Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

Pour info, pour rassurer les stressés du slip, l'Inter vient de battre en amical Trentino 6-1 avec cette formation: 3-4-1-2.

 

--------Castellazzi--------

---Rano--Wally--Chivu---

Santon--Deki--Obi--Naga

----------Sneijder---------

------Pazzo----Eto'o-------

 

Donc oui Gasp peut jouer avec une formation offensive, avec 3 défenseurs, tout en insérant Sneijder dans le rôle qu'il affectionne.

 

 

Avec la belle prestation de Alvarez sur l'aile droite j'ai bien peur que Gasp re formule tout ça !

 

--------Castellazzi--------

---Rano--Wally--Chivu---

Santon--Deki--Sneijder--Naga

----Alvarez----Pazzo----Eto'o------

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Pour le match amical du 17? Parce que pour la saison ça me paraît impensable de jouer sans Pupi et hypothétiquement Cambiasso ou Maicon,non? (JC.... la question ne se pose même pas):ermm:

 

 

tifosii, pour ton post sur le Mercato + 100000 :nikel:

 

:nikel:^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le match amical du 17? Parce que pour la saison ça me paraît impensable de jouer sans Pupi et hypothétiquement Cambiasso ou Maicon,non? (JC.... la question ne se pose même pas):ermm:

 

 

 

 

Je sais bien :laugh: j'ai juste copie coller la formation de le Kid , mais c’était juste donner un exemple de position avec Sneijder et Alvarez si ils sont tous les deux sur le terrain ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, pour rassurer les stressés du slip, l'Inter vient de battre en amical Trentino 6-1 avec cette formation: 3-4-1-2.

 

--------Castellazzi--------

---Rano--Wally--Chivu---

Santon--Deki--Obi--Naga

----------Sneijder---------

------Pazzo----Eto'o-------

 

Donc oui Gasp peut jouer avec une formation offensive, avec 3 défenseurs, tout en insérant Sneijder dans le rôle qu'il affectionne.

il y a pas une video ?

je trouve rien sur google !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le match amical du 17? Parce que pour la saison ça me paraît impensable de jouer sans Pupi et hypothétiquement Cambiasso ou Maicon,non? (JC.... la question ne se pose même pas):ermm:

 

 

 

 

Je sais bien :laugh: j'ai juste copie coller la formation de le Kid , mais c’était juste donner un exemple de position avec Sneijder et Alvarez si ils sont tous les deux sur le terrain ..

 

Ah ok d'accord,il me semble aussi que c'est à ça qu'il faut s'attendre devant si on garde Sneijder ( j’espère que c'est ce qui arrivera). Avec Alvarez comme ailier( le penchant à droite de Eto'o) et Maicon juste derrière ça va le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur tribalfootball.com, Yolanthe, la femme de Wesley, a écrit ce tweet:

 

"J'aime Milan!!! J'aime mon mari, J'aime la vie et dieu!! Bonne nuit tout le monde" - Interpretation?

Sinon le sélectionneur hollandais aurait déclaré qu'il serait préférable pour lui d'aller à ManU car leur jeux ressemble plus à celui des Pays-Bas (pas faux) et qu'il franchirais un nouveau palier en allant en Angleterre (pas faux non plus mais vas-te-faire f****** :bigrin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il parle du rythme de la première league qui est assez soutenu mine de rien et quand même plus compétitif (enfin si on regarde seulement les 6 premières équipes). Mais je suis plutôt d'accord avec le premier argument.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de me rendre compte que Maicon n'avait plus qu'un an de contrat. Il ne serait donc pas incongru de le vendre avant qu'il ne parte gratuitement. A moins que nous ne parvenions à le faire resigner entre temps, ce qui n'est pas forcément évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient de chourer la place de Alves avec la selection. S'il continue comme ca, sa cote risque de monter à nouveau et donc de le vendre au prix fort.

 

Il n'est pas le seul a finir son contrat en 2012, il faut qu'on bouge de ce coté là aussi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maicon est l'un des seul a se donner a fond dans cette Copa ! je met également Lucio dans le lot !

 

Si Maicon revient comme ça en forme la saison prochaine , j'aimerai bien qu'ont le garde , mais si il refait une saison en mode bronzette & mojito non merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Communiqué officiel de Manchester United concernant Wesley :

 

 

No deal for Sneijder

 

Sir Alex Ferguson insists United are not on the verge of signing Wesley Sneijder, contrary to press reports.

 

The 27-year-old Inter Milan midfielder has been heavily linked with a move to Old Trafford all summer following the retirement of Paul Scholes. But the boss maintains arrangements to acquire the Dutch international have not been made.

 

"There's no real interest at this moment in time in Wesley Sneijder for a lot of reasons," said Sir Alex at a press conference in Seattle.

 

"I've not really been involved in it since we've come to America. So there's nothing I can tell you about it. I couldn't tell you [what's happening]."

 

Sir Alex was quizzed further about any other potential new signings to add to the three he has already made this summer - Phil Jones, Ashley Young and David de Gea. But the manager insists there is nothing new to report on that front.

 

"Nothing's imminent at this moment in time. Obviously we're trying but we've signed three players and we're very comfortable with that," said Sir Alex.

 

"We've signed Phil Jones, Ashley Young, David de Gea and they're three tremendous young players to add to the squad I have from last year. We've also got people coming back from loan periods like Danny Welbeck, Tom Cleverley, Mame Biram Diouf and Federico Macheda.

 

"We've filled the gaps we've needed to fill. But the one we're having difficulty replacing is Paul Scholes, which is always going to be hard.

 

Confirmé par Branca et par Ferguson. FIN DE L'HISTOIRE.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...