Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

Imaginez une seconde que le transfert de Tevez ne puisse être finalisé parce qu'il manque 5M à l'Inter :o

Je maudirai à jamais le jour où on a pris ce Jonathan! xD

 

Les autres recrues j'ai confiance, même pour les promus de la primavera mais lui pas du tout, après... Je ne demande qu'à me tromper! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Ou de faire commen pour le transfert d'Ibra, c'est à dire qu'il soit payable en plusieurs fois ( 3 fois 15M).

 

Je préfère garder Sneijder (ça on la bien compris :bigrin:) et Maicon que d'acheter Tevez, mais ça ne reste que mon avis :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez une seconde que le transfert de Tevez ne puisse être finalisé parce qu'il manque 5M à l'Inter :o

Je maudirai à jamais le jour où on a pris ce Jonathan! xD

 

Les autres recrues j'ai confiance, même pour les promus de la primavera mais lui pas du tout, après... Je ne demande qu'à me tromper! <_<

 

 

Je suis désolé mec mais , s'il réussis , il nous rapportera plus que 5 millions tu sais :nikel:

 

Tandis que s'il rate , ce n'est pas une ' fameuse ' perte en sois , on ne va pas se mentir ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est normal , on est sur un forum pour débattre du club qu'on aime tous. Chacun est la pour donner son point de vue.

 

Je partage ton avis sur le fait qu'on doit garder Sneijder , c'est indéniable mais j'aimerais bien qu'on recruter Tevez. Il entre parfaitement dans les plans de Gasperini.

 

Si on arrive à vendre Pandev, Muntari, T.Motta, Chivu ? parce que pour l'instant on a trop de joueurs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais est ce que nos dirigeants voudront réinvestire directement l'argent obtenu de la vente de certains joueurs directement et totalement dans le transfert d'un "big" (Tevez en l'occurrence) ?

 

Moi j'y crois pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait quand mme énorme un Tevez, mais je serais un peu deg parce que Alvarez n'aura pas sa place de titulaire, et ca risque de ralentir sa progression

 

City ils ont acheter Tevez a 35M , et il veulent le vendre 56 ! :ermm: Ca serait bon un genre de 28M + 12 Millions en bonus , pour pas dépenser plus de 40M pour lui !

 

Bha faudrait d'habord vendre les Muntari , Mariga , Pandev?

 

De toute façon si Branca est aller rencontre Tevez, c'est pas pour ramasser les cerises ensemble , c'est surement qu'il a du avoir le feu vert par Moratti ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul l'avenir nous le dira, malheureusement on est pas dans la tête de Moratti mais on sait qu'il adore le joueur, Moratti a toujours eu des coups de coeur et Tevez en fait partie après faudra voir..

 

Wait and see !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder contre Tevez et 40M? euh tu rêves beaucoup là

 

City demande pas moins de 50M (pour le moment, ça peut baisser d'ici la fin du mercato, surtout si Tevez met la pression pour se casser)

 

Tevez oui, mais avec Sneijder et l'arrivée de Casemiro et ça sera un mercato de maitre.

Les qualités de Tevez sont indéniables, mais un 2ème Sneijder ça se trouve pas...

Maintenant je pense que Momo si Tevez vient, vendra Sneijder, j'ai pas aimé sa déclaration dernièrement:

"Est ce que je Sneijder va rester? Je ne sais pas, je l'espère"

Ce genre de déclaration n'a rien de bon...

 

Si un BIG doit partir pour financer Tevez, je préfère Maicon, au vu de sa saison, sa motivation et de son positionnement (je ne sais pas si il serait vraiment bon dans le schéma du Gasp)

Maintenant est ce qu'une grosse équipe veut vraiment mettre 20M sur Maicon aujourd'hui? C'est moins sur...

 

J'aimerai bien que le transfert du ptit Casemiro se conclue rapidement, le BBilan semble + que s'y intéresser, on parle d'une offre de 12M de leur part, l'Inter resterait en tête mais bon

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tévez rien qu'avec la vente de maillots ça va faire mal ! C'est l'enfant du pays en argentine faut pas l'oublier, c'est un symbole ce mec, il peut n'avoir que sa place à l'Inter !!

 

Faut voir ce que l'on est prêt à mettre, c'est vrai que Maicon ça serait le + judicieux vu qu'on a déjà recruté 2 personnes en latéral pour remplacer (yuto et jonathan), maintenant il a fait une bonne copa donc faut voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder et Tevez sont 2 super joueurs , par contre comme il a été dit précédemment des Sneijder il y en a pas 2 c'est à dire confimé.

 

Si jamais Gasp se plante ( ce que j'espère pas) et que le prochain entraineur repasse à un schema avec un 10 on fait comment ??

 

Alvarez, il a du potentiel mais pour l'instant il n'est pas confirmé et s'il se plante on en recherche un ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on arrive à vendre Pandev, Muntari, T.Motta, Chivu ? parce que pour l'instant on a trop de joueurs..

Tu peux déjà oublier Motta et Chivu. L'Italo-brésilien était un joueur clé de Gasp au Genoa il le concervera. Pour le roumain Gasp a dit que sa polyvalence était idéal pour son schéma tactique car il peut évoluer aussi bien en défense à 3 qu'à 4 et qu'au milieu du terrain (comme il le faisait en selection).

 

Les seuls départs sur lesquels on peut compter sont ceux de Muntari, Mariga, Rivas, Pandev.

Les 3 premiers personne en veut (C'est bien beau de voir tel club veut Munta, tel club veut Macdo, mais s'il ya pas d'offre c'est qu'ils les veulent pas vraiment ou qu'ils attendent le 29 aout pour négocier le prix au rabais) et le dernier veut pas partir. Donc ça complique la donne.

 

Tevez c'est bien beau, moi je suis méga chaud, je le voulais déjà quand il était à West Ham, mais sans le départ des 4 fantastiques je vois mal Momo accepter d'alourdir un peu plus l'effectif déjà très imposant et c'est sans parler du surplus de masse salariale que représente le boeuf argentin.

 

Après même sans ça, si l'Inter fait une étude plus poussée, ce transfert vaut de l'or.

 

Sportivement ce serait un gros coup.

Tevez n'a pas de problèmes au niveau du mental c'est faux. Il se défonce toujours sur le terrain même s'il veut se casser. L'opposé d'un sac à merde comme Balotelli.

Le seul truc c'est que tous les 2 ans il veut se barrer de là où il est. Mais bon l'Intergentina lui rappelera le pays.

C'est un guerrier, un excellent buteur et il est taillé pour réussir quelque soit le championnat.

 

Economiquement ya moyen d'amortir le transfert en vente de maillot, droits à l'image and co.

Ronaldo a coûté 94 M au Real en transfert, mais avec les retombées marketing ils ont renfloué la somme et même gagné du fric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a cette photo de Branca et Tevez ?

 

Image IPB

 

Image IPB

 

 

Sinon,

 

- Vidal se trouve actuellement a Turin.

 

- Tevez se trouve a Sardaigne pour passer ses vacances, c'est la ou il a rencontré Branca.

 

- La femme de Tevez veut vivre a Milan, elle visite cette dernière presque chaque mois.

 

- Alborno est arrivé a Milan.

 

- Roma a nouveau sur Viviano.

 

- Matrix a deux pas de Bologna.

 

- Lucio a renouvelé son contrat jusqu’à 2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- La femme de Tevez veut vivre a Milan, elle visite cette dernière presque chaque mois.

 

 

AMEN. Faut faire ce qu'il faut dans ce cas, on a une alliée de poids dans l'affaire :)

Président fais nous ce dernier sacrifice, qu'on ait notre statue de l'apache devant le nouveau stade façon Cantona à Man U !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on devais mettre une gorsse somme d'argent , c'etais pas sur Tevez je trouve, Eto'o - Pazzini c'étais parfait , on va vouloir jouer avec 3 attaquants , 3 Pointes ( Si Tevez viendrais ) , au file de la saison on s'en rendra compte que ca ne marche pas tout le temps malgrés les gros noms ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement c'est signé entre la Roma et le Barca pour Bojan pour 12m€ et avec une clause de Rachat de 13m€ dans 2 ans. Je trouve ca dingue à quel point ils se sont enfler! Entre ca et Lamela a 20me, il faut avouer que les penchants pour la négociation de Moratti ont du bon de temps en temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...