Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse
L'INTER CONFIANT POUR SNEIJDER : Alors qu'on annonce avec insistance le joueur du côté de Manchester United, l'Inter a toujours l'espoir de conserver Wesley Sneijder. "J'espère qu'il va rester. Il me semble qu'il y a beaucoup de rumeurs et peu d'argent. On n'a reçu aucune offre de la part de Manchester United", assure ainsi le président Massimo Moratti dans La Gazzetta dello Sport.

 

Eurosport.fr

 

Une histoire sans fin, vivement la fin du mois d'aout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'ailier j'aurait aimé qu'on en prenne un de bon niveau mais y'en a pas des masses sur le marché (à part Robben...) et comme il s'agit d'un poste où le joueur fais des gri-gri leur prix flambent dès qu'il effectuent un semblant de bonne saison ou montre un bon potentiel... ;)

Si on en trouve pas je suis pour que l'on fasse confiance à Alvarez et Coutinho. Il feront très bien l'affaire :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que les Corinthians ont officiellement renoncé, Carlos Tevez devrait malgré tout quitter Manchester City. Selon Sky Sports, l'Argentin devrait rejoindre un club européen. Le Real Madrid serait en pole mais l'Inter serait aussi sur les rangs. Mais les Citizens font monter les enchères et demanderaient désormais 56 millions d'euros !

 

Source : Eurosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45M€ pour Sanchez j'ai vus bien plus choquant que ça ;)

 

Joueur pas confirmé vous dite hein <_<

Il les vaudra vous verrez, ce joueur est exceptionnel. On en reparlera tout comme quand j'avais dit que Ibra ferait pas long feu au Barça.

 

Il mettra Villa ou Pedro sur le Banc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

56 Millions pour Tevez !!! C'est juste pour qu'ils se payent Aguero pour quasiment pas un rond...

 

J'ai l'impression que plus les annees passent et plus les prix des joueurs sont demesures...

 

Apres oui c'est tevez mais a ce prix la <_<

 

Dautant plus que si jamais on signe Tevez vient ou un autre, pazzo sera surement sur le banc, et je trouve ca ridicule.

 

Pour ce qui ets de Sneijder il en bougera pas j'en suis sur, c'est juste qu'il faut bien vendre du papier cet ete ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City ne vendra pas Tevez à 56M! Il veut absolument se barrer, ça fait 1ans qu'il a prévenu ses dirigeants. Manchester City est en quête de prestige pour attirer des grand joueurs et retenir un joueur contre son gré ne leur ferait pas bonne réputation

 

Là les Cityzens sont dans la merde! L'offre des Corithians(40M) leur servaient de faire-valoir pour faire monter les enchères et là ils se sont retirés de la course suite au refus des Cityzens de négocier.

Je ne vois pas trop où Tevez peut attérir désormais (à part chez nous! B)) La piste menant au seul club sud-américain capable de l'acceuillir vient de s'envoler... (en mm tps j'y croyais pas trop -_- ) de plus le mercato brésilien s'est clôturé aujourd'hui :bleee: )

Le Real Madrid, bien qu'à la recherche d'un attaquant supplémentaire, semble privilégier la piste Aguëro ou vont sortir le chéquier pour Neymar :blink:

Seul Chelsea peut se le payer mais il veut quitter l'Angleterre

Je pense personellement que son prix va baisser d'ici quelques semaines(35/40M) car il n'y a pas foule de concurrents, et Moratti qui n'a jamais nié un intérêt pour ce joueur nous réserve peut-être une surprise :rolleyes:

 

 

Branca ne nous avait-il pas promis l'arrivée d'un big?? en plus de combler les départs et de renforcer certains postes.

Je suis satisfait de notre mercato, judicieux et ambicieux, on vise de bons joueurs abordables financièrement et qui peuvent exploser chez nous :D mais je pense que si l'on dit inverstir, c'est le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement aucun grand joueur ne m'intéresse dans l'hypothèse d'un "troc" entre untel et Wesley. Tevez ? Aguero ? Sanchez ? En plus de Sneijder ouai à la rigueur mais pour le remplacer non.

 

Sneijder n'a RIEN à envier à ceux-là. Croire que l'on peut gagner au change est une gageure. Donc toutes ces rumeurs fumeuses ne me font ni chaud ni froid. On garde notre batave et basta. Pour l'instant le mercato est pas trop mal et il reste encore un mois et demi de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Tevez ça donnerait:

 

Eto'o__Pazzini___Tevez

 

_______Sneijder

___________Zanetti

Naga___Cuchu_____Maicon

_____Samuel Lucio

________ JC

 

ou

 

________Pazzo Eto'o

_________Tevez

Zanetti____________Maicon

_____Cuchu Sneijder

___Samuel Rano Lucio

___________JC

Sneider et Tevez peuvent tout les deux évoluer un cran plus bas pour permettre les entrées de Milito, Alvarez ou Couti

Cependant Alvarez débuterai son aventure Intériste sur le banc et Milito devra mettre les bouchées doubles voire triples pour retrouver sa place et il aura pas beaucoup de tps

Et un prêt pour Couti serait peut-être la meilleure option ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jonathan et Castaignos on sait pas trop ce que ca vaut....

 

Plutot Obi et Couti.

 

 

Castaignos la saison derniere il etait vraiment bon avec Feyenoord, Jonathan lui je sais pas trop en revanche.

 

@il mago : Non je ne pensais pas forcement a ca :bigrin: Juste que Pazzo merite d'etre titulaire, plus que militoa l'heure actuelle par exemple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un petit article intéressant sur fcinternews.it. J'ai pas lus tout le contenu mais il met en lumière un fait assez inquiétant. On arrive pas à choper et négocier des joueurs en fin de contrats (avec 1 de contrat). Pourtant ce devrait être plus facile à négocier et leur prix tournent souvent autour de nos moyens.

 

On y regardant de plus près, on remarque que la plupart de nos cibles avaient 1 ans de contrat restant et on arrive jamais à conclure....ou plutôt qu'on baisse les bras assez vite.

 

Exemples, en 2010: Ozil, Affelay et en 2011: Vidal, Sahin, Nasri, Montolivo....Je trouve ça quand même grave qu'avec tout nos succès, on a de la peine à attirer ou plutôt qu'on pinailler pour 1 ou 2 mio. Car si ces même joueurs était en fin de contrat, on hésiterait pas une seconde à se jeter dessus en leur proposant un gros salaire.

 

Je suis d'accord aussi que les Espagnols ont un pouvoir attractif plus important mais sommes nous pas capables de proposer un plan sportif compétitif? Je veux dire par exemple que Affelay est maintenant destiner à cirer le banc alors qu'il aurait pu devenir certainement un fer de lance chez nous.

 

Vous en pensez-quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec toi Kart, cependant je pense que le problème est lié a celui de la Serie A, le calcio est beaucoup moins attirant que par le passé, le championnat est moins attractif...

 

Il faudra du temps pour résoudre ce problème, tout d'abord refaire et moderniser la grande majorité des stades.. augmenter l'affluence aux stades parce que les gens viennent moins voir les matchs ( globalement ) avec les problèmes de violence etc

 

Puis faut que les clubs italiens s'installent dans le dernier carré de la C1 plus fréquemment, certes on a gagné la champions en 2010 mais il faut par exemple retrouver 2 voire 3 clubs italiens en demi par exemple, comme c'est le cas actuellement avec les clubs anglais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème vient du fait que le championnat italien est devenu moins attractif et non pas du fait que l'on ne propose pas une challange sportif intéressant. On arrive à chopper que des joueurs domestiques(évoluants dans le calcio), italiens ou en difficulté dans leurs clubs (ex: Sneijder, Eto'O, Samuel, Lucio ou Robinho et Zlatan pour le Milan AC)

Sinon au delà de l'aspect financier... Car on ne peut pas signer des Fabregas ou autres joueurs à 60M

 

Des joueurs comme Sahin ou Ozil étaient vraiment bien parti pour signer chez nous mais plus qu'aux sirènes du Real Madrid, c'est à l'appel de Mourinho qu'ils ont répondu!

Afellay a choisi le Barca pour leur style de jeu je pense. Il regretterra ce choix de carrière

Vidal et Montolivo si on les avait vraiment voulu on les aurait eu.

 

Le problème n'est pas symptomatique de l'Inter mais concerne le Calcio en général! Il y a beaucoup d'effort à faire comme l'a souligné blazzR.

Au delà des problème de sécurité, de corruption, des scandales, de fuite des cerveaux(Sanchez, Pastore qui mm s'il veut rester finira par s'en aller) ect... c'est aussi le style de jeu jugé trop défensif dans ce championnat qui le rend moins attractif, on a même du mal à attirer les (grands) entraîneurs! Et pour compliquer les choses il y a aussi la presse qui s'en donne à coeur joie losqu'il s'agit des clubs italiens et qui nous descend en flêche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Ozil, Afellay, et Sahin, rivaliser avec le Real et le Barça est quasi impossible, ça a toujours été comme ça et ça le sera toujours.

 

Pour Vidal (qui va à la Juve), Montolivo (de plus en plus proche du BBilan) et Nasri, les trois sont dans des clubs moins huppés que l'Inter, des salaires demandés dans les cordes de l'Inter, donc effectivement c'est inquiétant.

Il me semble qu'il y a une semaine Branca disait que Vidal n'intéressait pas e club et je trouve ça dommage car c'est un très bon joueur. Peut-être que le problème est là, le club ne s'intéresse que peu à ces joueurs, paradoxalement ce sont des joueurs en fin ou quasi fin de contrat donc "peu chère". Alors que le club veut moins dépenser, pourquoi ne pas pointer sur eux?

 

Au moins Montolivo et Vidal. Ce dernier a quasi signé à la Rube, alors au moins pointer sur Monto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...