Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

ça serait une erreur de se séparer de Maicon.. , Milito va revenir cette saison j'en suis sur, en plus dans le rôle du joker de luxe il sera parfait ( cf Cruz..)

 

Maicon a part le Real personne ne s'est réellement montrer intéresser, les merengues viennent de recruter Coentrao pour 30M, je pense pas que l'opération puisse se faire.

 

Faut vendre Pandev et Muntari, après on pensera à Tevez, néanmoins les bookmakers anglais pensent que Tevez va rejoindre l'Inter, on verra bien

 

Sinon on passage sa sert à rien de s'agresser sur le forum, chacun donne son avis, liberté d'expression quand tu nous tiens

je suis d'acc, il faut surtout pas vendre nos bons joueurs, faut arrêter avec les "on vends tout le monde et on achète tout le monde" et puis on ne peut pas gagner tout tout le temps, on fait avec ce qu'on a. quoi qu'il arrive, nel gioia e nel dolore l'inter nel cuore!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito 09/10 :wub:

 

j’espère de tout coeur qu'il revienne en forme !

 

un mec comme ça rien que pour le triplé qu'il nous a donner, je peux vous dire que meme si il fini comme un Rivas a ne plus joué , bha il mérite quand même sa place de rester au club ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui aujourd'hui veut vraiment, et sont prêt à mettre un prix acceptable pour Pandev, Muntari? Même Mariga on a du mal et lui à un salaire assez bas par rapport aux deux autres et surtout Pandev.

Aujourd'hui on parle de vendre, Muntari, Mariga, Pandev Milito, Maicon etc.

Mais personne veut mettre un prix raisonnable ou accepter leurs prétentions salariales.

 

Le seul qui attire c'est Sneijder. Je pense qu'il faut être réaliste, l'opération Tevez ne se fera pas en vendant ses joueurs, car ça sera dur de les vendre, ou alors les vendre plus bas que prévu. Tevez ne viendra qu'en cas de départ de Sneijder (et encore sa vente n'assure pas la venue de Tevez), ou si Momo décide de mettre la main au portefeuille (ce dont je doute fortement)

 

A la rigueur chopper Tevez à la toute fin du mercato peut faire baisser un poil son prix, si il part au clash ou si City décide de ne pas l'embêter, une transaction peut être faciliter, mais ça restera un transfert coûteux en pognon (transfert + salaire).

Je pense qu'il faut cibler quelqu'un de plus abordable, quelqu'un comme Lavezzi, Zarate

 

Chopper un entre Poli et Casemiro et perfecto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pandev veut des précisions en ce qui concerne son futur à l'Inter

 

 

SKY

Allez c'est l'occasion ou jamais dites lui de chercher un nouveau club :cry:

Sinon je ne laisserai jamais tomber le Prince sauf s'il veut se barrer (ce qui est peu probable), les frissons de 2010 seront à jamais inoubliables.

Le seul "big" sacrifiable est Maicon pas parce qu'on l'adore pas mais à cause de son âge, son rendement en très nette baisse et son attitude (il paraît un peu désabusé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montolivo on peut oublier pour cette saison.

S'il ne bouge pas cet été on peut lui faire signer un contrat cet hiver vu qu'il sera libre l'été prochain.

 

Mais cet été c'est archi mort vu le clash entre Momo et cette grosse m**** de Della Valle.

Autant dire que les rapports entre l'Inter et la Viola ne sont pas froid, mais gelé comme la banquise.

 

 

 

Pour ce qui est du big sacrifiable quand je lis Maicon ça me fait bien marrer. Oui virons le seul gars de l'effectif capable de balancer des centres correct sur les ailes. (Sneijder étant 90% du temps dans l'axe), pis c'est clair qu'à 30 piges il est cramé pépé.

 

Motta ne partira pas, mais dans la liste des bigs il passe avant Maicon pour un départ.

Milito aussi. Oui il a fait une saison épique en 2010, merci pour tout. La saison dernière il a été blessé et n'a pas eu l'opportunité de rééditer ses performances mais soyons réaliste: Eto'o, Pazzo, rumeur Tevez. On le met où Milito ?

 

Je suis étonné de voir que la saison exceptionnelle de Milito éclypse aussi facilement toutes les bonnes saisons de Maicon.

On parle de reconnaissance pour l'argentin, visiblement le brésilien lui il peut se la mettre dans le fion.

 

Mais si Moratti veut vraiment s'assurer les prestations de Gareth Bale, élu meilleur joueur du championnat anglais 2010-2011, il va devoir se dépêcher. Il se dit que le Real Madrid, Manchester City et le FC Barcelone n'ont pas renoncé à l'idée de s'offrir le Gallois.

Mdr la news bidon.

 

Un échange Bale - Muntari xD ?. un échange Rooney - Rivas pendant qu'on y est.

 

Le Real sur Bale ? ils viennent juste de claquer 30M pour Coentrao qui joue au même poste :rolleyes:

Le Barça ? 38 M bonus compris sur Sanchez et un assault en préparation sur Fabregas entre 35 et 40M. Je veux bien qu'ils aient du fric, mais pas tant que ça.

City ? Ils ont Kolarov et viennent de prendre Clichy pour ce poste.

 

L'Inter ? Yuto, Chivu, Santon, Capitano: déjà 4 joueurs qui peuvent évoluer à gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pandev veut des précisions? Il le sait non? Il jouera pas titulaire et sera sur le banc. Maintenant s'il a peur que Alvarez ou un autre arrive ça fait partie du jeux....Lorsqu'il avait commencer la saison passé Benitez lui a dit qu'il serait titulaire.

 

Sinon vous êtes sérieux pour Milito? Franchement je veux pas paraitre de mauvaise foie mais une saison sans ca arrive mais quant il est au niveau Milito peut mettre presque n'importe quel défenseur à l'amande. Son jeux dos au but sera crucial vous verrez. Il délivrera plein de passe décisif dans cette position.

 

Je met même une pièce que Pazzo ira sur le banc. Gasp veut jouer avec un attaquant de pointe comme point de référence. Pazzo tiens moins bien la balle que Milito. Suffit de voir le match contre le Milan ou Barca pour s'en rendre compte.....

 

Pazzo je l'adore mais à moins de jouer avec des joueurs de couloir qui balance des centres dans la zone de vérité il aura plus de peine que Milito à s'habitué à ce schéma.....Mais je préférerais voir Pazzo titulaire jusqu'à ce que Milito retrouve son niveau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito 09/10 :wub:

 

j’espère de tout coeur qu'il revienne en forme !

 

un mec comme ça rien que pour le triplé qu'il nous a donner, je peux vous dire que meme si il fini comme un Rivas a ne plus joué , bha il mérite quand même sa place de rester au club ..

je suis plus que d'accord, même si il marque un but par an, rien que de voir sa joie, quand il marque, me suffit largement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito? miné par les blessures? c'est sur qu'avec son âge ça va aller en s'améliorant ;)

 

De + il m'a grave déçu quand il a chialé pour avoir son augmentation, pour ensuite rien faire de sa saison et ne sait même plus cadrer une frappe.

Il donne tout pour le club? La première année oui, c'est vrai, une saison extraordinaire!

 

Celle-ci si il a donné, il a donné mais pas sur le terrain car on l'a pas vu. J'oublierai jamais ce qu'il a fait la première année, mais voila au vu de sa saison, son âge et son salaire et ses performances actuelles...

Donc Tevez contre Maicon et Milito? Deux qui ont voulu partir au Real l'année dernière, qui ont + que déçu et sont + sur le déclin qu'autre chose (surtout pour Milito)?

Je signe Tevez, qui lui même si il voulait quitter City s'est toujours défoncé

 

Après si Milito doit rester j'en serai content, ça serai un bon joker comme quelqu'un a dit, une valeur sûre, sur le banc en concurrence avec Pazzo, mais si le club décidait de le vendre pour faire de la place à Tevez, je ne sortirai pas les mouchoirs.

 

 

Arrêtons de s'enflammer sur des matchs amicaux contre des équipes aussi faibles, le relayeur on l'a déjà c'est pas Bessa mais Sneijder. Bien que ce soit pas sa position préférée, je préfère le voir en relayeur (poste auquel il a déjà oeuvré) que de le voir partir, de toute façon vu le module de Gasp il sera utilisé en relayeur

tayler, c'est bien argumenté mais je te renvoi quand même au post de jimbo un peu plus haut!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montolivo on peut oublier pour cette saison.

S'il ne bouge pas cet été on peut lui faire signer un contrat cet hiver vu qu'il sera libre l'été prochain.

 

Mais cet été c'est archi mort vu le clash entre Momo et cette grosse m**** de Della Valle.

Autant dire que les rapports entre l'Inter et la Viola ne sont pas froid, mais gelé comme la banquise.

 

Montolivo a refusé de prolonger en plus je crois non ? (à confirmer je suis plus sûr de ce que j'ai lu ici)

 

 

Pour ce qui est du big sacrifiable quand je lis Maicon ça me fait bien marrer. Oui virons le seul gars de l'effectif capable de balancer des centres correct sur les ailes. (Sneijder étant 90% du temps dans l'axe), pis c'est clair qu'à 30 piges il est cramé pépé.

 

Mouais, désolé le kid mais il m'a énormément déçu cette saison perso. Par moment on sentait un manque de motivation ; le marquage inexistant aussi, Maicon a été mauvais sur le plan défensif, souvent impliqué dans nos buts (pas le seul malheureusement) ; l'apport offensif qui a été irrégulier/passager et pas du tout à la hauteur de ce à quoi il nous avait habitué.

Un Maicon à 100% c'est un très bon latéral, donc dans ce cas on le garde, mais on a peu de certitudes. Surtout que j'ai beau avoir de la sympathie pour le joueur, si il se relève pas, on le vendra jamais aussi bien que maintenant.

 

L'Inter ? Yuto, Chivu, Santon, Capitano: déjà 4 joueurs qui peuvent évoluer à gauche.

 

Hormis Yuto, j'en vois aucun s'imposer actuellement à gauche. C'est le seul réellement prometteur. Chivu on sait ce que ça vaut à gauche, Santon on est plein de doutes et Capitano fera pas je pense une saison entière à gauche.

Mais je suis d'accord que Bale c'est farfelu et irréalisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois Maicon a la Copa america , il a fait de trés bon match il été peut etre le meilleur joueur de cette equipe..

 

je me dit que c'est pas son niveau qui a baissé mais peut etre son envie .. ( chez nous )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maicon va rester et se remotiver surtout qu'il a de la vrai concurrence à son poste. Bambino était trop jeune et tendre pour y prétendre à le déloger mais qui sait Yuto ou Jonatan peuvent lui mettre des bâtons dans les roues et toucher son orgeuil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la situation de Tevez , il dit qu'il ne veux rien entendre et qu'il ne repond meme pas au appel de Mancini ,

 

la on peux meme faire un coup comme la fait le Milan avec Ibra, on le prend en pret et on le paye en 2,3 ans .. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito! Il a offert au supporters ce qu'il attendait depuis 45ans!!! Ce mec là est devenu en une saison un joueur emblématique de l'Inter! On a pas le droit de le virer comme ça!

 

Grâce à lui nous avons triomphé tous les tableaux! Sans ses buts en C1(2face à Chelsea et Bayern, 1 au CSKA et Barca) on en serait encore à se demander quand est-ce que nous vaincrons la malédiction!

 

Il nous a vite fais oublier le départ de Zlatan! Ses précieux buts en championnat nous ont permis de conserver notre faible avance, il nous a fait gagner la Copa.

 

Il a scoré contre toutes les grandes équipes, même Eto'o que je considère comme le meilleur à son poste a du mal face aux grandes équipes

 

Il a manqué de confiance dans certains match, c'est normal avc la pression qu'il avait car tout le monde attendait qu'il réedite ses exploits... Il n'est pas cramé, il n'a juste pas eu le tps de retrouver son niveau avc la fatigue,ses blessures et rechutes. Mais il reviendra cette saison! J'en suis persuadé.

On va retrouver le Milito qui a apporté du rêve aux supporters de l'Inter

 

Si Tevez arrive, il faut mettre Milito en début de match, puis faire entrer Pazzini. Au moins pour le début de saison et voir qui est le plus efficace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito 09/10 :wub:

 

j’espère de tout coeur qu'il revienne en forme !

 

un mec comme ça rien que pour le triplé qu'il nous a donner, je peux vous dire que meme si il fini comme un Rivas a ne plus joué , bha il mérite quand même sa place de rester au club ..

je suis plus que d'accord, même si il marque un but par an, rien que de voir sa joie, quand il marque, me suffit largement

 

Gros +1 je pense pareil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs faut arrêter de tripper Milito il était pas seul sur le terrain en 09/10, vous oubliez le boulot de Wes derrière, de Maicon sur la droite, d'Eto'o à gauche qui faisait du CR7 en permanence. Sans compter Cuchu, JC, Zanetti énormes, Lucio Samuel infranchissables !!!

 

C'est quoi cette réduction à "Milito nous a donné le titre 09/10". Y'aurait eu Pazzini au même poste (ou Eto'o avec 2 ailiers) ça changeait que dalle, c'est l'équipe en entier qui a gagné, pas un mec.

 

La différence entre Milito et les autres c'est que lui directement après la finale de Madrid il est allé faire la pleureuse en disant que son destin n'était pas lié à l'Inter et qu'il lui fallait une augmentation. Je suis désolé mais encenser Milito et dire que Tévez est un mercenaire à côté (il s'est quasiment fait jeter de ManU et se faisait mettre sur le banc alors qu'il tenait l'équipe devant) c'est pas respectueux du tout pour l'apache. Le Pinson nous a apporté 3 titres de champions c'est largement autant qu'une C1 et pourtant y'a personne qui le pleure (bon il était un peu lourd aussi). Si Milito veut se relancer au réal ou autre je vois pas où est le problème.

 

Après ça m'étonnerait largement que le Gasp se sépare de Milito ou de Motta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boajin je ne pense pas que Pazzini aurait fait pareil que Milito. Après je suis d'accord que sans Sneijder, Etoo et tout les autres on aurait jamais réussi.

 

Je suis aussi d'accord avec toi sur Tevez. Ca reste un grand joueur et il faudrait pas cracher sur son éventuel arrivée. Moi je suis Ok mais il faudrait prêter Castaignos ou Coutinho.

 

Selon moi on est au complet devant, y'a plus de place. Ca fesait longtemps qu'on avait pas été aussi complet devant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quantitativement oui, mais qualitativement ?

 

Milito d'un avis objectif a été à chier la dernière saison, arrivera-t-il à retrouver son niveau ? Pazzini est le genre d'attaquants qui a besoin des autres pour bien jouer. Eto'o a fait une saison extraordinaire, pourra-t-il maintenir ce niveau ? Pandev fait passer nimporte quel joueur de CFA pour Maradona :rolleyes: et Ricky&Castaignos sont des inconnnus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...