Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse
"Io non posso immaginare che giocatori come Pandev possano avere perplessità per venire al Genoa dove sono arrivati fior di campioni: o c'è una contropartita seria o Palacio resta. Il giocatore è già stato contattato dall'Inter e ora ha un po' di "disturbo": noi questo disturbo dobbiamo toglierlo".

 

Enrico Preziosi.

 

En résumé, il s'étonne que Pandev puisse refuser de venir au Genoa, et il souhaite une vraie contre-partie technique ou sinon Palacio reste rossoblu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chivu : est un excellent joueur , et on a toujours besoin de Lui .

Il mérite sa place de Titulaire

c vrai , mais moi je pense que vut qu il faut degresser pr acheter il faut vendre chivu parce que dans 2 ans meme pas il vaudra plus rien

 

Welinton Souza Silva (22ans, Flamengo):

 

Bon... C'est une vidéo de youtube, il faut relativiser, mais il a l'air intéressant ce joueur :P

Bon placement, bonne anticipation, relance correcte, beaucoup d'engagement (on dirait Nigel de Jong parfois -_- )

Il est défenseur central, mais je le vois plus comme un libéro.

 

Quesque vous avez à cracher sur Chivu de la sorte??! :vnr:

Non srx, il a pas fait une saison exceptionnelle mais le type est toujours dispo pour rendre service à l'équipe. Allez trouver un défenseur de son niveau, très expérimenté qui serait d'accord pour être remplaçant dans son club. Cristian est une soldat de l'Inter! C'est un exemple de professionalisme et de combativité après tout ce qu'il a traversé... :cry:

W. Samuel a été bléssé toute la saison, il aura besoin de retrouver le rythme et Chivu nous sera bien utile à ce moment là. C'est un grand défenseur qui nous rendra bien service pour palier aux éventuelles blessures en défense. Parce que 'ai l'impression que Rannochia malgrès son potentiel commence à montrer quelques symptômes de la maladie de l'homme de verre xD en +

je comprend pas , prquoi tu dit :il est tjs pret a rendre service a l equipe . il est bénévole ou quoi chivu ??? :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais c'est le seul défenseur qu'on a qui a joué blesser avec une épaule déboîter et qui a été bon en plus.

C'est cette attitude de guerrier qu'on veut!!

 

Il vaut déjà plus que Muntari Pandev, Mariga, et plein d'autre, combien vaut Capitano selon toi (selon le marché évidement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chivu : est un excellent joueur , et on a toujours besoin de Lui .

Il mérite sa place de Titulaire

c vrai , mais moi je pense que vut qu il faut degresser pr acheter il faut vendre chivu parce que dans 2 ans meme pas il vaudra plus rien

 

Welinton Souza Silva (22ans, Flamengo):

 

Bon... C'est une vidéo de youtube, il faut relativiser, mais il a l'air intéressant ce joueur :P

Bon placement, bonne anticipation, relance correcte, beaucoup d'engagement (on dirait Nigel de Jong parfois -_- )

Il est défenseur central, mais je le vois plus comme un libéro.

 

Quesque vous avez à cracher sur Chivu de la sorte??! :vnr:

Non srx, il a pas fait une saison exceptionnelle mais le type est toujours dispo pour rendre service à l'équipe. Allez trouver un défenseur de son niveau, très expérimenté qui serait d'accord pour être remplaçant dans son club. Cristian est une soldat de l'Inter! C'est un exemple de professionalisme et de combativité après tout ce qu'il a traversé... :cry:

W. Samuel a été bléssé toute la saison, il aura besoin de retrouver le rythme et Chivu nous sera bien utile à ce moment là. C'est un grand défenseur qui nous rendra bien service pour palier aux éventuelles blessures en défense. Parce que 'ai l'impression que Rannochia malgrès son potentiel commence à montrer quelques symptômes de la maladie de l'homme de verre xD en +

je comprend pas , prquoi tu dit :il est tjs pret a rendre service a l equipe . il est bénévole ou quoi chivu ??? :laughing[2]:

 

Chivu bénévole! mdrrr

Non mais sincèrement, le mec dans n'importe club européen il serait titulaire (City, Barca, Juve, peut-être mm Chelsea) et pourtant il reste chez nous, il fait tout ce qu'on lui demande, jouer arrière gauche quand c'est pas milieu défensif... Il est à la disposition de l'entraîneur et se plie à ses exigences. Je ne l'ai jamais vu se plaindre de débuter un match sur le banc ou de pas enter en cours de jeu. En + c'est la première fois que je vois un joueur recadrer Eto'o de la sorte B)

 

Mais bon Chivu c'est pas le sujet comme on nous l'a dit plus haut :D

 

Sinon j'ai vu que l'on serait actuelement sur Lucho de marseille et Giovanni dos Santos. Qu'en est-il exactement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais entendu de rumeur sur Lucho sauf au Milan AC, je vois en quoi il nous serait utile ... Apres Dos Santos pareil mais si c'est vrai ça pourrait bon sauf que ce joueur me fait vraiment peur, il n'a jamais réussi à s'imposer en club même en Turquie c'est dire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je pensais, merci!

Pour Lucho ça parle d'un duel Milan/Inter aux alentours de 10M. Mais pour ma part je ne pense pas qu'il puisse être le relayeur que l'on cherche même s'il est très fort et argentin le Ché.

Et Giovani il a beaucoup de talent mais il a tout gaché, au Barca il était pas mauvais mais la concurence aura eu raison de lui... J'ai jamais compris ses choix de club, ça sent le qatar pour lui! Pourtant j'avais beaucoup d'espoir en ce joueur, je me souviens de notre match de pré-saison contre le barca où il avait martyrisé notre pauvre Chivu et marqué 2 but. C'est dommage car encore dernièrement il a marqué un but somptueux face aux USA :rolleyes:

 

Voilà pour Lucho Gonzalez: http://www.le10sport.com/Football/Ligue1/L...-170749507.html

Je ne connais pas la fiabilité de ce site. Ya d'autre sites plus réputés qui relaient cette info.J'ai choisi cet article car c'est le seul qui ne dit pas que c'est pour remplacer Sneijder qui est à deux doigts de s'engager avec United :vnr: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça sur Eurosport:

 

LUCHO VERS L'ITALIE ? A en croire La Provence, Lucho Gonzalez, désireux de quitter Marseille, va probablement trouver un point de chute en Italie. Le site internet du quotidien provençal évoque des rendez-vous prévus la semaine prochaine avec des dirigeants de l'Inter, du Milan AC mais aussi de l'AS Rome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucho... J'aimais bien ce joueur lorsqu'il jouait à Porto. C'était un excellent meneur. Mais depuis 3ans il s'est perdu. Son niveau général laisse à désirer, tout comme sa condition physique, je ne le vois pas jouer dans un grand club. C'est devenu un joueur qui se traine sur un terrain de football, il est extrêmement lent. On voit qu'on a affaire à Lucho Gonzalez et pas Speedy (comprendra qui pourra)... xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon FCI, Eduardo, le gardien du Genoa, serait quasiment au Benfica, d'ailleurs il ne participe pas au ritiro de son équipe. Ce qui accélèrerait l'arrivée de Viviano chez eux, avec Palacio dans la balance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE PERE DE SNEIJDER CONTREDIT SIR ALEX: Alors qu'Alex Ferguson avait nié tout intérêt pour Wesley Sneijder vendredi, le père du meneur de jeu l'a contredit ce dimanche dans le Daily Mail. "Il est vrai que Manchester United le veut mais avant de négocier, nous voulons être sûr que l'Inter ne s'oppose pas au transfert. Wesley est très heureux à Milan et le club l'a prolongé l'an passé à des conditions très confortables. Attendons de voir ce qu'en pense l'Inter avant de songer à un départ."

 

Eurosport.fr

 

Ça nous apprends rien mais ceux qui en doutaient encore on peut être rassuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur Sneijder: fermez là. A tout jamais.

 

L'échange Kucka-Viviano ils en palrent sur Canale Inter.. Un échange qui pourrait, selon eux, arranger les deux parties. Mouai, perso ça ne me dit vraiment rien. Je préfère encore prendre Palacio.

Le must serait qu'ils gardent leurs joueurs, et qu'on leur prête Viviano e basta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kucka? je prefere encore recuperer 8,9Millions pour le transfert et les investir sur Banega ! Ca fait des mois qu'on parle de racheter Viviano , et a la fin on va l'echanger contre un homme venu de nulle part ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...