Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

L'intérêt du BBilan est + fort pour Montolivo que le nôtre, voulait inclure dans la transaction Cassano et aujourd'hui on parle de 5.5Mo + Paloschi; et Rossi il y a personne dessus à part la Rube qui va mettre la somme, ça va se faire. Bojan, Pep a déclaré aujourd'hui qu'il voulait rejoindre la Roma, ça se fera.

 

Après oui il y a eu des rumeurs qui ne se sont pas faite, mais en tout cas on voit des clubs actifs, sur des joueurs intéressants pour le clubs, et justement l'Inter semble s'être retiré (je dis bien semble).

 

Casemiro le BBilan voulait s'associer au Genoa pour le ramener (à la Boateng)

 

Gignac ok, mais Gameiro, je le trouve bon ce petit gône :D

 

Pas sur, Gasp a testé Sneijder au centre dans un 3-4-3, il pense peut être le redescendre d'un cran.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

- Muntari doit s'en aller, surtout si ça nous bloque certaines arrivées (Banega, Poli, Casemiro...). Cependant on aurait pû espérer un mieux que 6M pour ce joueur qui avait sa place dans notre effectif sous Mourinho. Je pense que d'autres clubs(anglais et espagnols) vont montrer un interêt pour lui dans les jours qui viennent, on peux en tirer 8M je pense ^_^

 

-Natalino est un joueur d'avenir, le club doit ne doit en aucun cas le vendre. Un prêt serait la meilleure solution car ça bouchonne chez nous en défense et il n'aura pas sa chance cette saison (Lucio, Samuel, Rannochia, Chivu, Cordoba, Faraoni, Caldirola, Natalino, il y en a mm qui parlent de replacer Capitano ds l'axe :blink: )

 

- Bonne nouvelle pour Motta, très bon joueur mais il manque de régularité, ya des match où c'est lui le boss et d'autres où c'est lui le point faible... C 'est dommage... Son départ nous permettrai d'acélerer les manoeuvres pour Banega, Poli ou Casemiro! Les qatari du PSG les mettront les 15M si Léo le veux vraiment, on ajoute 5M(ou départ de Muntari) et on peut chopper 2 des milieux que j'ai cité! :rolleyes:. De plus c'est Motta qui a été le principal obstacle à l'explosion de Mc Donald Mariga...

 

- Tevez Vs. Sneijder... :thinking-20060614: Chacun garde son joueur! On a joué des pieds et des mains pour garder Wesley c'est pas pour l'échanger contre un joueur certes excellent et taillé pour notre équipe mais qui peut à tout moment nous faire une Adriano et rentrer au pays!

L'échange aurait pû se faire avc Eto'o(genre Carlito+20M) si ce dernier avait clamé haut et fort son envie de partir, mais ils veut continuer l'aventure avec nous! Et c tant mieux!! :bleee: Après si Momo veut casser sa tirelire et nous offrir Tevez je dis pas non :wub:

 

- Pour Donati ce prêt est une chance à saisir de se montrer et montrer ce qu'il vaut! Vas-y fonces petit! La série A ça aurait été peut-être mieux quand mm :huh:

 

-Alborno, bien que technique et ayant un fort potentiel, je préfère le considérer comme une acquisition pour la primavera. Il lui faudra s'aguérir physiquement, travailler dur, apprendre et prier pour pousser un jour la porte de l'équipe A

 

En tout cas on remarque que notre club se démènne pour dénicher de jeunes joueurs qui s'intègreront avec l'aide des plus vieux. Nous avons la chance d'avoir beaucoup de cadres, des joueurs d'expériences pour encadrer ces jeunes. Parcontre j'ai pas trop compris pour Jonathan...

J'espère qu'on va vite conclure l'arrivée de Banega ou un autre bon relayeur. Et j'aimerai bien que l'on tente la piste Robben! Ne serais-ce que pour satisfaire Sneijder. Si vraiment il veux quitter le bayern et faire étalage de son talent chez nous! Pour 25M ça vaut le coup... :wub: mais là je rêve... loOl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général les joueurs à forts caractères nous épargnent leur caprices de diva à l'Inter... Prennons l'exemple de Zlatan, on l'a fait jouer pendant 2ans en soutien de Julio Cruz et il n'a pas fait des siennes ni foutu le bordel dans l'effectif... Et une fois arrivé au Milan AC il frappe des joueurs, joue pour sa pomme, s'embrouille avec Sacchi et déclare "je veux jouer avec Inzaghi, pas avec les brésiliens", entérinant par-là même le départ de Ronaldinho....

Chez nous les joueurs restent calmes et rangent leur égo, la présence de joueurs tels Zanetti et Cuchu y est pour quelque chose je pense. Robben veux se barrer du Bayern, il n'y a pas beaucoup de club qui lui proposent un challenge sportif qu'il est succeptible d'accepter. Je le vois bien chez nous. Son entente avec Sneijder fait des ravages et nous permettrai de retenir notre n°10 plus qu'une saison et enfin le sélectionneur néerlandais fermerai sa g*****!

Dans le jeu biensur qu'il aura tendance à conserver les ballons et à la jouer perso. Un type comme Mourinho aurait trouver l'équilibre...

Selon moi le problème est plus d'ordre financier. Moratti lachera-t-il 25M pour un ailier de classe mondiale, + son salaire?...

 

Sinon pour Motta, jviens de lire ça:http://www.goal.com/fr/news/33/transferts/2011/07/19/2581588/exclu-transferts-la-priorité-de-thiago-motta-est-linter

 

Vous en pensez quoi? Pourrait-on le vendre au Milan AC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais répondre a ton post :)

 

- Ibra ne frappe pas des joueurs comme tu dis mais charie par des petits coups , a t'entendre on dirais qu'il tabasse l'effectif .

- Il joue pour sa pomme ? On le voit bien avec ses 11 passes décisives en Serie A et il est souvent au commencement de nos actions . Il est le meilleur passeur de notre équipe .

- Il s'embrouille avec Sacchi : c'est son problème .

- Il a déclaré " Aimer jouer avec Inzaghi " mais n'a jamais dit qu'il n'aimait pas jouer avec les brésiliens .

- Il n'est nullement responsable du départ de Ronnie vu que ce dernier ne jouait pas attaquant et que c'est Allegri qui l'a mis sur le banc pour son attitude sur le terrain .

 

A t'entendre Milan c'est affreux avec Ibra qui martyrise tout le monde et l'Inter c'est le calme absolu ( je ne fais aucune remarque dessus ).

Notre Mister sait gérer un vestiaire et l'a bien montré avec Gattuso , Ibra , Cassano , Prince , ...

 

 

Pour Motta : Déja je vous vois mal nous le vendre mais je comprends quand je lis la source ...

De plus Milan n'est pas intéresser et je ne vois pas pourquoi il le serait :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Ibra il fout pas la merde au Milan.....la différence est que le Milan a plus de tête à claques (et petit en taille) que chez nous :phear::bigrin: .....Tu le voyais mettre des coups à Matrix ou Viera?

 

Sinon Paolo peux-tu me dire si Alborno doit intégrer la primavera ou l'équipe A? Merci

 

Avec Robben on mettrait les défense italiennes à l'amande mais ne rêver pas trop. On est au complet devant à moins de vendre un joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général les joueurs à forts caractères nous épargnent leur caprices de diva à l'Inter... Prennons l'exemple de Zlatan, on l'a fait jouer pendant 2ans en soutien de Julio Cruz et il n'a pas fait des siennes ni foutu le bordel dans l'effectif... Et une fois arrivé au Milan AC il frappe des joueurs, joue pour sa pomme, s'embrouille avec Sacchi et déclare "je veux jouer avec Inzaghi, pas avec les brésiliens", entérinant par-là même le départ de Ronaldinho....

Il faut que tu sortes de ta coquille deux secondes. Déjà, Ibra n'a fait que répondre à une critique de Sacchi (qui était loin d'ëtre des plus maligne) et ensuite celui-ci, suite aux bonnes performances du numéro 11 a retourné sa veste et a loué son altruisme et son collectif.

Il frappe des joueurs au Milan AC ? Tu n'as jamais tapé dans le dos d'un pote pour plaisanter toi ?

Aucun joueur ne ferait de telles déclarations, même s'il le pensait Ce serait débile et ça casserait l'équipe pour rien. Au contraire lui et Pato ont dit plusieurs qu'ils étaient des plus compatibles et que ça leur plaisait de jouer ensemble.

Ronnie devait dégager. Monsieur ne voulant jouer qu'à gauche, il ne rentrait plus dans les plans. Et l'aubaine Cassano a régler la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Ibra il fout pas la merde au Milan.....la différence est que le Milan a plus de tête à claques (et petit en taille) que chez nous :phear::bigrin: ..... Tu le voyais mettre des coups à Matrix ou Viera?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Muntari doit s'en aller, surtout si ça nous bloque certaines arrivées (Banega, Poli, Casemiro...). Cependant on aurait pû espérer un mieux que 6M pour ce joueur qui avait sa place dans notre effectif sous Mourinho. Je pense que d'autres clubs(anglais et espagnols) vont montrer un interêt pour lui dans les jours qui viennent, on peux en tirer 8M je pense ^_^

 

 

 

 

Vu le niveau qu'il a montrer face au deux amicaux contre des equipes de D4 ! meme a 6M c'esr rentable :laugh:

 

 

 

 

Non mais Ibra il fout pas la merde au Milan.....la différence est que le Milan a plus de tête à claques (et petit en taille) que chez nous :phear::bigrin: ..... Tu le voyais mettre des coups à Matrix ou Viera?

 

 

 

 

On va dire que Matrix n'a pas voulu ouvrir sa bouche aprés le penalty qu'il a donner inutilement , et je pense pas que pendant les entraînements Ibra bronché face a Matrix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Ibra il fout pas la merde au Milan.....la différence est que le Milan a plus de tête à claques (et petit en taille) que chez nous :phear::bigrin: ..... Tu le voyais mettre des coups à Matrix ou Viera?

 

 

 

En même temps sur un terrain c'est facile (quand t'as l'arbitre qui met juste un jaune en plus .. :rolleyes:) il aurait fait ça en vrai la perruche aurait laissé ses plumes xD.

 

Le vestiaire a été bien tenu au Bb malgré la belle brochette de melons présente, Allegri nous a fait taire et bravo à lui là dessus car vu les cas ça devait pas être simple de les gérer.

 

Mais bon si on pouvait continuer sur le topic des cugini ce serait mieux vous pensez pas ? :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vue sur le programme Iphone comme quoi on parle de 45 Millions pour Sanchez ? Quelqu'un a des info's ou j'ai mal compris l'article ( Fcinter1908 ) et deux trois Articles sur Lucas de Sao Paulo , je comprends pas non plus les info's, si quelqu'un pourais allez voir :blushing:

 

 

Ps: J'ai aussi vue que le Président de Palerme a dis que Pastore c'est fait dans un Club qui lui a proposer 45 Millions d'euro , Vous penser que ca peux être un rebondissement genre " Sneijder à Manchester & Pastore tout suite chez nous ? Car il a dis que ca sera régler dans 10 Jours ! Moi et mes films ! Si non j'ai l'impression que c'est le Psg je ne sais pas pourquoi ! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais répondre à notre amis en espérant conclure ce hors-sujet

Quand je disais qu'Ibra frappent des joueurs je faisais + référence au shoot qu'il a asséné gratuitement et dans le dos de Rodney Strasser avant d'aller checker Ronnie comme si de rien n'était. Sacré Zlatan!... Et de + tu ne peux pas occulter sa bagarre avc Oneyewu... Ce qu'il a fait à Cassano c'était pas méchant, moi mm je fais des trucs commes ça à mes potes...

 

Ce que je sais c'est qu'à l'inter il n'aurait jamais dit "je préfère jouer avec untel qu'avec les argentins..."

Et pour avoir vu presque tout ses match à l'Inter et quelques un au Milan, je peux t'assurer que le Ibra du Milan AC est assez perso, c'est lui la star et il est beaucoup moins au service du collectif qu'à l'Inter ou à la Juve. Après c'est un meneur d'attaque, il sait marquer des beaux buts et donner des passes, c'est dans sa nature.

Et perso je trouve que Pato est meilleur sans Ibra à ses côtés

http://www.actufoot.fr/football/italie/inf...bresiliens.html

ça reprend la gazzetta.

 

Pour Muntari, oui je sais que c'est pas fameux son niveau actuel... Mais ce joueur a quand même une bonne côte dans le championnat anglais, on peut essayer de jouer là dessus :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vue sur le programme Iphone comme quoi on parle de 45 Millions pour Sanchez ? Quelqu'un a des info's ou j'ai mal compris l'article ( Fcinter1908 ) et deux trois Articles sur Lucas de Sao Paulo , je comprends pas non plus les info's, si quelqu'un pourais allez voir :blushing:

 

 

Ps: J'ai aussi vue que le Président de Palerme a dis que Pastore c'est fait dans un Club qui lui a proposer 45 Millions d'euro , Vous penser que ca peux être un rebondissement genre " Sneijder à Manchester & Pastore tout suite chez nous ? Car il a dis que ca sera régler dans 10 Jours ! Moi et mes films ! Si non j'ai l'impression que c'est le Psg je ne sais pas pourquoi ! :/

Il a aussi dit que ce n'etait pas un club Italien qui lui avait demander de baisser son prix de 50 à 45M (perso je pense que c'est Chelsea...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhh Lucas! :rolleyes:

 

Sneijder doit rester!!! Pastore est un excellent joueur!Très talentueux, un futur Fuoriclasse mais il n'a pas encore le niveau de Wesley.

 

45M c'est vraiment trop pour Sanchez, je suis contre même si j'ame bien ce joueur technique et travailleur

Pastore a déclarer à plusieurs reprises vouloir rester en Italie, même après les appels du pied de Messi au Barca donc...

 

Oui bravo à Allegri! Il a bien géré son avance au classement et à montré de belles chose en championnat avc un effectif difficile à gérer. Celà nous a certainement inspiré à donner les rennes de l'équipe à Gasperini ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Paolo peux-tu me dire si Alborno doit intégrer la primavera ou l'équipe A? Merci

 

- Alborno, normalement devrait venir demain et commencer la pré-saison avec le reste des joueurs. Aprés c'est a Gasperini de décider s'il le garde avec l'équipe A ou non.

 

Sinon,

 

- L'agent de Viviano va se diriger demain en Allemagne pour rencontrer les dirigeants de Leverkusen qui s'intéressent au keeper Italien.

 

- Branca se renseigne sur Lucas (Rodrigues Moura da Silva).

 

- Un autre problème rencontre Real Sociedad pour Muntari, c'est son salaire.

 

- Pandev ne veut pas quitter l'Inter, et veut prouver son utilité a Gasperini pour le garder.

 

- Sanchez n'a pas encore signé pour le FCB.

 

- Une nouvelle offre de contrat est faite pour Casemiro par son club, un contrat jusqu'à 2015 avec un statut de titulaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que banega arrive ou non, je pense que notre milieu a besoin d'un gars d'un calibre plus important car, pour le moment notre milieu tournerai entre : motta, stankovic, zanetti cambiasso, maicon.

je trouve que la plupart on le même profil, il nous faut quelqu'un qui mette de la vitesse a notre jeu, qui sache joué en 1-2 touche de balles et que lorsqu'il y a besoin sache conservé le ballon.

 

Et en attaque pareil snejder eto'o c'est niquel mais pazzini je le vois plutot rentrer en cours de matchs c'est pourquoi, là aussi il nous faudrait une autre pointure (surtout si milito retrouve pas son niveau)

 

Je serais pour qu'on sacrifie pandev motta muntari mariga viviano voir maicon pour recuperer à la place 1 ou 2 joueurs qui nous permettraient de faire un saut de qualité pour les grand rendez vous ! les alvarez jonathan castaignos c'est bien sympa mais il y a le temps avant qu'ils explosent. Et le temps on n'en n'a pas : Nous avons un scudetto et une champion's league a recuperer camarades :jzanetti: ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pandev veut montrer de quoi il est capable à Gaspe ? Why not ? Surtout s'il retrouve son niveau de 2010.

 

Pourquoi n'aurait-il pas droit à une seconde chance ? Il n'a pas été le seul à se trouer la saison passée que je sache. Et s'il montre son attachement à notre club c'est tout à son honneur même s'il est évident que le choix sportif n'est pas difficile à faire entre un club qui joue la C1 et lutte pour le scudetto et le Genoa qui se battra seulement pour un accessit à une qualif d'Europa League.

 

Il m'a qq peu exaspéré cette saison mais ce n'est pas une raison pour le traiter comme un chien galeux. Car qd je pense à lui, j'ai tjrs immédiatement en mémoire son CF contre le BBilan qui nous sauve pour le titre. Si on retrouve le Pandev de janvier à Mai 2010 il n'y a pas de problème. Par contre, une autre saison moisie de sa part et là on sera obliger de s'en séparer. Donc qu'il se ressaisisse et qu'il nous fasse mentir, on ne demande que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi j'aurais aimé chopper Fabregas ou Hamsik :rolleyes: . LooOOl

Au milieu nous avons ce qu'il nous faut. Pour jouer le 1-2 ya Alvarez maintenant, en + il presse pas mal :bigrin: Il nous manque juste un relayeur et ça date pas d'hier! Banega serait parfait. Un joueur capable d'orienter le jeu, conserver le ballon et faire sortir le 1er rempart défensif adverse avant alimenter les demi-offensif et les attaquant. Sans pour autant qu'il participe à chaque attaque et plante lui-même, ça Cambiasso le fait très bien ^_^

 

Moi je suis pour que l'on tente de recruter Guarin si on vend Motta et Mariga et que l'on choppe Banega pas trop cher :P

 

Redonner sa chance à Pandev... Oui c'est mieux que de l'échanger contre Palacio.

Mais j'ai peur qu'il nous fasse un début de bonne saison et grille la palce à des joueur comme Coutinho dans l'effectif ou que Gasperini le préfère à Milito car ce dernier a vraiment besoin de temps de jeu pour retrouver son niveau et faire à nouveau trembler les défenseurs adverses

 

Si Branca nous ramène Lucas je pense qu'on peut définitivement lui dire au revoir à Pandev xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...