Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

Il y'a une petite annonce sur le site officiel de l'inter si quelqu’un peut nous expliquer merci

==> http://www.inter.it/aas/news/reader?N=53193&L=it

 

Grosso modo:

Jonathan est arrivé à l'hotel de Pinzolo. Avec l'autorisation du club de Santos, il s'entrainera dès aujourd'hui même si il n'est pas encore officiellement un joueur de l'Inter car ils sont en attente de finalisation bureaucratique.

 

On peut donc considérer ce joueur comme acquis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Ca serait la bonne blague quand meme

Je comprend vraiment pas on n'a aucune résistance quand un club comme Manchester vient nous chooper un de nos joueurs !! -_-

Je vous rassure les gars, c'est normal que "vous ne compreniez pas", que "ce soit une blague", que "ca semble bizarre" ou que "ptin j'y crois pas"; PARCE QUE CA N'AURA PAS LIEU!

 

Un peu de jugeote bon sang! Je vous adore les gars (Srbija, merci beaucoup pour les infos sur le maillot), mais le mercato vous rend dingue nom d'un cul!

Ca fait au moins 30pages que les gens "ne comprennent pas que Moratti veut lacher son meilleur joueur" => PARCE QUE C'EST FAUX!

Ca fait au moins 30pages que les gens "ne comprennent pas qu'on préfère un 3-4-3 à un 10" => PARCE QUE C'EST FAUX!

Ca fait au moins 30pages que les gens "ne comprennent pas que Moratti accepte 34,36 ou 40ME" => PARCE QUE C'EST FAUX!

 

Il n'y a même pas eu d'offre, d'aucun club, et tout le forum est en panique! Et sans même qu'il y ait une offre, Moratti + Branca + Paullilo + Sneijder + Son agent + Sa femme + Ses coéquipier disent TOUS unanimement et en le répétant 3 ou 4 fois en un mois, QU'IL SE SENT BIEN ET QU'IL NE BOUGERA PAS!

 

Ok, on me répond à chaque fois "wé mais les déclas de joueurs valent rien", enfin là tout le monde engage sa parole et son image. Imaginez s'il part, le ridicule du Club, du joueur, de son agent, du président,...

Je vous rappelle que vous êtes en panique complète parce qu'un Tabloid anglais a lancé un bruit, qui est relayé le lendemain par qqes journaux italiens. Le monde du foot est horrible, tu pètes à Manchester, ça pue jusqu'à Milan...

Demain vous "ne comprendrez pas" quoi? Entrevue choc qui annonce le retour de Ribery à Metz?

 

Avis aux terrorisés: Neymar, Sanchez, Aguero, et Fabregas, qui font des turlutes à tous les clubs, qui clament haut et fort leur envie de partir, et qui se sont mis d'accord avec leurs dirigeants; Ils sont encore bien au chaud dans leurs clubs. Imaginez alors un joueur qui ne veut pas partir, dans un club qui ne veut pas le vendre. Un peu de recul et d'apaisement svp, ça me permettra d'en faire autant :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'avances beaucoup et sur beaucoup de sujet quentin, Si Sneijder part t'auras l'air malin à la ramener à chaque fois.

 

Si t'as pas un flèche c'est ton problème mais avec 3 maillots custom floqués par an, j'y suis aux 300€ (je compte pas la parure de draps :D). Après si toi tu mets 0 € sur l'Inter c'est ton problème, mais viens pas faire la leçon aux autres et ne prend pas ton cas pour une généralité.

 

Le mercato sera à juger à la fin du mois d'août, là on verra bien si on a vendu Sneijder ou pas, si l'on a fait que recruter des gars pour le banc (Jonathan, Naga, Alvarez, Castaignos ...) ou des titulaires en puissance. Y'a des coups à faire (Maicon vs Marcello + €, Raul Mereiles ou Banega pour pas cher en relayeur, l'ailier potentiel ?), on verra si on les fait ou pas. Pour ce qui est de notre effectif actuel, s'il n'est pas à restructurer, il est quand même plus proche de la fin que du début (Lucio, Samuel, Zanetti, Stanko, Cordoba, voir même Cuchu), c'est peut être pour ça que l'on se concentre sur les jeunes plutôt que sur les pièces manquantes de l'effectif actuel et qu'on passe 20-25 millions en 5 ou 6 joueurs plutôt que sur un gros.

Le tout reste de savoir si on va améliorer notre gestion des jeunes, parce que jusqu'à maintenant hormis Mario ça n'a pas été brillant (et lui c'était un cas social).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fait d'accord avec toi pour les transferts, l'age de l'effectif et la politique des jeunes.

 

- Pour les 3maillot, tu achètes des fringues, et c'est nike qui engrange la grosse partie. Ce que je veux dire, c'est que personne ne donne de sous directement à l'Inter, comme le fait Moratti. T’inquiètes pas, j’achète Merchandising et billets au stade, mais ça ça rentre dans les budgets de fonctionnement du club, et ce n'est en rien ça qui gonfle ou dégonfle le budget mercato. Chapeau à ceux qui poseront leurs couilles en envoyant un gros chèque à l'Inter, sans attendre de contre-partie autre que sportive, comme seul Moratti le fait.

 

- "Le mercato sera à juger à la fin du mois d'Aout". C'est LA phrase à retenir sur ce topic! Effectivement, si Sneijder se barre, j'aurais l'air d'un pignouf. S'il reste, on pourra relire les dizaine de milliers de postes indignés, qui insultent la direction ou le joueur.

Pour ma part, j'ai une grande confiance en ce club, et les croirait toujours plus qu'un tabloid anglais. Je préfère imaginer le meilleur que de toujours voir le pire...

 

- Si on fait les coups, ça sera un bonus considérable. Mais ce n'est pas parce qu'on refuse un coup qu'on va jouer la relégation. En clair, si on reste avec l'effectif d'aujourd'hui, je ne suis pas mécontent. Si on recrute, je serais ravi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on disait la même chose. Mais Moratti n'a pas dit qu'Ibra ne partirait jamais. Et Ibra n'a jamais dit qu'il aimait cette ville, que l'inter c'était sa famille, que sa femme était heureuse ici, et qu'il ne voulait pas partir.

Au contraire, il a toujours fait des appels du pied, quand il était convoité par le Barca, le Real, ou Chelsea. Il s'amusait à déclarer qu'il voudrait découvrir tel ou tel championnat, qu'il voulait un nouveau challenge, qu'il a déjà tout gagné en Italie, etc.

 

Pour Quaresma, je crois que même Branca a dit publiquement "vindiou" :bigrin:

Par contre personne n'a réclamé 2ans avant le "big" quaresma, le "cador qu'il nous faut", parce que "c'est pas avec des petites sommes qu'on va gagner" :phear: et "quaresma, jte jure, c'est le nouveau Ronaldo, c'est LE joueur sur lequel il faut craquer, peu importe le montant". 24ME la sodomie, même Zahia prends pas aussi cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai lu sur chronofoot ke pastore a le choix entre les deux clubs du milan. Ce serait cool sil ns rejoint. Imaginez vs cette compo:

 

Juli Cesar

 

 

Maicon Samuel Lucio Naga

 

 

Cambiasso Zanetti/stankovic

 

 

 

 

Sneidjer

 

 

Alvarez Etoo Pastore

 

Avec Eto'o en pointe et Alavrez et pastore sur les cotes sans oublier sneidjer , le rendement de samuel eto'o serait au top et a nous les victoires.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est sur que si Pastore, Messi, CR7 et Tevez nous rejoignent, ca serait vraiment de la balle.

Blague à part, il y a 0% de chances qu'on récup Pastore si Sneijder reste. Ya pas la thune (sauf à la limite si Etoo est vendu, et encore dans ce cas la on aurait plus besoin d'un Rossi que d'en Pastore), et je suis même pas sur qu'ils puissent vraiment jouer ensemble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Moratti avait dit qu'après cette date (X), Ibrahimovic ne partirait pas, pourtant après cette date il est parti... (a confirmé)

 

Sneijder a dit pleins de choses, dans ses deux ou trois dernières ITW, il dit :

 

"... dieu seul le sait" ou "Dieu décidera ensuite de mon avenir, lui seul le sait. Mais une chose est certaine: si je reste à l’Inter (...)" ; "Bien sûr, si l’équipe décide de me vendre, j’irai où on me dira d’aller, mais à regret" et "Quand j’ai été vendu par le Real Madrid à l’Inter, j’aurais souhaité rester en Espagne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y en a qui rêve ici !

la plus grosse erreur de l'inter était de penser qu'on serait aussi fort sans mourinho !

après le triplé il fallait juste recruter des cracks au poste qui était les plus faible !

 

peu importe qu'on recrute des cracks ou pas si l'entrainneur ne tire pas le maximum de ses joueurs il ne se passera rien du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est sur que si Pastore, Messi, CR7 et Tevez nous rejoignent, ca serait vraiment de la balle.

Blague à part, il y a 0% de chances qu'on récup Pastore si Sneijder reste. Ya pas la thune (sauf à la limite si Etoo est vendu, et encore dans ce cas la on aurait plus besoin d'un Rossi que d'en Pastore), et je suis même pas sur qu'ils puissent vraiment jouer ensemble...

 

te rappelles tu de lepopee de samuel etoo au barca? cest sur avec les passeurs de balles coe pastore et alvarez il excelle ds son jeu et sa capacite a etre tueur devant les goals. A mn avis on peut vendre sneidjer et acheter pastore. Jene suis pas sur ke lannée prochaine on puisse avoir une telle somme pour sneidjer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait rire c'est les gens qui estiment qu'on ait besoin de tel joueur, etc...

Alors que Gasperini n'a pas parlé une seule fois des joueurs dont il avait besoin, suffit pas que des journalistes se branlent sur un joueur et qu'il y ait du £ ou du $ que ça va fonctionner obligatoirement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Moratti avait dit qu'après cette date (X), Ibrahimovic ne partirait pas, pourtant après cette date il est parti... (a confirmé)

Ibra a son arrivée au Barça avait déclaré qu'il avait un accord de principe avec Moratti pour être transféré au Barça.

Et que cet accord datait de 2008. Moratti l'avait convaincu de rester une saison de plus, ce que le suédois avait accepté.

Mais en 2009 il a demandé à Momo d'honorer sa parole et de le laisser partir.

 

Si Momo avait donné une date butoire c'était uniquement pour presser le Barça, parce que la pré-saison était déjà bien avancée, que le premier accord avait capoté à cause de l'autre brèle de Hleb qui a refusé de venir à l'Inter et qui depuis a disparu de la surface du globe terrestre, et qu'il voulait que le dossier se boucle vite pour foncer sur le dossier Sneijder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rho la la, si Sneijder venait à partir, oui, ça ferait chie*, c'est pas pour autant qu'on ne sera plus gagner.

 

Je comprends pas certains d'ici, lors de cette saison, vous pleurez car Coutinho ne jouait pas et qu'il méritait des occasions.

 

Et là si Sneijder part, on aura l'occasion de lui faire confiance, c'est peut être un mal pour un bien.

 

Si on vend Sneijder, on aura d'office un remplaçant qui sera peut être un peu plus adapté au schéma tactique car j'ai des doutes si on joue en 3-4-3.

 

Avant de chie* sur les dirigeants, laissez les travailler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United est à Milan pour conclure Sneijder !

 

The Sun

 

Quel erreur Monumentale !!! :vnr:

 

Ne me dite pas de faire confiance à Moratti et Branca et toute la clique, quand t'on vend un joueur clé de classe mondial comme sa à un concurent direct ....

 

Maintenant je me réjuit de voir se qu'on va choper on va encore rigoler, on n'a aucune résistance face au grand club européen. C'est comme si nous étions un petit club et qu'un grand arrive avec de l'argent et qu'on ne peut pas pas refusé pfffff !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sun raconte n'importe quoi, tant que c'est pas sur le site officiel c'est pas fait.

 

Combien d'échange Eto'o - Tévez on a vu ? Et faudrait savoir, un coup c'est l'Inter qui est à Manchester et l'autre coup c'est les mancunéens à Milan, s'ils bougent tous les deux, ils vont se croiser xD

 

Sneijder je vois pas pourquoi on le vendrait sauf si on fait un gros coup comme pour Eto'o (soit 40M€ + Nani, là on peut pas dire non, pour moi Nani (inclus) + Pastore (25-30M€) + Banega/Mereiles (10-15M€) ça vaut Sneijder. On verra, ne nous excitons pas tant que c'est pas fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quentin ,a l’époque de Ibrahimovic on disaient la meme chose, que ca aller jamais se faire , et au final il est parti !

 

Ok et le nombre de fois où un transfert a été annoncé et qu'il n'est jamais arrivé? 5000 fois par jour tout l'été depuis 20 ans?

Vous prenez le problème dans un seul sens, c'est de la pure mauvaise foi.

 

Quentin et Le Kid, merci :nikel:

Heureusement qu'y a encore des gens sensés sur ce forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LZine t'es franchement hyper lourd de toujours répéter les mêmes choses tous les jours et de te plaindre sans arrêt avec des dizaines de posts pour dire tout le temps la même chose sur des évènements qui ne se sont même pas (encore) produits.

Votre (toi et d'autres) manie de toujours vous enflammez sur du vent journalistique, c'est vraiment gavant et ça soule surement pas que moi donc allez-y mollo et rongez votre frein en attendant de voir ce qui va concrètement se passer au lieu de fusiller tout et tout le monde sur de simples rumeurs.

 

Après si ça arrive vous vous plaindrez et crierez au scandale, en attendant calmos :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...