Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

C'est incroyable comme les gens retiennent le mauvais plutôt que le bon chez les joueurs, Dieu sait qu'il en a sauver des matchs notre Chivu. J'espère le voir encore longtemps chez nous ce bonhomme!

 

Un gros +1 pour toi ! Il a raté deux matchs ça arrive, mais toutes les autres fois qu'il était au centrale, il était énorme ! Même sur le côté il est très bon, pourtant, c'est pas son poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Chivu énorme ? mdr ce qu'il faut pas entendre :D

oui énorme avant 2009, car maintenant c'est plus un vieux a la traine, qui n'a plus le niveau champion's league

raul et farfan le salut d'ailleurs

 

 

bref revenons a l’équipe j’espère vraiment que Sneijder va rester et que Gasperini va donner sa chance a Coutinho il a un don ca se voit :nikel:

 

Sinon je suis etonné que Moratti ne recrute plus au milieu de terrain defensif, avant on avait des Vieira des Davids Veron Seedorf Pirlo... maintenant depuis quelque annèes on a cambiasso stankovic (meme si c'est pas son premier role) mariga mais il n'a pas eu sa chance encore, et Motta que je trouve limité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chivu énorme ? mdr ce qu'il faut pas entendre :D

oui énorme avant 2009, car maintenant c'est plus un vieux a la traine, qui n'a plus le niveau champion's league

raul et farfan le salut d'ailleurs

 

 

bref revenons a l’équipe j’espère vraiment que Sneijder va rester et que Gasperini va donner sa chance a Coutinho il a un don ca se voit :nikel:

 

 

Bien tu sais lire, on disait justement que Chivu était une valeure sure sur la longueur et qu'il est polyvalent (il est quasi titulaire dans l'équipe qui a tout gagné depuis 2008 non?), que sa vente ne rapporterait pas grand chose et aurait des conséquence sur l'encadrement des jeunes et qu'il ne faut pas se fier juste au match de Schalke, et toi tu nous cites quoi? Schalke... :mellow:

 

Et non ne revenons pas à Sneijder, y'a déjà eu 50 pages sur du vent alors si on pouvait arreter avec ça, ca serait cool :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je suis etonné que Moratti ne recrute plus au milieu de terrain defensif, avant on avait des Vieira des Davids Veron Seedorf Pirlo... maintenant depuis quelque annèes on a cambiasso stankovic (meme si c'est pas son premier role) mariga mais il n'a pas eu sa chance encore, et Motta que je trouve limité

Zanetti, Cambiasso, Stankovic, Motta, Mariga, Muntari, pour deux places ça suffit amplement, y'en a même trop... C'est plutot dégraisser qu'il faut à ce poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mazzuri :D) calme toi un peu, arrête de faire le monsieur "je sais tout" derriere ton ecran

et si j'ai envie de parler de sneijder je parle de lui tu crois que t'es le chef ou quoi ?

 

bref sinon je parler pas de quantitè pour les milieux recup' mais de la qualité je pense qu'avant on avait des bon joueur a ce poste maintenant muntari motta c'est pas le top du top, et stanko et zanetti c'est pas leur vrai poste de metier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla ce topic vire à la bataille rangée il me semble qu'avec chivu comme tout autre joueur qui a eu des hauts et des bas cette saison les avis sont partagés, c'est normal .Pas la peine de transformer le forum en battle pro-chivu VS anti-chivu . Calmos les gars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref sinon je parler pas de quantitè pour les milieux recup' mais de la qualité je pense qu'avant on avait des bon joueur a ce poste maintenant muntari motta c'est pas le top du top, et stanko et zanetti c'est pas leur vrai poste de metier

Faut donc bien dégraisser avant d'en engager un. Ca sert à rien de les empiler. Stankovic toutes les saisons il est annoncé sur la fin, et tous les ans il prouve le contraire. Cambiasso, je pense pas que j'ai besoin de commenter, et en troisième choix Mariga, trois bons joueurs pour un poste. Dégageons Muntari, après, on verra. En Relayeurs, encore, pourquoi pas en prendre un de plus, mais vu les noms qui circulent............

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

AG (1 poste) : Nagatomo, Chivu et Zanetti. => On est bon.

DC (2 ou 3 postes) : Lucio, Samuel, Ranocchia, Cordoba, Chivu et Rivas? => si Rivas part on est juste, si on rajoute Faraoni alors c'est bon.

 

Chivu c'est le seul joueur qui peut jouer défenseur central et arrière gauche, en cours de match ça peut être très intéressant. :nikel:

chivu peut dépanner en DC lors des petits matchs ou les matchs sans enjeu, sinon on va avoir peur tout le match !

je me refère à ses 2 derniers match en DC qui plombe la saison !

 

Pour les petits match?? C'est quoi ce manque de respect, tu est sur de connaitre Chivu??

Le pauvre a rater 2 match sa y est, c'est une bouse!!

Ta raison ont devraient faire jouer aussi : J.C, Lucio, Maicon, Milito, Eto'o, Sneijder etc..... pour des match sans enjeux, parceque eux aussi ont foiré 2 ou 3 matchs.

je parle de chivu dans l'axe après ses 2 matchs rater dans l'axe et quelques fin match sous mourinho il n'a jamais vraiment jouer dans l'axe !

j'ai pas qu'il était une bouse, même si c'était un DC au départ à présent il n'est plus capable de jouer dans l'axe!

Chivu doit jouer arrière gauche et basta, en tout je le préfère à gauche qu' en DC, si tu veut le revoir dans l'axe contre le barça libre ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est où l'intérêt de prendre Casemiro alors qu'on à Coutinho ? Qu'on a eu pour 3M à l'age de 16 ans en concurrence avec le Real Madrid et qui a fait de très bonnes prestations avec nous à seulement 18 ans... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

AG (1 poste) : Nagatomo, Chivu et Zanetti. => On est bon.

DC (2 ou 3 postes) : Lucio, Samuel, Ranocchia, Cordoba, Chivu et Rivas? => si Rivas part on est juste, si on rajoute Faraoni alors c'est bon.

 

Chivu c'est le seul joueur qui peut jouer défenseur central et arrière gauche, en cours de match ça peut être très intéressant. :nikel:

chivu peut dépanner en DC lors des petits matchs ou les matchs sans enjeu, sinon on va avoir peur tout le match !

je me refère à ses 2 derniers match en DC qui plombe la saison !

 

Pour les petits match?? C'est quoi ce manque de respect, tu est sur de connaitre Chivu??

Le pauvre a rater 2 match sa y est, c'est une bouse!!

Ta raison ont devraient faire jouer aussi : J.C, Lucio, Maicon, Milito, Eto'o, Sneijder etc..... pour des match sans enjeux, parceque eux aussi ont foiré 2 ou 3 matchs.

je parle de chivu dans l'axe après ses 2 matchs rater dans l'axe et quelques fin match sous mourinho il n'a jamais vraiment jouer dans l'axe !

j'ai pas qu'il était une bouse, même si c'était un DC au départ à présent il n'est plus capable de jouer dans l'axe!

Chivu doit jouer arrière gauche et basta, en tout je le préfère à gauche qu' en DC, si tu veut le revoir dans l'axe contre le barça libre ! :nikel:

 

En même temps c'est juste Messi que t'a en face de toi! Je connais pas encore de défenseur qui n'a pas mal aux cotes devant Messi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est où l'intérêt de prendre Casemiro alors qu'on à Coutinho ? Qu'on a eu pour 3M à l'age de 16 ans en concurrence avec le Real Madrid et qui a fait de très bonnes prestations avec nous à seulement 18 ans... :huh:

Coutinho va déjà être prêter à cause de l'arrivé d'Alvarez et je pense que Casemiro joue plus pas bas que 10 sur le terrain donc il ne devrait pas bouleverser la progression de Coutinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il me semble que c'est Ganso qui joue au même niveau que Couti et que Casemiro est plus en relayeur (n°8 à la Xavi ou Fabregas) ? Après je ne pourrais pas le dire avec certitude j'ai jamais vu un match de Sao Paulo.

 

Après il marque pas mal de la tête pour un milieu lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welinton Souza Silva (22ans, Flamengo):

 

Bon... C'est une vidéo de youtube, il faut relativiser, mais il a l'air intéressant ce joueur :P

Bon placement, bonne anticipation, relance correcte, beaucoup d'engagement (on dirait Nigel de Jong parfois -_- )

Il est défenseur central, mais je le vois plus comme un libéro.

 

Quesque vous avez à cracher sur Chivu de la sorte??! :vnr:

Non srx, il a pas fait une saison exceptionnelle mais le type est toujours dispo pour rendre service à l'équipe. Allez trouver un défenseur de son niveau, très expérimenté qui serait d'accord pour être remplaçant dans son club. Cristian est une soldat de l'Inter! C'est un exemple de professionalisme et de combativité après tout ce qu'il a traversé... :cry:

W. Samuel a été bléssé toute la saison, il aura besoin de retrouver le rythme et Chivu nous sera bien utile à ce moment là. C'est un grand défenseur qui nous rendra bien service pour palier aux éventuelles blessures en défense. Parce que 'ai l'impression que Rannochia malgrès son potentiel commence à montrer quelques symptômes de la maladie de l'homme de verre xD en +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je suis etonné que Moratti ne recrute plus au milieu de terrain defensif, avant on avait des Vieira des Davids Veron Seedorf Pirlo... maintenant depuis quelque annèes on a cambiasso stankovic (meme si c'est pas son premier role) mariga mais il n'a pas eu sa chance encore, et Motta que je trouve limité

 

Vieira? :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

Il a fait quoi à l'Inter lui à part donner du taf aux toubibs et aux kinés ou alors parler dans la presse en disant qu'il était supérieur aux autres milieux du club?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je suis etonné que Moratti ne recrute plus au milieu de terrain defensif, avant on avait des Vieira des Davids Veron Seedorf Pirlo... maintenant depuis quelque annèes on a cambiasso stankovic (meme si c'est pas son premier role) mariga mais il n'a pas eu sa chance encore, et Motta que je trouve limité

C'est suffisant pour 2 places. J'ai même envie de dire "pour une place" car Cambiasso est indéboulonnable à son poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pris l'eau sur 2-3 match ok... Il n'était pas le seul responsable, de il paye aujourd'hui sa polyvalence si je puis dire... Mourinho l'as faist jouer exclusivement en back gauche, alors qu'il est défenseur central de formation, il jouait ds l'axe de la défence à l'Ajax et à la Roma où il était clairement monstrueux. C'est normal que ça lui fasse drôle de retrouver l'axe et qu'il lui faille quelques match d'adaptation... Leonardo lui a même préféré Cordoba lors de certain match, j'aurais plutôt mis Chivu pour qu'il prenne le rythme en vue d grandes échéances de la saison... De + sur les match contre Schalke ou la défaite face au Milan il n'est pas le seul joueur que l'on doit incriminer, il a fait ce qu'il a pû.

 

En défense on a ce qu'il faut, avc la montée en puissance des jeunes de la primavera (bien aidés par des joueurs d'expériences tels que Chivu soit dit au passage)

Il faut vite conclure l'arrivée d'un relayeur! C'est selon moi la priorité, que ce soit Banega, Casemiro, Meireles.

Alvarez peut très bien jouer en ailier d'après ce que j'ai cru comprendre, et il serait peut être temps de donner sa chance à Coutinho!

Gasp a montrer très clairement qu'il est prêt à donner leur chance aux jeunes dans ses déclaratiions et surtout sur son 1er match amical! Mais pourquoi est-ce que Couti n'est pas entré en jeu?? :unsure: quelqu'un sait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il est avec le Brésil pour la Coupe du Monde des -20 ans. :nikel:

 

Batistuta9 : je suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire :unsure:

Que tu es surpris qu'on ne recrute pas d'autres milieux défensifs car lors des dernières saisons on en avait plein ? si c'est ça, c'est pas faux :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...