Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

Je vais me repeter mais Sanchez a Barcelone ce n'est pas encore fait. Le president de l'Udinese bloaue encore le transfert car l'offre ne lui plait pas. Ce que j'ai lu c'est qu'il semblait d'accord sur le principe du contrat puis le lendemain il a trouve que la part fixe n'etait pas assez importante et il aurait bloque le transfert.

 

Sinon Paolo je viens de lire dans un journal generaliste portugais (Serieux) que l'Inter ferait une offre de 15M pour Rolando de Porto. Tu confirmes?

Personnellement je pense que c'est faux mais bon on ne sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse
a t'entendre on dirais qu'il tabasse l'effectif .

 

xD

 

 

Malgré ça, on sait comment il est sur le terrain, il engueule ses partenaires, il gueule sur Pato, il râle quand on lui fait pas la bonne passe, comme dab quoi.

Pour revenir au parallèle avec Robben, c'est un joueur de fou, mais son investissement n'en vaut pas la peine, c'est un fouteur de merde, il est perso, il est cher, et il est blessé la moitié de l'année, donc je suis contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta première phrase me fait penser à Sneijder..

 

Ibrahimovic c'est pas un fouteur de merde, à l'inter il a pas foutu la merde, comme à Barcelone, 6 mois avant de les quitter, il avait des problèmes avec Pep (c'est d'ailleurs à ce moment là qu'il a arrêter de claquer 1 buts tous les 2 matchs :rolleyes: ) mais il a rien dit avant la fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Wesley c'est pas pareil, il a les boules quand on perds et quand il est completement frustré il gueule et il frappe par terre mais il va pas voir Zanetti en lui disant "fais moi mieux la passe" ce que serait capable de faire Ibra, avant de rajouter "Je suis le meilleur joueur du monde" xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeune brésilien annoncé comme une des pépites recherchées par le PSG n’est pas sur le marché. Wagner Ribeiro qui s’occupe des intérêts de Lucas l’a confirmé dans Estado de San Paulo. « Il ne veut pas partir et Sao Paulo ne veut pas le laisser partir » déclare Ribeiro qui parle d’une négociation avec un club de SerieA pour un achat de 15% des parts du joueurs à la hauteur de 5M€ pour une valorisatiobn globale de 30M€.

 

Source: canal-supporter.com

 

Allez Branca! Tu peux le faire! Momo fais nous rêver! J'espère que c'est nous ce club italien :rolleyes: en mm tps j'en voit pas d'autres

Ce joueur c'est l'avenir, il les vaux les 30M

Coutinho, Casemiro, Lucas :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va laisser de côté la perruche, c'est le topic des rumeurs de l'INTER; stop au HS.

 

Merci d'avance..

 

Concernant ton lien SS-Inter10 , l'article explique que l'Inter aurait proposé 45M mais Sanchez souhaite jouer en Espagne, cette opération se ferai que en cas de départ de Sneijder chez les red devils or Wes risque fortement de rester chez nous et Ferguson a déclaré qu'il n'y avait aucune négociation entre les deux clubs. On peut ajouter également la déclaration de Deki " Sneijder veut rester "

 

 

L'agent de Thiago Motta n'exclut pas l'hypothèse PSG

 

calciomercato.it

 

Concernant Casemiro , Sao Paolo aurait formulé un ultimatum au joueur, avec une augmention de salaire et que sa clause libératoire était fixé à 30M , or l'Inter n'est pas prête de débourser cette somme pour ce joueur.

 

fcinter1908

 

La prolongation de Lucio semble bloquée.. la Juventus essaye de s'insérer dans l'affaire

 

calciomercatonews.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucas c'est pas un touriste, si on peut le signer je sors le champagne direct. Ce gars là il a des pieds et des yeux en or et ça doit être le brésilien le + collectif que je connaisse, la passe qu'il faut avant tout !

 

Cela dit il n'a pas le même profil que Couti ? Je pense qu'il doit pouvoir jouer en relayeur mais c'est plus un 10 de formation.

 

Après je ne sais pas combien le SPFC en demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vue sur le programme Iphone
Qu'est-ce que c'est que cette m**de encore! :laughing[2]:

 

Mais j'ai peur qu'il nous fasse un début de bonne saison
Rhalala, moi aussi! Je suis terrorisé à l'idée que Pandev retrouve un niveau potable... Après tout, on s'y est un peu habitué à le voir à la ramasse, ça nous rendrait nostalgiques... :laughing[2]:

 

a t'entendre on dirais qu'il tabasse l'effectif .
Pato a raté sa passe...Il s'est fait croquer la carotide...

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5...86/18856501.jpg :laughing[2]:

 

Plus sérieusement, Ibra a toujours été le même dans tous les clubs. Et dire qu'on n'a pas de comportements de Divas chez nous, c'est que tu regardes les matchs de l'Atalanta mec, Y'a du bleu et noir, mais c'est pas le bon logo. Ibra était une véritable starlette, insupportable! Pi avec Sneijder, Maicon, Vieira, Ibra, Balotelli, on l'a notre opéra! Notre solution pour les calmer? Augmentation salariale :nikel:

 

un achat de 15% des parts du joueurs à la hauteur de 5M€ pour une valorisatiobn globale de 30M€.

Ce joueur c'est l'avenir, il les vaux les 30M

15% du joueur, on va juste acheter son bras gauche ou quoi? Bientôt les joueurs seront vendus en pièces: Barca possède 20%, Chelsea 10%, Inter 15%, ManU 25%... et il joue où le coté en bourse?

Pour revenir au sujet, 5ME pour une petite part d'un joueur, c'est énorme! J'en ai marre de ces dizaine de talents brésiliens qui affolent le marché chaque année (et les videos youtube :phear: ). Casemiro 30ME, Neymar 45ME, Ganso 35ME, Lucas 30ME,... tout ça pour rentrer dans le rang après (joueur bon mais sans plus). Robinho (28ME), Gago (24ME), Diego (30ME), Hernanes (18ME, valait 35ME l'année précédente), Fred (20ME), Nilmar (25ME),...ca vous rappelle qqch? Au final, les meilleures trouvailles sont les joueurs cachés, pas chers, comme Coutinho (3.8ME) et Kaka' (6ME).

 

La prolongation de Lucio semble bloquée.. la Juventus essaye de s'insérer dans l'affaire
J'aime bien le "essaye de s'insérer", bien timide...Ils ont raison, quitte à se prendre la porte dans la gueule, autant le faire doucement. Je pense que Lucio préfèrerait terminer sa carrière que de passer de l'Inter à la Juve :nikel:

"essayez de vous insérer" dans votre copine, y'a un moment, elle va vous dire "bon tu m'attrapes ou on joue aux dominos?"

 

Le feuilleton Sanchez devrait sera terminer prochainement
Comme chaque semaine en fait, non?

 

EDIT: petit HS sur la Gazzetta dello sport d'aujourd'hui:

"Réunion chez Berlusconi: Le Milan bascule sur Barbara" et juste à coté: "Nesta: "Me retirer? Le plus tard possible"". Ca sent la soirée Bunga bunga avec Barby au milieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout de Sanchez, il n'y a que le Barça (et City avec le Real) pour mettre 45M sur un mec qui n'a encore rien prouvé. Prouver un niveau ne se résume pas à une bonne saison dans une équipe de second rang comme l'Udinese. Je suis content qu'on se soit pas fait pigeonner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je suis convaincu qu'il ferait un malheur sur notre aile droite et que l'année prochaine il confirmera son talent, par contre 45M€ c'est beaucoup beaucoup trop cher, et ce peu importe le joueur j'ai envie de dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez vaut 25M grand max .. L'Udinese comme Palerme mettent de gros prix sur Pastore et le chilien car ils savent très bien que plusieurs clubs sont intéressés et que parmi ces clubs il y aura bien un pigeon qui se fera arnaqué, comme le Barça en est un ils ont tapé dans le mille en décrochant le jakpot.

 

Le Barça va, si Cesc revient, mettre plus de 80M pour deux joueurs : un qui a juste fait une bonne saison pour le moment et un autre qui passe la moitié du temps à l'infirmerie :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas vraiment dire ca car ils rentabilise transfert plus que le Real ou City pour le moment. Après on peut les mettre dans les même sac vu les sommes en jeux. S'il font juste Cesc et Sanchez, c'est 90 mio ;)

 

Pour le moment en Europe niveau dépenses (arrondis):

 

- United à 60 mio,

- Madrid ils sont à 55 mio (en attendant Neymar à 45 mio?),

- Liverpool à 50 mio,

- City sont à 20 mio,

- Arsenal à 13 mio,

- Chelsea 0 mio.

 

- Juve à 50 mio (en levant les options)

- Milan est à 42 mio (avec Ibra et Boateng),

- AS Roma à 22 mio,

- Napoli 18 mio,

- Genoa à 15 mio,

- Lazio à 14 mio.

.....Nous vers 28 mio (Alvarez, Castaignos, Jonatan, Viviano et Nagatomo)

 

Il reste du temps encore mais personnes ne se pressent pour les grande manoeuvre encore. On regardant de plus prés, certain sont en avance alors que d'autres ont à peine commencer. Nous, s'en tire plutot bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Milan est à 42 mio (avec Ibra et Boateng)

Boateng - 7M

Ibra - 8M

Paloschi - je dirais 3 ou 4M

El Shaarawy - 6,8M

Mexes - fin de contrat

Taïwo - fin de contrat

Total : 26M de dépenses.

 

EDIT: Ah en fait, tu dois compter la totalité du transfert d'Ibra mais seulement 8M sont versés cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout de Sanchez, il n'y a que le Barça (et City avec le Real) pour mettre 45M sur un mec qui n'a encore rien prouvé. Prouver un niveau ne se résume pas à une bonne saison dans une équipe de second rang comme l'Udinese. Je suis content qu'on se soit pas fait pigeonner.

Amen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...