Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

C'est une très bonne chose d'intégrer progressivement des jeunes joueurs plus ou moins confirmés tout en confirmant nos cadres, nous sommes sur le bon rythme pour l'instant :nikel:

 

Cependant il faut faire attention à ne pas aller trop vite dans ce sens sous peine de finir un peu comme Arsenal! La jeunesse et le beau jeu c' est bien mais il faut quand même quelques joueurs d'expérience titulaires et ayant une forte influence sur l'équipe(cf. Liverpool avc Gerrard, Kuyt, Carragher) pour remporter des titres!

 

Ca serait pas mal de réussir à attirer un top player de tps en tps, hors n'avoir que des jeunes dans l'équipe n'aide pas à en recruter... Des types comme Sneijder, Ibra, Villa, Hulk, Robben ne signeraient jamais pour les Gunners par exemple...

 

Pour l'instant notre équipe est très attractive :nikel: , le championnat un peu moins :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Casemiro, le prodige brésilien de 19 ans, vient de refuser pour la énième fois de prolonger son contrat avec San Paolo .

 

Ah ouais quand même...

 

Sinon oui l'est bien l'article de sofoot, se sont calmés sur l'Inter ceux là.

On dit de lui, au Brésil, que c'est l'un des plus grands espoirs du championnat carioca. Ganso, Neymar, Lucas, et maintenant Casimiro. On croirait une mode. La Copa America est peut-être la preuve que l'on essaie de nous faire prendre des vessies pour des lanternes.

 

Z'ont bien raison Chronofoot :) sont où le Brésil et l'Argentine à la Copa ??? Avec Ganso, Neymar (Lucas jouait ? Trop tard les matchs peut pas voir...) ils devraient mettre des 50-0 au Paraguay au lieu de se faire sortir ! Idem, Sanchez n'a pas sauvé le Chili.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est humain comme fonctionnement, enfin même plus qu'humain, tous les animaux font comme ça !

 

Quand tu dors au Sheraton et qu'on t'envoie au formule 1 après tu vas pas être content :) idem pour le chat qui se prend ses croquettes Maine Coon n°31 de chez Royal Canin et que tu lui met du friskies devant le nez il va faire la tronche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sont où le Brésil et l'Argentine à la Copa ??? Avec Ganso, Neymar (Lucas jouait ? Trop tard les matchs peut pas voir...) ils devraient mettre des 50-0 au Paraguay au lieu de se faire sortir ! Idem, Sanchez n'a pas sauvé le Chili.

D'un autre côté le Paraguay ils jouent en 10-0-0, donc même si tu mets une attaque composée de Maradona, Batistuta et Ronaldo (R9) dans leurs plus belles années, bah ils en chieront pour marquer.

La preuve est qu'ils sont en finale sans avoir gagné le moindre match et sans en avoir perdu non plus.

 

Le seul truc excitant dans le football paraguayen c'est Larissa Riquelme.

Toujour au top So Foot B)

 

Lorsque l’on habitue ses supporters à du foie gras, difficile de lui faire manger de la mousse de canard de chez Lidl.

 

:bigrin:

Rendons à Cesar ce qui appartient à Cesar, cette phrase est un immense pompage de la déclaration de Cassano il y a 2 saisons (novembre 2009 de mémoire) à l'encontre des tifosi de la Samp' qui les avait sifflé après un match contre Bari je crois.

 

"Ici ils se sont trop vite habitué à manger du Nutella, et dès qu'ils doivent manger un peu de merde il se comportent comme ça."

 

J'adore le style B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45M€ pour Sanchez j'ai vus bien plus choquant que ça ;)

 

Joueur pas confirmé vous dite hein <_<

Il les vaudra vous verrez, ce joueur est exceptionnel. On en reparlera tout comme quand j'avais dit que Ibra ferait pas long feu au Barça.

 

Il mettra Villa ou Pedro sur le Banc

jparle jamais mais toi t es mon gars sur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Afellay il était près a venir chez nous et c'est nous qui avons dit qu'il était trop chère.

 

Vidal et Montolivo c'est aussi nous qui n'en voulons pas et Sahin le Real proposait plus.

 

Faut arrêter de dire n'importe quoi, personne ne nous a refusé, faut se renseigner avant de parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Accord non trouvé entre les dirigeants du BBilan et l'agent de Montolivo, ces derniers se retirent du dossier d'un cran.

 

- Accord non trouvé entre Genoa et l'Inter pour Viviano, les dirigeants de la Genoa veulent un pret, tandis que les notres veulent une co-pro.

 

- Galatasay toujours sur Cambiasso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Peut être aussi que Montolivo veut aller chez nous rejoindre Pazzini :bigrin:

 

- Pour Viviano ce serait mieux qu'on le prête

 

- Galat' qui continue à nous faire rire, bientôt ils vont nous faire une offre pour Zanetti :laugh:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recoba j'ai pas dit qu'il était trop chère , j'ai dit que le club le trouvait trop chère.

 

Moi j'aurai vendu ma couille gauche pour qu'il vienne j'adore Affelay.

 

On est d'accord qu'on a été con de pas le prendre.

 

Il nous font peut etre rire mais si l'Inter tient tellement a le garder qu'elle se prononce.

 

Ce week on joue contre Galatasaray j'espere que les dirigeants vont leur faire comprendre qu'il est invendable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou quand meme de vouloir redonner Viviano en co pro , c'est n'importe quoi autant l'avoir laisser en co pro a Bologne !

 

faudrait etre intelligent et le prêter parce que je pense que Castellazzi a 36ans il va pas rester éternel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vrais milieux latéraux on sait tous ce que ça a donné, excepté Kily Gonzalez, tous les autres ont été des bides retentissants qui plus est, pour de grosse sommes d'argent, je peux comprendre la direction sportive sur ce coup là, puisque bon, des Affelay il y en a plein aux Pays bas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on doit investir clairement c est sur AGUERO et hamsik apres nos jeune recrue sont tres belle il serait judicieux de tenter lucas et si ça depasse pas les 12 ou 13 m caseimiro devrait rentabiliser j ajoute une parenthese qui va deplaire a certains mais qui reste néanmoins vrai si nous n avions pas etait stupide nous aurions su preserver BALOTELLI et nous aurions notre putain d aillier ! seule maniere que j oublie ce fiston de l inter magique c est de me ramener el kun!!! BIG UP A TOUS MES FRERES NERAZZURRO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...