Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

The Sun

( je ne connais pas la fiabilité j'ai repris cette info vu sur le forum des red devils !

 

Ca dit ' Il reste plus que quelques details pour l'arrivée de Sneijder , un salaire de 7Millions et un contrat de 4ans , les dirigeants de Man Utd devraient débarquer cette semaine a Milan pour finaliser le transfert '

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Donc Branca, faut qu'il arrête avec ces désirs digne d'un club de fin de tableau de Serie A. Franchement je préfère qu'il mette 6M sur un jeune joueur comme Casimero que sur un "tocard" (mot un peu fort) de serie A qui n'a rien prouvé dans sa carrière. :vnr:

Vu comme ça, il est impossible de te contredire! Après, tu ouvres les yeux, sors de ton confortable lit, et te rends compte que Casemiro c'est 10ME...

Le Brésil regorge de joueurs très talentueux, mais ils évoluent dans un championnat fait pour les gri-gri et sont très peu physiques! Pourquoi tu crois que Coutinho fait que de la muscu depuis 1an et demi? (c'est pour ça qu'il n'a pas joué bcp. Il a fait de très bonnes entrées, mais il est cuit en 25min et perd tous ses duels physiques). Ganso, Neymar, Casemiro, Lucas, Kerlon :phear: ... tout ça c'est pareil. Des perles techniques qui n'ont aucun physique. Oublis pas qu'en face, y'a Gattuso, Melo et De rossi qui taclent...

 

Alvarez, Castaignos, Jonathan et bientot Palacio, quel plus pour l'équipe magnifique renforcement xD

Tu préfèrerais CR7, Kaka', Benzema et Xabi Alonso? 240ME, zero tituli :clap::clap:

 

Sans vouloir te contredire , Milito , tous ceux qui suivait le foot pouvais savoir que c'etais un grand buteur qui claques des 20 Buts par saisons , Motta même si il a connu des jours plus vieux venait quand même de Barcelone et Nagatomo il y en a pas Milles et tous les visionneurs disais que ça serait un très bon joueur.

Sans vouloir te contredire, c'est bien ça le problème. Nos dirigeants se sont fait insulter de tous les noms, parce que Milito "est trop vieux" "est sur le déclin" "n'est bon que pour le Genoa"; Parce que Motta "n'a aucun physique" "sera abonné à l'infirmerie" "ne sait pas faire une passe" "s'est fait dégager de tous ses clubs" et "n'est bon que pour le Genoa". Quant à Nagatomo, n'allez pas me faire croire que vous vous tapez tous les matchs du Cesena :blink: . Il a peu joué là bas, et heureusement que nos dirigeants ont rapidement géré son transfert, sinon on aurait eu des "un mec qui vient du championnat Jap'" "maintenant on prend des joueurs qui jouent la relégation" "il a jamais rien prouvé" et "il est trop petit, donc forcément nul"...

 

The Sun

( je ne connais pas la fiabilité j'ai repris cette info vu sur le forum des red devils !

C'est ce qui s'appelle un "Tabloid" anglais. Ce sont parmi les pires torchons journalistiques mondiaux, qui font du people, du trash, du scoop, quitte à inventer des trucs loufoques. Ils ont publié tout un article sur la mort d'Obama (alors que c'était un canular d'un hacker), ils font des dossiers sur "Ben laden toujours vivant", et au milieu ils annoncent quelques transferts. Perso, j'ai plus confiance en lisant le mercato sur Entrevue choc ou Téléstar...

 

Là ils nous font une "Corrierite aigue". Rappelez vous du Corriere dello sport, qui pendant 10jours a titré "Pourquoi Mihajlovic va venir a l'Inter auj". Là ils inventent une histoire de ouf, avec Sneijder qui contacte De Jong (Man.City), un "coéquipier" de l'Inter qui dit "tout le monde ici est impatient de le voir partir" et autre, pendant que Sneijder déclare rester, que Branca le déclare invendable, et que Ferguson dit qu'aucune offre n'a été pensée...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Selon SportMediaset qui se débrouille pas mal en news de transfert:

 

On serait en train de travailler sur le dossier Casemiro de Sao Paolo, pour trouver une solution de remplacement en Sneijder, le transfert avoisinerait les 14 millions d'Euros :bigrin::laughing[2]:

 

Sinon concernant un départ celui de Pandev, Naples serait très intérressé par le joueur mais on en sait pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En putai** EL KUN tu ma tué :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

 

Alvarez, Castaignos, Jonathan et bientot Palacio, quel plus pour l'équipe magnifique renforcement xD

 

Vous deux, vous êtes vraiment lourds. Vous avez quel âge sérieusement? Incroyable ça !

Vos messages pleins d'insultes envers le club, les dirigeants, les joueurs, c'est un manque de respect total !

J'en ai ras le bol de lire vos conneries (et je ne dois pas être le seul ici). Merci de polluer le topic.

 

Vous êtes de gros footix, et que ça vous plaise ou non, j'en ai rien à faire. Retourner sur FIFA a acheter des gros joueurs mais dans la réalité c'est pas comme ça que ça marche, faut grandir un peu !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

On insulte personne en ce qui nous concerne et me concerne plus particulièrement, à part que les joueurs achetés, je les cite comme des "Buses", ce qui n'est pas faux, je ne vois pas en quoi j'insulte le staff ou autre, juste mon mécontentement.

 

Je pensais qu'on pouvait débattre sur ce site, mais je vois que "non".

 

Par contre encore un autre membre qui traite les autres participants au débat de footix sans les connaitre, où sont les sanctions ??? Ca ne va que dans un sens ???

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ça devient "un peu" lourd là pour certains. Je comprend qu'il y ait de l'inquiétude quant au départ de certains cadres mais faut pas pousser. Les recrues n'ont même pas le temps de faire leurs preuves qu'ils sont déjà placés dans la catégorie "nullos". O_o >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Débattre est une chose, prendre les gens pour des imbéciles c'est autre chose. Ne fais pas l'innocent.

 

A part faire ton comique et amuser la galerie (enfin ça amuse quelqu'un ici?) je ne vois pas où tu perçois le terme "débattre" !

 

Dès que vous voyez une nouvelle rumeur dans un de ces torchons de journaux, vous venez vous plaindre et raconter la même chose tous les jours, on a compris pas la peine de nous les casser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

A aucun moment, j'ai essayé de faire le comique, juste de la satire pour montrer ce qui pourrait nous arriver si on continue à recruter des personnes qui ne connaissent aucunement le football européen.

 

Tes arguements ne montrent en rien que ce que je dis est insultant mais juste négatif, mais je vais pas dire que je me régale avec des arrivés tels que Jonathan, Alvarez, et des possibles comme Palacio et cie, et des des joueurs qui ne veulent pas dégager comme Muntari... alors qu'on pourrait perdre notre numéro 10 pour rien.

 

Je sais être content quand il le faut mais ici, je le suis pas, désoler, alors si on ne peut plus exprimer sur son mécontentement sur un forum de discussion, bhen c'est pas la peine d'en créer "un", je m'exite pas comme une puce parce qu vous êtes heureux des transferts en ce moment, alors que moi "non".

 

Faut allez dans les deux sens, respecte un peu mon avis avant de me faire la leçon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je respecte ton avis, ce que je n'aime pas c'est ton comportement et ta façon de dire les choses. Tu n'as rien vu encore et tu te permets de dire que ce n'est pas avec ça qu'on va gagner la LdC, en gros que ces recrues sont des "buses". Affirmer de telles choses alors qu'il n'y a même pas eu de match amical, tu es fort.

 

Je n'ai jamais dit moi que j'étais heureux du mercato, ne dit pas ce que je n'ai pas dit, MOI je ne juge pas avant d'avoir vu leurs performances. C'est un risque, mais qui te dit que cela ne marchera pas.

 

Et si il te plaît arrête avec ton "si on ne peut même plus donner son avis sur ce forum, patati patata" C'est gavant.

 

Tu ne respecte pas le travail de nos dirigeants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Il y a du vrai dans ce que tu dis, je m'avance surement un peu vite mais je le sens pas, prenons-le plus dans ce sens.

 

Mais sans aller plus loin dans un débat qui ne nous concerne que nous deux, le staff est surtout par sa manière sterile de faire améliorer les choses après un triplé exceptionnel qui me dérange chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une année de transition je pense que ce sera, il est fort à parier qu'avec ces renforts plutot jeune cela indique une trés probable cession de Sneijder même si je doute de ses capacités à jouer dans le championnat anglais beaucoup physique et trop rugueux pour un joueur de son talent et surtout sujet aux blessures.

 

L'inter change, rajeunit, j'espére une recrue dans l'axe de la défense , ou une promotion d'un jeune de la primavera , moi qui croyais que nous allions recruter italien....et je vois que Rossi file à la juve, Montolivo intéresse le Milan, notre jeune pousse Viviano est prété au Génoa....

 

J'espére un renfort offensif si Pandev (annoncé au Napoli) part, un jeune brésilien ou argentin?

 

Pastore jeune argentin avec énormément d'avenir, un trés grand joueur, polyvalent sur le front de l'attaque serait trés utile si nous venons a perdre Sneijder.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il Mago et quentinginery, de 1) j'ai regardé les matches du Genoa cette année (certains matches) et franchement il est loin ^d'être fort et comme je le dis c'est un joueur comme Sculli qui a première vu n'a pas réussi à la Lazio donc il n'était pas taillé pour réussir dans un grand club. Donc pour ma part Palacio n'est pas taillé pour réussir dans un grand club. 2) J'ai regardé les matches du championnat brésilien et plus particulierement de Sao Paulo car un ami m'avait dit que à Sao Paulo il y avait un joueur de très bonne qualité (C'était Lucas) mais après quelque matches j'ai très vite remarqué la qualité physique de Casimero et sa qualité de passe. Donc avant de parler silteplait interroge toi car moi quand je parles c'est quand je connais les caractéristiques des joueurs. C'est pour sa que je te dis que je préfère mettre les 6M de Palacio sur Casimero etrajouté 4M que les mettre sur un mec de 30 ans qui n'a jamais rien prouvé. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absent 3 jours et ce topic est devenu une véritable bataille rangé :bigrin:

 

Bref pas grand chose à part Sneijder...On verra cxe qui se passera. Mais je me pose une question, pensez-vous réelment que si nous vendons Wesley au nom du FPF, on achetera un gros joueur après?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on ne le fait pas, on deviendra une équipe banale à moins qu'Alvarez n'explose et devienne en qq mois un crack. Si nos dirigeants disent par exemple qu'Etoo est essentielle et invendable, alors c'est la même chose pour Sneijder (ce que Branca a d'ailleurs dit hier). On ne peut pas concevoir de se séparer d'un tel joueur sans trouver un remplaçant de même niveau. Sauf que je n'en vois pas l'intérêt de prendre pour le prix de vente de Sneijder un autre 10, autant garder le batave !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A aucun moment, j'ai essayé de faire le comique, juste de la satire pour montrer ce qui pourrait nous arriver si on continue à recruter des personnes qui ne connaissent aucunement le football européen.

 

Mais je vais pas dire que je me régale avec des arrivés tels que Jonathan, Alvarez, et des possibles comme Palacio et cie, et des des joueurs qui ne veulent pas dégager comme Muntari... alors qu'on pourrait perdre notre numéro 10 pour rien.

 

Je m'exite pas comme une puce parce qu vous êtes heureux des transferts en ce moment, alors que moi "non".

Appelles ça comme tu veux, mais ta "satire" indique clairement que nos dirigeants sont des incapables et que notre club ne vaut rien...ce qui est insultant. Si avec toute la classe du monde, je dis que tu "as des capacités intellectuelles limitées", c'est satyrique, mais insultant. (c'est un exemple, hein :bisou: )

 

Une petite question? Ne trouve tu pas normal qu'un joueur d'Am Sud ou Afrique, quand il est jeune et n'a jamais eu l'occasion de jouer en Europe..bizarrement ne connaisse pas le football européen?

Ça n'a pas empêché de débaucher des Aguero, Kaka, Tevez, Pastore, Sanchez, Cambiasso, Zanetti, Pato, Ronaldinho, Coutinho, Higuian, Hulk, Maicon.... et bien d'autres. Heureusement que les clubs osent des paris. Dans le pire des cas, ils perdent quelques millions, dans le meilleur il gagnent des titres ou les revendent pour 30ME (Diego :phear: ).

 

Comprenez bien une chose. On est pas "ravi" du recrutement. Évidemment, nous aussi, on préfèrerait un recrutement Casillas-Coentrao-T.Silva-Vidic-Gerrard-Xavi-Messi-Rooney-Aguero, mais dans la vraie vie, ca se passe différemment. Dans le doute, on reste neutres ou optimistes.

On recrute (déjà!), des jeunes, dont celui qui a été nommé meilleur joueur d'argentine cette année. Regardez tous les clubs qui n'ont pas les moyens de recruter. Regardez tous les clubs qui recrutent des vieux (Lazio :phear: ). On ne sait même pas quelle tactique on aura, alors il y a plus de raisons d'être optimistes que pessimistes.

n'oubliez pas qu'il a quelques années, on mettait 14ME sur un Suazo de 28ans, 7ME sur un Kily gonzales de 29ans, et qu'on recrutait au rabais les Favalli (31), Helveg (30), Ze maria (33) et Solari (30).

 

moi qui croyais que nous allions recruter italien....et je vois que Rossi file à la juve, Montolivo intéresse le Milan, notre jeune pousse Viviano est prété au Génoa....

 

Pastore jeune argentin avec énormément d'avenir, un trés grand joueur, polyvalent sur le front de l'attaque serait trés utile si nous venons a perdre Sneijder.

Est-ce que Rossi a signé à la Juve? NON, et il est toujours une piste possible, même si faible. On est également sur Montolivo, et Poli (que le Milan ne suis pas). On prête Viviano, donc il nous appartient toujours, c'est mieux que de le céder.

Faut arrêter avec le délire italien. En 2ans, On a choppé Castellazzi, Viviano, Ranocchia, Motta, Pazzini, Santon et on fait monter Crisetig, Caldirola, Faraoni et Natallino.

On va pas prendre un mec en fonction de sa nationalité (c'est grâce a ça que notre club existe). Les seuls joueurs qui ont le niveau pour L'Inter sont intouchables (Chiellini, Totti, Nesta, Marchisio, Palombo,...), ou alors on est dessus.

 

Pour Pastore, je suis d'accord qu'il a un talent fou et qu'il est LE joueur pour remplacer Sneijder. M'enfin il reste quand même bien moins régulier, choisi ses matchs, et moins bon sur coups de pied arrêtés. J’espère qu'il va continuer à progresser.

 

Il Mago et quentinginery, .... mais après quelque matches j'ai très vite remarqué la qualité physique de Casimero et sa qualité de passe. Donc avant de parler silteplait interroge toi car moi quand je parles c'est quand je connais les caractéristiques des joueurs. C'est pour sa que je te dis que je préfère mettre les 6M de Palacio sur Casimero etrajouté 4M que les mettre sur un mec de 30 ans qui n'a jamais rien prouvé.

- Merci pour la faute sur mon pseudo, et pour celle de CasEmIro (qui prouve bien que tu le suis de près).

- J'ai bien dit qu'il avait un talent fou, dont la qualité de passe. Pour l'impact physique, au championnat du Bresil... Kerlon arrivait à imposer son physique, Robinho et Diego étaient les plus physiques au même age, Coutinho était très physique. Romario, à 41ans, imposait son physique à toutes les défenses...

- Devines quoi l'ami? Si tu arrives à voir des matchs, peu importe le championnat, il est fort probable que d'autres le fassent également, et qu'ils aient autant le droit de ramener leur science :phear: . (PS: le champ. Japonnais est tout bonnement ouffissime :nikel: )

- Fin de la comparaison avec Palacio, puisque son prix vient de passer à 14ME + primes (2.5* le prix de l'argentin). "Je préfère mettre...": C'est facile de "mettre" des sommes folles...quand c'est Momo qui paye.

- Je suis d'accord avec toi, je préfère 100* un Casemiro qui n'a rien prouvé à 19ans qu'un Palacio qui a peu prouvé à 29ans. Mais je fais confiance à mes dirigeants, reste patient, et serait content si on recrute Casemiro (milieu) ou Palacio (ailier), parce que leur choix correspond à nos attentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que certains membres soient mécontent qu'on ait recruté Jonathan, Alvarez, Castaignos et peut-être Palacio parce que ça vous fait pas bander, on le conçoit.

 

La seule chose que certaines personnes tentent de vous faire comprendre, c'est que venir tous les jours pour mettre 20 posts pour dire: "fait chier si on vend Sneijder, on est trop nul", "nous on bouge pas sur le mercato" "pourquoi on prend pas aguero, brance est trop nul", bah y en a marre.

 

ça vous emmerde, ok c'est bon on a compris je pense. A partir du moment où vous avez exprimé votre mécontentement, et que vous avec expliqué pourquoi à ceux qui sont pas du même avis, une fois ou deux, je pense que c'est bon.

 

Donc à moins d'avoir 80 piges et alzheimer c'est pas la peine de répeter chaque jour la même chose.

 

Jonathan c'est une merde, Castaignos il cirera le banc il a pas le niveau LDC, Alvarez il peut pas remplacer Wesley, nos dirigeants visent le milieu de tableau avec ces recrues et c'est une erreur monumentale de vendre Sneijder.

 

C'est bon j'ai résumé, de toute façon tout le monde est au courant, donc je pense qu'on a fait le tour de la question.

 

Là dedans ce qui me fait sourir c'est qu'à l'éclosion de Kakà, et quelques années plus tard de Pato chez les cugini, tout le monde pleurait que ce ne soit pas l'Inter qui les ai recruté.

 

On tente la même chose et ça emmerde tout le monde.

Donc j'en déduis que si à l'époque on avait pris les 2 brésiliens qui étaient inconnu au bataillon, ça aurait gueulé aussi.

 

Bref vous êtes pas content, donc priez pour qu'un Emir Saoudien rachète l'Inter, injecte 300 M d'euros et qu'on achète une équipe de ouf.

 

Comme ça a été dit quelques postes plus haut, le Real à laché 250 M en 2009 pour gagner 1 coupe en 2 ans. City a dépensé pareil voire plus depuis 2008 pour gagner 1 coupe.

Malaga vient de recruter 11 joueurs et je ne pense pas me tromper en disant qu'ils ne gagneront rien cette saison.

 

La Rube se renforce tous les ans bien plus que nous pour finir 7e et ne pas jouer l'europe.

 

Si c'est ça votre rêve, ce n'est pas le notre.

je suis en train de regarder bresil equateur , ganso c une blague je trouve , il est innexistant sur le terrain c grave ! :phear:

Ouais enfin bon le gars inexistant il est à l'origine de quasi tous les buts du Brésil.

Chez nous Ibra était inexistant 80 min par match. Les 10 min restantes il mettait 2 sacoches sous la barre.

 

Je préfère ça à un gogol qui court pendant 90 min et qui en touche pas une et qui centre en tribune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire de quelqu'un que c'est une buse et qu'il ne va servir à rien sans le connaitre et sans lui laisser le temps de montrer quoi que ce soit, dire que nos dirigeants sont des incapables et se moquer d'eux ironiquement et ça encore une fois sans n'avoir attendu aucun résultat... Pour moi c'est une insulte et un manque de respect.

 

Donc avant de demander qu'on respecte ton avis EL KUN, respect un peu ceux qui t'ont apporter tant d'émotions et de joies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, vendre Sneijder juste pour de l'argent, même si économiquement très intéressant.. sur le point sportif c'est une perte.. Après si le club en a vraiment besoin pour FPF..

 

Puis il faut relativiser, ce n'est pas pour autant qu'il faut croire que nos objectifs de titre vont être abandonné même si le batave part, un joueur ce n'est pas une équipe.. (Exemple nous avec Ibra, ou encore Man U avec CR7..)

 

On a beaucoup de champion dans notre équipe et nous avons des jeunes qui seront bien encadrer.. Et un nouvel entraineur ! Il faut croiser les doigts en espérant que la sauce prenne avec ou sans Sneijder !

 

Donc je ne penses pas que si on se sépare de Sneijder sans acheter un crack, on deviendra une équipe banal.. même si c'est sur qu'on va perdre un joueur de très haut niveau..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que certains membres soient mécontent qu'on ait recruté Jonathan, Alvarez, Castaignos et peut-être Palacio parce que ça vous fait pas bander, on le conçoit.

 

La seule chose que certaines personnes tentent de vous faire comprendre, c'est que venir tous les jours pour mettre 20 posts pour dire: "fait chier si on vend Sneijder, on est trop nul", "nous on bouge pas sur le mercato" "pourquoi on prend pas aguero, brance est trop nul", bah y en a marre.

 

ça vous emmerde, ok c'est bon on a compris je pense. A partir du moment où vous avez exprimé votre mécontentement, et que vous avec expliqué pourquoi à ceux qui sont pas du même avis, une fois ou deux, je pense que c'est bon.

 

Donc à moins d'avoir 80 piges et alzheimer c'est pas la peine de répeter chaque jour la même chose.

 

Jonathan c'est une merde, Castaignos il cirera le banc il a pas le niveau LDC, Alvarez il peut pas remplacer Wesley, nos dirigeants visent le milieu de tableau avec ces recrues et c'est une erreur monumentale de vendre Sneijder.

 

C'est bon j'ai résumé, de toute façon tout le monde est au courant, donc je pense qu'on a fait le tour de la question.

 

Là dedans ce qui me fait sourir c'est qu'à l'éclosion de Kakà, et quelques années plus tard de Pato chez les cugini, tout le monde pleurait que ce ne soit pas l'Inter qui les ai recruté.

 

On tente la même chose et ça emmerde tout le monde.

Donc j'en déduis que si à l'époque on avait pris les 2 brésiliens qui étaient inconnu au bataillon, ça aurait gueulé aussi.

 

Bref vous êtes pas content, donc priez pour qu'un Emir Saoudien rachète l'Inter, injecte 300 M d'euros et qu'on achète une équipe de ouf.

 

Comme ça a été dit quelques postes plus haut, le Real à laché 250 M en 2009 pour gagner 1 coupe en 2 ans. City a dépensé pareil voire plus depuis 2008 pour gagner 1 coupe.

Malaga vient de recruter 11 joueurs et je ne pense pas me tromper en disant qu'ils ne gagneront rien cette saison.

 

La Rube se renforce tous les ans bien plus que nous pour finir 7e et ne pas jouer l'europe.

 

Si c'est ça votre rêve, ce n'est pas le notre.

je suis en train de regarder bresil equateur , ganso c une blague je trouve , il est innexistant sur le terrain c grave ! :phear:

Ouais enfin bon le gars inexistant il est à l'origine de quasi tous les buts du Brésil.

Chez nous Ibra était inexistant 80 min par match. Les 10 min restantes il mettait 2 sacoches sous la barre.

 

Je préfère ça à un gogol qui court pendant 90 min et qui en touche pas une et qui centre en tribune.

 

Je me lève et j'applaudis :nikel:

Je commence à arriver à saturation avec tous ces enfants et je ne pense pas avoir ton calme.

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que certains membres soient mécontent qu'on ait recruté Jonathan, Alvarez, Castaignos et peut-être Palacio parce que ça vous fait pas bander, on le conçoit.

 

La seule chose que certaines personnes tentent de vous faire comprendre, c'est que venir tous les jours pour mettre 20 posts pour dire: "fait chier si on vend Sneijder, on est trop nul", "nous on bouge pas sur le mercato" "pourquoi on prend pas aguero, brance est trop nul", bah y en a marre.

 

ça vous emmerde, ok c'est bon on a compris je pense. A partir du moment où vous avez exprimé votre mécontentement, et que vous avec expliqué pourquoi à ceux qui sont pas du même avis, une fois ou deux, je pense que c'est bon.

 

Donc à moins d'avoir 80 piges et alzheimer c'est pas la peine de répeter chaque jour la même chose.

 

Jonathan c'est une merde, Castaignos il cirera le banc il a pas le niveau LDC, Alvarez il peut pas remplacer Wesley, nos dirigeants visent le milieu de tableau avec ces recrues et c'est une erreur monumentale de vendre Sneijder.

 

C'est bon j'ai résumé, de toute façon tout le monde est au courant, donc je pense qu'on a fait le tour de la question.

 

Là dedans ce qui me fait sourir c'est qu'à l'éclosion de Kakà, et quelques années plus tard de Pato chez les cugini, tout le monde pleurait que ce ne soit pas l'Inter qui les ai recruté.

 

On tente la même chose et ça emmerde tout le monde.

Donc j'en déduis que si à l'époque on avait pris les 2 brésiliens qui étaient inconnu au bataillon, ça aurait gueulé aussi.

 

Bref vous êtes pas content, donc priez pour qu'un Emir Saoudien rachète l'Inter, injecte 300 M d'euros et qu'on achète une équipe de ouf.

 

Comme ça a été dit quelques postes plus haut, le Real à laché 250 M en 2009 pour gagner 1 coupe en 2 ans. City a dépensé pareil voire plus depuis 2008 pour gagner 1 coupe.

Malaga vient de recruter 11 joueurs et je ne pense pas me tromper en disant qu'ils ne gagneront rien cette saison.

 

La Rube se renforce tous les ans bien plus que nous pour finir 7e et ne pas jouer l'europe.

 

Si c'est ça votre rêve, ce n'est pas le notre.

je suis en train de regarder bresil equateur , ganso c une blague je trouve , il est innexistant sur le terrain c grave ! :phear:

Ouais enfin bon le gars inexistant il est à l'origine de quasi tous les buts du Brésil.

Chez nous Ibra était inexistant 80 min par match. Les 10 min restantes il mettait 2 sacoches sous la barre.

 

Je préfère ça à un gogol qui court pendant 90 min et qui en touche pas une et qui centre en tribune.

 

 

bravo bravo. Etant nouveau sur le forum, j'osais pas trop, merci de l'avoir fait ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un beau post le kid dont j'adhère les propos à 200% :nikel:

 

Il y en a pas mal qui ont été des enfants gâtés à connaitre l'année 2010 et le quintuplé sans jamais avoir connu de traversées du désert dans les 90's. Beaucoup pensent que c'est en recrutant par coup de millions sur des noms brillants que ça marche, regardez le dernier exemple connu : Nagatomo. Même s'il n'était pas si inconnu que ça ce n'était pas une valeur sure, un mec qui sort de nul part, prêté avec option et acheté 4M on voit ce que ça donne maintenant tout le monde lui lèche le cul (à juste titre).

 

Maicon on est allé le recruté en Ligue 1, beaucoup de gens disent "ouais mais la L1 française c'est pourri "etc, mais combien de grands joueurs ont notamment commencés ou éclos en Ligue 1 avant d'être des stars ? Puis regardez Pato & Kakà comme l'a dit El nino : ils étaient quoi avant de venir à l'AC ? Queudal

 

D'ailleurs je vais aller même droit au but : Javier Zanetti était quoi avant de venir chez nous ? Pas grand chose ..

 

Patience, patience, on verra bien si on a pris des buses comme vous dites ou si, comme beaucoup le font, vous retournez votre veste "ah mais il est trop bon ce mec en fait "oh la vache bravo Branca de nous avoir déniché ce petit prodige".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...