Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

A oui c'est vrai , mais bon on avait quand meme l'intention de le prendre ou on voulait vraiment le lacher définitivement a Bologne en donnant une offre inferieur a celle du Bologne?

ba on a mis le minimum, sur un malentendu, ça pouvait marcher :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MONTOLIVO PERSONA NON GRATA: La Fiorentina a décidé d'exclure Ricardo Montolivo des photos faisant la promotion de son nouveau maillot. "Ici nous gardons que les joueurs qui envie de mouiller le maillot pour nos couleurs. Le Milan ne m'a pas encore contacté officiellement mais je ne suis pas né de la dernière pluie", a déclaré Pantaleo Corvino, le directeur sportif de la Viola. Selon la Gazzetta dello Sport, le Milan préparerait une offre de 10 millions d'euros pour l'international italien.

 

xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui c'est vrai , mais bon on avait quand meme l'intention de le prendre ou on voulait vraiment le lacher définitivement a Bologne en donnant une offre inferieur a celle du Bologne?

 

Il y avait eu un désaccord sur le montant de la co-propriété. Il semble qu'on s'acheminait vers une prolongation de la co-propriété et qu'il resterait encore à Bologna. C'est ce qui fait qu'on est aller aux buste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens qu'il y aura toujours un doute sur Wes', il y aura toujours un mec/une meuf (quoique sa femme est claire et nette sur le sujet) pour venir lancer une nouvelle troublante ou non, c'est limite crispant parfois -_-.

 

Montolivo je crois qu'on a abandonné sa piste je me trompe ?

 

Monsieur Sneijder: fermez là. A tout jamais.

 

L'échange Kucka-Viviano ils en palrent sur Canale Inter.. Un échange qui pourrait, selon eux, arranger les deux parties. Mouai, perso ça ne me dit vraiment rien. Je préfère encore prendre Palacio.

Le must serait qu'ils gardent leurs joueurs, et qu'on leur prête Viviano e basta.

 

Mais carrément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucho avec de bon joueur autour peut etre pas mal, mais je le vois pas trop a l'inter, plus au milan ac

Sinon le selectionneur des Pays bas ferait le forcing pour convaincre Sneijder de signer a MU :facepalm:

 

 

Sneijder poussé vers MU

 

Le sélectionneur des Pays-Bas, Bert Van Marwijk, pousserait Wesley Sneijder à rejoindre Manchester United cet été.

 

Dans le Sunday Mirror, Bert Van Marwijk, le sélectionneur des Pays-Bas, pousserait Wesley Sneijder à rejoindre Manchester United. «Un transfert là-bas ferait beaucoup de bien à Wesley. Il tirait un grand bénéfice de jouer dans cette équipe. Le style d’United est beaucoup plus proche de celui que nous pratiquons (Ndlr : avec les Pays-Bas) que celui de l’Inter. En plus, ce serait un nouveau challenge pour lui et cela lui donnerait une énergie nouvelle.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout c'est totalement inutile de poster des news de transfert parlant d'un club anglais et qui proviennent d'un tabloid type the sun ou daily mirror ou cie. Ce sont des torchons du même niveau que Voila, Voici, etc... C'est juste pipeau 99.9999%, gros titres foireux et lavage de crâne en permanence.

 

C'est encore pire que sortir une news façon sofoot ou boblepongleprodestransferts.com

 

Sinon Sanchez n'a toujours pas signé au Barça ? xD ils seraient sur Neymar maintenant selon l'équipe lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec Srbja mais le problème c'est qu'au milieu pour un poste on a 4/5 joueurs possible.. aller en acheter encore un en plus c'est pas la peine.. Pourtant je l'apprécie Montolivo.. Et pour 10M ça vaut vraiment la peine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stankovic a la presse serbe ( BLIC )

 

" Je pari tout ce que vous voulez que Sneijder va rester a l'Inter cette saison , dans quelques jours vous allez voir que j'ai raison , quand il va prendre la parole est qu'il va dire qu'il reste a 100% , Il a tellement donner dans ses premiers jours d'entrainement , qu'il ma meme dit , je veux rester ! '

 

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Le BBilan ont fait une offre de co-pro a la Genoa pour Kucka.

 

- Les dirigeants de la Genoa veulent un échange Pandev + Viviano contre Kucka et Palacio.

 

- Galatasaray a nouveau sur Cambiasso, ils préparent une offre de 10M avec un contrat de 4 ans pour un salaire de 5M par an.

 

- BBilan sur Casemiro aussi.

 

- Gasperini veut garder Santon.

 

- Matteo Ferrari peut revenir a l'Inter gratuitement, il a un problème avec son club, à peu près la même affaire que Pandev avec la Lazio.

 

NB : Ferrari se trouve a Milan maintenant, et il s'entraine tout seul.

 

- Après que Valancia a rejeté l'offre faite pour Banega, l'Inter vont faire une nouvelle offre de prêt avec option d'achat.

 

NB : L'agent de Banega et le même d'Alvarez.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres les medias espagnol ça coince pour Sanchez au Barça. Le president de l'Udinese n'est pas totalement satisfait de l'offre. Et Chelsea serait pret a offrir 40M. offre Chelsea selon AS

 

L'Inter aurait montre de l'interet pour Lucho (Me rappelle plus la source :s). Lucho si on lui colle un autre joueur que Gignac devant lui il peut etre tres bon. C'etait pas la meme histoire la saison derniere quand il avait Niang pour recevoir ses passes. Maintenant c'est clair que tu peux pas demander a Gignac de courir en profondeur comme le faisait Niang.

 

Un media espagnol avait aussi parle de l'interet de l'Inter pour Gago.

 

Pour ceux qui voulaient Tevez et bien R.Mancini a dit lors d'une eçission qu'il y avait un accord trouve entre City et Corinthians pour le tranfert du joueur. Accord entre City et Corinthians selon AS

 

Je vais essaye de retrouver les sources.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

- Matteo Ferrari peut revenir a l'Inter gratuitement, il a un problème avec son club, à peu près la même affaire que Pandev avec la Lazio.

 

NB : Ferrari se trouve a Milan maintenant, et il s'entraine tout seul.

 

 

NOOOOOON!!! xD Autant tester un jeune que de prendre un gars trentenaire ...

 

 

L'Inter aurait montre de l'interet pour Lucho (Me rappelle plus la source :s). Lucho si on lui colle un autre joueur que Gignac devant lui il peut etre tres bon. C'etait pas la meme histoire la saison derniere quand il avait Niang pour recevoir ses passes. Maintenant c'est clair que tu peux pas demander a Gignac de courir en profondeur comme le faisait Niang.

 

Je vais essaye de retrouver les sources.

Pour Lucho je crois que c'est La Provence qui a dit que nous, le Milan et la Roma allait rencontrer les dirigeants de l'OM ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Banega en prêt avec option ça serait une très bonne affaire.

 

- Galatasaray a nouveau sur Cambiasso, ils préparent une offre de 10M avec un contrat de 4 ans pour un salaire de 5M par an.

Cambiasso vaut 10M ? C'était la blague du jour. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...