Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Les gars, vous me fendez le coeur (avec l'accent marseillais).

J'espère que Moratti ne raisonne pas comme vous et que pour lui l'âme de l'Inter, son histoire et ses idoles, même d'une saison, sont plus importantes que pour vous.

 

 

Tevez s'il vient c'est grandiose. Mais s'il vient en virant Milito, croyez moi, dans Meazza quand il marquera et que le speaker criera "Carlos..", les tifosi, les vrais, répondront "Milito!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs faut arrêter de tripper Milito il était pas seul sur le terrain en 09/10, vous oubliez le boulot de Wes derrière, de Maicon sur la droite, d'Eto'o à gauche qui faisait du CR7 en permanence. Sans compter Cuchu, JC, Zanetti énormes, Lucio Samuel infranchissables !!!

 

C'est quoi cette réduction à "Milito nous a donné le titre 09/10". Y'aurait eu Pazzini au même poste (ou Eto'o avec 2 ailiers) ça changeait que dalle, c'est l'équipe en entier qui a gagné, pas un mec.

 

La différence entre Milito et les autres c'est que lui directement après la finale de Madrid il est allé faire la pleureuse en disant que son destin n'était pas lié à l'Inter et qu'il lui fallait une augmentation. Je suis désolé mais encenser Milito et dire que Tévez est un mercenaire à côté (il s'est quasiment fait jeter de ManU et se faisait mettre sur le banc alors qu'il tenait l'équipe devant) c'est pas respectueux du tout pour l'apache. Le Pinson nous a apporté 3 titres de champions c'est largement autant qu'une C1 et pourtant y'a personne qui le pleure (bon il était un peu lourd aussi). Si Milito veut se relancer au réal ou autre je vois pas où est le problème.

 

Après ça m'étonnerait largement que le Gasp se sépare de Milito ou de Motta.

Non mais là faut arrêter les conneries y'aurait eu Pazzini au même poste ça changeait rien ? xD

Ce qu'a fait Milito lors du triplé, n'importe qui quasiment aurait pu le faire? Alors celle là de la part d'un milanista ça me fait déjà marrer mais alors je ne pensais pas lire ça un jour de la part de l'un des notre.......

 

Personne ne dit que c'est SEULEMENT grâce à lui si on a tout raffler, mais que c'est bel et bien le PREMIER artisan de ces succès.

Pour le reste ce n'est que du blabla, des grossissements de torchons, et des paroles déformées.

 

Y'aurait eu Pazzini au même poste (ou Eto'o avec 2 ailiers) ça changeait que dalle, c'est l'équipe en entier qui a gagné, pas un mec.

Non mais on croit rêver, quel manque de reconnaissance et de respect envers un mec qui nous a permis toute cette joie... Y'en a qui ont déjà oublié certains de ses buts magnifiques comme contre la Roma, le Bayern, Chelsea, le CSKA, etc.. et dire que Pazzo ou un autre aurait pu le faire, même si j'adore Pazzo, faut arrêter de délirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, vous me fendez le coeur (avec l'accent marseillais).

J'espère que Moratti ne raisonne pas comme vous et que pour lui l'âme de l'Inter, son histoire et ses idoles, même d'une saison, sont plus importantes que pour vous.

 

 

Tevez s'il vient c'est grandiose. Mais s'il vient en virant Milito, croyez moi, dans Meazza quand il marquera et que le speaker criera "Carlos..", les tifosi, les vrais, répondront "Milito!"

 

J'adore ton message B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le meme raisonnement que les autres mais à l'envers :rolleyes:

Pas vraiment non. Tu n'as juste rien compris, c'est tout.

 

Vous faites de la fiction.

Au contraire, ce sont des faits.

 

FCI ce matin reprend un article de Sport : La poignee de main entre Tevez et Branca n'aurait pas été anodine (bon ça on le savait déjà), car les Citizens auraient donné l'autorisation à Tevez de traîter avec l'Inter.

Moratti aurait parlé avec Branca mercredi qui se serait empressé de se rendre en Sardaigne pour convaincre l'Argentin. le salaire proposé serait le même que celui qu'il touche à Manchester.

L'opération par ailleurs, serait avantagée par le versement que nous doit City, dans l'opération Balotelli, que l'Inter voudrait faire rentrer dans le prix à débourser.

On parle d'un chiffre qui tourne autour de 15M. :ermm:

 

Bon après, Tevez-Inter ca reste difficile à réaliser. Déjà, on a Pazzini, Eto'o, Milito, Alvarez en attaque, de deux, le salaire et le prix de Tevez ce serait le deuxième joueur qui prendrait plus de 10M/an à Moratti (d'ou le fait qu'il faille vendre au moins un BIG) et enfin le Real qui lui se fouttrait de mettre plus de 50M sur ce joueur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que devant on est déjà plein, même pour 3 postes. Milito, Eto'o, Pazzini, Castaignos, Pandev, Alvarez ce qui fait 6 joueurs pour 3 postes, à moins que Pandev ne soit poussé vers la sortie (et encore) je vois pas l'intérêt de claquer autant de thunes même si ça reste Tevez. Financièrement en plus ça couterait les yeux de la tête mais on sait jamais, peut être une dernière folie de la part de Momo avant le FPF et sur une valeur sportivement sure, on sait pas l'avenir nous le dira.

 

Le truc c'est que comme dit B4 si on recrute Tevez on doit compenser par un départ et beaucoup voient Milito désigné et je trouve que ce serait pas du tout raisonnable ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars pour mettre les choses au clair je veux vous dire que le fait que je dise que seul Maicon est sacrifiable ne veut en aucun cas dire que je veux le voir nous quitter. Au contraire je suis un des plus grands fans de Colosso mais si on me dit :"qui entre Etoo,Wes et Maicon te paraît le plus sacrifiable" je dirai directement Maicon car: de 1 nous sommes bien plus blindés derrière que devant et de 2 Maicon est le seul parmi les 3 cités qui ait démontré quelques signes de lassitude.

Après si ca ne tenait qu'à moi, je voudrai bien qu'on laisse Pandev,Muntari et peut être même Chivu partir pour prendre Tevez et Casemiro (ou Lucas) et tout sera dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fredy Guarin, le milieu du FC Porto, serait sur les tablettes de l'Inter Milan selon la Gazzetta dello Sport. L'international colombien, passé par Saint-Etienne, serait le milieu défensif réclamé par Gian Piero Gasperini le nouvel entraîneur de l'Inter à son président. Porto réclamerait entre 8 et 10 millions d'euros.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guarin sur les matchs que j'ai vu de la Colombie lors de la Copa il était très bon, après je sais pas s'il peut prétendre à une place de titulaire chez nous..

 

Je préfère un Casemiro ou un Poli

 

D'ailleurs Dunga déclare que Casemiro est un joueur de l'Inter.. il y'aura déjà un accord, il le compare à De Rossi et c'est pour lui le joueur du moment au Brésil.

 

 

Gazzetta repris par fcinter1908

 

Concernant Tevez je viens de lire que l'Inter pense à faire la même opération que le Milan avec Zlatan, c'est à un dire un prêt d'un an avec une obligation d'achat.. ça serait PARFAIT. L'Inter attendrai l'amical contre Man city pour boucler l'affaire !!!

 

 

fcinter1908

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ce que certains ont déjà dit pour Tevez (selon les médias serbes):

 

Inter a proposé une offre à City sous système de prêt comme Bbilan avec Ibra.

 

Le transfert complet est aux alentours de 40M.

 

On a donné un délai jusqu'au 31 juillet à City pour répondre.

 

Tevez veut nous rejoindre, et à part nous il n'y a pas d'intéressé pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pourquoi on met autant d'argent sur un attaquant alors qu'on est déjà largement fourni...

 

Certain vont ciré le banc toute la saison... Pazzo, Milito, Pandev la concurrence va être rude... et Castaignos on est pas près de le voir jouer un match :ermm:

 

Si on met 40M€ sur Tevez, j'ai vraiment les boules pour Sanchez :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attaque on jouera à 3 donc:

 

Eto'o--Pazzo--Tevez

 

et les doublures:

 

Alvarez--Milito--Pandev

 

puis on prête Castaignos, je pense que c'est la meilleure solution pour lui.

 

Donc Tevez ne serait pas de trop :nikel:

 

Si la rumeur de Guarin est vraie je dis oui! C'est un bon joueur, meilleur que Banega pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter serait sur Mata, une offre de 15 M aurait été rejettée par Valencia, ils en demanderait 20M

 

Source Sport, repris sur sportmediaset, fcinter, calciomercato etc...

 

Très bon joueur, mais on a pris Alvarez, je comprend pas trop, mais un trèès bon joueur ce Mata, je le revois mettre un vent lors de la cdm à l'échauffement ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guarin sur les matchs que j'ai vu de la Colombie lors de la Copa il était très bon, après je sais pas s'il peut prétendre à une place de titulaire chez nous..

 

Je préfère un Casemiro ou un Poli

 

D'ailleurs Dunga déclare que Casemiro est un joueur de l'Inter.. il y'aura déjà un accord, il le compare à De Rossi et c'est pour lui le joueur du moment au Brésil.

 

 

Gazzetta repris par fcinter1908

 

Concernant Tevez je viens de lire que l'Inter pense à faire la même opération que le Milan avec Zlatan, c'est à un dire un prêt d'un an avec une obligation d'achat.. ça serait PARFAIT. L'Inter attendrai l'amical contre Man city pour boucler l'affaire !!!

 

 

fcinter1908

 

Excellente nouvelle !!! Sa me Parait crédible, c'est une super solution!

Pandev connaitra son futur à l'Inter via ce transfert! Castaignos savait a quoi s'attendre en venant ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je crois qu'Alvarez et Castaignos savait ce qu'il les attendrais ici.

Je trouve qu'une attaque Tevez-Eto'o-Pazzo avec comme doublure Milito , Alvarez et Pandev? serait vraiment pas mal ..

Maintenant si l'inter le juge invendable c'est pour qu'il joue les " petits match " certainement ... Vous en pensez quoi vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, vous me fendez le coeur (avec l'accent marseillais).

J'espère que Moratti ne raisonne pas comme vous et que pour lui l'âme de l'Inter, son histoire et ses idoles, même d'une saison, sont plus importantes que pour vous.

 

 

Tevez s'il vient c'est grandiose. Mais s'il vient en virant Milito, croyez moi, dans Meazza quand il marquera et que le speaker criera "Carlos..", les tifosi, les vrais, répondront "Milito!"

 

J'adore ton message B)

 

Je pense pas que les tifo diront cela si Tevez marque le but de la qualif en demie finale retour :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...