Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

Franchement si c'est pour prendre Montolivo, autant garder Motta; c'est à peu près même niveau, et même type de joueur (OK peut-être Motta un poil moins créatif, mais dans le système de Gaspérini je suis pas convaincu que cela change grand chose.

Je pense qu'effectivement si on recrute un relayer du futur genre Poli et Casimiro il vaut mieux garder Motta pour assurer en attendant l'apprentissage du petit..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

J'avais lu un article je ne sais plus où où ils disaient que Casemiro est très actif défensivement (comme Sandro?? :rolleyes:), qu'il apporter beaucoup en phase offensive et qu'il possède une grande qualité de passe, ils le comparaient même à Xavi -_-

Cela m'avait rendu vraiment enthousiaste quant à son arrivée, si vraiment il est si bon passeur je suis certain qu'il s'imposera!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir le peuple :)

 

Gian Piero Gasperini, le nouvel entraîneur de l'Inter Milan, souhaiterait que son club recrute Gareth Bale. Pour faire signer l'ailier gallois, les Italiens penseraient à un échange avec leur milieu de terrain ghanéen, Sulley Muntari.

 

Il se disait que Tottenham exigeait 60 millions d'euros pour Gareth Bale. Finalement, il semble que les dirigeants anglais ont baissé leurs prétentions. Le Gallois ne vaudrait "plus que" 35 millions d'euros.

 

Or on sait que depuis la double confrontation entre l'Inter Milan et les Spurs, lors de la dernière phase de poules de la Ligue des Champions, Massimo Moratti, le président intériste, a eu le coup de foudre pour Bale. Souvenez-vous : pendant les deux matches, Gareth avait fait passer tous les défenseurs italiens pour des plots.

 

Bale échangé avec Muntari ?

 

Ce type de joueur s'adapterait parfaitement au jeu de Gian Piero Gasperini, le néo-technicien nerazzurro, qui met en valeur les joueurs de couloir. D'après la chaine Telelombardia, afin de faire baisser le coût d'une éventuelle transaction, les Italiens seraient prêt à inclure le milieu de terrain ghanéen Sulley Muntari dans l'affaire. Ce dernier a joué les six derniers mois en prêt à Sunderland, et la Premier League semble davantage convenir à son profil que la Serie A.

 

Mais si Moratti veut vraiment s'assurer les prestations de Gareth Bale, élu meilleur joueur du championnat anglais 2010-2011, il va devoir se dépêcher. Il se dit que le Real Madrid, Manchester City et le FC Barcelone n'ont pas renoncé à l'idée de s'offrir le Gallois.

 

J'ai prit ça dans mon bloc note ce matin mais j'ai oublié de noté la source :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The torchon. Un article bidon selon moi.

 

En parlant d'un relayeur créatif, pas besoin de regarder très loin pour le trouver: BESSA.

 

Oui ce jeune de la Primavera, pourquoi ne pas lui donner sa chance, il m'a l'air très à l'aise techniquement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peux juste gagner un trou dans la defense ! non mais BESSA il est bon , mais voila contre qui on a joué , c'etait trés faibles les equipes en face , donc ca serait prendre un risque de lui faire confiance contre des équipes de Serie A ..

 

On devrait le faire joué petit a petit en le faisant rentré en fin de match ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virer un mec comme Milito .. Vous êtes des sans coeur quand même :phear:

 

Simplement , au football , un homme doit se donner à chaque match a 100% .. Ici DA. Milito a baclé sa saisons : Hors-jeu ect...

 

Tevez , avec sa réputation est néanmoins toujours un battant .. Maintenant chaqu'un c'est goût bien entendu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais , bah j'ai encore le droit de débatre merci ..

Je dit juste que , comme plusieurs l'on déjà dit , il étais TOUJOURS hors-jeu ... Franchement , je préfère un pazzo à un Milito .. Sauf si Milito retrouve sa forme mais la , il décline comme Montolivo..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fois ou ça passait l'année dernière et qui lui permettait d'inscrire tous ses buts important, et qui nous permettait de gagner tous ces matchs, tu sautais pas de joie? Il n'était pas en forme cette saison, mais regarde le nombre de buts qu'il a mis à la limite du HJ pour nous faire gagner ce triplé... Milito c'est un chef dans le placement et les déplacements, et lorsqu'il est en forme, il bouffe la défense adverse comme ça. Cette saison, ça ne lui a pas réussi et toi tu dis que c'est parce qu'il ne se donnait pas à fond? :doh:

 

Tevez, à part si on se sépare d'au moins 1 BIG, c'est mort, malheureusement, rien qu'à penser à une équipe avec Maicon, Cambiasso, JC, Pazzo, Eto'o, Sneijder, Tevez, Lucio, Wally... quasi tous les meilleurs à leurs postes: le reve..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce pourquoi je stipule : Si Milito retrouve pas ça forme d'il y a deux ans , je préfère Tevez ..

Voilà maintenant , cette année j'ai prit cet arguments mais il y a aussi le facteur bléssure qui peut jouer je peut comprendre..

Je croise les doigts de ne perdre personne et de recruter Tevez même si , la chance est extra-minime..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito contre l'Apache? Un gars vieux qui vient de faire une saison pourrie contre un mec hyper talentueux qui se bat sur le terrain? Un attaquant qui n'a fait qu'une bonne saison contre un qui enchaine les hautes performances depuis quelques années?

Oui mais...

Un mec qui aime son club contre un mercenaire qui passe de Utd à City sans remord? Un gars qui nous a fait gagner la CL contre un gars qu'on est pas sûrs d'avoir dans nos rangs dans 1 an? Un gars qui nous fait garder notre âme contre un autre qui nous replongera dans les années 2000 quand on était le City d'Italie?

 

Pour moi le choix est vite fait.. Diego, Alberto, MILITO!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito? miné par les blessures? c'est sur qu'avec son âge ça va aller en s'améliorant ;)

 

De + il m'a grave déçu quand il a chialé pour avoir son augmentation, pour ensuite rien faire de sa saison et ne sait même plus cadrer une frappe.

Il donne tout pour le club? La première année oui, c'est vrai, une saison extraordinaire!

 

Celle-ci si il a donné, il a donné mais pas sur le terrain car on l'a pas vu. J'oublierai jamais ce qu'il a fait la première année, mais voila au vu de sa saison, son âge et son salaire et ses performances actuelles...

Donc Tevez contre Maicon et Milito? Deux qui ont voulu partir au Real l'année dernière, qui ont + que déçu et sont + sur le déclin qu'autre chose (surtout pour Milito)?

Je signe Tevez, qui lui même si il voulait quitter City s'est toujours défoncé

 

Après si Milito doit rester j'en serai content, ça serai un bon joker comme quelqu'un a dit, une valeur sûre, sur le banc en concurrence avec Pazzo, mais si le club décidait de le vendre pour faire de la place à Tevez, je ne sortirai pas les mouchoirs.

 

 

Arrêtons de s'enflammer sur des matchs amicaux contre des équipes aussi faibles, le relayeur on l'a déjà c'est pas Bessa mais Sneijder. Bien que ce soit pas sa position préférée, je préfère le voir en relayeur (poste auquel il a déjà oeuvré) que de le voir partir, de toute façon vu le module de Gasp il sera utilisé en relayeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait une erreur de se séparer de Maicon.. , Milito va revenir cette saison j'en suis sur, en plus dans le rôle du joker de luxe il sera parfait ( cf Cruz..)

 

Maicon a part le Real personne ne s'est réellement montrer intéresser, les merengues viennent de recruter Coentrao pour 30M, je pense pas que l'opération puisse se faire.

 

Faut vendre Pandev et Muntari, après on pensera à Tevez, néanmoins les bookmakers anglais pensent que Tevez va rejoindre l'Inter, on verra bien

 

Sinon on passage sa sert à rien de s'agresser sur le forum, chacun donne son avis, liberté d'expression quand tu nous tiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...