Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

- Les dirigeants de la Genoa veulent un échange Pandev + Viviano contre Kucka et Palacio.

 

- Galatasaray a nouveau sur Cambiasso, ils préparent une offre de 10M avec un contrat de 4 ans pour un salaire de 5M par an.

 

- Gasperini veut garder Santon.

 

- Matteo Ferrari peut revenir a l'Inter gratuitement, il a un problème avec son club, à peu près la même affaire que Pandev avec la Lazio.

 

- Après que Valancia a rejeté l'offre faite pour Banega, l'Inter vont faire une nouvelle offre de prêt avec option d'achat.

On garde Pandev et Viviano et ils se gardent les 2 autres alors. Dans cet échange on perd sur toute la ligne.

 

Cuchu 10M ?? Ils insultent l'Inter et l'argentin avec cette "offre". L'Inter ne vend pas ses bandiere.

 

Santon fait un très bon début de pré-saison, j'espère qu'il va rester. Gasp est un coach qui fait confiance et qui lance les jeunes. Espérons que nos jeunes saississent leur chance.

 

J'ai rien contre Ferrari, c'est un ancien de la maison, mais on est méga archi blindé en défense. Mieux vaut faire confiance à Caldirola et Faraoni.

 

Prêt avec option pour Banega c'est le must. S'il fait le con on le lourde, s'il est nul on le lourde, s'il est sérieux et bon on lève l'option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Ferrari c'est peut être pour le quota d'Italien minimum :phear:

 

Mais plus serieusement, on est vraiment blindé en défense: Ranocchia, Lucio, Samuel, Cordoba, Chivu, Caldirola ou Faraoni ca fait beaucoup déjà...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est un italo-algérien ;)

 

Il a quelques sélection avec l'Italie, il me semble que c'est un des premiers joueurs de couleur à avoir jouer pour l'Italie.

 

Il y a aucun intérêt à le prendre, on dispose déjà de 5 ou 6 défenseurs confirmés alors si il faut combler autant le faire avec des jeunes de notre primavera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santon fait une bonne pré saison? Pas faux mais bon il faut savoir relativiser et voir les équipes en face... Attendons de voir ce qu'il donnera face à des équipes potables. C'est comme les prestation d'Alvarez, c'est encouragent, mais attendons de voir, ça fait que 2 matchs contre équipes très faibles.

J'aimerai qu'on retrouver le Santon d'il y a 2 ans, sans pépins physiques, technique, vif...

 

Le BBilan se place sur les mêmes joueurs que l'Inter pour embêter et faire monter le prix c'est tout.

 

Ferrari alors que y a Caldirola et d'autres jeunes prêts à mordre dans chaque minutes de temps de jeu? NON, mais merci quand même

 

Cuchu à Galatasaray, oui bien sur et Sébastien Piocelle au Réal

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suazo se dirige vers cagliari

 

fcinternews

 

 

Non, c'est un italo-algérien ;)

 

Il a quelques sélection avec l'Italie, il me semble que c'est un des premiers joueurs de couleur à avoir jouer pour l'Italie.

 

Il y a aucun intérêt à le prendre, on dispose déjà de 5 ou 6 défenseurs confirmés alors si il faut combler autant le faire avec des jeunes de notre primavera.

 

Non plus précisément matteo ferrari, c'est un italien d'origine guinéene né en algérie.

 

Et c'est clair qu'il nous est inutile, nous sommes complet à son poste et vu son âge je ne vois pas ce qu'il pourrait nous apporter de plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santon aussi, je préfère relativiser. Il est bon et un peu plus sur que la saison passé mais c'est pas encore le joueur qui délogera Maicon sur la droite ou Yuto à gauche mais bien le 3ème ou 4ème homme de couloir (j'inclus pas encore Jonatan). Ce poste va être crucial la saison prochaine et il nous faut des joueurs qui attaquent sans cesse. Ca va être un casse tête pour Gasperini je pense......entre Maicon, Yuto, Zanetti, Jonatan et Santon :ermm:

 

Là on est bouché de partout. Peu importe la formation 4-3-3 ou 3-4-3 ou 3-4-1-2. Mais il faut acheter des jeunes comme Casimero et les prêter à certains club (type Genoa ou Cessena) et qu'il reviennent pour remplacer nos cadres dans une ou deux saisons. Limite je prêterais même Castaignos, Faraoni et Coutinho. Bien sur on serait plus fièr de les voir évoluer sous nos couleurs une bonne partie de leurs carrières. Mais ils ne joueront jamais avec cette concurrence.....Castaignos a Miliro et Pazzini devant et Coutinho a Sneijder ou Etoo. Faraoni peut sortir du lot car nos cadres bien que meilleurs ont plus de chance de se blesser avec l'age.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars pas la peine de se moquer d'un gars qui peut même pas nous écrire ;)

 

Sinon je l'avoue que c'est assez calme depuis l'affaire Sneijder. On aimerait plus de nouveauté mais si pour ma part si Gasp fait jouer nos jeunes je serais trés heureux (cf. Obi ou Caldirola)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...