le fait que le club doit garder une stature et ne pas retomber dans la période noire des 90's (bien qu'on ai remporté 3 UEFA dans cette période), je ne suis pas contre la venue de Rossi, Aguero, Tevez ou autre grand joueur, bien au contraire. J'essai juste de me mettre à la place du club.

 

Par le passé j'ai souvant ralé contre les différents mercati, mais on ne peut pas nier que depuis 2004 ils sont bons.

Ok on a eu des chèvres: Womé, Cesar, Mancini ...., des échecs/déception: Quaresma, Muntari, Rivas, Suazo...

 

Mais on a eu Deki, Cuchu, Figo, Crespo, Maicon, JC, Eto'o, Lucio, Pazzini, Ranocchia, Nagatomo, Sneijder ...

 

Un effectif cohérent, homogène et qui a raflé tout ce qui pouvait être gagné hormis la supercoupe d'Europe.

 

Donc j'ai pris le parti de faire confiance à Branca. Parce que j'étais dégouté qu'on passe à côté de Kaka et Pato, parce que je rêve qu'on ai notre Messi ou notre Aguero et pas une merde comme Balotelli qui déshonore le maillot.

J'espère que Jonathan et Yuto deviennent les nouveaux Maicon, que Rano soit le nouveau Nesta.

J'espère qu'Alvarez devienne notre Cristiano Ronaldo.

 

Peut être que ce sera le cas, peut-être pas.

 

Bien sûr que je préférai qu'on annonce le recrutement de Rossi, Hulk, Ganso ou Aguero, mais je crois dans le travail de Branca. Bien que je serais plus rassuré si Oriali revenait. Surtout quand je pense qu'on l'a viré pour foutre l'autre merde de Carboni qu'on a dégagé 6 mois après...

 

 

"Perdenti" oui on a eu ce surnom longtemps. Et ça ne me dérange pas, car on a eu la confirmation que durant tout ce temps les "Perdenti" étaient des "Onesti".

 

 

Pour ce qui est du FPF et des menaces envers les grands d'Europe. En effet j'ai du mal à y croire vu l'enjeu financier. Mais avec le contexte économique mondial j'ose espérer que ce soit le cas et que quelqu'un donne un coup de pied dans la fourmilère car à l'heure ou de plus en plus de monde crève la dalle je trouve indécent que la première merde venue soit transféré 15 M€ et touche 2M net / an et que des clubs aient des dettes de prêt d'un milliard d'euro alors que si toi t'es à découvert de 5€ tu reçois 20 lettres et 30 appels de ta banque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptin le Kid, tu me fais autant plaisir que le transfert Ibra/Eto'o! Enfin un mec qui comprend ce qu'est un club de foot, et qui considère TOUS les aspects (image, notoriété, équilibre financier, plan d'investissement, VALEURS,...)

 

1. "mais entre payer un joueur pour renvoi et payer deux ans de salaire à ne rien foutre, il y a une marche et on serait gagnant financièrement."

 

2. "Alors oui, je considère que Moratti n'est pas la dèche car sinon, et je l'éspère du moins, il aurait l'honnèteté de revendre le club et de ne pas nous laisser mourrir mais on y est pas encore là, forte heureusement."

 

3. "On ne peut pas se contenter indéfiniement de joueurs inconnus sur la scène européenne, on prends à chaque fois des risques énormes sans être certains que les objectifs soit acquis en fin de saison."

1. FAUX! On serait perdants sur toute la ligne. On payerait 6M + indemnités pour qu'il puisse renforcer un concurrent. Et devine quoi? 6-8M pour virer un joueur, c'est 6-8M de moins pour le mercato...

De plus, Pandev est titulaire depuis 2ans et demi. Si tu crois qu'il va "rien foutre" cette saison, prépares toi à être déçu...

 

2. Moratti n'a pas touché de dividendes de la Saras depuis 2010, ça a déjà été dit. Et comme Momo est l'unique investisseur de l'Inter, quand il gagne moins, l'Inter gagne moins. Et tu veux qu'il revende le club à qui? Berlu qui n'a pas investi pendant 6ans? Kachkar? Dassier? Ou un investisseur Libanais peut-être?

 

3. Tu as parfaitement raison, on ne peut pas se contenter de jeunes (<23ans), parce qu'ils sont des superstars sur tout le continent mais que toi, via Goal.com, ne les connais pas. 6ans en arrière, Tevez, Kaka, Pato, Aguero, Higuain, Hulk, Falcao, Pastore, Sanchez et biiiiiiieen d'autres étaient "inconnus en Europe". Heureusement que les autres clubs ont "pris le risque", car aucun de ces joueurs vaut moins de 40ME...

Pour rappel, le Real a investit 360ME en 2ans, et n'a toujours pas atteint aucun de ses objectifs... Nous avons fait un triplé historique avec un mercato où on a gagné 6ME :nikel:

Ce n'est pas parce que tu achètes des joueurs hors de prix que tu as plus de chance d'atteindre les objectifs...c'est le football.

 

1. Mais c'est vrai que l'on sent que le club s'enfonce totalement depuis l'année dernière, faut arrêter de dire "non mais c'est l'époque, les joueurs valent XXX".

 

2. Tous les clubs se renforcent en sortant l'argent nécessaire; on est les seuls à faire la fine bouche et à pas sortir les 25-30M€ qu'il faut pour s'acheter un joueur.

 

3. Qu'ils disent "ok on vend [...], préparez vous à 1 ou 2 années pourries"

 

4. Etre propriétaire d'un club c'est accepter balancer les sous par les fenêtres

1. Euh... on vient de faire un quintuplé historique. On a le meilleur 9, le meilleur 6 et le meilleur 10 du monde. On vient de décrocher le record en Italie pour s'être qualifié depuis plus de 10ans de suite en C1. On domine le pays et fait peur à tout le monde. Si c'est ça s'effondrer... Revois les DVD "Legenda Inter" des années 70/80/90.

 

2. Faut arrêter avec ça. On se victimise avec des "on est les seuls". Chelsea a tapé 15M pour un entraineur et c'est tout. Arsenal a vendu 2joueurs et risque de perdre son capitaine et son 10. Le Barca n'a recruté personne. Et en Italie, tu aurais fait quoi de Prilo, Lichsteiner, Cissé, Cana, Klose, Paziani, Taiwo,...?

Si on est moins actif que certains autres, c'est aussi parce qu'on a un des meilleurs effectif d'Europe. On est pas en reconstruction que je sache.

De plus, on l'a mise notre vingtaine de ME => Alvarez (12M, notre ailier) + Nagatomo (4M, notre latéral) + Jonathan (4M, notre doublure) + Castaignos (3M, notre jeune espoir).

Et pour rappel, on a claqué 30ME en Décembre, alors que aucun autre club n'a acheté! (ah si, Chelsky a mis 58patates pour le cador Torres, vachement valable)

 

3. Tu voudrais vraiment qu'ils te disent ça? Quel intérêt de dire qu'ils vont vendre si ils vendent pas ensuite? Quel intérêt de dire qu'on va passer des années pourries alors qu'on a encore au complet un groupe qui a fait un quintuplé? Tu crois qu'on va jouer le maintien avec notre effectif?

Pour toute entreprise, quelle qu'elle soit, de l'association a 2balles jusqu'au 1er groupe mondial, on évoque des objectifs réalistes, mais ambitieux! L'inter peut sans pb lutter pour les 3titres (ce qui serait encore plus simple avec des renforts).

 

4. Il vient de flamber 55ME en 6mois (+60M pour boucher le déficit). Ce n'est parce qu'il ne met pas 45M sur Sanchez et 50 sur Pastore qu'il est un mauvais président. Pour ta part, serait tu prêt à donner 300E à l'Inter? Moi non, alors je respecte LA seule personne qui donne 400.000 fois plus depuis plus de 15ans :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas se leurrer, Sneijder va partir cet été d'autant que le club aura du mal d'amasser autant d'argent l'année prochaine... vous êtes aveuglés parce que vous supportez l'Inter quoi que c'est à se demander parfois! J'en ai rien à cirer qu'il parte, s'il est comme toutes ces tarlouzes de mercenaires qui "veulent un nouveau challenge et une prolongation de contrat" ben qu'il dégage, moi je supporte le club autant que si on était en série B et autant que quand on a mangé notre pain noir avec Guly, Almeyda etc.

 

 

primo tu change ton NOM et tu enlerve Branca devant parce que c'est notre directeur Sportif. Tes propos ne l'honore pas

 

Secondo. Tu t'inscrit il y a moins d'une semaine et tu viens nous dire comment tu aime l'inter et pas nous ou comment tu supporte l'inter seul. j'ose croire que tu viens de naitre sinon pourquoi c'est maintenant que tu sais que l'inter existe

 

Et pour fini on ne vend ni Eto'o, ni Sneijder parce que c'est nos crack et le vraie Branca vient de le dire

 

Félicitations, tu as gagné des vacances!

Rendez-vous au 1er aout en espérant que tu te seras calmé

 

primo tu change ton NOM et tu enlerve Branca devant parce que c'est notre directeur Sportif. Tes propos ne l'honore pas

 

Secondo. Tu t'inscrit il y a moins d'une semaine et tu viens nous dire comment tu aime l'inter et pas nous ou comment tu supporte l'inter seul. j'ose croire que tu viens de naitre sinon pourquoi c'est maintenant que tu sais que l'inter existe

 

Et pour fini on ne vend ni Eto'o, ni Sneijder parce que c'est nos crack et le vraie Branca vient de le dire

 

Déjà tu me parles sur un autre ton, j'ai le droit de dire ce que je pense et de mettre le pseudo que je veux. Ensuite, tu estimes que je suis un mauvais supporter pcq je ne suis inscrit que depuis peu sur le forum or à ce que je sache, il y a le site inter.it et interchannel pour suivre l'actualité mais peut-être ne comprends-tu pas l'italien, toi grand supporter. Et pour finir, je suis supporter depuis que j'ai 8ans et je me rends régulièrement au stade donc bon, va parler football avec tes amis de PES mais lâche l'affaire.

 

Désolé pour le HS mais il m'a chauffé.

 

Pas de problème :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptin le Kid, tu me fais autant plaisir que le transfert Ibra/Eto'o! Enfin un mec qui comprend ce qu'est un club de foot, et qui considère TOUS les aspects (image, notoriété, équilibre financier, plan d'investissement, VALEURS,...)

 

1. "mais entre payer un joueur pour renvoi et payer deux ans de salaire à ne rien foutre, il y a une marche et on serait gagnant financièrement."

 

2. "Alors oui, je considère que Moratti n'est pas la dèche car sinon, et je l'éspère du moins, il aurait l'honnèteté de revendre le club et de ne pas nous laisser mourrir mais on y est pas encore là, forte heureusement."

 

3. "On ne peut pas se contenter indéfiniement de joueurs inconnus sur la scène européenne, on prends à chaque fois des risques énormes sans être certains que les objectifs soit acquis en fin de saison."

1. FAUX! On serait perdants sur toute la ligne. On payerait 6M + indemnités pour qu'il puisse renforcer un concurrent. Et devine quoi? 6-8M pour virer un joueur, c'est 6-8M de moins pour le mercato...

De plus, Pandev est titulaire depuis 2ans et demi. Si tu crois qu'il va "rien foutre" cette saison, prépares toi à être déçu...

 

2. Moratti n'a pas touché de dividendes de la Saras depuis 2010, ça a déjà été dit. Et comme Momo est l'unique investisseur de l'Inter, quand il gagne moins, l'Inter gagne moins. Et tu veux qu'il revende le club à qui? Berlu qui n'a pas investi pendant 6ans? Kachkar? Dassier? Ou un investisseur Libanais peut-être?

 

3. Tu as parfaitement raison, on ne peut pas se contenter de jeunes (<23ans), parce qu'ils sont des superstars sur tout le continent mais que toi, via Goal.com, ne les connais pas. 6ans en arrière, Tevez, Kaka, Pato, Aguero, Higuain, Hulk, Falcao, Pastore, Sanchez et biiiiiiieen d'autres étaient "inconnus en Europe". Heureusement que les autres clubs ont "pris le risque", car aucun de ces joueurs vaut moins de 40ME...

Pour rappel, le Real a investit 360ME en 2ans, et n'a toujours pas atteint aucun de ses objectifs... Nous avons fait un triplé historique avec un mercato où on a gagné 6ME :nikel:

Ce n'est pas parce que tu achètes des joueurs hors de prix que tu as plus de chance d'atteindre les objectifs...c'est le football.

 

1. Mais c'est vrai que l'on sent que le club s'enfonce totalement depuis l'année dernière, faut arrêter de dire "non mais c'est l'époque, les joueurs valent XXX".

 

2. Tous les clubs se renforcent en sortant l'argent nécessaire; on est les seuls à faire la fine bouche et à pas sortir les 25-30M€ qu'il faut pour s'acheter un joueur.

 

3. Qu'ils disent "ok on vend [...], préparez vous à 1 ou 2 années pourries"

 

4. Etre propriétaire d'un club c'est accepter balancer les sous par les fenêtres

1. Euh... on vient de faire un quintuplé historique. On a le meilleur 9, le meilleur 6 et le meilleur 10 du monde. On vient de décrocher le record en Italie pour s'être qualifié depuis plus de 10ans de suite en C1. On domine le pays et fait peur à tout le monde. Si c'est ça s'effondrer... Revois les DVD "Legenda Inter" des années 70/80/90.

 

2. Faut arrêter avec ça. On se victimise avec des "on est les seuls". Chelsea a tapé 15M pour un entraineur et c'est tout. Arsenal a vendu 2joueurs et risque de perdre son capitaine et son 10. Le Barca n'a recruté personne. Et en Italie, tu aurais fait quoi de Prilo, Lichsteiner, Cissé, Cana, Klose, Paziani, Taiwo,...?

Si on est moins actif que certains autres, c'est aussi parce qu'on a un des meilleurs effectif d'Europe. On est pas en reconstruction que je sache.

De plus, on l'a mise notre vingtaine de ME => Alvarez (12M, notre ailier) + Nagatomo (4M, notre latéral) + Jonathan (4M, notre doublure) + Castaignos (3M, notre jeune espoir).

Et pour rappel, on a claqué 30ME en Décembre, alors que aucun autre club n'a acheté! (ah si, Chelsky a mis 58patates pour le cador Torres, vachement valable)

 

3. Tu voudrais vraiment qu'ils te disent ça? Quel intérêt de dire qu'ils vont vendre si ils vendent pas ensuite? Quel intérêt de dire qu'on va passer des années pourries alors qu'on a encore au complet un groupe qui a fait un quintuplé? Tu crois qu'on va jouer le maintien avec notre effectif?

Pour toute entreprise, quelle qu'elle soit, de l'association a 2 balles jusqu'au 1er groupe mondial, on évoque des objectifs réalistes, mais ambitieux! L'inter peut sans pb lutter pour les 3titres (ce qui serait encore plus simple avec des renforts).

 

4. Il vient de flamber 55ME en 6mois (+60M pour boucher le déficit). Ce n'est parce qu'il ne met pas 45M sur Sanchez et 50 sur Pastore qu'il est un mauvais président. Pour ta part, serait tu prêt à donner 300E à l'Inter? Moi non, alors je respecte LA seule personne qui donne 400.000 fois plus depuis plus de 15ans :nikel:

 

 

Entièrement d'accord et puis c'est bien de penser a dégager 4-5 joueurs pour "libérer la masse salariale" et acheter un "top" dans la mesure ou si il se blesse on est dans la m*rde.

 

De plus chapeau au gens qui nous sortent 3-4-3 inadapté pour wesley je vous rappelle qu'un modulo c'est juste un truc figé une image du positionnement des joueurs, l'important dans le football c'est les déplacements et les combinaisons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros :+1: pour le kid .

 

Il faut faire confiance à Branca, même si Jonathan parait être un minot remplaçant au Brésil ça veut rien dire :nikel:.

 

Et sinon je vois pas non plus pourquoi on licencierait Muntari ou Pandev, ce sont pas des pompes à fric ou des bons à rien comme Mancini ou Suazo qui ont passé plusieurs saisons en tribunes à nous coûter des cent et des mill(ions).

 

Qu'on leur trouve un club qui veut bien nous les prendre et où ils veulent bien aller et tout le monde sera content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salutations le mancunien ! :nikel:

 

J'ai lu tes messages, j'voulais y répondre car tes questions sont très intéressantes. En fait, tu poses tout simplement les bonnes questions, celles qui font réfléchir.

 

Pourquoi entend-on souvent dire que Sneijder ne rentre pas ou plus dans les schémas tactiques de notre nouvel entraîneur ? Absolument rien ne nous dit qu'il entre ou non dans ses plans. Et ce fait peut être appliqué à n'importe quel joueur. Néanmoins, je pense que Gasperini est entraineur suffisamment intelligent pour reconnaître la chance qu'il a d'avoir un joueur tel que Sneijder sans son groupe. L'idée que Sneijder ne puisse pas rentrer dans ses plans est née de la presse et des tifosi connaissant ses influences tactiques. Gasperini est un grand amateur du 3-4-3.

 

La question que beaucoup ont dû se poser a été: où faire jouer Sneijder dans un tel schéma ? Mais qui nous dit aussi que nous allons jouer en 3-4-3 ? Ne jouerons nous pas plutôt en 3-4-1-2 ? Ou en 4-3-1-2 ? Ou autre ? On reste complètement dans le flou niveau composition mais la qualité de Sneijder est elle bien connue de tous. Je cite seulement Gasperini lui même: "l'Inter peut s'adapter à n'importe quel tactique car elle possède un effectif complet." So: wait & see.

 

Est ce que l'argent peut nous attirer ? Clairement oui, comme pour n'importe quel club. Une direction sérieuse se doit d'analyser n'importe quelle offre quelque soit ses intentions prédéfinies. A quoi pourrait nous servir cet argent ? A économiser ? A mettre de côté ? A rembourser ? A enfin créer du mouvement sur le marché des transferts ? A tout à la fois je pense. Un départ de joueur se compense par une arrivée. Avec une offre à hauteur de 40M nous aurions de quoi faire en cas d'acceptation du deal.

 

Enfin au sujet de la conférence, je pense qu'elle n'a pas pour but de lever les enchères. Je pense que la volonté du club est de le préserver avant toute chose. Néanmoins je pense cette conférence démontre encore une fois et comme toujours que nous ne pouvons prévoir l'avenir dans le football et surtout en matière de transfert.

 

Parce-que , si je comprend bien , les dirigeants de l'Inter n'ont officiellement reçus aucune offre de notre part .

Mais officieusement certaines sources disent que Sneijder cache son jeu & qu'il souhaite indirectement vivre un nouveau challenge ..

 

Contrairement à vous CR7 avait déja ouvertement dit qu'il souhaitait partir , ce qui etait d'autant plus respectable pour sa franchise , mais Wesley ne serait-il pas entrain de changer son fusil d'épaule ?

Je pense que l'intérêt est réel mais que concrètement rien n'a été transmis, aussi bien l'offre de 40M, que l'opportunité salariale à hauteur de 12M/annuel auprès de Sneijder. Tout ça c'est du vent pour le moment. Juste des suppositions (quelques fois pour certaines irréalisables, cf: la proposition de salaire).

 

Sneijder est un grand joueur et surtout un challenger. C'est un battant. Après 2 années passées en Italie, j'ai des doutes sur son avenir, je suis de ceux qui pensent qu'il ne restera pas toute sa vie ici même si le climat comme le pays l'attire. Un bon de sortie à M.U ? C'est plausible mais je ne pense pas que cela se fera cette année.

 

Que Wesley le dise ouvertement ou non n'a aucun importance pour moi. Je connais le personnage et suis loin d'être un utopiste quant à son avenir. Il aura envie de découvrir d'autres choses. Je peux me tromper hein mais bon. Je pense qu'il restera tout de même une année de plus. :nikel:

 

Merci d'abord de m'avoir répondu . :)

 

Après lecture de ton post ,je t'explique pourquoi je dis qu'elle à pour but de faire indirectement faire monter les enchères dut à l'inflation des transferts . Je m'explique , quand on évalue des Neymar ou des Pastore à +de 40 millions d'€ , on peut en effet se dire que la somme pour Wesley est risible , d'autant plus qu'il à prouvé ses capacités sur la scène internationale . Je suis d'accord sur le fait que les salaires proposés sont dérisoires , mais ce refus est pour moi soit une façon de dire "laissez tomber" ou alors "regardez le prix des autres et revenez nous voir ;)" .

 

Quand au schéma tactique , je pense comme toi , et je me dis que sa parait fou ! de vouloir délaisser un joueur de son envergure pour soit disant un "schéma tactique préféré" .

 

Maintenant reste à voir si sa prolongation sera officielle .(personnellement j'espère que le dossier soit régler au plus vite , marre d'attendre :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4. Il vient de flamber 55ME en 6mois (+60M pour boucher le déficit). Ce n'est parce qu'il ne met pas 45M sur Sanchez et 50 sur Pastore qu'il est un mauvais président. Pour ta part, serait tu prêt à donner 300E à l'Inter? Moi non, alors je respecte LA seule personne qui donne 400.000 fois plus depuis plus de 15ans :nikel:

Tout à fait d'accord avec ça. :nikel:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendand qu'on travaille pour vendre notre meilleur joueur, la Rube et le BBilan avancent !!

 

La Rube à 5 millions de Rossi c'est presque fait, le Bbilan lui va attaquer Montolivo -_-

 

La Gazzetta dello sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@L zine: Lis cette partie du post de Quentinguery et redis nous qu'on se bouge pas ...

 

De plus, on l'a mise notre vingtaine de ME => Alvarez (12M, notre ailier) + Nagatomo (4M, notre latéral) + Jonathan (4M, notre doublure) + Castaignos (3M, notre jeune espoir).

Et pour rappel, on a claqué 30ME en Décembre, alors que aucun autre club n'a acheté! (ah si, Chelsky a mis 58patates pour le cador Torres, vachement valable)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareille !!

 

On va prendre un gamin pour remplacer un monstre comme Sneijder, faut pas croire qu'on va liquidé les 40 millions de sa vente. Je comprend vraiment pas on n'a aucune résistance quand un club comme Manchester vient nous chooper un de nos joueurs !! -_-

 

Comme j'ai dit ya plusieur semaine on va rien changer à nos problème, vendre nos meilleur joueur pour les remplacé même pas d'autre grand c'est du cachis .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...