Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

Les gens parlent d'argent, mais par définition un club de foot c'est déficitaire, quand tu deviens président, tu sais que tu vas + perdre d'argent que d'en gagner.

 

Aujourd'hui on paye le mercato foiré de l'été dernier à l'époque où il y a eu un triplé donc du pognon. Les caisses sont vides? Elles sont vides pour tous les clubs, après en Angleterre et Espagne ils peuvent avoir des dettes phénoménales, l'Italie c'est pas pareil.

Le foot est un sport ou t'es obligé de dépenser pour gagner. Regardez Arsenal, peu de recrues, pas de noms et en fin de compte nada. Même le Barça devient "galactique" now. Alors bien sur investir c'est aussi prendre des risques et tout ne peut être réussi.

 

Pour rester compétitif il faut se renforcer et toujours amener des joueurs. L'Inter est de plus un club dont la moyenne d'âge est élevée et donc il faut rajeunir tout ça.

 

Le BBilan se renforce, La Rube aussi. La Roma sera de nouveau compétitive et le Napoli réalise un très bon mercato pour le moment. Rajoutons à ça des clubs comme la Viola, Palermo, la Lazio et le Genoa, toujours difficile à battre. Ca va être un championnat très dur avec de la concurrence encore + accrue et des clubs plus fort que l'an dernier.

 

Tout le monde a pu voir qu'il y a avait des lacunes, ses lacunes ont les rectifies en investissant.

Il y a un gros travail de rajeunissement Castaignos, Alvarez, Alborno etc. C'est une bonne chose, mais ça me semble encore light.

On voit actuellement la Rube s'activer sur Rossi, Poli, Vucinic

Milan essayer de négocier pour des Hamsik, Montolivo, Ganso et now ils sont devant pour Pastore

 

L'Inter à part Casemiro, Palacio c'est calme. Bien sur il est encore tôt, bien sur il faut aussi vendre. Mais je trouve qu'il y a des joueurs à prendre, des affaires, des Rossi, Poli, Montolivo ou à la limite Vucinic et déçu de voir que l'Inter ne semble (je dis bien me semble) ne pas s'y intéresser. et Quand je vois que la RUbe peut signer les deux premiers ça me tend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Si sneijder part , je pense que sa nous fera du bien ... Comme quand Ibra au barca...

a l'époque d'ibra yavé pa trop de jeu de créativité on comptait sur des exploits d'ibra qui n'etait pa toujours au rendez vous

Sneijder est pour moi 100 fois plus utile a l'équipe que ibra , déja il ne joue pa pour lui mais pour tte l'équipe c'est la classe ce joueur coupe de pieds arrétés 'passes en plus quand t'a des éto'o milito pazzini devant ca sert ... je suis sur que vu qu'il ny ya rien cette été il seras au top la saison prochaine , ca serait vraiment dommage de le perdre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord qu'il ne faut pas s'enflammer prématurément.

 

Mais pour le cas Sneijder, ça semble tout de même mal parti. Depuis cette après-midi, on ne parle plus d'offres faîtes par d'autres clubs ou d'intérêts, mais de dossier qui serait en phase de se finaliser.

 

Ce n'est pas la fin du monde s'il part, mais ça reste forcément négatif étant donné les qualités indéniables du joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que les torchins bidons sur Sneijder, faut arreter quoi. On le vendra pas faut pas se leurrer, du moins pour cet ete, il est beaucoup trop important.

 

Apres oui on a Alvarez, Castaignos, Jonathan, mais c'est un peu leger. Faudrai peut etre qu'on sinteresse un peu a Poli, ou Montolivo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LZine t'es franchement hyper lourd de toujours répéter les mêmes choses tous les jours et de te plaindre sans arrêt avec des dizaines de posts pour dire tout le temps la même chose sur des évènements qui ne se sont même pas (encore) produits.

Votre (toi et d'autres) manie de toujours vous enflammez sur du vent journalistique, c'est vraiment gavant et ça soule surement pas que moi donc allez-y mollo et rongez votre frein en attendant de voir ce qui va concrètement se passer au lieu de fusiller tout et tout le monde sur de simples rumeurs.

 

Après si ça arrive vous vous plaindrez et crierez au scandale, en attendant calmos :nikel:

 

:D

 

Très difficile et épuisant de parcourir ce forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pastore je crois pas du tout, Zamparini le laissera pas à une somme raisonnable. Selon lui Pastore vaut 50 briques alors qu'il en vaut max 25. S'il continue Pastore se cassera gratuitement à la fin de son contrat.

 

Pour le départ de Sneijder ce serait pas aussi dramatique que certains le disent ici, faisons confiance à nos dirigeants; ses dernières années ils ne nous ont jamais déçus (un petit peu l'an passé mais franchement personne ne pouvait prévoir l'avalanche de blessures).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce mercato on a déjà trois achats donc le minimum est dépassé, et c'est pas que l'on ne sait pas mettre plus c'est qu'on ne peut pas!

 

Je suis peut être le seul du forum qui souhaite l'arrivée de Palacio, parce que pour moi a l'heure actuel il serait notre troisième meilleur attaquant derrière Eto'o et Pazzo.

 

On achète pas cher mais intéligemment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'on ne sait pas mettre plus d'argent autre part ! -_-

 

Pour se mercato on va faire le strict minimun et encore pas sur ....

 

 

Mais arrête de te plaindre t'es gavant a la fin, va lire la définition de RUMEURS aux lieux de te plaindre sans cesse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Et bhen, et bhen, on se dirige tous droit vers un drôle de mercato... Bon bhen on aura bientôt fini notre marché

 

On a déjà un défenseur latéral (Jonathan), un milieu offensif (Alvarez), et un ailier (Palacio).

 

On a plus qu'à dégraisser, et on aura un mercato parfait, que j'aime l'Inter quand elle se bouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Palacio c'est le Sculli de l'année dernière et dire que certain sur ce forum disait "OH Sculli super joueur, peut apporter un plus...". Et ces stats le prouve que c'est un joueur du niveau du Genoa comme son ami Palacio. Donc Branca, faut qu'il arrête avec ces désirs digne d'un club de fin de tableau de Serie A. Franchement je préfère qu'il mette 6M sur un jeune joueur comme Casimero que sur un "tocard" (mot un peu fort) de serie A qui n'a rien prouvé dans sa carrière. :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Non je trouve personnelement qu'on fait un excellent mercato, il n'y a plus qu'a degraisser les joueurs tel qu'Eto'o, Sneijder, et Maicon, et je pense qu'on peut voir l'avenir sereinement.

 

On sent le côté d'améliorer l'équipe avec de la qualité et l'envie de dégraisser les gros salaires inutiles.

 

J'aime assez :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu as déjà vu un match du Genoa pour désigner Palacio comme tocard? Suis un peu la Serie A, regarde plus loint que tes envies!

 

Casimero il a prouvé quoi jusqu'à maintenant? Quasiment zéro :phear:, je suis même sur que tu ne suis pas le championnat brésillien et que tu sors ce nom parce que les médias l'ont fait, mais en vrai tu l'as peut être vu jouer qu'une fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'on ne sait pas mettre plus d'argent autre part ! -_-

 

Pour se mercato on va faire le strict minimun et encore pas sur ....

 

 

Mais arrête de te plaindre t'es gavant a la fin, va lire la définition de RUMEURS aux lieux de te plaindre sans cesse....

 

Mais vous croyer tous que c'est des rumeurs sans fin vous aussi !! -_-

 

Sinon EL KUN j'adore ton post :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Je suis sérieux pourtant, faut faire gaffe au FPF, en sachant que le Barça, Mu, Real, City, Chelsea, ne pourront plus jouer la LDC, on aura toutes nos chances de la gagner :nikel:

 

C'est le moment de jouer profil bas pour mieux les entuber, vite le dégraissement, car en 2013 la LDC sera pour nous sans se fouler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pastore aime le Milan AC

 

 

Cet été en Argentine, Pastore c’est juste un gars sur le banc, assis sagement derrière Batista et qui attend qu’un de ses copains passe à travers pour enfin avoir sa chance.

 

Mais en Italie c’est tout le contraire. Le jeune milieu de 22 ans excite tous les grands de la Série A depuis plusieurs mois et vient enfin d’indiquer sa préférence à la Gazzetta Dello Sport :« J’aime le Milan AC. Ils ont gagné le championnat et ont de grandes ambitions. Rome ? J’ai parlé avec mon ami Burdisso mais il ne semble pas que ce soit une option à envisager pour l’instant

 

 

Source: Sofoot

 

 

 

 

 

On a plus qu'à croiser les doigts pour que Sneijder reste maintenant... :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...