Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

Le truc c'est que comme dit B4 si on recrute Tevez on doit compenser par un départ et beaucoup voient Milito désigné et je trouve que ce serait pas du tout raisonnable ..

 

C'est aussi le seul dont on pourrait encore tirer 10-12 millions et economiser 5 millions de salaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Guarin a une tendance extrême à beaucoup tirer (d'ailleur il a tué beaucoup de pigeons à la Copa :phear: ), à l'instar de Wes ou Stanko qui sont obsédés par le tir et qui ne les cadrent pas souvent lui c'est pire mais tout comme eux quand ça rentre c'est magnifique:

 

8Q380iByI0U

 

B)

 

D'ailleur le prix demandé par Porto me semble très louche :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que devant on est déjà plein, même pour 3 postes. Milito, Eto'o, Pazzini, Castaignos, Pandev, Alvarez ce qui fait 6 joueurs pour 3 postes, à moins que Pandev ne soit poussé vers la sortie (et encore) je vois pas l'intérêt de claquer autant de thunes même si ça reste Tevez. Financièrement en plus ça couterait les yeux de la tête mais on sait jamais, peut être une dernière folie de la part de Momo avant le FPF et sur une valeur sportivement sure, on sait pas l'avenir nous le dira.

 

Le truc c'est que comme dit B4 si on recrute Tevez on doit compenser par un départ et beaucoup voient Milito désigné et je trouve que ce serait pas du tout raisonnable ..

 

 

Si ca peux permettre pour gagner le scudetto avec autant de bonne concurrence cette saison , ca serait un coup de maître .. cette année la saison va etre intéressante et relevé ..

 

Si City nous doit 15M? alors autant revendre Muntari et Pandev , ca ferait du 17M au moins .. et on rajoute 8M sur la table , et a 40M ca devrait passé surtout si Tevez ne donne pas le choix a City ..

 

 

 

Gazzetta repris par fcinter1908

 

Concernant Tevez je viens de lire que l'Inter pense à faire la même opération que le Milan avec Zlatan, c'est à un dire un prêt d'un an avec une obligation d'achat.. ça serait PARFAIT. L'Inter attendrai l'amical contre Man city pour boucler l'affaire !!!

 

 

fcinter1908

 

j'avais dit la meme chose hier , et finalement Branca a penser a la meme chose ! :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on a Tevez de la même manière que le BB' a eu Ibra ce serait une très belle affaire financièrement parlant. Mais par contre il faut que Pandev se casse .. Car j'ai pas envie que Alvarez, Coutinho (surtout lui) et Castaignos restent en tribunes toute la saison et qu'on gâche une occasion de les faire progresser, même si Gaspe semble vouloir vraiment donner la chance aux jeunes.

 

Pour moi si arrive à vendre Rivas, Muntari & Pandev et qu'on recrute Tevez (et éventuellement Casimir :bigrin:) le mercato sera bouclé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

*Mardi, rencontre Inter-Genoa pour parler de Viviano et Palacio

 

*Manuel Llorente, president de Valence: on ne facilitera pour personne la cession de Mata

 

*Rencontre dans les 48H a venir entre l'Atletico Madrid et City pour Kün

 

Source: fcinter1908.it

 

 

 

En gros Palacio reste d'actualité, Mata va falloir debourser le juste prix et Tevez/City c'est fini!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste un des joueurs les plus médiatisé en Europe il me semble. Un peu comme Ibra.

 

Une attaque Etoo - Pazzini - Tevez avec une doublure Coutinho - Milito - Alvarez ca a plus que de la gueule :bigrin:

 

Mercato parfait:

- Vente de Rivas, Muntari, Pandev

- Prêt de Santon, Obi et Mariga (comme ca s'il y a un problème on pourra les rappeler)

- Achat Rossi ou Tevez et un parmi Poli, Casimero et Guarin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis totalement contre l'arrivée de Tevez, on a déjà un attaquant feu follet qui garde les ballons et qui ne fait pas énormément de travail défensif en la personne de Eto'o. Je vois pas comment on pourrait avoir une équipe équilibrée avec eto'o, pazzo, et tevez. De plus le salaire et le prix demandé sont exorbitants, si ça se fait je comprendrais vraiment pas l'intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement vous n'avez jamais vu jouer Tévez ou quoi pour dire que vous en voulez pas à l'Inter ? Ou alors c'est les mêmes mecs encore que ceux qui disaient qu'ils ne voulaient pas d'Eto'o, que c'était une starlette etc, etc... On les entend plus ceux là.

 

Tévez c'est dans le top 5 des attaquants mondiaux, il a tenu city à lui tout seul pendant 2 ans, les autres y glandaient sur le gazon c'était honteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait, on ne peut être contre l’arrivée d'un joueur de ce calibre, il a tout pour s’imposer dans le championnat italien et a l'Inter, c'est un joueur de classe mondiale, on ne peut pas refuser. Concernant Pazzini il pourrait parfaitement rester titulaire, on pourrait jouer avec un système a trois attaquants et avec Milito comme remplacent de luxe pour ceux qui sont absolument contre son départ. Imaginez que Milito fasse encore une saison merdique? Et que Tevez ne vienne pas car Diego est resté a l'Inter, j'aurai franchement les boules que Tevez nous soit passé sous le nez... Mais comme je l'ai dis nous pouvons parfaitement garder notre Principe et acquérir Carlitos. S'il faut qu'un big parte je dirai Maicon, nous avons Jonathan, qu'on ne connait pas encore mais il a un profil très intéressant qui peut nous faire oublier Douglas...

 

Bref j'le sens bien ce mercato :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la rumeur de Guarin est vraie je dis oui! C'est un bon joueur, meilleur que Banega pour moi.

 

Je suis totalement d'accord avec toi. Guarin c'est un monstre technique, très bonne vision de jeu et bonne frappe. Ce gars-là a une vista admirable. J'avais parlé de lui il y a trois semaines à peu près, après le match de la Colombie contre l'Argentine.

Imaginez qu'on réussisse à avoir avec Tevez en prêt (chose qui me semble être le meilleur compromis sportif, financier et psychologique pour le club), l'Inter redeviendrait une équipe de guerriers comme sous l'ère Mourinho.

 

Guarin est de loin meilleur que Banega, qui a montré qu'il n'était pas compatible avec Cambiasso. C'est peut-être lui le relayeur qui nous manquait. Je le prèfère de loin à Motta, l'éternel blessé, à Cambiasso dans ce rôle ou encore à un Casemiro qu'on ne connait ni d'Eve ni d'Adam. Le seul hic c'est qu'il occupera une place d'extra-communautaire. Et je me demande si elle n'est pas déjà prise par Alvarez.

 

En plus le mec va coûter 8 à 10 millions, ce qui est assez abordable vu ce marché en furie. Let's go for it !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...