Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

mais surtout je vois que pas mal se plaignent des rumeurs parce qu'on parle beaucoup de la défense et que soit disant la notre est bonne comme ça... 41 buts en 37 matchs... Putain... Non mais il y a un soucis hein...

 

& eymoks

 

Mais pour juste parler des rumeurs de transferts, c'est clair que ça m'inquiète qu'on ne semble être sur aucun joueur défensif. Alors certes faut s'améliorer au milieu et devant mais la défense fait vraiment débat là.

 

 

Vous pouvez prendre n'importe quel défenseur que vous voulez, des Vidic ou Carvalho ou Chiellini, ça ne servira à rien s'ils sont dans les mains d'un coach qui n'a aucune idée de la façon dont on replace une charnière dans un match. Alors oui, se plaindre des rumeurs concernant un énième défenseur (surtout axial, parce qu'un nouveau latéral droit serait pas de refus), c'est tout à fait légitime, on va encore accumuler des salaires sans intérêt en plus. On va prendre qui de correct sur le marché ? Bref, on est déjà full derrière, c'est à notre entraîneur de bosser le jeu sans ballon, avoir 10 défenseurs de classe mondiale n'y changera rien.

 

edit: concernant Zanetti, ça a déjà été dit et redit, il est titulaire et enchaîne les matchs, essentiellement parce qu'on a pas d'autres solutions. Maintenant, libre à vous de jouer aux tifosi modèles, ou de privilégier un joueur à une équipe :nikel:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai vraiment deg si Coutinho serait en option d'achat...

Pour le peu qu'il a jouer il a montré qu'il a la technique, une bonne vision de jeu, une bonne mentalité, il lui manque juste de la puissance mais il a que 18ans dans 2-3 ans il risque d’explosé!

Sa m'etonnerai qu'on le lache maintenant vue que l'on a un œil sur lui depuis l'age de 14ans! En prêt pourquoi pas mais pas avec option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En restant dans le FC Porto sinon, y a Varela qui m'a beaucoup plu hier soir. Avec Nagatomo et lui sur l'aile gauche, on aurait de la dynamite avec leur vitesse

 

La on est d'accord, Varela, excellent joueur.

 

 

Figo devrait rejoindre le Real et occuper le poste d'ambassadeur du club.

 

Source :el Mundo deportivo

 

Non! J'espère que cela ne va pas se faire.

 

Selon mercato365.com , Manchester City, via manager Roberto Mancini, s'est récemment renseigné sur la situation du milieu de terrain international néerlandais Wesley Sneijder (26 ans, Inter Milan), également courtisé par Manchester United.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que le Sanchez me laisse totalement indifférent mais si se prostitue en lâchant 15M + Mariga + Coutinho + un jeune, j'aurais vraiment la haine... Des fois ce club me dégoute, notamment sur la gestion des transferts. Quand on voit les cousins à ce niveau là au niveau des négociations... Ou même la Rube... On aurait bien besoin de gens qui savent négocier... Soit ça me saoul déjà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que le Sanchez me laisse totalement indifférent mais si se prostitue en lâchant 15M + Mariga + Coutinho + un jeune, j'aurais vraiment la haine... Des fois ce club me dégoute, notamment sur la gestion des transferts. Quand on voit les cousins à ce niveau là au niveau des négociations... Ou même la Rube... On aurait bien besoin de gens qui savent négocier... Soit ça me saoul déjà...

 

C'est net, on se sert sans arrêt des jeunes comme monnaie d'échange, prometteurs ou pas ça me dégoute aussi.

 

En parlant de ça je l'ai oublié : Biabiany on l'a prêté ou il est définitivement à la Samp' ?

 

Quant à Coutinho & Mariga il faut les garder ou les prêter ni plus ni moins, on a besoin d'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD mais t'y connais rien sur ce joueur

Wtf xD

 

Je le connais depuis quand il jouait à Metz suivi de son transfert à Lyon. Je le trouve bon mais encore trop tendre et ça se voit à Lyon à chaque fois qu'il joue...

D'ailleur un transfert chez nous le condamnerait vu comment on traite les jeunes (déjà qu'il est en perdition à Lyon, un prêt ne serait pas de refus pour lui dans un club de milieu de tableau de Ligue 1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pjanic,Ljajic,Coutinho,Pato,Hazard...c'est les gros éspoirs du foot.

 

Ils sont jeunes et ont un potentiel énorme, moi je suis les match de Pjanic quand il joue en Bosnie il est tout simplement trop fort et avec Lyon en ce moment il est pas mal, mais sa saison est bof car Gourcuff la remplacé a Lyon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A non mais j'ai pas dit le contraire concernant son niveau quoique pour la Bosnie je savais pas, mais ça m'etonnerait pas que tu dise vrai vu comment il est entouré Misimovic, Dzeko (Generation qui va peut-être être gachée par votre fédération :ermm:) qui sont d'un tout autre niveau que les joueurs chevresque de Lyon dont Gourcuff qui est une vraie blague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori Biabiany c'est une vente dûre pour avoir Il pazzo. Cela dit l'est pas trop titulaire non plus ?

 

Sinon City je vois pas trop d'où ils vont sortir les dineros vu que selon TMW ils sortent une offre de 150M€ pour CR7 !! Il veut pas envoyer des thunes à Momo là Mansour ? S'il sait pas quoi en faire, autant que ça nous serve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gazzetta : Offre pour Sanchez = Mariga (valeur 6Mln) + 2 jeunes primavera + Prêt (+option?) de Coutinho + 15Mln

 

L'Udinese veut une option d'achat sur Coutinho..

Punaise ils ont fumer.

 

Mariga faut le garder. Sur le banc c'est un super joueur. Autant leur refiler Motta & Pandev sérieux. Coutinho idem. On en a besoin sur le banc. 2 joueurs de la primavera en plus dans la transaction ? J'ai envie de dire "comme d'habitude".

 

Du grand n'importe quoi.

 

Selon La Stampa, l'Inter serait intéressé par Miralem Pjanic :wub:

 

Simple rumeur je pense

Super. On y croit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais faut arrêter sérieux...

 

Je crois que de toute l'Europe on doit être l'un des clubs produisant le moins de joueurs à partir de son centre de formation. Combien de formés ont été inclus en équipe première ? Même Balotelli et Santon ça n'a duré que 2ans à tout casser. Le dernier formé au club à y être rester c'est qui ? Bergomi ?

 

Quand on pense qu'au Barça ils viennent tous du centre de formation... A Manchester on voit encore Giggs ou Scholes en équipe première... J'trouve ça abusé. Après ok les jeunes sont pas tous bons mais faut arrêter 5min quoi. On est incapable de penser long terme. Le soit disant "projet d'avenir" de l'Inter doit se tourner vers cela: le recrutement des jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...