Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

je sais très bien qu'il est irremplaçable notre Cuchu d'un point d'vue qualité etc, pour moi c'est le meilleur a son poste et de loin, seulement, il est pas immortel, au cours des prochaines années, son niveau regressera et au mieux stagnera donc c'est pour sa j'ai dit sa, mais je suis totalement d'accord avec toi, j'adore ce joueur. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Super d'entendre qu'Alvarez a un passeport UE.

 

Cambiasso et Guarin n'ont pas du tout le même poste. Cambiasso est un pivot devant la défense (un 6) alors que Guarin est plus un relayeur (un 8). Ce dernier est très adroit des deux pieds (!) et peut même jouer comme milieu excentré que ce soit à gauche ou à droite, ce qui est intéressant pour un 3-4-3 ou même un 4-4-2 classique. Le seul qui pourrait être inquiété, c'est Stanko (dont il est le successeur "légitime") mais Guarin est plus jeune, plus fougueux et moins "fragile". C'est sans doute un pari sur les 5 prochaines années.

 

On ne peut pas comparer avec le mec de St-Étienne d'il y a 5 ans. Il avait à peine 20 ans et venait direct d'amérique latine. Je ne vous dis pas le choc culturel ni même la barrière linguistique.

 

Guarin a été un artisan du quadruplé historique de Porto. Il a officiellement explosé cette année 2011. Dans le même ordre d'idées, à part Sir Alex, qui savait en 2005 que CR7 deviendrait le joueur qu'on connaît aujourd'hui ?

 

Oui Porto le lâcherait à ce prix-là parce qu'il occupe une place d'extra-communautaire, ce qui refroidit un peu les autres équipes. Et puis côté popularité, il n'a pas derrière lui cette machine marketing qui généralement accompagne les jeunes pépites brésiliennes ou encore argentines.

 

Sinon sur une note plus légère, avec Eto'o, Sneijder, Guarin, Tevez, Alvarez, Samuel, Zanetti, Cambiasso, Milito, Motta et Cordoba, vous trouvez pas que notre équipe aurait un petit accent espagnol ? :D

 

Sportivement !

 

P.S : Sa qualité de centre est excellente. D'ailleurs, c'est lui qui fait la passe décisive sur le but victorieux de Falcao en finale de l'Europa league. C'est Pazzini qui sera content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord mais je pense qu'on cherche plus un relayeur qu'un casseur. Guarin et Casimero se rapproche plus du profil de relayeur. Je pense qu'on cherche un gars qui puisse balancer des patates de temps à autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas on fait boire un sérum de rajeunissement à Stankovic pour lui donner 10ans de moins. :bigrin:

 

A propos de tatanes, j'crois que ça a déjà été dit mais Guarin il est pas non plus hyper précis dans ce genre d'exercice. Grosse puissance mais c'est pas souvent dans le but. Je préfèrerais un Montolivo ou Banega perso, et miser sur des transmissions de ballon plus fluide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'INTER PENSE A MATA. L'Inter Milan a un oeil sur Juan Mata, le stratège de Valence, selon le quotidien catalan Sport. Le club lombard n'est pas le seul à s'intéresser à la star du club Che. D'après le Daily Mail, l'Espagnol est aussi sur les tablettes d'Arsenal en cas de départ de Cesc Fabregas. Le club londonien pourrait proposer 22 millions d'euros pour s'attacher ses services.

 

Eurosport.fr

 

Si on arrive pas à boucler le cas Tevez autant le prendre, ce qui confirmera le rajeunissement voulu par le club et nous empêchera de faire du bricolage ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Tevez, Ferguson a dit ce matin qu'il ne pense pas qu'il ira à l'inter mais qu'il restera chez les citizens...

Il a ensuite donné une explication intéressante au départ de Tevez de MU:

C'est très simple, il voulait le prolonger de 5 ans, mais Tevez aurait comme idée d'arrêter le football en 2013, donc Fergi savait qu'il n'en tirerait rien après 2013 c'est pq il a l'a vendu à city au prix fort... (malin le fergi :P )

 

Et quand on pense à toutes les fois que Tevez a parlé d'une éventuelle fin de carrière... on ne peux que s’aligner là dessus.

 

Tevez oui, mais à quel prix, et pour combien de temps....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est un peu du bricolage de vouloir Tevez sur l'aile droite. Mais bon on se disait tous la même chose avec Etoo....Maintenant on a le 3ème meilleur ailier/attaquant après Messi et Ronaldo.

 

Mais je ne verrais pas l'intérêts de prendre Mata surtout qu'on a Alvarez. Pour moi soit on prend un joueur confirmé soit on fait confiance en nos jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mata moi j'aime bien , un bon gaucher .. par contre pour Tevez si jamais on peux l'avoir avec un pret et des paiement sur 2 ans un peu comme le Milan a fait avec le suedois , je pense que ca peux faire une trés bonne affaire .. Il faut juste attendre que City signe Aguero , et vous verez ca va aller très vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà Ferguson a annoncé qu'il n'y aurait plus d'arrivé à M.U et qu'ils chercheront le nouveau paul scholes chez les jeunes de M.U

 

source: Calciomercato.it

 

En même tps sa tournée aux U.S.A ne lui donne pas tort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup Mata, mais ne sommes nous pas déjà en train de miser sur un jeune nommé Alvarez ?

Mata est un pur ailier, Ricky non et surtout l'espagnol est une valeur sûr alors que Ricky c'est l'inconnue (ou la surprise :bigrin: ).

 

Voilà Ferguson a annoncé qu'il n'y aurait plus d'arrivé à M.U et qu'ils chercheront le nouveau paul scholes chez les jeunes de M.U

 

source: Calciomercato.it

 

En même tps sa tournée aux U.S.A ne lui donne pas tort

Il y a 2 jours je me suis dit que MU n'achèteraient aucun milieu et attendront la saison prochaine pour prendre Nasri. Selon moi il y a déjà un accord entre les deux parties, vous verrez..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà vu ce genre de déclaration des dizaines de fois et se passer l'inverse, ce n'est pas un gage de sécurité.

Je ferais péter le champagne le 1er septembre si Sneijder reste au club, pas avant.

 

Cherche à vendre:

Muntari, Mariga pour club foireux moyennant 10Mo pour l'ensemble

Pitié!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est encore loin des 1200 pages :ermm:

 

:bigrin:

 

Pour Mata je vois pas l'intérêt, on vient de recruter Alvarez .. A moins que Pandev se barre mais sinon je vois pas pourquoi, même si j'aime bien ce joueur. Valence a besoin de thune, peut être qu'on pourrait faire un coup qui reviendrait moins chère que Tevez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du même type que Guarin on a Mariga dans notre effectif. Il est tout aussi athlétique et technique...

 

Avec tout le respect que je te droit Kroutch, Guarin et Mariga ont le même profil ? Pardonne-moi mais c'est très faux. Mariga est plus un casseur, un joueur qui est là pour briser les contre-attaque, défendre dur sur l'homme et rester devant sa défense. Sa capacité à garder le ballon est très faible. Guarin n'est pas du tout un casseur, c'est un milieu constructeur, un parfait relayeur. Le joueur de l'équipe dont il se rapproche le plus est Stanko. Es-tu entrain de me dire que Mariga a le même profil que Stanko ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout, Mariga et Stankovic n'ont rien à voir, je te rassure.

 

En revanche: Mariga me rappelle beaucoup Vieira, et me fait même un peu penser à Motta. Toujours présent dans les phases défensives (Vieira) et précieux dans les constructions offensives (Motta). Ses passes courtes sont plutôt bonnes généralement, il profite également d'une bonne technique et d'une bonne protection de balle, mais il manque de précision dans le jeu long. Mariga n'est pas un "casseur", on parle pas de Muntari là... Son jeu reste physique oui mais plus fin qu'un Van Bommel ou Roy Keane. J'aime bien ses placements basés sur des montées/descentes.

 

Guarin a réalisé une très bonne saison, mais si nous voulons recruter un relayeur, autant miser sur un pur passeur capable d'alimenter nos attaquants d'où mon grand intérêt pour Montolivo et Banega. J'trouve le colombien bon et polyvalent, mais j'me rappelle pas qu'il soit si bon dans les transmissions de balles... Je préfère laisser une chance à Mariga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...