Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Sky-Inter, ce n'est pas un souhait, mais perso, je préfère que Mariga parte plutôt que de le voir jamais jouer. Je pense que c'est un joueur qui aurait pu s'imposer ici, quand on va que le club à donner une 50aine de fois sa chance à Muntari et quasi aucune à Mariga, ça me fait ch***.

 

Maintenant le club ne semble pas compter sur lui, alors qu'il parte sinon il va bousiller sa carrière, à son âge c'est now où il faut jouer et s'améliorer. A l'Inter il n'aura pas ça donc qu'il parte pour le bien des deux. Ce n'est pas un souhait, mais la réalité.

 

En + sa situation avec d'autres semble bloquer le mercato donc voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vend Muntari , on achète Guarin si Sneijder joue plus haut, et si Sneijder joue relayeur autant garder Mariga et utiliser Motta en doublure.

Après je pense qu'on va commencer la saison en 4312 vu que les sud américain n'auront pas fait la pré-saison et ne seront pas habitué.

 

En tout cas c'est assez bordélique comme système quand c'est pas maitrisé.

 

Un moment y'avait Castaignos et Alvarez devant la défense et Déki Obi qui jouaient plus haut je comprenais plus rien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a récup 0 sur Suazo sinon, je ne sais pas si son contrat était à terme ou bien si on a fait un accord à la Matrix mais en tout cas il a "été libéré par l'Inter" et a signé 1 an à Cagliari selon l'Equipe (officiel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LLORENTE : "VALENCE NE VENDRA PAS MATA". Manuel Llorente a réaffirmé son souhait de conserver Juan Mata cet été. "La décision est claire et l'argent ne change rien. Valence ne vendra pas Mata, quel que soit le club intéressé", a insisté le président du club Che dans les colonnes de Superdeporte. Le nom de l'international espagnol, âgé de 23 ans, a été évoqué du côté d'Arsenal, de Tottenham, de Manchester City, de Liverpool et de l'Inter cet été.

 

EUROSPORT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je ne sais pas trop quoi en penser.

D'un coté je nous ai trouvé vraiment mous face à Galatasaray, en jouant trop bas et sans connexion vers l'avant; D'un autre, je veux y croire.

 

- Napoli, Udinese et Genoa ont eu des résultats avec une défense à 3, qui plus est en produisant les jeux les plus attractifs du Calcio.

- Ce n'est qu'une alternative, je pense que dans les gros matchs, ça sera du 4-2-3-1.

- Tous les cadres ne sont pas là.

- On a les joueurs pour. Samuel peut TB jouer en libero. De plus, on sait très bien que Nagatomo, Maicon, Jonathan et Santon apportent bien offensivement, mais ne sont pas irréprochables en défense. C'est donc pas mal de les décharger un peu.

- En phase offensive, on joue en 3-3-4. En phase défensive, on peut tomber en 5-4-1. En contre-attaque (tout pour le tout), on peut monter en 3-2-5 (juste sur une action, hein).

Dans tous les cas, on aura toujours 3 vrais défenseurs en place. (plutôt que 2DC et un Nagatomo).

 

Le gros risque, c'est que cette tactique demande de contrôler le ballon et une grosse possession. On l'a vu face au Gala, dès qu'on rate une passe, on se bloque dans notre camp en 5-4-1... bien chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gasp il faudrait qu'il arrête avec son schéma à la con: ca fait des années que nous jouons le 4-2-3-1 avec des différentes dispositions pour le milieu du terrain et ca a toujours bien marché.

Je veux bien qu'il veuille innover mais nous n'en avons pas besoin, j'espére qu'il le saisira assez tôt pour qu'on puisse créer les automatismes entre les joueurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce schéma fonctionne avec des équipes italiennes (Napoli est quand même un poil différent).

Mais en C1 ou C2 on voit bien le problème qu'a ces équipes à s'imposer et faire un joli parcours.

Je suis quand même sceptique, aucune grosse équipe joue avec en C1, et ce qui m'embête avec ce schéma et c'est surtout ça, c'est qu'on a un joueur.

 

Ce joueur s'appelle Wesley Sneijder qui est l'un si ce n'est le meilleur trequartista au monde. Et ce joueur est obligé de jouer à un poste qu'il connait certes, mais qu'il affectionne moins et surtout avec un rendement obligatoirement moins bon.

 

Pourquoi ce priver d'un joyau pareil? Il a été un grand artisan du triplé, il a métamorphosé l'Inter, finit ses p**** de longue balle une tête ou un coup de pied arrêté.

Et maintenant, pour un mec qui est là pour le moment que pour un an, il change tout et on va se priver d'un Sneijder à 100%, alors qu'on a besoin d'un Sneijder à 100% pour gagner.

 

Alors pour juger je vais attendre de voir ce que ça donne, mais c'est vrai que 3 défenseur derrière, ça m'inquiète, et Sneijder en relayeur, le voir avec moins de liberté, moins porté vers l'avant, finit les une-deux etc., c'est comme boire un Martini sans une rondelle de citron, ça va manquer de saveur et sera frustrant.

 

Gala aurait rencontré l'Inter pour Muntari, échanger sur lui. Gala a pris Melo, si il prennent Muntari, je voudrais pas que l'Inter tombe dessus en Europe parce que bonjour l'infirmerie après. J'imagine les carnages! Manque plus que De Jong et Barton et leur milieu sera complet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier on a évolué en 4-3-3, tu as pu te rendre compt que ça ne marche pas non plus.

 

La première année avec Mourinho ce shéma ne marchait pas non plus, donc il est à ecarter selon moi.

 

Moi je demandes surtout à voir le 3-4-1-2 avec nos cadres, et seulement là on pourra tirer des conclusions, ce n'est pas en faisant jouer la primavera que l'on va dire si c'est le bon shéma ou non.

 

Qui plus est hier nous avons joué sans 6, Stankovic et Wesley était beaucoup trop offensif, une fois que les Turcs les éliminaient ils étaient à chaque fois en surnombre.

 

L'équipe a tester avant la supercoupe:

 

J-C

Ranocchia - Lucio - Samuel

Maicon - J.Zanetti - Cambiasso - Nagatomo/Alvarez

Sneijder

Eto'o - Pazzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis pas tres rassurer sur le fait de jouer a 3 deriere , jpense que en c1 on risque gros ! contre une equpie comme le barca qui jouent beaucoup ds les couloirs on va prendre chere c sur ! sinn pr le recrutement j epsere que la rumeur tevez en pret et payer sur plusieurs année soit vrais pck cher ns c est sur il va planter grave , j imagine l ataque :

 

 

eto'o pazzo tevez

 

meme si eto'o et tevez ne sont pas des ailliers pur ils peuvent fair la diff en repiquant ds la surface .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...