Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

J'espère que Viviano sera à l'euro l'été prochain malgré sa blessure..

 

Concernant Tevez, avant de se prononcer il faudrait savoir l'avis de Gasperini quant à son utilité dans l'effectif, car bon, à une certaine époque on avait aussi un trio magique et ce n'est pas pour autant que les résultats suivaient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

La rumeur sur mata je pense pas quelle soit vrai pck Ca fais bcp trop d' un coup entre tevez et mata . Il y a quelque temps moratti voulais pas mettre 40 millions sur un joueur et d un coup il en met 60 sur tevez et mata ...

 

 

Peut etre que que ça sous entend une vente de sneijder ? genre moratti veut vendre sneijder 40M et acheter tevez et mata en ne sortant que 10-15m de sa poche

 

Simple suppositon ?

Surtout que Mata est de 1988 donc ça rajeunirai encore + notre groupe sachant que le rajeunissement c'est une des priorité de moratti ! Mais bon sneijder n'a que 27 ans...

 

Par contre, je comprend pas pourquoi on a autant de mal degraisser notre equipe : les mariga muntari rivas... ont pas tant que ça de pistes serieuse. Ya deja quasiment un mois de mercato passer et tres peu de depart.

ça serait bien d'avoir le groupe definitif de joueurs le + rapidement possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En plus le mec va coûter 8 à 10 millions, ce qui est assez abordable vu ce marché en furie. Let's go for it !

 

Ca me fait bizarre , que Porto le vende que 8-10M , on sait tous que Porto on l'habitude de surcoter leurs bon joueurs la plus part du temps ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'ai pas trop compris la logique dans le dossier Viviano, on aurait pu le laisser ... comme l'a dit Olivier , on savait pertinemment qu'il allait pas prendre la place de numero 1. Pourquoi l'acheter pour le revendre aussitôt ??

 

Sinon pour les sceptiques, Tevez entre parfaitement dans l'attaque en trident de Gasp..

C'est un des meilleurs attaquants au monde, il lâche rien, une grinta de fou, un physique de buffle .. mais bon City réclame 45M , si on arrive à l'avoir en prêt + achat obligatoire, c'est réalisable sinon on peut l'oublier l'Apache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs faut arrêter de tripper Milito il était pas seul sur le terrain en 09/10, vous oubliez le boulot de Wes derrière, de Maicon sur la droite, d'Eto'o à gauche qui faisait du CR7 en permanence. Sans compter Cuchu, JC, Zanetti énormes, Lucio Samuel infranchissables !!!

 

C'est quoi cette réduction à "Milito nous a donné le titre 09/10". Y'aurait eu Pazzini au même poste (ou Eto'o avec 2 ailiers) ça changeait que dalle, c'est l'équipe en entier qui a gagné, pas un mec.

 

La différence entre Milito et les autres c'est que lui directement après la finale de Madrid il est allé faire la pleureuse en disant que son destin n'était pas lié à l'Inter et qu'il lui fallait une augmentation. Je suis désolé mais encenser Milito et dire que Tévez est un mercenaire à côté (il s'est quasiment fait jeter de ManU et se faisait mettre sur le banc alors qu'il tenait l'équipe devant) c'est pas respectueux du tout pour l'apache. Le Pinson nous a apporté 3 titres de champions c'est largement autant qu'une C1 et pourtant y'a personne qui le pleure (bon il était un peu lourd aussi). Si Milito veut se relancer au réal ou autre je vois pas où est le problème.

 

Après ça m'étonnerait largement que le Gasp se sépare de Milito ou de Motta.

Non mais là faut arrêter les conneries y'aurait eu Pazzini au même poste ça changeait rien ? xD

Ce qu'a fait Milito lors du triplé, n'importe qui quasiment aurait pu le faire? Alors celle là de la part d'un milanista ça me fait déjà marrer mais alors je ne pensais pas lire ça un jour de la part de l'un des notre.......

 

Personne ne dit que c'est SEULEMENT grâce à lui si on a tout raffler, mais que c'est bel et bien le PREMIER artisan de ces succès.

Pour le reste ce n'est que du blabla, des grossissements de torchons, et des paroles déformées.

 

Y'aurait eu Pazzini au même poste (ou Eto'o avec 2 ailiers) ça changeait que dalle, c'est l'équipe en entier qui a gagné, pas un mec.

Non mais on croit rêver, quel manque de reconnaissance et de respect envers un mec qui nous a permis toute cette joie... Y'en a qui ont déjà oublié certains de ses buts magnifiques comme contre la Roma, le Bayern, Chelsea, le CSKA, etc.. et dire que Pazzo ou un autre aurait pu le faire, même si j'adore Pazzo, faut arrêter de délirer.

1000 fois raison batista, certains ont la memoire courte, faut savoir qu'aucun joueur, aussi bon fut il, n'a jamais étè au top pdt tte sa carriere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la rumeur de Guarin est vraie je dis oui! C'est un bon joueur, meilleur que Banega pour moi.

 

Je suis totalement d'accord avec toi. Guarin c'est un monstre technique, très bonne vision de jeu et bonne frappe. Ce gars-là a une vista admirable. J'avais parlé de lui il y a trois semaines à peu près, après le match de la Colombie contre l'Argentine.

Imaginez qu'on réussisse à avoir avec Tevez en prêt (chose qui me semble être le meilleur compromis sportif, financier et psychologique pour le club), l'Inter redeviendrait une équipe de guerriers comme sous l'ère Mourinho.

 

Guarin est de loin meilleur que Banega, qui a montré qu'il n'était pas compatible avec Cambiasso. C'est peut-être lui le relayeur qui nous manquait. Je le prèfère de loin à Motta, l'éternel blessé, à Cambiasso dans ce rôle ou encore à un Casemiro qu'on ne connait ni d'Eve ni d'Adam. Le seul hic c'est qu'il occupera une place d'extra-communautaire. Et je me demande si elle n'est pas déjà prise par Alvarez.

 

En plus le mec va coûter 8 à 10 millions, ce qui est assez abordable vu ce marché en furie. Let's go for it !

guarin??? si c'est le même gars qui a jouéà st-etienne moi je dis il faut pas déconner, même 2 millions c'est trop, et puis faut jamais acheter des joueurs au porto, citez moi un club qui a fait une bonne affaire ac porto..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux te citer le Real avec Pepe, Chelsea avec Carvalho et Bosingwa, Diego au Werder Breme, Lopez à l'OL ou encore Conceicao à la Lazio et Deco au Barca pour ce qui est des plus anciens transferts.

 

Par contre faut bien avouer qu'on s'est fait "youtuber" avec Quaresma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas une chose est sûre, si tevez vient et qu'on a le même nombre de blessé que l'année passée, avec le banc qu'on aura on restera ultra compétitif tant sur la scène italienne qu'européenne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux te citer le Real avec Pepe, Chelsea avec Carvalho et Bosingwa, Diego au Werder Breme, Lopez à l'OL ou encore Conceicao à la Lazio et Deco au Barca pour ce qui est des plus anciens transferts.

 

Par contre faut bien avouer qu'on s'est fait "youtuber" avec Quaresma.

olive, pour moi ça s'appelle acheter des bons joueurs, je n'ai pas les montants des transferts, mais acheter pepe 40 millions et lopez 25, pour moi ça c'est pas une bonne affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau prix c'est souvent excessif mais niveau terrain les joueurs qu'ils ont vendu vont de bon à énorme (Déco, Carvalho par exemple) donc certains sont d'excellentes affaires pour les clubs acheteurs.

vous m'avez mal compris les gars, porto a tjs eu d’excellents joueurs, mais ces 10 derniers années ils ont fait plus de 210 millions de bénéfice, alors que toute l'europe est dans le rouge, niveau transferts ils sont malins et surement les meilleurs, c'est juste que si tu veux un joueur de porto faut payer le prix fort (der en date, ils te vendent un entraineur a chelsea pr 15 millions, du jamais vu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors maintenant on veut absolument Tevez alors qu'on a déjà 6 attaquants, et pour ça on dégagerait Maicon, qui sort d'une excellente copa et qui serait indispensable dans un 343, et de façon générale pour balancer des centres...vous réfléchissez un peu ?

Merci à celui qui souligne le fait qu'on veut se debarasser de Maicon après 5 ans de bons et loyaux services pour un septième attaquant...mais que Milito (32 ans) doit rester après 1 excellente saison et une saison nullisime (ne la comparez même pas à celle de Maicon svp)...

 

Et Tevez, bien qu'il soit un monstre enverrait Milito à la retraite, nos jeunes en tribunes ou en prêt, et nous pomperait un salaire de malade mentale, alors je veux bien mais y'a pas que du Pour y'a aussi du Contre à peser aussi désolé.

 

Tevez en ailier pour 30M€ c'est pas très rentable, alors il faudrait jouer en 3412 ou 442 et là je sent qu'y aura pas beaucoup de turn over en attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guarin a une tendance extrême à beaucoup tirer (d'ailleur il a tué beaucoup de pigeons à la Copa :phear: ), à l'instar de Wes ou Stanko qui sont obsédés par le tir et qui ne les cadrent pas souvent lui c'est pire mais tout comme eux quand ça rentre c'est magnifique:

 

8Q380iByI0U

 

B)

 

D'ailleur le prix demandé par Porto me semble très louche :ermm:

 

Wes ne cadre pas ? :o et depuis quand ? il a une précision inbcroyable ce mec, et des deux pieds qui plus est !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Youtuber" excellente expression Olivier ;)

 

Maicon à fait une excellente copa america? Tiens première nouvelle, déjà il était pas titulaire et ensuite tu te contente de peu...

 

Guarin, il faut évoluer, à sainté c'était il y a quelques années, et suivant les verts, je peux te dire qu'a l'époque il montrait du potentiel.

Après je sais pas je sens mieux le petit Casemiro.

J'aime pas les achats motivés après une coupe internationale, on trouve de tout et pas forcément le meilleur.

 

Dans un 3-4-3 avec un club comme l'Inter qui jouera sur les 3 tableaux, l'arrivé d'une autre personne devant ne sera pas de refus, reste à voir qui et les modalités de cette venue.

Un Tevez à la Ibra pour le BBilan, je sors les mouchoirs

Un Tevez à 40M+ son salaire et un big en moins, je préfère Mata qui est dispo pour la moitié.

 

Après Mata je sais pas mais c'est le même profil qu'Alvarez donc je pige pas trop, si à la rigueur son poste était à droite, je dis pas mais là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...