Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse
L'Udinese veut une option d'achat sur Coutinho..

 

Ca va finir en copro et on va lacher 10M€ dans une saison quand couthi aura marqué 10-15 buts en série A pour le récupérer. Sincèrement pour ça autant donné l'argent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Couti a droit à une nouvelle chance la saison prochaine pour voire ce que ça donne. Par contre s'il veut partir pour jouer, un prêt dans un plus petit club serait pas mal !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, ce n’est pas une nouveauté. On a déjà utilisé ce procédé pour abaisser le coût d'un transfert : Biabiany, Destro, Andreolli.

 

La seule chose qui me pose problème, c'est que notre secteur juvénile et notamment la Primavera, a pour but de former des joueurs pour notre club ? ou bien sommes-nous un centre de formation pour d'autres clubs ? Parce que la balance planche plutôt vers la deuxième catégorie que la première au vu des différents cas, ces dernières années. Le cas qui me marque le plus, et celui d'Andreolli : on vend notre part de co-propriété à la Roma, qui ensuite le revend définitivement au Chievo, qu'ensuite nous achetons une part de la co-propriété au Chievo, qui va peut-être se terminer en un rachat définitif de l'Inter.

 

C'est tellement symptomatique d'une politique que je n'arrive pas à saisir la portée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi on parle de seconde chance à chaque fois qu'il est sujet de couti...

 

Il n'a fait que des bonnes entrées !!

 

Si on le perd pour sanchez j'aurai une sacré rage contre LEO pour ne pas l'avoir mis en valeur et contre MOMO pour avoir été assez stupide de vendre ce pur talent au potentiel bien plus important que n'importe quel autre joueur. Ca serait abusé.

 

Au passage Mariga nn plus jsuis pas chaud pour le céder, si ce sont les conditions d'acquisitions pour sanchez je préfère que l'on se tourne vers Hazard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hulk costaud, solide, super fort mais pas trop de vision de jeu et un peu perso, donc vu le prix..

 

:blink:

 

Meilleur buteur et meilleur passeur du championnat, ses centres et ses passes sont complétements fous, il est hyper polyvalent, pour moi il vaut largement son prix même si il doit confirmer dans un grand championnat

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais vraiment décu si on lachait le petit Philippe , on sent qu'il en a sous le pied Couti et que si il devient un peu plus costaud il va casser la baraque.

 

Pour moi si y'a un gars a recruter a Porto c'est vraiment Hulk , il me fait halluciner par sa technique, puissance physique et puissance de frappe monstrueuse.

 

L'histoire de Faraoni Benedetti Dell'Agnello etc , c'est pas possible, c'est nos 5 meilleurs jeunes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on veux gagner le 19eme scudetto !

 

-------------Pazzini--------------

 

Eto'o-----------------------Sanchez

 

------------Sneijder/Pastore----------------

 

--- Cambiasso----------Zanetti----

 

-------------Nagatomo-----Samuel----Lucio-------Maicon-------------

 

----------------J.Cesar--------------------

 

 

Il y a que Maicon que je sens qu'il va pas rester .. et si Pastore debarque ca sera le depart de Wesley :cry:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probléme on peux pas prendre 2 ailliers, prendre Sanchez + Hazard ou Hulk ! parce que ca voudra dire que Eto'o sera sur le banc? ou devant ca jouera avec eto'o ou Pazzini !

 

et on peut pas jouer avec deux attaquants et 3 milieux , parce que sinon cambiasso ou zanetti ne pourront pas etre tout les deux sur le terrain , a moins que zanetti passe en arriéré droit?

 

On a pas 100 mille solution ..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...