Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Maicon vu le niveau affiché, la possibilité de le garder est encore intéressante, surtout avec le monde qui se bouscule à ce poste (Santon, Jonathan, Capitano) et si on adepte différents modules il pourra peut être se remotivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors! On dirait bien que notre mercato se dirige vers la réussite, plus qu'à se séparer des parasites Rivas et Muntari,accessoirement(c'est mon avis) de Chivu qui me plait plus trop vu qu'on a mieux niveau latéraux et qui se tape quand même un salaire supérieur à celui de Lucio ou même Pazzo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Communiqué officiel de Manchester United concernant Wesley :

Ils vont surement se tourner vers Modric qui souhaite quitter Tottenham...

 

Pour les deux premiers je suis d'accord mais pour Chivu non, il est très bon et surtout on est juste pour les postes d'arrières gauche (Naga' - Zanetti - Chivu - Santon?) et défenseur (Lucio - Samuel - Rano' - Cordoba) :nikel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si Maicon reste? Et Jonathan de plus Naga peut jouer en back droit ou gauche et on aurait pas besoin d'autant de latéraux dans l'éventualité d'un modulo en 3-4-3, et pour les autres postes on a le choix Natalino,Faraoni qui sont excellents avec la Primavera et aussi Kysela

 

En plus Santon a joué certains matchs en latéral gauche.Donc je trouve que si on a une bonne offre pour chivu mieux vaut le lâcher. (Avis personnel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais en prenant compte le potentiel 3-4-3 :nikel:

 

Santon a de forte chance de partir en prêt, Maicon après la Copa on en saura plus mais il devrait rester. Jonathan on sait pas même ce qu'il vaut à droite alors à gauche... je préfère attendre :laugh::phear:

 

AG (1 poste) : Nagatomo, Chivu et Zanetti. => On est bon.

DC (2 ou 3 postes) : Lucio, Samuel, Ranocchia, Cordoba, Chivu et Rivas? => si Rivas part on est juste, si on rajoute Faraoni alors c'est bon.

 

Chivu c'est le seul joueur qui peut jouer défenseur central et arrière gauche, en cours de match ça peut être très intéressant. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Palacio loin de l'Inter de plus en plus.

 

- Viviano pourrait rejoindre Genoa sous forme de prêt avec option d'achat.

 

- L'Inter se renseigne sur un nouveau Bresilien, c'est Welinton Souza Silva.

 

- L'agent de Casemiro se trouve actuellement en Italie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Palacio normal, je pense qu'on est en train de se diriger vers le 3-4-1-2 plutôt que le 3-4-3. En plus devant on est vraiment blindé avec 3 MO et 5 attaquants pour 3 places.

 

Pareil pour Viviano mais attendant quand même mi aout car si Julio se blesse, on aura l'air malin.

 

Concernant les brésiliens, bah attendant......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder reste , Bonne nouvelle !

 

Encore Casemiro est on sera vraiment au complet ! une autre pépite Sud americaine , qui lui fait bien partie des futurs crack avec Neymar et Ganso !

 

et aprés qu'ont s'occupe de dégraissé les Muntari ,Rivas etc ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le défenseur d'appui je préfèrerai un Italien , de préfèrence un jeune de notre primavera comme Caldirola qui plait vraiment au Gasp plutot qu'aller chercher un sud-américain.

 

Pour prendre des bombes ca me dérange pas qu'il soit étranger mais pour un joueur d'appui autant le prendre chez nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Palacio loin de l'Inter de plus en plus.

 

- Viviano pourrait rejoindre Genoa sous forme de prêt avec option d'achat.

 

- L'Inter se renseigne sur un nouveau Bresilien, c'est Welinton Souza Silva.

 

- L'agent de Casemiro se trouve actuellement en Italie.

 

 

tu as pas une petite new sur banega :D sneijder c'est sur qu'il reste l'ami ta pas une petite info pour nous rassurer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui ce Wellington???

Sinon visiblement tant que les indésirables sont là, il ne se passera pas grand chose <_<

Je pense que certains ont besoin d'un bon coup de pied au c** pour qu'ils se barrent.

Sinon Paolo est ce que tu penses que nous allons recruter une grosse pointure lors de ce mercato?

 

Thanks :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

AG (1 poste) : Nagatomo, Chivu et Zanetti. => On est bon.

DC (2 ou 3 postes) : Lucio, Samuel, Ranocchia, Cordoba, Chivu et Rivas? => si Rivas part on est juste, si on rajoute Faraoni alors c'est bon.

 

Chivu c'est le seul joueur qui peut jouer défenseur central et arrière gauche, en cours de match ça peut être très intéressant. :nikel:

chivu peut dépanner en DC lors des petits matchs ou les matchs sans enjeu, sinon on va avoir peur tout le match !

je me refère à ses 2 derniers match en DC qui plombe la saison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diarra vers Tottenham, Drenthe veut Feyenoord...

Le loft du Real Madrid est actuellement plein : Lass.Diarra, Drenthe, Canales, Pedro Leon, Gago... Tous ces joueurs devraient partir cet été. Le milieu français serait proche de Tottenham pour AS tandis que le piston gauche néerlandais veut rejoindre Feyenoord. A la Copa America, Gago réalise de bonnes choses et il est toujours dans le viseur de l'Inter. Canales se trouve entre Valence, Villarreal mais aussi Everton selon AS. Pedro Leon, lui, pourrait retrouver Getafe.L'equipe.fr

 

Je l'ai mis au cas ou.....vous en pensez quoi? Les madrilènes déchus nous ont plutôt bien réussit :bigrin: Je crois qu'il doit pas couter pas trop chère (max 10 mio) et ça pourrait être un nouveau challenge pour relancer sa carière. Au même âge on avait pris Cambiaso....

 

L'Inter Milan veut s'offrir un petit délice brésilien !

 

Il n'y a pas que Ganso, Lucas ou encore Neymar qui font un tabac au Brésil ! En effet, un autre joueur est en train de se faire un nom au pays de la samba et il pourrait être transféré en Europe dans les jours à venir.

 

Une graine de champion. A 19 ans, Carlos Henrique Casimiro progresse sans cesse avec l'équipe de São Paulo. Malgré la concurrence féroce qui règne au sein des catégories de jeunes et encore plus dans le groupe professionnel, celui que l'on surnomme "Casemiro" a réussi à s'imposer depuis déjà quelques mois (7 matches de championnat en 2011, 2 buts). Ce milieu de terrain offensif polyvalent a tout pour devenir une grande star du football mondial même s'il n'a pas encore une réputation incroyable chez nous. Pourtant Dieu sait qu'il possède une élégance naturelle sur le terrain et une technique globale bien au-dessus de la moyenne. Lorsqu'il s'agit d'apporter un gros plus sur le plan offensif, le natif de São José dos Campos n'hésite pas à frapper au but ou encore à bien se placer sur les coups de pieds arrêtés afin de marquer des buts de la tête !

 

Bien évidemment son ascension fulgurante a déjà retenu l'attention de nombreux scouts européens qui espèrent pouvoir le récupérer sans débourser une somme folle. D'après le média italien Tuttosport, l'agent Roberto Calenda aurait déçu l'ordre de la part du président de l'Inter Milan Massimo Moratti d'aller en Amérique du Sud afin de conclure cette affaire très rapidement. Récemment, "Casemiro" avait dit haut et fort qu'il accepterait volontiers de signer chez les Nerazzurri pendant le mercato. Désormais, la balle est clairement dans le camp des décisionnaires de São Paulo. Ces derniers seraient susceptibles de lâcher leur perle contre un chèque d'environ 8 millions d'euros avec, bien entendu, des bonus complémentaires (nombre de matches disputés, buts inscrits, trophées remportés...). Qu'on se le dise, "Casemiro" est lui aussi prêt à déferler sur le Vieux Continent ! - Source Topmercato :phear:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

AG (1 poste) : Nagatomo, Chivu et Zanetti. => On est bon.

DC (2 ou 3 postes) : Lucio, Samuel, Ranocchia, Cordoba, Chivu et Rivas? => si Rivas part on est juste, si on rajoute Faraoni alors c'est bon.

 

Chivu c'est le seul joueur qui peut jouer défenseur central et arrière gauche, en cours de match ça peut être très intéressant. :nikel:

chivu peut dépanner en DC lors des petits matchs ou les matchs sans enjeu, sinon on va avoir peur tout le match !

je me refère à ses 2 derniers match en DC qui plombe la saison !

 

Pour les petits match?? C'est quoi ce manque de respect, tu est sur de connaitre Chivu??

Le pauvre a rater 2 match sa y est, c'est une bouse!!

Ta raison ont devraient faire jouer aussi : J.C, Lucio, Maicon, Milito, Eto'o, Sneijder etc..... pour des match sans enjeux, parceque eux aussi ont foiré 2 ou 3 matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de vous fier aux 2 mauvais match de Chivu en DC, sur la fin de saison il s'est bien rattrapé. Ce type est une pointure en tant que DC, et il est polyvalent, c'est un très bon remplaçant, et ça fait pas mal de temps qu'il est au club maintenant, aucun intérêt de recruter 2000 joueurs inexpérimentés derrière, il faut garder les cadres (surtout avec les pépins physique de Samuel à venir, et les suspensions de Lucio).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair chivu c'est une valeur sur ! sur toute une saison il a un bon rendement. Je vois pas l'interet de vendre un joueur pareil, un defenseur de 30 ans on va recuperer quasi nada niveau thune.

 

 

Sinon vu qu'on est dans le topic transfert quand même, je pense que moratti va proceder au même genre de mercato que l'an passé : vendre 1 joueur qui peut ramener de l'argent dans les caisses, prendre quelques jeunes ou joueurs a bons prix, aleger le nombre de joueurs dans le groupe.

Si les resultats sont pas bons, il fera un effort plus important en achetant des joueurs au mercato d'hiver

 

Donc je crois pas qu'il y aura pas de grosse recrue cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...