Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Et qu'est-ce que ca fait du bien! On sent que les jeunes Tix du forum sont tous partis en vacances avec Papa/Maman, du coup, c'est bien plus détendu (et sans fautes d'orthographe :phear: ).

D'ailleurs, plus personne ne poste de news d'un Dailymachin ou des "jinventedesnewspourgagnerdesthunesgracesauxpubs.ru"

 

Pour revenir à notre mercato, il a bien bougé quand même:

- On a dégagé tous ceux qui s'intéressaient à nos cadres (Maicon, Eto'o, Sneijder). La news sur Cambiasso n'existe même pas. N'allez pas croire que Galatasaray oserait cet affront, c'est plus un journaleux qui s'ennuie autant que nous qui a écrit ça.

- On s'est renforcé sur chaque ligne, avec des jeunes talents (Castaignos, Alvarez, Nagatomo, Jonathan, Viviano + Ranocchia, Pazzini en Déc.).

- On a fait un début de ménage: Kharja, Suazo, Obinna, Mancini, Matrix, Rivas (ça va surement se finir à l'amiable). [D'ailleurs il est où Rivas? Copa Am., ou alors le Gasp ne le sélectionne même pas pour la pré-saison?]

- On fait monter nos jeunes (Caldirola, Crisetig, Alibec, Bessa, Bianchetti, Faraoni, Natalino). Certes certains vont redescendre en Primavera, mais il y en a bien 2-3 qui vont rester.

- On confirme nos perles (plutôt que de les prêter): Coutinho, Santon, Obi

- On parle de bonnes offres: Pandev (Napoli, Udinese, Villareal, Genoa), Muntari pour 7M, Viviano en prêt, Mariga (Liv'pool, Udinese, Napoli, real sociedad), Motta pour 15M.

- On s'intéresse aux bons joueurs: Montolivo, Poli, Banega, Casemiro, Tevez, Rossi.

- Actuellement, peu importe le schéma, on a un 11 titulaire très bien garni, des doublures voire triplures à tous les postes; et on a bien rajeunit l'effectif, tout en restant propres dans les finances.

 

Bien sur, rien n'est fini et il reste un bon mois, mais je suis très fier de notre recrutement pour le moment.

 

Bonus: Avec la copa merdique qu'ils ont fait, nos amis brésiliens et argentins vont pouvoir se reposer plus tôt. Pronostique: Uruguay vainqueur!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'intéresse aux bons joueurs?

Montolivo le BBilan est en gros pressing dessus et l'Inter pas de news sur lui.

Rossi va surement signer à la Rube dans quelques jours (avec Vidal).

Poli les dernières news était des rencontres avec les dirigeants de la Rube et non l'Inter.

Banega semble en stand by, de + je suis sceptique sur ce joueur vu son caractère.

Tevez, Momo ne sortira pas le chéquier.

 

Muntari et Mariga, ça fait des semaines qu'ils sont en discussion avec des clubs et ça n'avance pas.

 

Monter les jeunes? Oui comme chaque année, et chaque année il y a de très bonnes prestations en matchs amicaux de jeunes, puis durant l'année nothing, j'espère que cette année sera l'exception.

 

Je trouve qu'au contraire c'est plutôt calme en ce moment. Casemiro, toujours en négociation sauf que la liste des concurrents s'allongent.

Et pour les cadres, il faudra crier victoire le 1er septembre, pas avant.

 

Après oui il y a eu 3 arrivées, mais sur les 3 il n'y a qu'Alvarez qui peut prétendre à une place de titulaire.

 

D'accord avec Kart, prêter les jeunes seraient une bonne solution, surtout pour Castaignos, qu'il s'adapte au calcio avec moins de pression et beaucoup + de temps de jeu. Avec le dispositif de Gasp, envoyer Cout' aussi en prêt serait pas une mauvaise solution, avec une clause pour qu'il puisse être rappeler par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Monter les jeunes? Oui comme chaque année, et chaque année il y a de très bonnes prestations en matchs amicaux de jeunes, puis durant l'année nothing, j'espère que cette année sera l'exception.

 

 

 

Je suis pas tout à fait d'accord avec toi, cette année les entrées de Couti et Obi on été très bonne je trouve pour des jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me rend optimiste pour nos jeunes c'est que Gaspe' semble leur faire confiance et vouloir leur donner leur chance, qu'ils la saisissent :nikel:

 

Il est parti rejoindre Neymar au Brésil :debile1:

 

Tu m'as tué xD xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne discute pas la qualité de leurs entrées, mais regarde, ils ont joué un peu au début suites aux nombreuses blessures, puis Obi a pas été retenu et Cout a beaucoup moins joué sous Leo.

 

Les années précédentes, on a vu des DellaFiore, Momenté, Slavkovski, Andreolli, Bolzoni, Pélé, plus récemment Destro, Stevanovic, Khrin, Donati, Natalino, Obi, Obiorah, Alibec et j'en oublie surement faire de bonnes préparations, bonnes prestations en primaverra puis rien du tout, soit prêté, soit perdu, soit peu de chances donénes.

Les matchs amicaux ne sont pas des garanties, et/ou prestations en primaverra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut m'expliquer ou jouera cambiasso ou zanetti dans le futur 3-4-3 de gasp car de ce que l'on entend sneijder ne jouerait pas parmi les 3 de devant mais plutôt dans un rôle à la pirlo à coté de cambiasso ou J.zanetti, sachant qu'a 38 ans je vois mal zanetti sur le flanc gauche à se manger des aller retour défense/attaque pendant 90 min, je me demande ou il jouera ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les aller-retours Capitano va se les coltiner à 38-39 ans je me fais pas de soucis pour lui.

S'il avait montré des signes d'épuisement en fin de saison on aurait pû se poser la question, mais en l'espèce ce n'est pas le cas.

 

Costacurta, Maldini, on les a vu décliner au fil des saisons. Pupi pète toujours le feu, il est pas près d'aller sur le banc.

 

 

Qui jouera où, seul Gasp le sait, c'est un grosse nouveauté plein d'insertitudes. Sneijder est capable de jouer à la Pirlo. Voudra t'il le faire, là est la vrai question.

 

La seule chose c'est que pour le milieux il y a trop de joueurs.

Capitano, Cuchu, Deki bougeront pas, mais ils prennent de l'âge et il faut penser au futur.

Sneijder est encore jeune, partira, partira pas on le sait pas encore.

Obi, Couti forment la relève

Motta partira pas non plus avec Gasp sur le banc

Mariga et Muntari sont clairement de trop, surtout si on prend casemiro.

 

 

Le mercato a bien bougé, Pazzo, Rano, Yuto, Alvarez, Castaignos et Jonathan en 6 mois.

Si ça c'est calme pour vous, montez dans la Dolorean et réglez le compteur direction les 90's avec les débuts de Momo aux manettes, vous allez être servi avec ses 10 recrues bidons par mercato. Y avait des noms, mais pas d'équipe. Perso j'ai pas envie de revenir à ça.

 

De toute façon il faut être réaliste, niveau gardiens et défenseurs c'est bouclé en entrée (Yuto, Rano, Jonathan) et niveau attaque à moins que Pandev se tire il n'y aura aucune autre recrue (on vient juste d'investir 12-15M sur Pazzo, 3M sur Castaignos pour l'avenir et 12M sur Alvarez)

 

Le seul secteur où ça va bouger c'est au milieu. Et pour que ça rentre il va faloir que ça sorte d'abord.

 

 

Rappelez-vous Milito au Genoa le 31/08/08 à 19h00 et le contrat jeté à l'arrachée.

Rappellez-vous Sneijder à l'Inter fin aout qui arrive 2-3 jours avant le derby qu'on gagne 4-0.

 

Il reste 1 mois 1/2 de mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors on ne recrute pas Casimero, on garde Mariga et Muntari se casse. Perso c'est l'option qui me plairait le mieux.

 

Après pour Zanetti je me fais pas de soucis, il peut jouer sur le côté encore. Le truc c'est que ça pourrait mettre Maicon ou Nagatomo sur le banc et cela nous priverait d'un apport offensif, voilà pourquoi je me demande ce qu'il vaudrait dans la défense à 3 avec Wally & Lucio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'intéresse aux bons joueurs?

Montolivo le BBilan est en gros pressing dessus et l'Inter pas de news sur lui.

Rossi va surement signer à la Rube dans quelques jours (avec Vidal).

Poli les dernières news était des rencontres avec les dirigeants de la Rube et non l'Inter.

Banega semble en stand by, de + je suis sceptique sur ce joueur vu son caractère.

Tevez, Momo ne sortira pas le chéquier.

Avant de rebondir sur ce que tu dis, je vais préciser une chose: j'entendais par "bons joueurs" le fait que l'on recherche des profils correspondant à nos besoins, qui plus est avec une véritable stratégie (jeunes, talentueux et pas chers). Ça change des années, même assez proches, où on achetait un joueur parce qu'il était bon, cumulant ainsi 14milieux centraux (dont Vieira, Dacourt, Almeyda,...), peu importe l'age ou l'effectif déjà présent.

- L'intérêt du Milan pour Monto est aussi fort que le notre, c'est juste qu'il est plus récent. Depuis, on a bifurqué sur Banega et Casemiro, qui sont meilleurs et moins chers. Le Milan tente de bifurquer, en vain, sur un Hamsik. En plus, avec 7 milieux centraux (pour 2positions), on n'a aucune raison de se presser.

- Rossi doit signer "dans qqes jours" depuis plus d'un mois, comme Aguero avant. Les journaux sont vraiment pourris et on voit que rien n'est fait tant que le site officiel ne dit rien. Par ex: Sanchez, qui a signé 4fois au Barca et 1 au Real est toujours à l'Udinese, ou "la recrue phare" de la Roma (Bojan) qui est convoquée en pré-saison avec le Barca (alors que les journaux parlaient d'entrainement à Rome).

- Poli, personne n'a jamais rencontré personne. On parle juste d’intérêt. Comme pour Monto, aucune raison de se presser.

- Banega en stand by parce que ca négocie. Tu es sceptique, moi je fais confiance à nos dirigeants.

Tevez, je suis d'accord.

 

1. Muntari et Mariga, ça fait des semaines qu'ils sont en discussion avec des clubs et ça n'avance pas.

2. Monter les jeunes? Oui comme chaque année, et chaque année il y a de très bonnes prestations en matchs amicaux de jeunes, puis durant l'année nothing, j'espère que cette année sera l'exception.

3. Je trouve qu'au contraire c'est plutôt calme en ce moment. Casemiro, toujours en négociation sauf que la liste des concurrents s'allongent.

4. Et pour les cadres, il faudra crier victoire le 1er septembre, pas avant.

5. Après oui il y a eu 3 arrivées, mais sur les 3 il n'y a qu'Alvarez qui peut prétendre à une place de titulaire.

6. D'accord avec Kart, prêter les jeunes seraient une bonne solution, surtout pour Castaignos, qu'il s'adapte au calcio avec moins de pression et beaucoup + de temps de jeu.

1. Il n'y a aucune discussion. Encore une fois, c'est juste un intérêt de club, rien de concret. Encore une fois, ce qui me plait est qu'on parle de sommes intéressantes pour des joueurs qui ont beaucoup à prouver. Ils ne sont pas non plus incapables, ce qui fait qu'on n'a aucun besoin urgent de les vendre. Si on les vends, c'est cool, s'ils restent, on survivra.

2. Si tu relis mon post, je dis bien que bcp vont redescendre. Là où je me réjouis, c'est qu'on en teste 8 ou 9, alors que les autres années, on n'en teste qu'un ou deux, et de manière bcp plus timide (5-10min).

3. Je préfère le calme! C'est dans ces moment que ça agit (Pazzini). Le calme vient du fait que les dirigeants travaillent, et sont donc bcp moins dispos pour les conférences de presse. Et puis, qu'a donné la "période de folie" avec Sanchez a signé au Barca, Fabregas au Milan, Aguero à la juve, Neymar au Real? Les journaux ont tous été formels sur la signature, et tout le monde reste à la maison :nikel:

Pour Casemiro, la liste ne s'allonge pas. On est toujours les seuls, même si le Milan tente un coup de bluff.

4. Je suis d'accord. C'était juste une allusion à ceux qui ont crié "Défaite" pendant 1mois et demi.

5. Je suis d'accord. Mais vu notre 11, avait on besoin de recruter des titulaires pour foutre la m**de? Au final, dans notre équipe, seul Pandev (ailier droit) a déçu, et bizarrement on recruter un ailier droit :nikel: .

6. Le prêt est une alternative à double tranchant. Elle permet de s'imprégnier de la Serie A et de plus jouer, mais beaucoup se crament les ailes aussi. Les clubs préfèrent faire jouer leurs gros salaires, même si moins bons, pour "rentabiliser". Au final, les futurs talents Macheda et Destro n'ont pas joué des masses... A voir donc. Des fois, il vaut mieux être une triplure et apprendre de Eto'o, Pazzini et Milito, qu'être une doublure et apprendre de Maccarone et Pozzi.

 

On a un entraineur qui préfère les jeunes, et ça ça ne peut être qu'une bonne chose.

 

 

Pour Arno, selon moi on se dirige plus vers un 3-4-1-2, avec possibilité de retour en 4-2-3-1. Mais ca ne change a rien à la ligne de milieu. Je pense que Nagatomo sera le 1er remplaçant de la ligne du milieu. Il entrera pour faire souffler un latéral, ou un central, en replaçant Zanetti au centre.

 

Lucio - Samuel - Ranocchia

Maicon - Cambiasso - Sneijder - Zanetti

Alvarez - Pazzini - Eto'o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça pourrait très bien être un 3-4-3 mais dans le système de 3-3-1-3 avec un 10 (Sneijder)

 

ça donnerait ça:

 

JC

Lucio Samuel Rano

Maicon-Cuchu-Pupi

Sneijder

Alvarez-Pazzini-Eto'o

 

et puis si on joue à 4 en déf, on fait juste descendre Maicon (et remplacer Rano par Nagatomo) et ça donne un 4-2-3-1 comme sous Mou :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais on prend une branlé le 6Aout, alors je pense que ce mois va etre trés actif niveau transfert .. Je pense que Moratti a confiance en ce groupe tout comme Gasp ! donc on verra le niveau dans 18 jours..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez en ce que vous voulez mais j'aurai tout de même espérer un peu plus de lourd quand même. Les arrivées de Castaignos, Alvarez et Jonathan sont les bienvenus, encore plus si Coutinho a du temps de jeu la saison prochaine, mais ça reste encore léger et inexpérimenté pour les très grands rendez vous. Moi j'oublie pas qu'on a pas trouvé d'ailier, et je vois pas trop qui aurait le niveau suffisant pour satisfaire à ce poste là.

Evidemment qu'il faut penser aux finances du club mais après une saison aussi décevante, une arrivée importante genre à 20M m'aurait fait plaisir. Je parle d'un joueur confirmé.

 

Quant à la rumeur Banega, c'est vrai qu'on a beaucoup de milieux mais combien ont le niveau d'être titulaire ? Motta non, Deki un peu trop irrégulier, etc. Donc j'espère qu'on va vraiment mettre le paquet sur lui, en plus que Valencia semble ok pour négocier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ milan-zoza: C'est exactement ce que je dit, avec Sneijder un peu plus haut. J'y crois moins que le 3-4-1-2 ou 3-4-3 plat, parce que ça nous ferait un mec de moins en phase défensive. En plus, pour combler les espaces, les 3 autres (Maicon, Cuchu, Zanetti) devraient jouer plus serrés, ce qui exposerait les ailes.

L'intérêt de la défense à 3 est justement d'avoir la ligne "large" (à 4) plus haute, pour stopper les attaques en largeur dès le milieu.

Mais tout ceci a sa place dans la partie Formation-Tactique du forum. [mod fayot] Je suis sur que nos superbes admins laisseront passer cette fois-ci, parce qu'on s'ennuie niveau transfert [\mod fayot] Mais il serait plus judicieux d'attendre les premiers matchs et de voir les choix du Gasp'.

 

@ Srbija: Ce n'est pas un défaite contre le Milan vainqueur de Serie A qui va nous faire dépenser les dizaines de millions. Pour ça il aurait fallu qu'on "prenne des branlées" contre Trentino et Mezzocorona.

De plus, je suis sur qu'on va se les faire, même si je crains le mauvais match. L'arrivée d'Alvarez a boosté tout le monde.

 

@ Eymoks: Je pense qu'on est tous d'accord. Le souci c'est que le moindre ailier à la saison potable, c'est 40ME! Dans les 17-25ME (ce qui est déjà énorme), y'a Young (23ME), Downing (24ME), Taarabt (17ME) ou Bastos (16ME). Ceux-ci n'ont rien de bien mieux qu'alvarez.

Idem, Banega est très bon et je serais ravi qu'il vienne. Mais il n'est pas bien plus fort que Motta ou Stanko. Pour faire un saut, il faudrait un Fabregas, Gerrard, Hamsik, Essien,... mais c'est minimum 35ME.

Le marché est complètement détraqué grâce aux Chelsky, City et Real. En parlant de grâce (grasse), Gignac a bougé (c'est un bien grand mot) pour 18ME, Gameiro pour 15,... Y'a 3ans, ils auraient fait pareil pour 6-8ME maxi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis satisfait du mercato , seulement , j'espère que l'Inter et Banega , n'est pas une simple rumeur et que Valencia acceptera :)

 

Un pret avec option d'achat , c'est je croit le cas de Nagatomo , ça nous à été plusieurs fois bénéfique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Real Sociedad vont faire une offre de 6M pour Muntari.

 

- Verona sur Nathalino.

 

- Lenoardo veut Motta.

 

- Man City sont prêt a offrir Tevez contre Sneijder.

 

- Donati vers Padova sous forme de prêt avec option d'achat.

 

- Alborno doit venir pour signer son contrat le 13 Aout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...