Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Je suis pour que Mariga reste! à 100%

mais je comprend qu'il ai envie de se barrer, il est à un moment de sa carrière où il doit cumuler de l'expérience et nous on lui fais cirer le banc!

On l'a notre monstre au milieu de terrain seulement il y a un obstacle à sa progression qui s'apelle Thiago Motta.

Un seul des 2 survivra!. :phear:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muntari en janvier dernier il voulait partir car il jouait très peu, là un nouveau entraineur arrive, il doit se dire qu'il a peut être une chance de jouer alors c'est à Gasperini de dire si il fait parti de ses plans ou pas.

Muntari c'est pas une quiche, c'est juste un joueur qui a pas le niveau pour évoluer dans un grand club.

 

Mariga si il part pas c'est pas très grave, il a un faible salaire, est plutôt bon, le "souci" c'est qu'il affaiblirait le temps de jeu d'un jeune (Obi).

 

Rivas lui contrairement au deux autres, son niveau est clairement limité, faudrait s'en débarrasser, quitte à le laisser partir sans indemnité de transfert..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Pastore mais on n'en a aucunement besoin, ou tu veux le faire jouer ? avec Sneijder, Alvarez et Coutinho...

 

Bon point. Toutefois Gasperini n'a pas encore eu la chance de tester Coutinho, comparément à Maicon, Cambiasso et Zanetti qu'on a vus à la Copa et qu'on connaît déjà. Même chose pour Milito. Il n'y a que Coutinho qu'on a peu vu (maintenant s'il domine la coupe du monde des u-20, on essaiera de lui faire une place dans l'équipe :-D) Personnellement, je crois qu'il a besoin d'être prêté, afin qu'il s'acclimate encore mieux au Calcio mais aussi qu'il prenne du muscle. Pastore a donc sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars dites moi: est ce vrai que la Roma a payé 12ME pour acquérir Bojan pour la saison prochaine et qu'il leur faut ajouter 28ME s'ils veulent le prendre définitivement??

 

Si c'est le cas ben Wes il coûte 100ME tonton Fergie :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas ça du tout.

 

La Roma a acheté Bojan 12 M point barre.

Une clause au contrat stipule que pendant 2 ans (jusqu'en juin 2015) le barça pourra le racheter pour 13M

 

.

En même temps c'est un peu la faute des dirigeants et de l'entraîneur qui ne disent pas clairement à certains joueurs quelle est leur place dans l'effectif, ou alors qu'il ne compte pas sur eux pour l'avenir!

 

Motta, si on lui laisse clairement entrevoir la sortie, ne s'obstinera pas à rester chez nous, il est néo-international italien et veut sa place à l'Euro

Sauf que Motta on va pas lui dire que le club ne compte plus sur lui, vu que Gasp n'a aucune envie de le laisser partir.

 

Donc le départ de Motta on oublie. Partira pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars dites moi: est ce vrai que la Roma a payé 12ME pour acquérir Bojan pour la saison prochaine et qu'il leur faut ajouter 28ME s'ils veulent le prendre définitivement??

 

Si c'est le cas ben Wes il coûte 100ME tonton Fergie :vnr:

 

Oui le montant est estimé a 40M ! donc dans deux si la Roma veux le garder faudrait qu'ils rajoute 28M ou alors le rendre au Barça pour 13M ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas ça du tout.

 

La Roma a acheté Bojan 12 M point barre.

Une clause au contrat stipule que pendant 2 ans (jusqu'en juin 2015) le barça pourra le racheter pour 13M

 

 

Si c'est presque ca.

La Roma l'achete 12mio. Jusqu'en 2015, le barca peut le racheter 13M. Mais la Roma a la possibilité de bloquer ce rachat en rajoutant 28M. J'avoue que c'est hyper tordu, mais c'est ce qu'ils disent dans la gazzetta.

en gros,à moins que Bojan vale 12,99M ou 41M dans 2 ans, la Roma se fait avoir. En gros ils ont environ 0% de chance de faire une plus-value dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui fin bref, vous avez halluciné. La Roma ne doit pas payer 40M sauf s'ils veulent empécher le Barça de lever l'option de rachat.

Si personne ne bouge Bojan restera à la Roma et la Roma n'aura payé que 12M

 

En tout cas faut vraiment être un nanard pour avoir accepté une telle clause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une clause qui sert a rien , surtout si ils envisage de construire une equipe dans l'avenir , ils vont devoir remettre 28 Millions pour le garder .. mais bon si il s’impose pas, alors le Barça sera degouté de le reprendre a 13M..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement pas, c'est la qu'ils se font niquer! Le barca PEUVENT le racheter s'ils le veulent, mais n'y sont pas obligés. Donc si c'est un flop ils ne le racheteront pas et c'est la Roma qui aura payé 12M pour un joueur qui en faut 5 (si c'est un flop). En revanche s'il est bon ils ne pourrons pas le garder et ne feront que 1M de plus-value. En gros c'est pire qu'un pret sans option d'achat (Ils investissent, prennent le risque du flop sans aucun espoir de plus-value). Honnêtement je trouve ca franchement scandaleux comme deal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont pas obligés de le reprendre hein, c'est une clause qui leur permet de le racheter si ils le veulent, ils n'ont en aucun cas l'obligation de le racheter.

 

Edit : je viens de voir ton message peho. C'est vrai que le Barça ne prend presque aucun risque. Ce genre de deal est trés courant en Espagne, un peu à l'image de la Co-pro qu'on ne voit qu'en Italie à ma connaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ouai sur ce plan la , alors c'est trés malin de leurs part! je trouve que depuis l'arrivé de Rossell , les négociations sont de bien meilleur ,

 

le bonus de Sanchez + cette Option de rachat sur Bojan , ils font de trés bonne négociations ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour vendre Wes ou le Lion je dis non merci -_-

 

Le problème c'est que Moratti n'est pas clair non plus sur ces histoires de transferts ou pas.

 

Quand tu regardes son interview d'hier et sa phrase sur Sneijder " Tous me demandent s'il va rester mais je ne sais pas, j'espère que oui" tu as l'impression que c'est le vacancier du coin qui vient de débarquer et pas le président....

 

Si tu veux vraiment le garder tu le sors du marché et c'est tout.

 

De même "même en parlant avec Gasperini, il me semble pas qu'il a envie de gros coup, mais d'avoir une bonne organisation d'équipe et il me semble très satisfait du groupe qu'il a actuellement".

 

C'est sur que c'est pas Gasp, avec son année de contrat qui va être contrariant... :laughing[2]:

 

Pour le moment, on est toujours dans l'expectative avec un vaste chantier ou l'on a une ossature d'équipe encore vieille, des renforts peu connus et des boulets qui sont, comme tous les ans, encore là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour vendre Wes ou le Lion je dis non merci -_-

 

Le problème c'est que Moratti n'est pas clair non plus sur ces histoires de transferts ou pas.

 

Quand tu regardes son interview d'hier et sa phrase sur Sneijder " Tous me demandent s'il va rester mais je ne sais pas, j'espère que oui" tu as l'impression que c'est le vacancier du coin qui vient de débarquer et pas le président....

 

Si tu veux vraiment le garder tu le sors du marché et c'est tout.

 

De même "même en parlant avec Gasperini, il me semble pas qu'il a envie de gros coup, mais d'avoir une bonne organisation d'équipe et il me semble très satisfait du groupe qu'il a actuellement".

 

C'est sur que c'est pas Gasp, avec son année de contrat qui va être contrariant... :laughing[2]:

 

Pour le moment, on est toujours dans l'expectative avec un vaste chantier ou l'on a une ossature d'équipe encore vieille, des renforts peu connus et des boulets qui sont, comme tous les ans, encore là.

 

Tu parles d'une déclaration comme ça ? :

 

REDKNAPP : "MODRIC VAUT PLUS DE 35 MILLIONS DE LIVRES". Harry Redknapp a réagi aux rumeurs qui annoncent une offre à venir de 35 millions de livres (40 millions d'euros) de Chelsea pour Luka Modric. "Si on cherchait à vendre, ce ne serait pas mon prix. Je pense qu'il vaut une somme nettement supérieure à ça", a déclaré le manager de Tottenham. "Cette situation est entre les mains du président (Daniel Levy, NDLR). Ce n'est pas ma décision", a-t-il précisé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montolivo.

 

Je ne vois que lui ayant les compétences suffisantes pour nous satisfaire, et encore, il faudra qu'il retrouve son niveau car depuis 2ans il a régressé. Ou bien le pari serait de miser sur Andréa Poli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montolivo.

 

Je ne vois que lui ayant les compétences suffisantes pour nous satisfaire, et encore, il faudra qu'il retrouve son niveau car depuis 2ans il a régressé. Ou bien le pari serait de miser sur Andréa Poli.

 

C'est ça qui m'effraie. Aura-t-il le niveau suffisant ? Car comme tu le dis, depuis 2 ans, c'est pas trop ça..

Poli je connais mal, juste eu de bons échos, pourquoi pas.

 

 

Sky @ mouais pourquoi pas, il est irrégulier et parfois agaçant mais ça évoluera peut-être avec Gasperini. A voir sous quelle forme il était lors de son passage au Genoa car je l'ai pas du tout suivi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...