Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

Merci pour les photo ;)

 

Mais , je voudrais savoir , bon moi , je voit une attaque Alva-Eto'o-Tevez et avec deux remplacent de lux ..

Maintenant , Momo n'a vraiment pas les moyens pour payer l'Apache ??

Je ne suit pas trop l'actu financière de l'Inter car avec le boulot .. lol

 

Que de bonnes nouvelles pour le moment ça fait plaisirs , vraiment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

C'est la femme a Tevez qui a modifier le Wiki :D

 

Bon personnelement il y a deux raisons qui me feront un peu chier si Tevez debarque, deja Pazzini , ce mec j'ai pas envie qui soit remplaçant , c'est un trés bon attaquant, un trés bon finisseur , et il fait partie d'une des meilleur pointe du calcio ! Et la deuxième c'est que Alvarez va etre sur le banc, et ca va ralentir sa progression ..

 

si on joue comme ça Eto'o-Pazzo-Tevez ca peux le faire aussi ?! ou Inverser Tevez avec Eto'o !

 

Ensuite pour le prendre ce qui serait bon , c'est une vente de Maicon , par exemple a 20M , + Muntari 7M + Mariga 5M .. ce qui nous fait a 32M

 

Si Tevez met la pression , et que city achete Aguero , ils vont bradé le prix pour s'en debarasser, et ca fera du 40M maxi , alors nous on met les 32M de la vente et on essaye d'avoir 8M en bonus ! comme ça on depense pas un rond cette année, et avec les benefice de cette saison en juin prochain on met les 8M tranquillement ..

 

:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'aucun club ne semble intéressé par Muntari et Mariga à ce prix, Maicon seul le Réal le veut et ils veulent pas mettre 20M.

Donc ça me semble difficile tout ça, ou alors enlève 10M à ton 32M, ou alors rajoutes Pandev.

 

Pazzo et Tevez ne sont pas incompatibles surtout sur un 3-4-3 Tevez + à droite Eto'O + à gauche et Pazzo au milieu. Principe et Alvarez en remplaçant, avec pas mal de turnover Alvarez aura du temps de chance et sa chance.

Fantacalcio pour le moment :D

 

Et pour notre relayeur tant attendu, il est peut-être déjà chez nous: Sneijder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'emmerde c'est que Tevez et Eto'o ne sont pas de joueurs qui sont susceptibles de mettre en valeur Pazzini.

 

Si on vend Maicon, on se retrouve sans personne capable de faire des vrais bon centres (sauf wes, mais qui n'est pas en position de le faire) ce qui est assez dommage quand on voit que la plupart des buts de Pazzini viennent de centres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Tevez ça donnerait:

 

Eto'o__Pazzini___Tevez

 

_______Sneijder

___________Zanetti

Naga___Cuchu_____Maicon

_____Samuel Lucio

________ JC

 

ou

 

________Pazzo Eto'o

________Tevez

Zanetti____________Maicon

_____Cuchu Sneijder

___Samuel Rano Lucio

___________JC

Sneider et Tevez peuvent tout les deux évoluer un cran plus bas pour permettre les entrées de Milito, Alvarez ou Couti

Cependant Alvarez débuterai son aventure Intériste sur le banc et Milito devra mettre les bouchées doubles voire triples pour retrouver sa place et il aura pas beaucoup de tps

Et un prêt pour Couti serait peut-être la meilleure option ;)

 

Personne n'avait réagi sur mon post. Avc Tevez Pazzo ou Milito aurait sa place dans les 2 schéma tactiques, à 3ou 4 défenseur

Vous en pensez quoi?? ^_^

 

Et puis aux chiottes Banega. Il veut pas rejoindre la famille intérista! Tanpis pour lui! Mais faudrai se bouger pourr Casemiro :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des dirigeants du club se rendrai au Brésil pour négocier avec Sao Paolo sur le dossier Casemiro , le directeur sportif du club a déclaré que le joueur n'allait pas renouveler son contrat

 

 

interpersempre

 

 

Sinon c'est un véritable problème à l'Inter, on arrive pas à se séparer de certains joueurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui, quel problème! Des joueurs qui sont bien dans le club et qui veulent rester, ptin quelle m**de!

Ils pourraient pas demander à partir tous les 6mois et aller au clash avec les dirigeants un peu?

 

A cause de ça, on se tape la réputation de "club familial" qui plait tant à des mecs comme Sneijder, Eto'o et autres, quelle honte! J'en viens presque à regretter 5-6ans en arrière, quand on devait reconstruire la moitié de l'équipe à chaque mercato et qu'on était LE club des mercenaires d'Europe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est un devenu un club trop familiale ou il fait trop bon d'y vivre :bigrin:

 

Sinon ca aurait de la gueule une attaque Etoo - Pazzo - Tevez avec Wesley en soutien.

 

Mais pour moi ca signifierait forcément le départ de un ou deux joueurs devant (vente ou prêt).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, je crois qu'on n'a pas besoin de Tevez. On a plus besoin d'un joueur de couloir ou d'un milieu offensif. Je préfèrerais recruter Pastore plutôt qu'acheter Tevez. Pourquoi ? Parce qu'on a un plus grand besoin au niveau du milieu, notamment au niveau de l'animation de jeu, qui reposait trop sur les inspirations de Sneijder et la fougue d'Eto'o. Pastore est versatile. Il peut jouer en 10, en relayeur ou encore en ailier droit. Tevez on l'a vu très mal à l'aise à droite lors de la Copa America, où il a d'ailleurs été élu le flop du tournoi. Mais bon, j'ai toujours beaucoup de respect pour lui. De plus, si Milito revenait ne serait-ce qu'à 2/3 de son niveau de 2009-2010, alors on n'aurait même pas besoin d'un autre attaquant axial.

 

Banega. Ce joueur ne m'a jamais impressionné. Je préfère un young gun comme Mariga.

 

Vendre Maicon, oui je suis d'accord. Les premiers mois seront durs sportivement mais sur la longue, on a déjà Santon et Jonathan à droite, sans compter Capitano.

 

Pour Motta, Muntari, Rivas et même Pandev, le coach et le président doivent être honnêtes et être fermes qu'ils ne comptent pas sur eux. C'est le cas dans tous les grands clubs.

 

Allons-y pour Pastore. Le Milan AC ne va acheter tous les joueurs du monde : Montolivo, Pastore, Ganso. Il n'y a pas de place pour les trois dans cette équipe là. Il y a un bon coup à jouer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'Inter est un club chaleureux et généreux.. les joueurs se sentent bien chez nous parfois trop même..

 

Au moins ça prouve une chose, la bonne ambiance interne.

 

J'adore Pastore mais on n'en a aucunement besoin, ou tu veux le faire jouer ? avec Sneijder, Alvarez et Coutinho...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut commencer à saler l'eau de Muntari et Rivas, et de mettre des clous dans leurs chaussures :phear:

 

Le problème n'est pas tant qu'ils ne veulent pas partir. C'est surtout que personne n'en veut mdr. Et pourtant j'étais persuadé que Sulley et Macdo seraient courtisés en Angleterre.

Pourquoi pas la Quatar ? ils payent bien et ils seraient titulaire.

 

Quand tu vois El Arabi qui est parti là-bas et qui va toucher 13M de salaire sur 4-5 ans, no comment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez je suis pas fan...

Pour moi sa reste un renard des surfaces et pour sa on a déjà Pazzo et qui en plus est bon !

 

J'espère que Moratti ne cassera pas la tirelire pour lui, plus de 30M€ pour lui sa m'emmerderais, vus qu'on a laissé passer Sanchez qui nous aurait bien plus apporté et qui est bien plus jeune !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est un problème récurrent... Les joueurs sur qui on ne compte plus squattent le banc ou les tribunes et nos bons joueurs ont souvent des envies d'ailleurs :angry:

 

En même temps c'est un peu la faute des dirigeants et de l'entraîneur qui ne disent pas clairement à certains joueurs quelle est leur place dans l'effectif, ou alors qu'il ne compte pas sur eux pour l'avenir!

 

Motta, si on lui laisse clairement entrevoir la sortie, ne s'obstinera pas à rester chez nous, il est néo-international italien et veut sa place à l'Euro

Pandev est certes motivé à se racheter mais la véritable raison pour laquelle il reste c'est le salaire juteux qu'il a à l'Inter!

Muntari faut qu'il comprenne qu'il a plus sa place chez nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que tout le monde met deja milito sur le banc!!!

les gars a son meilleur niveau diego a un pazzini dans chaque doigt du pied ^^^

meme quadn il est pas au top il nous sera plus utile que pazzo face au grande cylindrés vue que l'italien ne fait qu'attendre le ballon dans la surface et quand l'adversaire est solide on peut pas se permettre d'avoir un joueur qui participe pas au jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kart: Parce que Eto'o, Pazzini, Tevez, Milito, Pandev, Castaignos, Coutinho, Alvarez pour 2 ou 3 postes selon le schéma.

Rappelles toi du temps de jeu de Suazo et Arnautovic quand on n'avait que 5 attaquants, et imagine le temps de jeu de nos jeunes.

 

Perso, je serais très heureux de la venue de Tevez, mais j'y crois pas du tout. A supposer même que Momo craque 50ME, il reste le salaire à payer. Le FPF approchant, Momo sera dès l'année prochaine l'unique source de revenus de l'Inter. 10-13ME de salaires, ça veut dire 10-13ME de moins pour les transferts, chaque année. Sans parler des caprices de nos cadres qui gagneraient 2fois moins...

Alors vous allez me dire "wai mais les ventes de maillots, blablabla". Sauf qu'on est l'inter ici, pas le Real. Notre contrat avec notre sponsor ne nous rapporte pas autant qu'en Espagne, sans parler du nombre de ventes bien plus réduit. On n'achète pas le "1er,2e et 3e meilleur joueur du monde" (autodéclaration de CR7).

Et avec notre bon vieux esprit familial "si problématique", on est plus enclin à faire floquer Zanetti, Eto'o, ou Sneijder. (le Real, c'est CR7 ou gago...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est un problème récurrent... Les joueurs sur qui on ne compte plus squattent le banc ou les tribunes et nos bons joueurs ont souvent des envies d'ailleurs :angry:

 

En même temps c'est un peu la faute des dirigeants et de l'entraîneur qui ne disent pas clairement à certains joueurs quelle est leur place dans l'effectif, ou alors qu'il ne compte pas sur eux pour l'avenir!

 

Motta, si on lui laisse clairement entrevoir la sortie, ne s'obstinera pas à rester chez nous, il est néo-international italien et veut sa place à l'Euro

Pandev est certes motivé à se racheter mais la véritable raison pour laquelle il reste c'est le salaire juteux qu'il a à l'Inter!

Muntari faut qu'il comprenne qu'il a plus sa place chez nous...

Si Mariga et Muntari partent on aura aucun milieu physique sur le banc, ça me parait essentiel ce type de joueur, un des deux devrait rester j'imagine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...