Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

Moi Jonathan et Alvarez me dérange pas au contraire, je pense qu'ils ont du potentiel par contre palacio vu son age et que je ne trouve chez lui rien d'exceptionnel, j'aimerais pas qu'il vienne.

Palacio quand il joue contre les grosse équipes on le voit jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Oui je trouve que la section est obsolete car de toute façon l'entraineur ne demande pas notre avis ^_^ mais chacun etre libre de dire ce qu'il pense :smile:

 

En effet il n'y a pas de changement de joueurs dans ma composition car je ne vois pas qui pourrait perdre sa place. Pour moi il y aura du chamboulement dans l'equipe que dans 2-3 ans avec les departs en retraite (Capitano, Cuchu, Wally, Lucio, Milito?) et les probables départs (Eto'o, Maicon, Sneijder?)

 

Comme je l'ai dit Maicon en AD c'etait fantaisiste mais j'aimerais bien voir ce qu'il vaut car quand je vois qu'on arrive à faire jouer Bastos en AG ou en Arriere G, je me dis que ça doit largement etre faisable avec Maicon.

 

Pour ce qui est de l'utilisation de la langue française pour établir une compo je répondrai par : "Un schema vaut mieux qu'un long discours " :bigrin:

 

Voilà Bon on va pas se prendre la tete pendant 107 ans là dessus, le topic est assez pollué comme tu dis. Salutation l'ami :smile:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je trouve que la section est obsolete car de toute façon l'entraineur ne demande pas notre avis ^_^ mais chacun etre libre de dire ce qu'il pense :smile:

 

C'est pas un topic qui sert à ça, c'est un topic qui sert à parler formation, moduli, etc... Je vois pas en quoi c'est "obsolète", surtout que ce terme voudrait dire qu'avant, il était utile...

C'est comme le topic Rumeurs, il ne servirait donc à rien car on a aucun pouvoir sur les transferts? Un topic sert à discuter, entre nous, même si tout ça ne change rien à ce qui se passe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je dis que si çà se fait et qu'en contre partie on a Nani, bah avec les 40 M€ on se prend un Pastore à 30-35M€ plus bonus, et on renfloue les caisses pour ajuster en Janvier si besoin est. L'équipe ne perdrait en rien en compétitivité.

 

ON NE CITE PAS LE POST PRECEDENT !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est sur que pastore c'est vraiment top mais apres faut etre sur qu'alvarez puisse etre a la hauteur parce que sans sneijder on va plus jouer sur les ailes donc faut que les ailliers soit competitif.

 

ON NE CITE PAS LE POST PRECEDENT !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Tu m'as eu B4tista ^_^ je me suis contenté de reprendre le mot de Mazzuri sans reflechir xD

 

non parce que le topic transfert est un topic "d'information" qui réuni les rumeurs (credibles à la base ^_^ ) trouvées sur internet et dans les journaux italiens et traduites en français par les membres du site donc il a une "reelle" utilité.

Mais t'inquietes je n'oublie pas que le but du forum est avant tout de pouvoir passer du bon temps à discuter de foot entre supporters interistes :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15.25 — Alex Ferguson ha smentito sia l'interesse per Wesley Sneijder sia l'apertura di una trattativa con l'Inter. La notizia è riportata sull'edizione online del Guardian. "Ho raccolto le notizie riportate dai giornali che parlano di un interesse del Manchester United nei confronti di Snejder, ma devo sottolineare che è tutto assolutamente falso", così Sir Alex Ferguson ha parlato a Espn Soccernet Press Pass, dichiarazioni riportate dal Guardian. Poi ha aggiunto: "Prima di tutto, non credo proprio che l'Inter sia disposta a lasciarlo andare, poi quelle degli ultimi giorni sono state solo congetture e speculazioni dei giornali".

 

Tiré de la Gazzetta. Il y est dit en gros que Ferguson dément tout intérêt de MU pour Wes', qu'il ne croit pas que l'Inter soit disposé à le laisser partir et que les toutes rumeurs de transfert ne sont que des spéculations de journalistes. Ca déjà été dit plusieurs fois mais je le met qd même pour les inquiets. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit Maicon en AD c'etait fantaisiste mais j'aimerais bien voir ce qu'il vaut car quand je vois qu'on arrive à faire jouer Bastos en AG ou en Arriere G, je me dis que ça doit largement etre faisable avec Maicon.

 

Avoir un arrière qui déborde c'est extrêmement pratique, pour centrer, contre attaquer, etc, et surtout ça bouffe pas un poste offensif maintenant que Maicon défends très bien, on a mis du temps à le discipliner, ça n'a aucun sens de bousiller tout ça pour le mettre attaquant. En plus, Deschamps l'avait tenté à Monaco si je me souviens bien et c'était pas génial non plus.

 

Si on fait jouer Bastos ArG, c'est parce que les ArG de bonne qualités sont rares, du moins il est plus facile de trouver un attaquant, nous on a des super arrière autant offensivement que défensivement (Nagamoto, Maicon), donc c'est un changement inutile selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon The Sun (toujours le même torchon mais je met quand même), ManU serait prêt à mettre, comme dit il y a quelques temps, Nani dans la balance + une vingtaine de M pour Sneijder.

 

Objectivement si cela venait à se produire, ce qui est peu probable, vous en penseriez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool : Raul Meireles brise en deux une rumeur !

 

Raul Meireles (28 ans, 33 matches de Premier League en 2010/2011, 5 buts) se moque de savoir que Charlie Adam et Jordan Henderson ont signé un contrat en faveur de Liverpool.

 

En dépit de ces nouveaux concurrents sérieux, le milieu de terrain n'a pas du tout l'intention de remettre en question son avenir chez les Reds. Lors d'un entretien relayé dans le Liverpool Echo, l'international portugais a déclaré qu'il souhaite continuer sa carrière sur les bords de la Mersey. Pour l'heure, l'ancien joueur du FC Porto espère juste qu'il va réussir à soigner correctement sa blessure bénigne à la cheville afin d'attaquer la saison 2011/2012 au top de sa forme ! Les rumeurs qui l'expédiaient à l'Inter Milan tombent donc à l'eau...

 

 

TOP MERCATO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'échange Sneijder contre Nani + 20 mio est du point de vue tactique très très intéressant...On aurait notre foutu ailier droit et de l'argent pour renflouer les achat précédents.

 

Cependant d'un point de vue qualité, on perd un joueur quasi unique. On trouve pas de Sneijder ou de joueur sachant faire son travail. Ah oui, il y a Xavi ou Iniesta. C'est le genre de joueur à te faire la passe qui change un match....En plus, du point de vue mental c'est aussi un champion.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais vraiment que certaines personnes cesse de nous faire ch*er avec leur "Alvarez ,Jonathan et Casemiro viennent des championnats d'Amèrique du Sud , y'a pas de rigeur..." , vous en faites quoi de Zanetti , valeur sûre de l'Inter depuis des piges et qui venait de BANFIELD!!!!

 

Alors cessait de nous gaver nos dirigeants n'ont pas de la m*rde devant les yeux ils recrutent pas sur youtube contrairement au Real,City, etc... ils sont là en tant qu'intellectuel et Branca c'est pas la benne à ordure au bout de la rue il sert à quelque chose alors.Je suis bien d'accord que "on est sur un forum , y'a la liberté d'expression" mais épargnez à nos yeux le supplice de voir toutes les 4-5 pages qu'on va se faire duper pour sneijder, que Alvarez sera le nouveau Foquinha, que Palacio est un mec fini,que Pandev nous pompe notre blé,que Muntari nous suce notre cash.

 

Y'a des gens qui éspèrent en ce mercato et qui ont confiance en nos dirigeants contrairement à ceux qui se disent que chaque mercato est une occasion de tenter sa chance pour Messi , de bander sur Kaka' et de faire péter la banque.

 

Un peu d'optimisme ,les gars!

 

Perso ,ce mercato je le sens bien , il me semble qu'on va tenter Banega en prêt et même si on a Palacio il se pourrait qu'il aie un nouveau souffle,qui sait!De plus j'ai lu que Fergie a buté pour sneijder donc il me semble qu'on est décidés a le garder. :clapping:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais t'inquiètes: Kàkà, Ronaldinho, Ronaldo, Lucio, Julio Cesar, Messi, Tevez, Agüero, Crespo et compagnie ne venaient pas non plus du championnat sud américain c'est bien connu. :nikel:

 

Un ramassis de connerie ce topic, ça ne m'a pas manqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

info repris par rmc.sport

 

Selon le Daily Mail, le milieu néerlandais de l’Inter Milan, Wesley Sneijder (27 ans), aurait donné son accord pour rejoindre Manchester United. Le club anglais aurait transmis une offre avoisinant les 40 millions d’euros pour s’attacher les services de l’international qui arriverait pour remplaçant Paul Scholes, retraité.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne vous semble pas bizarre que toutes les parties disent qu'il n'y aura rien et que les torchons continuent ? Non mais sans blague, chaque jour c'est la même news d'un site de merde différent qui revient. C'est bon on a compris que c'est la nouvelle mode après Maicon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

info repris par rmc.sport

 

Selon le Daily Mail, le milieu néerlandais de l’Inter Milan, Wesley Sneijder (27 ans), aurait donné son accord pour rejoindre Manchester United. Le club anglais aurait transmis une offre avoisinant les 40 millions d’euros pour s’attacher les services de l’international qui arriverait pour remplaçant Paul Scholes, retraité.

que MU rajoute nani + les 40 briques,on laisse le neerlandais filer chez eux! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, pour rassurer les stressés du slip, l'Inter vient de battre en amical Trentino 6-1 avec cette formation: 3-4-1-2.

 

--------Castellazzi--------

---Rano--Wally--Chivu---

Santon--Deki--Obi--Naga

----------Sneijder---------

------Pazzo----Eto'o-------

 

Donc oui Gasp peut jouer avec une formation offensive, avec 3 défenseurs, tout en insérant Sneijder dans le rôle qu'il affectionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...